📌 Av. Marcos Portugal 18A, 2845-545 Amora - Portugal
💬 15 Avis
Les avis
Le 05/07/2022 à 08:20
délicieux
Le 27/05/2022 à 17:51
Pizza géniale 👌
Le 11/04/2022 à 20:01
Le meilleur kebab que vous trouverez ici... La nourriture est très savoureuse 😋 et cet endroit est devenu mon préféré 🥙🍢.
Le 08/03/2022 à 22:38
Incroyable, vos plats sont super 👌 délicieux et super savoureux 😋 😍 😊 😜 Je veux revenir bientôt dans votre restaurant monsieur avec ma famille et mes amis.
Le 08/03/2022 à 18:55
Bon service et nourriture de très bon goût. . J'aime ça🥂🍾
Le 08/03/2022 à 18:45
Très délicieux, splendide, juteux, savoureux, étonnant et quelque chose du genre.
Le 07/03/2022 à 19:49
Il y avait le steak de bœuf. Était vraiment gentil. Je le recommanderais. Bon service également.
💬 Service excellent. Ils nous ont servi à manger après les heures de déjeuner.
💬 Excellent repas avec des spécialités. On a l’impression de manger à la maison. Service et accueil au top. Le cadre est typique. Cuisine authentique maison. À recommander chaudement ! Très bon rapport qualité/prix.
💬 Restaurant sympathique, pas le meilleur, mais reste correct
💬 Délicieux fourré sur pierre 😋 Edit : C'était tellement bien que nous avons dû revenir deux jours plus tard. Si vous ne savez pas si vous devez choisir un filet ou un surlonge, optez pour 200 g des deux. Merci plus tard 😋 "Lulas" était probablement le meilleur que j'aie jamais mangé.
💬 Personnel sympathique, service rapide et belle vue sur l'Atlantique. Mais avant tout, une cuisine délicieuse, de la limonade et du vinho verde, le tout à des prix abordables - ça vaut le détour !
💬
💬
💬 J'adore les "peixinhos do rio", mon vin préféré et le vin blanc de la région de Dao, mais vous avez d'autres plats comme le "bacalhauoe naco de carne grelhado" tous délicieux. Vous pouvez prendre votre déjeuner ou votre dîner et regarder la rivière en même temps, c'est est une sensation de détente. Ils proposent un menu pour enfants, un endroit idéal pour emmener vos enfants. Endroit familial.
💬 c'est le meilleur restaurant de la région
💬 Excellent espace, nourriture incroyable, je recommande à tous ceux qui n’ont pas visité Dom Pipas de très bien visiter ! Merci pour l'excellent service!