Les avis
Le 08/10/2023 à 13:11
Très bonne nourriture très bonne prestation Personnel sympa
Le 01/07/2023 à 11:41
Super recommandé. Nourriture fraîche et bien préparée.
Le 01/07/2023 à 11:37
Super recommandé, tout est super frais, délicieux, le riz et les haricots délicieux, les frites maison, magnifiquement croustillantes. L'un des meilleurs endroits sur la route pour partager des plats bien préparés. J'y retournerais sans aucun doute !
💬 Ouah! Nous avons essayé tellement de plats en groupe de quatre et ils étaient tous excellents, surtout les gaufres ! Des portions énormes, un menu vraiment intéressant et un personnel extraordinaire. Il faut y aller tôt pour s'assurer une bonne place !
💬 Chaque fois que je suis à proximité, je viens ici. Cuisine typiquement portugaise, extrêmement fraîche, rapport qualité prix incroyable. Très efficace. Fortement recommandé.
💬 Petit café a l’accueil sympathique.
💬 Accueil froid comme les accompagnements du plats. Serveur très sympathique. Bacalhau très bonne mais légumes pas bons, froids et indigestes.. Je déconseille.
💬 Assez bon est pas cher
💬 Bonne nourriture
💬 La viande n'est pas au top hyper grasse et dur pire que du chewing-gum, je vous conseille vivement de ne prendre que le buffet ou alors le rodizio le +++ cher pour avoir la quantité de viande
💬 Le rapport qualité prix est excellent. Cuisine généreuse, produits frais de qualité. Le service est dynamique. On sent que tout le monde a envie de bien faire, en cuisine et en salle. Soupe de poisson, dorade grillée parfaitement, bacalhau délicieux et copieux. Restaurant familial et sans prétention. Bravo et merci pour l'accueil.
💬 Excellent et pas Cher, évidemment pour notre porte monnaie français. Vous êtes au Portugal alors si vous touchez à la petite assiette qu'on vous propose d'office en entrée à chaque repas vous paierez..bon la somme et modique mais il faut le savoir . Pour le plat principal si vous n'êtes pas gourmand prendre un 1/2 dose c'est largement suffisant ou 1 dose pour 2 . Toujours bon à rappeler
💬 Personnel super sympa, la nourriture est traditionnelle du Portugal. Je recommande, très bonne ambiance familiale !