Restaurant 🇵🇹

Petisco'ja Avis

📌 N 229, 3505-090 Viseu - Portugal

4.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Petisco'ja à Viseu

Les avis

Les dernier avis sur Petisco'ja à Viseu

Fernando.o

Le 08/10/2023 à 13:11

5 / 5

Très bonne nourriture très bonne prestation Personnel sympa

Daniel.o

Le 01/07/2023 à 11:41

5 / 5

Super recommandé. Nourriture fraîche et bien préparée.

Liz.a

Le 01/07/2023 à 11:37

5 / 5

Super recommandé, tout est super frais, délicieux, le riz et les haricots délicieux, les frites maison, magnifiquement croustillantes. L'un des meilleurs endroits sur la route pour partager des plats bien préparés. J'y retournerais sans aucun doute !

Photo n°1 de l'avis de Liz.a fait le 01/07/2023 à 11:37 sur le  Petisco'ja à Viseu
Photo n°2 de l'avis de Liz.a fait le 01/07/2023 à 11:37 sur le  Petisco'ja à Viseu
Photo n°3 de l'avis de Liz.a fait le 01/07/2023 à 11:37 sur le  Petisco'ja à Viseu
Photo n°4 de l'avis de Liz.a fait le 01/07/2023 à 11:37 sur le  Petisco'ja à Viseu
Photo n°5 de l'avis de Liz.a fait le 01/07/2023 à 11:37 sur le  Petisco'ja à Viseu
Photo n°6 de l'avis de Liz.a fait le 01/07/2023 à 11:37 sur le  Petisco'ja à Viseu
Photo n°7 de l'avis de Liz.a fait le 01/07/2023 à 11:37 sur le  Petisco'ja à Viseu

  • 🏪 Divina Gula (169 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré les pâtisseries et les avons toutes trouvées incroyables ! Nous sommes tombés sur le magasin endormi fréquenté par un jeune homme distrait d'une vingtaine d'années au téléphone. Une petite pancarte accrochée à l’extérieur a attiré mon attention là où l’ingrédient principal de la courge spaghetti m’a semblé inhabituel. Nous en avons acheté quatre différents et les avons ramenés dans notre chambre d'hôtel pour grignoter plus tard. OUAH! Tous sont fantastiques ! Chacun a des saveurs et des textures différentes mais toutes brillantes. Pas trop sucré et très agréable. Nous sommes si heureux de les avoir tous essayés. Je vous recommande vivement d'en essayer quelques-uns. Oserais-je dire qu'elles rivalisent et surpassent les célèbres Nata de Belém si populaires au Portugal. Mon histoire d’amour avec les amandes pourrait en être la cause. ;-) Je ne peux qu'espérer pouvoir les retrouver aux États-Unis. Je devrai peut-être apprendre à les fabriquer moi-même.


  • 🏪 Restaurante Ratatouille (551 Avis)

  • 💬 belle décoration, personnel avenant et très disponible, prix dans la moyenne de ce type d'établissement, les plats sont bons mais pas exceptionnels, par contre les couteaux mis à votre disposition coupent très très mal, ce n'est pas la nourriture qui est dure mais le couteau qui est nul !!!


  • 🏪 DOC Bifanas (105 Avis)

  • 💬 Très bien, même si l'espace est petit en raison du nombre de clients qui restent dans la rue en attendant que les autres partent


  • 🏪 Churrasqueira Restaurante Luanda (58 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés plusieurs fois et avons toujours été satisfaits de leur cuisine copieuse et savoureuse à un prix tout à fait raisonnable.


  • 🏪 Mar à Vista (121 Avis)

  • 💬 Une belle expérience! La nourriture avait le goût de la maison et les femmes qui y travaillent sont au-delà de leur gentillesse ! Si vous en avez l'occasion, vous devriez absolument le visiter !


  • 🏪 Dona Barca (3177 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié un déjeuner tranquille ici. Ambiance fantastique, sensation d'authenticité, je pense que nous étions les seuls touristes là-bas. Personnel adorable, très accueillant. Nous avons mangé des gambas, du poulet, des pommes de terre de l'Algarve et du porc grillé. Les desserts étaient faits maison et délicieux. Gâteau à l'orange et mousse au chocolat maison exceptionnelle. Nous n'avions pas de poisson mais ça avait l'air bien. Je le recommande vraiment.


  • 🏪 Café Paiol (5 Avis)

  • 💬 Bien.


  • 🏪 Hotel Visconde (164 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situer et très proposée. Personnelle très accueillant et parle français. Très bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Atrium Club (304 Avis)

  • 💬 Bon bar


  • 🏪 Penafiel Park Hotel & Spa (1925 Avis)

  • 💬 Hôtel très ancien qui a besoin d’un réel rafraîchissement. L’accueil pas très pro !!! Ma femme et moi somme arrivés un peu plutôt (13h) que l’heure prévue pour l’enregistrement (14h30) et on nous a directement refoulé sans rien savoir on nous a même pas proposé un verre d’eau ou autre pour l’attente. C’est la qu’on voit la différence entre un professionnel et un débutant. L’hôtel est très ancien : literie arraché, moquette ancienne et salle de bain vétuste…. Le seul plus c’est le SPA, qui mérite d’être souligné.