📌 R. Pedro Homem de Melo 152, 4100-139 Porto - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
Le 29/06/2023 à 16:54
Très bonne nourriture et personnel sympa, endroit génial pour s'asseoir au soleil et manger quelque chose de savoureux ! Je recommande vraiment
Le 31/03/2023 à 13:11
Bel espace, nourriture délicieuse et personnel très sympathique
Le 19/02/2023 à 11:02
Le meilleur et presque le seul restaurant à faible teneur en glucides
💬 Poulets grillés au top mais à quoi bon commander si c'est pour faire la queue avec ceux qui ne l'on pas fait ? Résultat 1/2 heure de retard
💬 Service assez lent, même avec peu de monde à l'intérieur (4 personnes à servir). En fait, la nourriture était très bonne, tout comme le café, mais malheureusement il faisait froid. La sauce hollandaise est assez lourde en moutarde, mais bonne. Prix abordable!
💬 Bon traitement, excellent service et attention. Très propre et organisé Salle de bain très propre et soignée Un bel endroit Bon repas. Dans mon cas, nous avons mangé une Francesinha et une Nestea
💬 Super recommandé, tout est super frais, délicieux, le riz et les haricots délicieux, les frites maison, magnifiquement croustillantes. L'un des meilleurs endroits sur la route pour partager des plats bien préparés. J'y retournerais sans aucun doute !
💬 Excellente cuisine portugaise traditionnelle à un prix avantageux avec un bon service, que demander de plus.
💬 Une accueil au top étant français nous avons eu un accueil par MARAGIDA qui était parfaite une prise en charge de qualité, une explication de chaque produit, une dégustation de plusieurs vin avant de choisir notre bonheur. Une carte bien détailler Un repas très copieux Je reviendrai assez souvent à se restaurant. Un restaurant plus que recommander même en arrivant tard 5/5
💬 Les serveurs sont super sympa (ils parlent plusieurs langues). Nous avons acheté le poisson nous même et la préparation était magnifique.
💬 Nous avons mangé dans ce restaurant durant notre séjour à PORTO. Le patron est super sympas et chaleureux. Le serveur, josé est aux petits soins, très réactif et très gentil . Nos garçons l'ont adoré... La décoration du restaurant est magnifique et la nourriture est succulente ! Merci, très beau souvenir !
💬 Incroyable, vos plats sont super 👌 délicieux et super savoureux 😋 😍 😊 😜 Je veux revenir bientôt dans votre restaurant monsieur avec ma famille et mes amis.
💬 Nous avons mangé de très bonnes francesinha