📌 R. da Circunvalação 907, 4835-305 São Jorge de Selho - Portugal
💬 97 Avis
Les avis
Le 19/08/2022 à 15:26
Top Frenchie
Le 10/04/2022 à 10:48
Bonnes francesinhas et bonne ambiance
Le 19/01/2022 à 22:39
Très bons plats français et fins.
Le 09/06/2021 à 19:41
Eh bien, je le recommande
Le 14/10/2020 à 13:22
J'aime les filles avec de gros pettos
Le 19/07/2020 à 23:11
Bonnes collations
Le 14/03/2020 à 14:04
C'est dans un très bel endroit et c'est très différent
Le 26/10/2019 à 15:21
Café de village, simple et rapide. Avec des animations comme le billard et les fléchettes. Terrasse Cabeta, idéale par temps de pluie.
Le 27/07/2019 à 18:26
J'ai adoré très bien
Le 23/03/2019 à 19:48
Bel espace, bonne ambiance
Le 22/01/2019 à 23:16
Bien
Le 14/09/2018 à 12:38
Très bien 👌
Le 23/08/2018 à 06:12
Bonnes collations.
Le 06/08/2018 à 10:00
Bonnes collations, bon service et prix très abordables. je recommande
Le 08/05/2018 à 03:55
Bien
Le 26/03/2018 à 23:24
Quelques très bonnes collations
Le 06/01/2018 à 12:41
Super
Le 23/11/2017 à 00:24
Ambiance villageoise dans le bon sens, car très affable, celui qui entre pour la première fois est accueilli par tous les clients comme s'ils étaient de la campagne, très typique des gens de cette région qui sont toujours gentils avec les autres. En dehors de cela, c'est un café propre avec un accès élevé aux fauteuils roulants et une atmosphère très familiale.
Le 01/08/2017 à 18:05
Nous avons mangé de très bonnes francesinha
Le 22/07/2017 à 17:29
Bel endroit et convivialité
Le 15/06/2017 à 18:10
De superbes Frenchies !
Le 21/03/2017 à 15:36
Bon café Delta Table de billard disponible
💬 Hôtel idéalement situé à 5-10 min à pied du centre de Carvoeiro et de la plage. L'équipe est très accueillante, la chambre était grande et bien équipée et le petit déjeuner très bon avec des produits frais. Le petit plus : la piscine pour se détendre et se rafraîchir.
💬 Bataille totale, mais digne de dormir
💬 Je passe souvent par là pour des plats à emporter, rapides, d'excellente qualité à l'ancienne et sans taureau. J'ai également pris quelques repas assis auparavant, de même qualité et peu coûteux.
💬 Café très sympa petit mais très convivial pour venir en famille boire un café manger quelques pâtisseries
💬 Je recommande vivement ce restaurant! ambiance très cosy et très bonne nourriture! L'entrée, les plats principaux et le dessert étaient très bons ! 🤩 très bon marché en plus ! toujours un plaisir d'être dans ce restaurant ♥️
💬 Restaurant potentiellement bon , même pas eu le temps de goûter , nous sommes partis au bout de 1h d'attente sans rien de servis , des personnes sont arrives 50 minutes après nous et ont été servis avant
💬 Belle sélection de sushis et autres plats chauds japonais. S'adressant principalement à la foule de l'AYCE. Lors de ce voyage, nous avons décidé de sortir du menu habituel et de nous contenter de quelques articles de commande personnalisés. C’était bien car nous avons trouvé la plupart des endroits incapables d’ajuster le menu à votre goût. Les sushis étaient bons, mais le gagnant ici était le service, un service extrêmement sympathique et humble.
💬 Très bon accueil avec un personnel sympathique. Les plats sont de qualités et bien servis. La spécialité de la maison s’appelle « Picanha » un plat de viande, spécialité Brésilienne. Je recommande vraiment ce restaurant
💬 Nourriture délicieuse, surtout pho bo) prix moyens, bonne musique et ambiance et une serveuse incroyable !!! Personnel très sympathique ! Je le recommande à tous ceux qui aiment la cuisine vietnamienne !
💬 Très bonne pâtisserie fait maison gérant très aimable