📌 R. São José 100 A, 4535-404 Santa Maria De Lamas - Portugal
💬 158 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 21:17
Restaurant abordable avec une bonne cuisine. Sert quotidiennement.
Le 21/01/2024 à 09:28
Des trucs super et un excellent service
Le 19/01/2024 à 13:36
💯💯
Le 04/01/2024 à 10:29
Super endroit pour manger, bon service, ambiance agréable. Nous avons été très bien soignés.
Le 07/12/2023 à 20:33
Pas cher et bon !
Le 03/08/2023 à 12:00
Nourriture banale. Service très lent. Je ne recommande pas.
Le 28/05/2023 à 22:50
Bon traitement, excellent service et attention. Très propre et organisé Salle de bain très propre et soignée Un bel endroit Bon repas. Dans mon cas, nous avons mangé une Francesinha et une Nestea
Le 28/05/2023 à 17:57
Bonne nourriture, ambiance familiale. Menu varié mais il faut y aller pendant les heures de repas au Portugal.
Le 23/10/2022 à 22:49
Excellent rapport qualité-prix
Le 30/08/2022 à 11:50
Bon pour un quotidien...
Le 13/11/2021 à 22:21
Pas de mots, tout est délicieux
Le 03/09/2021 à 14:08
Je viens de l'essayer, spectaculaire...
Le 29/08/2021 à 14:10
Service simple, bonne nourriture.
Le 04/07/2021 à 13:56
Super restaurant. Plats faits maison et bonne ambiance
Le 04/05/2021 à 21:37
Un bon endroit avec un bon service client. C'est spacieux, la nourriture est excellente. Nous avons essayé la morue et le saumon fermiers et nous en avons pleuré pour en savoir plus. De plus, les prix sont bons. Nous serons de retour
Le 05/01/2021 à 16:20
Top restaurant avec de la bonne nourriture et de bonnes francesinhas
Le 25/12/2020 à 12:43
Très bien
Le 01/03/2020 à 17:47
Confortable et propre
Le 26/10/2019 à 21:08
Comida caseira. Excelente. Preço custo qualidade, incomparavel
Le 10/10/2019 à 11:24
Économique
Le 07/10/2019 à 06:03
Il a un excellent service et une bonne cuisine
Le 04/10/2019 à 21:31
Bon service et bon Frenchie ! 😀👍
Le 23/07/2019 à 06:34
Tarifs journaliers bon marché, service amical.
Le 16/04/2019 à 13:24
Personnel et service impeccables 👌👏
Le 19/03/2019 à 15:20
Bonne maison
Le 19/05/2018 à 09:45
Bonne nourriture.
Le 16/03/2018 à 09:22
Journaux de maison. Convivialité dans le service.
Le 14/03/2018 à 06:53
Bonne nourriture
Le 13/03/2018 à 18:25
Bien
Le 11/03/2018 à 09:35
Endroit convivial et cosy à petits prix avec promotion le vendredi.
Le 10/03/2018 à 12:51
Bon service.
Le 08/12/2017 à 15:49
Bonne nourriture. Bon accueil
Le 01/09/2017 à 12:01
Espace confortable avec de la bonne nourriture et de bons prix
Le 11/06/2017 à 11:12
Très bien. Ambiance familiale🙌
Le 20/02/2017 à 07:48
J'aime beaucoup la nourriture faite maison.
Le 25/11/2016 à 22:28
C'est juste un café/restaurant ordinaire.
💬 Bon rapport qualité prix. Calme, parking privé, petit déjeuner varié.
💬 Un vrai restaurant authentique sans chichi !!! Plats excellents, super accueil et très bon service ! Allez-y les yeux fermés !!!!! On adore As
💬 Le propriétaire est d'une gentillesse, on a pris le goûter on adore 😊
💬 Célibataire J'ai été très bien reçu à mon arrivée... ambiance très conviviale et familiale avec de beaux sourires de la part de tout le monde surtout de M. Bozian... Je recommande à 100%... à ne pas manquer une fois à Porto. Merci beaucoup...
💬 Très bon restaurant, situé en pleine campagne, à quelques kilomètres de la jolie ville de Falesia. Grand parking devant le restaurant, accueil chaleureux, decoration un peu vieillot et d époque. Large choix de plat sur la carte, les prix sont un peu élevés mais les mets très agréable.
💬 Hébergement très confortable avec grands lits et salle de bain privée par chambre. Vous disposez d'un parking dans le même logement. Dans le logement, vous partagez la cuisine avec les autres invités et elle est entièrement équipée. Il y a un petit magasin d'alimentation à proximité, deux bars et une promenade très agréable et agréable le long du bord de mer. Le propriétaire était très sympathique et nous a recommandé des endroits sur l'île. Très recommandable.
💬 Délicieux, copieux, très bien Reçus , convivial et très abordable en terme de tarif. La viande, un délice ...merci
💬 La serveuse n’etait pas aimable du tout. J’ai mangé le pire morceau de veau de toute ma vie, remplit de gras, sans goût. Les seules choses de correctes étaient les pommes de terre, le riz et la salade. Les portions sont minuscules. Je ne reviendrai plus.
💬 Convivialité dans le service.
💬 Lieu très bien placé depuis lequel on peut aller visité à pied. Il y a pas mal de restaurants, boulangerie, etc.. tout autour. La chambre pas très grande mais propre et efficace! L'accueil parfait! Une hôte au petit soin!