📌 R. da Circunvalação 907, 4835-305 São Jorge de Selho - Portugal
💬 97 Avis
Les avis
Le 19/08/2022 à 15:26
Top Frenchie
Le 10/04/2022 à 10:48
Bonnes francesinhas et bonne ambiance
Le 19/01/2022 à 22:39
Très bons plats français et fins.
Le 09/06/2021 à 19:41
Eh bien, je le recommande
Le 14/10/2020 à 13:22
J'aime les filles avec de gros pettos
Le 19/07/2020 à 23:11
Bonnes collations
Le 14/03/2020 à 14:04
C'est dans un très bel endroit et c'est très différent
Le 26/10/2019 à 15:21
Café de village, simple et rapide. Avec des animations comme le billard et les fléchettes. Terrasse Cabeta, idéale par temps de pluie.
Le 27/07/2019 à 18:26
J'ai adoré très bien
Le 23/03/2019 à 19:48
Bel espace, bonne ambiance
Le 22/01/2019 à 23:16
Bien
Le 14/09/2018 à 12:38
Très bien 👌
Le 23/08/2018 à 06:12
Bonnes collations.
Le 06/08/2018 à 10:00
Bonnes collations, bon service et prix très abordables. je recommande
Le 08/05/2018 à 03:55
Bien
Le 26/03/2018 à 23:24
Quelques très bonnes collations
Le 06/01/2018 à 12:41
Super
Le 23/11/2017 à 00:24
Ambiance villageoise dans le bon sens, car très affable, celui qui entre pour la première fois est accueilli par tous les clients comme s'ils étaient de la campagne, très typique des gens de cette région qui sont toujours gentils avec les autres. En dehors de cela, c'est un café propre avec un accès élevé aux fauteuils roulants et une atmosphère très familiale.
Le 01/08/2017 à 18:05
Nous avons mangé de très bonnes francesinha
Le 22/07/2017 à 17:29
Bel endroit et convivialité
Le 15/06/2017 à 18:10
De superbes Frenchies !
Le 21/03/2017 à 15:36
Bon café Delta Table de billard disponible
💬 Petit restaurant proposant des plats typiques du Portugal. Un peu d'attente mais rien de grave si on sait prendre son temps
💬 Service efficace avec le sourire. Des plats fins et bons, pas trop relevés. Une belle variété de choix. Une belle découverte pour un prix très raisonnable.
💬 Serveur pas aimable ,commander uma tourrada froide 30 minutes d attentes aussi commander un café servi dans un verre en carton pas terrible
💬 Pour ceux qui aiment les petits escargots je recommande sans hésitation
💬 Comme son nom l’indique : that’s too chill ! Trêve de plaisanterie, l’endroit est génial, les plats très qualitatifs, les prix plus que raisonnables, mais surtout les serveurs tellement accueillants et sympathiques. Nous avons été accueillis avec le sourire, une petite entrée offerte, et la discussion avec le serveur en repartant était très agréable. Si vous êtes dans le coin de Parede, n’hésitez pas !
💬 Restaurant japonais authentique spécialisé dans les sashimis, les sushis et les tempura. Son intérieur relaxant s'inspire d'un thème minimaliste et discret plutôt que des restaurants asiatiques « généraux » typiques et fantaisistes de l'Algarve. Je recommande vivement le maïs miniature au beurre miso, le sashimi robalo et le tempura mixte du jour.
💬 Nous recommandons avec plaisir. Nous avons été accueilli avec sourire et gentillesse. Le repas était très bon. Le vin « de la maison » blanc était aussi parfait. Le service a été au top. Nous recommandons avec plaisir.
💬 Accueil très chaleureux, service excellent et rapide. Mes hommages aux cuisinières, car, elles ont des mains de fée.. Cuisine d'excellence.. Le garçon qui nous a conseillé dans le choix des vins, mérite nos éloges, car, il nous a trouvé un blanc bi-caste (verdelho+arinto), qui nous a fait frémir les papilles tout le long du repas ;Merci encore M. David. Un Grand Merci à Mme Regina, pour son dévouement, et les petits soins employés à notre égard. Nous avons passé un moment inoubliable na Tasca do Reguengos. Et nous avons fait la promesse de revenir avec des Amis. Au revoir. OPawel +Eliane Mas.
💬 Super sympa. Repas servi rapidement.
💬 07-2023 : beau bistro. La qualité de la nourriture est moyenne. J'ai pris du poisson grillé (seabass), bien grillé cependant un peu trop salé à mon goût. Les légumes étaient huileux. La pizza margarita était ordinaire, assaisonnée d'herbes sèches et non de basilic frais, elle goûtait la pizza congelée. Le service quant à lui était pressé et pressant. Nos assiettes étaient enlevées alors que mon conjoint avait encore une 1/2 pointe de pizza au bout de sa fourchette ! La salle était à moitié pleine alors il n'y a pas urgence à libérer les tables. Une expérience plutôt ordinaire.