📌 R. do Agueiro 284, 4430-194 Vila Nova de Gaia - Portugal
💬 30 Avis
Les avis
Le 09/10/2021 à 12:31
Malgré la convivialité, bitoque n'avait rien à voir avec bitoque. De la fièvre au lieu du steak, il n'y avait ni jambon ni fromage, l'œuf était trop cuit et nous avions encore faim. Il vaudrait mieux écrire au menu : fièvre avec œufs et pommes de terre. Cela n’a donc pas suscité d’attentes.
Le 12/11/2020 à 17:44
Très bien
Le 20/10/2020 à 10:36
Un endroit où, outre le café, ils servent également des repas pour le déjeuner avec différents plats. Ils font des photocopies, transportent des objets... Service très sympathique
Le 08/09/2018 à 17:18
Café avec kiosque et repas d'un excellent rapport qualité/prix. Félicitations aux propriétaires et aux employés.
💬 Super rapport qualité prix la première fois que nous y sommes allés, mais la dernière fois ce n’était vraiment pas bon (viande três pimentas). La picanha était correcte mais vraiment rien d’extraordinaire.
💬 Les patates frites sont bonnes.
💬 Nous sommes venu sans réservation. Nous avons été super bien accueilli. Personnel souriant, gentil. Nous étions tout de suite mis a l'aise. Menu au top. Personnellement nous étions la pour déguster des plats de morue, nous n'avons pas été déçus, nous nous sommes régalé. Nous recommandons sans hésitations. A découvrir
💬 Parfait, tout simplement parfait. Les serveuses étaient gentilles, attentionnées et drôles. La zone est ouverte et bénéficie de beaucoup de soleil le matin, ce qui en fait un bel endroit pour profiter du délicieux menu de petit-déjeuner de Praça. Je me suis rarement senti plus bienvenu et inclus dans l'atmosphère. Dans l’ensemble, la Praça est une expérience incontournable pour les voyageurs.
💬 Excellent restaurant, services de qualité.
💬 Ils sont arrivés juste au moment où ils fermaient mais ils nous ont gentiment accueillis. La taille des portions était si grande qu'une seule aurait suffi. Le jarret de porc spécial du mardi était excellent et le bœuf était bon. Les desserts étaient également excellents. L'air simple mais c'était délicieux !
💬 service rapide, convivialité et bonne cuisine 👌
💬 Excellent buffet végétarien, très grand choix d'entrées et de desserts, un petit peu moins pour les plats. Service attentionné et souriant. Bon vin et excellent jus de fruits. Patio extérieur à l'écart de la rue super sympa. Une excellente adresse !!!
💬 La chambre est ok, vieille mais toujours utilisable. Le service est correct mais personne n'utilise le bar car une bouteille d'eau chère au dîner coûtait 4,50 € d'arnaque ! 1 € au supermarché, attendez-vous à ce que ce soit plus cher mais pas un prix stupide comme 4,50 €. La nourriture est bonne et comestible mais la même tous les soirs donc plus d'une semaine est monotone. J’ai apprécié mais je n’y retournerais pas, vous pouvez voir que cela fonctionne avec peu de moyens et qu’il manque toute sorte d’atmosphère. Je l'ai trouvé très calme, ce qui nous convenait, mais quelques enfants mal gérés pendant les mois d'été gâcheraient tout l'endroit.
💬 Très bon restaurant typique portugais juste à la sortie de la gare ; nous sommes venus un midi et nous avons très bien mangé ; nous avons pris la morue et les seiches et c’était très bon ; le service est rapide, l’ambiance est agréable et les prix sont raisonnables ; une belle découverte…