📌 R. de Zulmira de Azevedo C.c. Carvalhais loja EH-31, 4780-564 Santo Tirso - Portugal
💬 249 Avis
Les avis
Le 16/07/2023 à 16:11
Mieux
Le 25/06/2023 à 20:37
Livraison non complète. Lorsqu'ils ont appelé pour se plaindre, ils ont quand même dit que les frites devaient être commandées séparément, alors que la photo montre les pommes de terre et qu'il n'y a pas de description. Ils ont oublié l'œuf payé séparément.
Le 13/02/2023 à 09:00
Un excellent endroit pour regarder le ballon et manger quelque chose en attendant ⚽🇵🇹
Le 17/12/2022 à 21:44
Bonne nourriture et à bon prix.
Le 14/12/2022 à 21:23
J'ai mangé une fransesinha de la maison, bon service
Le 12/09/2022 à 18:16
Bonne ambiance, bonne nourriture, bonne musique Je vais à cet endroit depuis de nombreuses années et j'espère continuer. Continuez comme ça
Le 01/08/2022 à 00:24
Super bon service et bonne nourriture. Toujours mon plaisir
Le 18/02/2022 à 18:15
Excellente nourriture !
Le 24/09/2021 à 05:21
Super sympa
Le 04/08/2021 à 19:00
Vous commandez la nourriture via Glovo, une francesinha, ils vous demandent si vous voulez des œufs et vous payez encore 0,50, soit un total de 9 € quand il arrive, il est livré sans pommes de terre et c'est une déception totale
Le 18/07/2021 à 12:02
J'ai aimé, je le répète !
Le 03/08/2020 à 15:31
Raisonnable
Le 01/08/2020 à 21:51
Service plus lent car c'était Porto/Benfica. Bien.
Le 17/03/2020 à 07:18
Bonne ambiance, café pour tout type de personnes, confortable et bons professionnels
Le 13/03/2020 à 17:43
Très bonne cuisine 😃 ambiance très familiale😀
Le 14/02/2020 à 13:53
Horrible. je ne recommande pas
Le 04/11/2019 à 17:39
Excellent service et un excellent espace social. Je recommande?!!!!
Le 05/10/2019 à 20:03
Bonne ambiance, bonne bouffe 👌
Le 07/09/2019 à 22:19
Très bien
Le 28/08/2019 à 17:16
Ce n’est plus ce que c’était avant, c’était mieux à tous égards
Le 09/08/2019 à 12:54
Très bonne prestation
Le 19/07/2019 à 17:21
Tout est génial et bonne ambiance 😊
Le 18/07/2019 à 12:21
Très bien!!! Nourriture savoureuse et ça ne met pas longtemps à sortir.. 👌👏
Le 18/07/2019 à 08:22
Bel endroit, personnel cinq étoiles et un endroit où l'on peut bien manger à petit prix.
Le 12/07/2019 à 20:32
Accueillant
Le 23/06/2019 à 01:21
Endroit très enfumé et sombre
Le 31/05/2019 à 07:45
Haut!!!!!!
Le 10/05/2019 à 12:34
Meilleur snack-bar à Santo Tirso! Qualité Très bon prix, de très bonnes frites, des sauces spectaculaires, des plats variés, une bonne ambiance et le gérant traite les clients comme des amis. Je le recommande à tout le monde !
Le 30/04/2019 à 20:26
Nourriture très bruyante et sans goût
Le 23/04/2019 à 15:16
J'ai adoré le gâteau d'anniversaire (superbe Chantilly avec des cookies) 😂
Le 28/03/2019 à 18:04
Bel endroit et où être
Le 11/02/2019 à 23:51
Et bon service économique
Le 05/02/2019 à 22:50
J'aime
Le 05/01/2019 à 22:34
Bonne maison et excellents amis
Le 27/12/2018 à 17:36
Repas économiques
Le 22/12/2018 à 08:33
Bonne nourriture et bon service
Le 05/12/2018 à 02:48
Je recommande fortement
Le 04/10/2018 à 07:30
Snack-bar varié
Le 01/10/2018 à 21:36
Haut
Le 21/08/2018 à 21:42
Endroit facile à vivre, bonne nourriture et le directeur est vraiment sympa. Une personne vraiment exquise. Merci pour la soirée, j'espère vous revoir sur mon chemin
Le 18/08/2018 à 17:02
Super bar, personnel fantastique! Toujours bien reçu !
Le 11/08/2018 à 21:45
Aussi
Le 11/08/2018 à 21:07
Bonne nourriture, service extraordinaire et atmosphère agréable. Je recommande fortement
Le 07/08/2018 à 09:04
Savoureux!!! 😉😉😉 Je confirme que c'est toujours très bon... 🤣🤣
Le 29/07/2018 à 12:22
Bonne nourriture, prix abordables, bon service.
Le 23/07/2018 à 11:54
Bons Frenchies
Le 22/07/2018 à 22:03
À mon avis, ils devraient embaucher le fantastique collaborateur José António qui travaille sur kanimambo. Cela dit, je peux donner les trois étoiles restantes. Merci.
Le 17/07/2018 à 16:44
Bon environnement prix abordables Les journaux les plus courants sont manquants
Le 15/07/2018 à 12:33
Chien spécial ! Je ne dirai rien de plus !
Le 30/05/2018 à 16:27
C'est un endroit idéal pour prendre un repas à tout moment de la journée 😉
Le 03/04/2018 à 18:19
Référence de fléchettes en stock Tirso
Le 03/04/2018 à 12:16
Dieu
Le 15/02/2018 à 18:38
Bon endroit pour regarder des matchs de football entre amis. Il a une bonne francesinha.
Le 23/01/2018 à 17:54
Excellent espace bon service
Le 14/01/2018 à 14:21
Bon endroit pour un repas rapide. Bon service
Le 31/12/2017 à 12:44
Excellentes collations
Le 31/10/2017 à 10:11
Plusieurs francesinhas et moi avons mangé le poulet francesinha et nous l'avons aimé. Je n'aime pas que tu puisses fumer à l'intérieur. Je pense qu'il est interdit de fumer là où la nourriture est servie. C'est pour cela que j'ai pris deux étoiles.
Le 05/06/2017 à 08:23
La francesinha est très bonne et le service est extrêmement sympathique.
Le 15/03/2017 à 00:36
j'ai aimé
💬 Cuisine simple, typique et savoureuse. Personnel très accueillant et chaleureux. Tarifs très abordables.
💬 Rapport qualité prix super. Les plats sont très bon et raffiné ainsi que les pizzas. Personnel serviable.
💬 Très bonne nourriture de grande qualité, la francesinha est délicieuse
💬 Un accueil chaleureux. Un service rapide. Un plat du jour typique et vraiment excellent. En plein coeur de Porto avec des prix vraiment abordables. Allez y les yeux fermés
💬 Personnel très sympathique, rapport qualité prix exceptionnel. Menu varié avec plat du jour. Attention, l'établissement ne propose pas de dîner uniquement un déjeuner. Ambiance locale chez les pompiers. À découvrir absolument.
💬 Emplacement très curieux au 1er étage d'un immeuble. Salle agréable, personnel très patient face à des clients un peu compliqués, repas parfait. Ce restaurant est incontournable à Seia, le meilleur de la ville en rapport qualité prix. Merci à toute l'équipe.
💬 Pas mal, mais sans plus. Il n’y a pas de service, soit il n’y a pas de menu, soit ils ne sont tout simplement pas venus le donner. Le gars du bar nous a dit de demander et il nous dirait si c'était à la mode de commander... Les mojitos étaient bons, mais la pizza n'avait absolument pas de sel.
💬 Personnel très attentionné! Nourriture excellente! Je recommande sans hésitation
💬 Super endroit, très sympa, bonne ambiance et cuisine. Prix très intéressant. Je recommande vivement.
💬 C’est un endroit japonais très confortable pour manger des plats japonais frais. J'ai adoré les sushis et les sashimis ici, c'était incroyable, c'était avec mon ami, nous avons tous les deux apprécié notre nourriture et le service est bon mais peut être encore meilleur, la nourriture de repos parle.