📌 Estr. Algueirão 35, 2725-079 Algueirão–Mem Martins - Portugal
💬 13 Avis
Les avis
💬 Un superbe moment passé dans cet hôtel neuf,moderne et très propre. Un personnel très gentil et attentionné. Le jacuzzi est au rendez-vous pour se détendre, avec une jolie vu sur la mer. Toutes les pièces de cet hôtel convivial sont très propres! Un grand bravo à cette femme de ménage (Esmeralda) . Je cite que le gérant nous a dit qu'une piscine ainsi qu'un beau jardin sera au rendez-vous pour l'an prochain. Au niveau rapport qualité prix, tout est correct j'en dis que du bien. Nous allons y repartir les prochaines années !!!
💬 Merveilleux ++++
💬 Café très sympa petit mais très convivial pour venir en famille boire un café manger quelques pâtisseries
💬 Livraison non complète. Lorsqu'ils ont appelé pour se plaindre, ils ont quand même dit que les frites devaient être commandées séparément, alors que la photo montre les pommes de terre et qu'il n'y a pas de description. Ils ont oublié l'œuf payé séparément.
💬 Trop bon!!! Servitude sans misère 🤣😋
💬 Nous avons très bien mangés dans ce restaurant. Le service était très agréable, les plats conséquents et bien cuisinés. Cependant j’enlève une étoile car on nous a servis des « couverts » mais qui étaient vraiment excessifs. Nous savons que c’est le principe de les servir sans que cela soit demandé, mais généralement cela n’excède pas 3/4 euros. Ici nous en avons eu pour 15 euros de plus… ce qui revient presque à un plat alors que nous n’avions rien demandé. Le restaurant est alors très bon, mais je pense qu’il faudrait procéder autrement.
💬 Je suis désolée mais les plats ne sont pas bon, Francesinha pas bien faite , on aurait dit du ketchup avec de la sauce piquante. Je suis déçu les frites était surgelés fin le restaurant laisse a désiré
💬
💬 J'adore ce petit bijou. Dans le village de Rostos, nourriture excellente, bon service. Un restaurant incontournable.
💬 Malgré la convivialité, bitoque n'avait rien à voir avec bitoque. De la fièvre au lieu du steak, il n'y avait ni jambon ni fromage, l'œuf était trop cuit et nous avions encore faim. Il vaudrait mieux écrire au menu : fièvre avec œufs et pommes de terre. Cela n’a donc pas suscité d’attentes.