📌 R. São José 100 A, 4535-404 Santa Maria De Lamas - Portugal
💬 158 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 21:17
Restaurant abordable avec une bonne cuisine. Sert quotidiennement.
Le 21/01/2024 à 09:28
Des trucs super et un excellent service
Le 19/01/2024 à 13:36
💯💯
Le 04/01/2024 à 10:29
Super endroit pour manger, bon service, ambiance agréable. Nous avons été très bien soignés.
Le 07/12/2023 à 20:33
Pas cher et bon !
Le 03/08/2023 à 12:00
Nourriture banale. Service très lent. Je ne recommande pas.
Le 28/05/2023 à 22:50
Bon traitement, excellent service et attention. Très propre et organisé Salle de bain très propre et soignée Un bel endroit Bon repas. Dans mon cas, nous avons mangé une Francesinha et une Nestea
Le 28/05/2023 à 17:57
Bonne nourriture, ambiance familiale. Menu varié mais il faut y aller pendant les heures de repas au Portugal.
Le 23/10/2022 à 22:49
Excellent rapport qualité-prix
Le 30/08/2022 à 11:50
Bon pour un quotidien...
Le 13/11/2021 à 22:21
Pas de mots, tout est délicieux
Le 03/09/2021 à 14:08
Je viens de l'essayer, spectaculaire...
Le 29/08/2021 à 14:10
Service simple, bonne nourriture.
Le 04/07/2021 à 13:56
Super restaurant. Plats faits maison et bonne ambiance
Le 04/05/2021 à 21:37
Un bon endroit avec un bon service client. C'est spacieux, la nourriture est excellente. Nous avons essayé la morue et le saumon fermiers et nous en avons pleuré pour en savoir plus. De plus, les prix sont bons. Nous serons de retour
Le 05/01/2021 à 16:20
Top restaurant avec de la bonne nourriture et de bonnes francesinhas
Le 25/12/2020 à 12:43
Très bien
Le 01/03/2020 à 17:47
Confortable et propre
Le 26/10/2019 à 21:08
Comida caseira. Excelente. Preço custo qualidade, incomparavel
Le 10/10/2019 à 11:24
Économique
Le 07/10/2019 à 06:03
Il a un excellent service et une bonne cuisine
Le 04/10/2019 à 21:31
Bon service et bon Frenchie ! 😀👍
Le 23/07/2019 à 06:34
Tarifs journaliers bon marché, service amical.
Le 16/04/2019 à 13:24
Personnel et service impeccables 👌👏
Le 19/03/2019 à 15:20
Bonne maison
Le 19/05/2018 à 09:45
Bonne nourriture.
Le 16/03/2018 à 09:22
Journaux de maison. Convivialité dans le service.
Le 14/03/2018 à 06:53
Bonne nourriture
Le 13/03/2018 à 18:25
Bien
Le 11/03/2018 à 09:35
Endroit convivial et cosy à petits prix avec promotion le vendredi.
Le 10/03/2018 à 12:51
Bon service.
Le 08/12/2017 à 15:49
Bonne nourriture. Bon accueil
Le 01/09/2017 à 12:01
Espace confortable avec de la bonne nourriture et de bons prix
Le 11/06/2017 à 11:12
Très bien. Ambiance familiale🙌
Le 20/02/2017 à 07:48
J'aime beaucoup la nourriture faite maison.
Le 25/11/2016 à 22:28
C'est juste un café/restaurant ordinaire.
💬 Que c'est bon. Resto végétarien comme on en trouve peu. L'accueil vraiment simpa. On se croirai à la maison 10/10
💬 boe fixe
💬 Espace cosy et bien décoré. Bon service. bonne cuisine et service.
💬 Toujours un bon endroit pour déjeuner ou dîner. Je connais ce restaurant depuis des années et j'y viens depuis des années, tout comme d'autres membres de la famille. Nous avons toujours été très satisfaits du service et de la qualité de la nourriture. C'est toujours un endroit à considérer lorsque je suis dans la région.
💬 Délicieux ce restaurant ! ☀️ Et très bon rapport qualité prix !
💬
💬 Le service le pire et le plus lent que j'ai jamais vu.
💬 Simple mais bon comme à la maison et personnel très à l'écoute .
💬 Commande de wraps et toasts avec boissons pour 2 personnes ... 1 h 50 d attente après 4 relances de notre part... je vous laisse juger et imaginer la raison de la note 1.... s il y avait eu zéro c est la note que j aurais attribuée.
💬 Je mets une étoile parce que je suis obligée d’en cocher une! C’est une honte, un scandale... 9,95€ pour pas dire 10€ pour une salade de thon minable. Le personnel est antipathique. Ça ne devrait pas exister en Algarve. D’avoir le monopole ne veut pas dire de voler les clients!!! A éviter serait encore trop aimable, à fuir et de loin!