Les avis
Le 08/10/2023 à 13:11
Très bonne nourriture très bonne prestation Personnel sympa
Le 01/07/2023 à 11:41
Super recommandé. Nourriture fraîche et bien préparée.
Le 01/07/2023 à 11:37
Super recommandé, tout est super frais, délicieux, le riz et les haricots délicieux, les frites maison, magnifiquement croustillantes. L'un des meilleurs endroits sur la route pour partager des plats bien préparés. J'y retournerais sans aucun doute !
💬 Très bon et agréable restaurant au calme ....la viande est moelleuse et le poisson est frais et fondant.... Je recommande
💬
💬 C'est un super endroit où aller pour le Fado ! Le fado en lui-même était merveilleux, y compris l'hôtesse/serveuse/(propriétaire ?). Nous avons apprécié 3 ou 4 sets de 6 interprètes, chacun excellent avec son propre style. Les musiciens étaient également fabuleux. Nous avons trouvé la nourriture très bonne, le service vraiment sympathique et c'était une bonne affaire dans l'ensemble. Je ne comprends vraiment pas certaines critiques négatives, la nourriture a mis un peu de temps à sortir mais nous étions ici pour nous détendre et profiter de la soirée, nous n'étions donc pas pressés. Je recommande fortement de venir ici pendant votre séjour à Evora.
💬 Le rapport qualité/prix est incroyable dans cet endroit. Le petit déjeuner est excellent compte tenu du prix (pâtisserie, plusieurs variétés de pain, café, etc.). J'étais un peu préoccupé par certains commentaires ici, mais je dois dire que j'ai été très agréablement surpris. Je pense que de nombreuses critiques oublient le prix. Si je devais payer 200 € pour la chambre, je ne serais pas aussi positif. Mais je ne l'ai pas fait, j'ai payé 36€. Et pour ce prix-là, j'ai vu de nombreuses histoires d'horreur. Ce n'est pas l'un d'eux. Je reviendrais volontiers ici plusieurs fois et, pour être honnête, chaque fois que j'ai besoin de passer une nuit à Coimbra, je choisirai cet endroit. Un exemple parfait d’hôtel low-cost et sans fioritures. C'est propre, convivial, sûr et assez confortable. Exactement ce que je cherchais. Encore deux choses : pour l'hôtel, ils devraient définitivement aligner leur marketing sur cet aspect, et pour les clients, si vous prenez votre voiture, prévoyez le parking, car l'hôtel dispose d'un tout petit parking.
💬 Très bon petit restaurant familiale de père a fils . très bien de plus parlé bien le français. Bonne viande de qualité
💬 C'était ma deuxième visite dans l'établissement. La première fois, tout va bien. Cependant, cette fois-ci, il n'y avait pas de clients, il y avait beaucoup de saleté sur tout, les verres, les présentoirs, les tapis, même la vaisselle pour placer les ingrédients (presque toutes vides) et sales. Les ingrédients existants pour mettre dans les baguettes (laitue, tomate, maïs, etc.) sont vieux et ont un mauvais aspect. Pendant ce temps, les employés restaient en permanence sur leur téléphone portable, se contentant d'assurer le service client. Je me souviens que les clients ne sont pas que des enfants et qu'ils méritent également soins et hygiène.
💬 Un très bon dîner, je recommanderai les poissons qui sont excellent et frais! Merci à notre serveur, Rafael, pour son accueil et pour nous avoir aidé à comprendre la carte avec un français impecable!!
💬 Une bonne cuisine généreuse poryiguaise et bresilienne des menus du jour entre 7 et 8,50€ hors congés. Un belle acceuil et des produits frais. Je suis fan car ouvert tous les jours même le dimanche
💬 Très bon hôtel, employé très accueillant, toujours à nos besoins. Chambre très propres, sens très bon, et bonne clim. Je recommande les yeux fermé, et j’y reviendrais.
💬 Attention les prix tout compris annoncés sur la grande pancarte à l’entrée du restaurant ne sont pas ceux pratiqués sur l’addition finale, plutôt salée! Une exception au Portugal où il est facile de trouver un bon restaurant pas cher 👍