📌 R. Rodrigues de Freitas n 1574 4445, 4445-636 Ermesinde - Portugal
💬 117 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 15:19
Bien qu'il se trouve dans un endroit difficile pour se garer, mais si vous êtes plus loin ou plus près, l'endroit a une belle apparence, ainsi que l'hygiène. L'ambiance est calme et accueillante, avec une bonne déco ! La nourriture a des saveurs et une consistance impeccables, ainsi que la quantité. Je recommande un appel, expliquant vos intentions, pour que tout se passe à 100%. Les photos, dans ce cas du jambon fumé, chose rare au Portugal, étaient fantastiques. Le riz, avec du goût et rien de plastique. Mais... le mieux est d'aller voir !
Le 26/04/2024 à 12:29
Nous étions un groupe de six personnes et avons été bien accueillis, mais il y avait peu de variété, seulement trois plats de viande et il n'était possible de commander qu'à partir du menu, que je trouvais un peu cher. Nourriture bien préparée
Le 24/04/2024 à 13:29
Excellent repas et bonne ambiance.
Le 15/02/2024 à 23:56
Décor iconique, ambiance sereine. M. José, qui a fait la faveur de nous guider lors de cette nuit inoubliable, est très attentif et prudent. La morue était divine et le steak était cuit et délicieux. Je ne ferai pas de commentaire sur les desserts, je peux seulement dire que notre palais monte vite au paradis. J'espère revenir bientôt.
Le 11/02/2024 à 11:52
Tout simplement le meilleur restaurant d'Ermesinde, ce n'est pas pour tous les budgets mais ça vaut le coup pour la qualité des produits et du service.
Le 13/01/2024 à 03:59
Rapport qualité/prix exagéré.
Le 01/12/2023 à 14:23
Restaurant familial, où la cuisine traditionnelle maintient sa présence. Prestation 5 étoiles !
Le 11/11/2023 à 13:17
Très bon Haut.
Le 05/11/2023 à 16:16
Très bonne cuisine, notamment le steak (médaillon) et les différentes manières de cuisiner le cabillaud, les desserts, le tout à des prix relativement bas. Service rapide et efficace, personnel sympathique. je recommande
Le 08/10/2023 à 21:38
Très bien.
Le 15/09/2023 à 09:22
Très bonne nourriture! Personnel très sympathique et service excellent ! Très bon accueil et très belle ambiance !
Le 09/09/2023 à 21:22
Nourriture, service, ambiance et service exceptionnel! ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 15/08/2023 à 13:47
Je le recommande, bon riz miscaros.
Le 12/08/2023 à 10:10
Restaurant cher pour la qualité/quantité de nourriture servie.
Le 04/07/2023 à 12:34
Attention changement de menu et de prix depuis la periode Covid. Le restaurant possède désormais un menu unique ( indissociable) à 24 euros avec entrée+plat+dessert .Le vin est en supplément ainsi que beaucoup de plats avec un supplément à 8 euros. Le menu affiché à l entrée est différent que celui présenté à table, c'était un ancien menu retiré apres notre passage. Au final avec du vin, compter plus de 35 euros par personne. Complètement inadapté pour un repas le midi ( très cher et plats assez salés) et par rapport au niveau de la cuisine composé de plats conventionnels . Pour finir, la carafe d'eau (eau du robinet filtré) est facturée 2,35 euros. Ce restaurant laisse un goût amer avec un rapport prix / qualité trés mauvais. Incomprehensible la note actuelle (4,6) à moins d'un changement du prix / prestations depuis le covid comme confirmé par le serveur.
Le 08/06/2023 à 20:55
Nourriture divinement préparée. Des produits de la meilleure qualité, une excellente expérience, le meilleur choix que j'aurais pu faire pour célébrer la première communion de ma fille en compagnie de nos proches.
Le 31/05/2023 à 12:59
Nous avons mangé dans ce restaurant durant notre séjour à PORTO. Le patron est super sympas et chaleureux. Le serveur, josé est aux petits soins, très réactif et très gentil . Nos garçons l'ont adoré... La décoration du restaurant est magnifique et la nourriture est succulente ! Merci, très beau souvenir !
Le 10/05/2023 à 16:36
J'ai trouvé les prix exorbitants, même si cela diffère de ce que l'on mange. Sinon TRÈS BON.
Le 10/04/2023 à 17:36
L'espace est très bien décoré. Le menu est très bien élaboré. Je pensais que c'était un peu cher à cause de la taille des portions, mais ça valait vraiment le coup. La nourriture est très bonne.
Le 14/02/2023 à 23:53
La nourriture est très bonne et avec une belle présentation, elle mérite 1 étoile Michelin.
Le 28/01/2023 à 14:06
Endroit spectaculaire pour réunir la famille à table
Le 28/12/2022 à 23:03
La qualité de la nourriture n'est pas à la hauteur des prix pratiqués (nourriture trop chère, banale). Variété également très limitée. Manque de transparence. Une brochette de veau suffit pour deux personnes, ne vous y trompez pas. Stationnement pratiquement impossible. Je ne recommande pas.
Le 20/12/2022 à 14:31
J'ai aimé.
Le 13/12/2022 à 07:55
Tout simplement exceptionnel
Le 10/12/2022 à 20:35
Excellente nourriture, excellent service, excellente ambiance. . .
Le 10/12/2022 à 14:40
Qualité
Le 01/11/2022 à 09:30
Il répond toujours aux attentes à chaque fois que j'y vais, je le recommande vivement !!
Le 19/09/2022 à 18:02
J'aime tout dans ce restaurant, un lieu raffiné et très calme. Idéal pour ceux qui recherchent un dîner tranquille en famille, vraiment très bon.
Le 17/09/2022 à 10:41
Restaurant avec une très belle décoration et une bonne cuisine. Cependant, le rapport qualité-prix est insuffisant. Le minimum payé par personne pour le menu était de 22 euros (avec entrées et plat principal inclus). Et sur ces 22 euros, les plats principaux n'étaient pas inclus. Par exemple, si nous choisissions la morue Abe, cela rapporterait plus d’argent. Les entrées sont vraiment bonnes, tandis que le plat principal aurait pu être plus généreux. Le steak en tranches était accompagné d'une demi-douzaine de pommes de terre et sans riz ni salade. Conclusion, restaurant avec une ambiance agréable et une bonne décoration, même si les prix pourraient être ajustés.
Le 15/07/2022 à 17:40
Excellent restaurant, excellents choix de viandes, desserts, personnel serviable et sympathique
Le 18/06/2022 à 09:18
Bon restaurant, bon service et bonne nourriture. Un endroit à visiter chaque fois que vous êtes à Ermesinde.
Le 18/06/2022 à 08:17
Des cheveux merveilleux accompagnés d'un excellent vin. Personnel fabuleux. Ça vaut vraiment le détour.
Le 16/06/2022 à 11:34
Le meilleur restaurant d'Ermesinde.
Le 02/06/2022 à 16:29
Excellente cuisine portugaise et le personnel est sympathique et compétent.
Le 23/05/2022 à 14:28
Plein de tradition et de saveurs.
Le 15/05/2022 à 14:44
Très bon menu, de qualité et service au top.
Le 18/04/2022 à 20:12
Le rapport qualité/prix est exagéré.
Le 11/04/2022 à 15:37
Ne répond pas aux attentes. Trop cher pour ce qu'il propose. A ne pas répéter.
Le 10/04/2022 à 16:47
attentif et bon
Le 20/03/2022 à 08:23
Un restaurant avec un très bon concept. Excellentes entrées, très bons plats, entre cabillaud et viande il est toujours difficile de choisir. Excellente carte des vins. Décoration, également excellente. Le service est fabuleux. Certainement à répéter.
Le 19/03/2022 à 19:19
Ce restaurant mérite bien 5*, la nourriture est excellente, tout est très bien préparé et le service est bon.
Le 15/02/2022 à 18:05
Bon service avec convivialité, bonnes entrées et bons plats, je reviendrai.
Le 19/01/2022 à 21:37
Très mauvaise expérience en payant 81 euros pour 3 dîners, 22 boissons au forfait à part même pas une étoile Michelin
Le 15/01/2022 à 12:50
Restaurant très accueillant avec une cuisine portugaise traditionnelle de haute qualité et variable
Le 18/12/2021 à 09:46
Nourriture TOP 😍
Le 03/12/2021 à 11:09
Raffinement, cuisine délicieuse et bon service. je recommande
Le 27/11/2021 à 07:04
Service excellent. Je recommande et conseille.
Le 18/09/2021 à 10:04
Très bien. Excellente entrée préparée sur commande, pas la nourriture habituelle déjà préparée et attendant le client. Nourriture très bien préparée, excellent service et grande connaissance des vins et des produits qu'ils nous ont servis. Les différentes tables rondes sont la référence et très bien pensées. Bien sûr, je le recommande. Vraiment très bien.
💬 Accueil chaleureux. Effort de fait pour parler français. Sont à l’écoute tout au long du repas. Restaurant propre, nappe sur la table et serviettes en tissus ; c’est agréable ! Plats très bons et variés. Je conseille le steak à la portugaise !
💬 Morue grillée, ou farcie, vraiment bonne
💬 Se lieu est exceptionnel, c'est ici qu'il faut acheter les pastels de nata et pas ailleurs il n'y en a pas de meilleur dans tout Porto. En boulangerie ou dans les restaurants à Porto elles sont bonnes mais on peut être traîner quelques jours là ils en font entre 5 et 6000 par jour elles sont fraîches la pâte est croustillante la crème et crémeuse. C'est vraiment quelque chose de magnifique et si on les prend par 6 elles sont mises dans un petit carton que l'on peut glisser tranquillement dans la valise. Nous en avons bien entendu ramener pour toute la famille.
💬 Je vous le conseille vivement! C’est super bon avec un prix plus que raisonnable. Serveur agréable. Si vous aimez la viande c’est ici qu’il faut venir.
💬 Bonnes collations ! Personnel très sympathique ! Bonne atmosphère! Bon prix/qualité. Je ne donne que 3* car ils ne nous ont pas fait découvrir les balanes (elles n'étaient pas non plus au menu), qui étaient réparties sur deux tables en entrée proposée par la maison.
💬 Si vous passez par là, il faut vous arrêter ! Très bon et accueil au top! Merci pour ce moment ;) je recommande !!
💬 Nous sommes venus à 3 ..on a prit du saumon grille qui était congele et trop sec ...des encornets trop durs donc congelés cuisson non maîtrise carotte pas cuites ...bref pas bon surtout qu'on ne vous fonte pas le menu donc on sait pas ce que l'on va payer..on ne reviendra plus ...il y a beaucoup mieux
💬 Ridicule!!! Nous sommes venus exprès de Lisbonne pour manger le cochon de lait. À notre arrivée, ils nous ont dit que c'était uniquement sur commande. Ils ont Facebook et Instagram qui sont obsolètes et ne contiennent pas ces informations. (Modifié après votre réponse) Vous avez tout à fait raison, c'est entièrement de ma faute. J'aurais dû savoir qu'ils ne servent que sur commande. Entre octobre et décembre de l'année dernière, 14 restaurants en moyenne ont fermé par jour, j'espère sincèrement que cela ne frappera pas à votre porte, les clients sont le pain et le beurre de tout prestataire de services. Peut-être que ça ne ferait pas de mal de mettre l’information « sur commande uniquement » sur vos réseaux sociaux, dis-je…
💬 Accueil parfait et très à l’écoute Toujours au petits soins pour diverses réservations et idées de découvertes de Porto. Nous avons passés 4 nuits avec notre petit fils de 10ans. Supers petits déjeuners.
💬