📌 Av. Marcos Portugal 18A, 2845-545 Amora - Portugal
💬 15 Avis
Les avis
Le 05/07/2022 à 08:20
délicieux
Le 27/05/2022 à 17:51
Pizza géniale 👌
Le 11/04/2022 à 20:01
Le meilleur kebab que vous trouverez ici... La nourriture est très savoureuse 😋 et cet endroit est devenu mon préféré 🥙🍢.
Le 08/03/2022 à 22:38
Incroyable, vos plats sont super 👌 délicieux et super savoureux 😋 😍 😊 😜 Je veux revenir bientôt dans votre restaurant monsieur avec ma famille et mes amis.
Le 08/03/2022 à 18:55
Bon service et nourriture de très bon goût. . J'aime ça🥂🍾
Le 08/03/2022 à 18:45
Très délicieux, splendide, juteux, savoureux, étonnant et quelque chose du genre.
Le 07/03/2022 à 19:49
Il y avait le steak de bœuf. Était vraiment gentil. Je le recommanderais. Bon service également.
💬 😉👍
💬 Très belle endroit pour la fête et des réception
💬 J'adore très bien service et d'une gentillesse mérite de grand 5 étoiles
💬 En descendant du sanctuaire da penha, après une recherche rapide d’un restaurant je trouve un petit restaurant bien noté et un cadre atypique, nous voilà arrivé , pour le côté atypique je me suis pas trompée que des locaux aucun touriste comme nous à l’horizon, c’est souvent bon présage , Un seul plat et un plat du jour que j’avoue ne pas bcp aimer de base Surpris par la qualité du plat et dés cuisson parfaitement maîtrisée comme la viande d’une tendresse extraordinaire Nous avons pris 3 dose donc 3 grand plat bien garni pour 2 adulte et 3 enfant 4 boisson 2 café 2 glace et un Grande bouteille d’eau Le tout pour 19€50 et pas par personne le total Je recommande vivement
💬 Les pizzas sont délicieuses !!
💬 Café simple,sympa et correct. Pris un petit-déjeuner sur place servi avec le sourire. Si vous logez dans un hôtel à proximité n'hésitez pas à faire un tour
💬 Hôtel trois étoiles, excellent emplacement au centre ville de Lagos - Algarve - sud du Portugal, chambres bon marché en mai 2023. L'hôtel est « fatigué », mais il est tout à fait fonctionnel et remplit correctement ses fonctions. Personnel sympa. Le lit s'est avéré très confortable. La chambre est propre, le lit et les serviettes sont parfaitement propres. Le matin, le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet.
💬 Bonne nourriture, un service exceptionnel et l'environnement était parfait. Les entrées étaient super, et même si l'attente pour la « massada de garoupa » était un peu plus longue que ce à quoi je m'attendais, cela en valait la peine. Les « médailles de novinho » étaient paradisiaques. Les déserts…. Ils sont incontournables, surtout le gâteau aux biscuits avec des œufs mous, mon Dieu tout simplement incroyable
💬 Très bon restaurant à volonté, la nourriture est de qualité je le recommande ! Les plats son cependant trop salé, à rectifier.
💬 Restaurant dans le thème parfait. Service à revoir … les serveuses ne sont pas très intéressées par les clients. Plat bon mais sans plus