📌 Monte da Sapaleira s/n - Turismo Rural - Carrascalinho, 8670-417 Aljezur - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
Le 13/08/2019 à 17:35
Endroit agréable et accueillant... c'est sans aucun doute une expérience unique.
Le 23/08/2018 à 10:03
Incroyable, extraordinaire, excellent, superlatif... et je ne suis pas à la hauteur. 110% recommandé !
Le 09/08/2018 à 16:54
Merveilleux ++++
Le 28/03/2017 à 20:28
Endroit très beau et calme.
💬 Etant en vacances dans la région nous smmes allé dans ce café/restaurant pa hasard avec ma femme. Nous avons partagé un bon moment de convivialité avec le patron et un client. Un café à l´ancienne très chaleureux comme on les aime. Une adresse à retenir. Nous y repasserons dès notre retour cet été au Portugal. 👍👍👍👍
💬 Hôtel très agréable et calme. Vue exceptionnelle sur les vignes et l'océan. Petit déjeuner buffet excellent avec beaucoup de choix, jus de fruits frais, pains de toutes sortes tous délicieux, tables en terrasse avec vue sur l'océan. Le restaurant attenant à l'hôtel est très bon aussi mais il pratique des tarifs élevés. La visite dégustation de vin est également honéreuse. Service de blanchisserie efficace.
💬 C'était un choix de buffet pour le dîner, un choix de plats à manger. Le restaurant propose des spectacles quotidiens de l'artiste local, c'était incroyable.
💬 Une très bonne équipe, très bonne ambiance et très rapide.
💬 Couple de français , ce restaurant nous a été conseillé par notre guide. Rapport qualité prix au top! Personnel accueillant! Vous pouvez y aller les yeux fermés.
💬 Cuisine traditionnelle maison. Tasca typique, plats faits maison avec des produits frais, service sympathique et professionnel. Excellent rapport qualité prix à Caminha.
💬 Hôtel panoramique avec une très belle vue, grande piscine avec une très belle vue. Belle chambre avec balcon sur très belle vue, la literie est de très bonne qualité avec une grande salle de bain. Grands parc et parking privatif Personnel très avenant.
💬 Délicieuse tarte à la viande aux sardines. Excellent service et charmante serveuse rousse. Je reviendrai :)
💬 Plats de moyenne qualités, avec des prix élevés pour ce que nous avons eu . Très déçu de ce restaurant... nous étions un grand groupe, c'est vraiment dommage. Nous ne reviendrons pas et nous ne le recommandons pas non plus . Ils ont de plus des cartes de prix pour les locaux et d autres pour les touristes, vraiment dommage .
💬 Très bon service, le propriétaire est un gars super cool, l'endroit est très cosy et sympa aussi. Cependant les départs donnés sont dus au prix : 3€ pour un jus d'orange, c'est trop cher.