Restaurant 🇵🇹

Bitocles Avis

📌 R. de Zulmira de Azevedo C.c. Carvalhais loja EH-31, 4780-564 Santo Tirso - Portugal

4.4 / 5

💬 249 Avis

Avis sur Bitocles à Santo Tirso

Les avis

Les dernier avis sur Bitocles à Santo Tirso

Antonia.a

Le 16/07/2023 à 16:11

5 / 5

Mieux

André.a

Le 25/06/2023 à 20:37

1 / 5

Livraison non complète. Lorsqu'ils ont appelé pour se plaindre, ils ont quand même dit que les frites devaient être commandées séparément, alors que la photo montre les pommes de terre et qu'il n'y a pas de description. Ils ont oublié l'œuf payé séparément.

Honorato.e

Le 13/02/2023 à 09:00

5 / 5

Un excellent endroit pour regarder le ballon et manger quelque chose en attendant ⚽🇵🇹

Helena.i

Le 17/12/2022 à 21:44

5 / 5

Bonne nourriture et à bon prix.

Jorge.a

Le 14/12/2022 à 21:23

5 / 5

J'ai mangé une fransesinha de la maison, bon service

Eusebio.e

Le 12/09/2022 à 18:16

5 / 5

Bonne ambiance, bonne nourriture, bonne musique Je vais à cet endroit depuis de nombreuses années et j'espère continuer. Continuez comme ça

Pascoal..

Le 01/08/2022 à 00:24

5 / 5

Super bon service et bonne nourriture. Toujours mon plaisir

Rafaela.i

Le 18/02/2022 à 18:15

5 / 5

Excellente nourriture !

Christoph.o

Le 24/09/2021 à 05:21

5 / 5

Super sympa

Marco.o

Le 04/08/2021 à 19:00

1 / 5

Vous commandez la nourriture via Glovo, une francesinha, ils vous demandent si vous voulez des œufs et vous payez encore 0,50, soit un total de 9 € quand il arrive, il est livré sans pommes de terre et c'est une déception totale

Diana.i

Le 18/07/2021 à 12:02

5 / 5

J'ai aimé, je le répète !

Paula.e

Le 03/08/2020 à 15:31

3 / 5

Raisonnable

Pedro.i

Le 01/08/2020 à 21:51

4 / 5

Service plus lent car c'était Porto/Benfica. Bien.

Photo n°1 de l'avis de Pedro.i fait le 01/08/2020 à 21:51 sur le  Bitocles à Santo Tirso
Oficina.a

Le 17/03/2020 à 07:18

5 / 5

Bonne ambiance, café pour tout type de personnes, confortable et bons professionnels

Ondina.o

Le 13/03/2020 à 17:43

5 / 5

Très bonne cuisine 😃 ambiance très familiale😀

Adriana.o

Le 14/02/2020 à 13:53

1 / 5

Horrible. je ne recommande pas

jorge..

Le 04/11/2019 à 17:39

5 / 5

Excellent service et un excellent espace social. Je recommande?!!!!

Eugenia.u

Le 05/10/2019 à 20:03

5 / 5

Bonne ambiance, bonne bouffe 👌

Carlos.a

Le 07/09/2019 à 22:19

5 / 5

Très bien

Manuel.o

Le 28/08/2019 à 17:16

4 / 5

Ce n’est plus ce que c’était avant, c’était mieux à tous égards

Silvia.u

Le 09/08/2019 à 12:54

5 / 5

Très bonne prestation

Telmo.o

Le 19/07/2019 à 17:21

5 / 5

Tout est génial et bonne ambiance 😊

Photo n°1 de l'avis de Telmo.o fait le 19/07/2019 à 17:21 sur le  Bitocles à Santo Tirso
Paulo.g

Le 18/07/2019 à 12:21

5 / 5

Très bien!!! Nourriture savoureuse et ça ne met pas longtemps à sortir.. 👌👏

Photo n°1 de l'avis de Paulo.g fait le 18/07/2019 à 12:21 sur le  Bitocles à Santo Tirso
Bernardo.i

Le 18/07/2019 à 08:22

5 / 5

Bel endroit, personnel cinq étoiles et un endroit où l'on peut bien manger à petit prix.

Maria.o

Le 12/07/2019 à 20:32

5 / 5

Accueillant

Paulo.l

Le 23/06/2019 à 01:21

3 / 5

Endroit très enfumé et sombre

Helder.i

Le 31/05/2019 à 07:45

5 / 5

Haut!!!!!!

Christophe.A

Le 10/05/2019 à 12:34

5 / 5

Meilleur snack-bar à Santo Tirso! Qualité Très bon prix, de très bonnes frites, des sauces spectaculaires, des plats variés, une bonne ambiance et le gérant traite les clients comme des amis. Je le recommande à tout le monde !

Aldina.o

Le 30/04/2019 à 20:26

2 / 5

Nourriture très bruyante et sans goût

Luis.o

Le 23/04/2019 à 15:16

5 / 5

J'ai adoré le gâteau d'anniversaire (superbe Chantilly avec des cookies) 😂

Armindo.a

Le 28/03/2019 à 18:04

5 / 5

Bel endroit et où être

Jose.a

Le 11/02/2019 à 23:51

4 / 5

Et bon service économique

Ascendino.i

Le 05/02/2019 à 22:50

5 / 5

J'aime

Sergio.i

Le 05/01/2019 à 22:34

5 / 5

Bonne maison et excellents amis

Leonel.o

Le 27/12/2018 à 17:36

5 / 5

Repas économiques

Luz.r

Le 22/12/2018 à 08:33

5 / 5

Bonne nourriture et bon service

AMÉRICO.E

Le 05/12/2018 à 02:48

5 / 5

Je recommande fortement

Guilherme.a

Le 04/10/2018 à 07:30

3 / 5

Snack-bar varié

Miguel.l

Le 01/10/2018 à 21:36

5 / 5

Haut

Marco.o

Le 21/08/2018 à 21:42

5 / 5

Endroit facile à vivre, bonne nourriture et le directeur est vraiment sympa. Une personne vraiment exquise. Merci pour la soirée, j'espère vous revoir sur mon chemin

Nuno.r

Le 18/08/2018 à 17:02

5 / 5

Super bar, personnel fantastique! Toujours bien reçu !

Jorge.o

Le 11/08/2018 à 21:45

5 / 5

Aussi

Antonio.a

Le 11/08/2018 à 21:07

5 / 5

Bonne nourriture, service extraordinaire et atmosphère agréable. Je recommande fortement

Rui.a

Le 07/08/2018 à 09:04

5 / 5

Savoureux!!! 😉😉😉 Je confirme que c'est toujours très bon... 🤣🤣

Paula.i

Le 29/07/2018 à 12:22

5 / 5

Bonne nourriture, prix abordables, bon service.

Rafael.u

Le 23/07/2018 à 11:54

4 / 5

Bons Frenchies

Diogo.r

Le 22/07/2018 à 22:03

2 / 5

À mon avis, ils devraient embaucher le fantastique collaborateur José António qui travaille sur kanimambo. Cela dit, je peux donner les trois étoiles restantes. Merci.

Paulo.o

Le 17/07/2018 à 16:44

3 / 5

Bon environnement prix abordables Les journaux les plus courants sont manquants

DarkSoulNot.

Le 15/07/2018 à 12:33

4 / 5

Chien spécial ! Je ne dirai rien de plus !

Soninha.o

Le 30/05/2018 à 16:27

5 / 5

C'est un endroit idéal pour prendre un repas à tout moment de la journée 😉

Nuno.a

Le 03/04/2018 à 18:19

5 / 5

Référence de fléchettes en stock Tirso

webb.

Le 03/04/2018 à 12:16

5 / 5

Dieu

Rui.o

Le 15/02/2018 à 18:38

4 / 5

Bon endroit pour regarder des matchs de football entre amis. Il a une bonne francesinha.

Diana.o

Le 23/01/2018 à 17:54

4 / 5

Excellent espace bon service

Mário.o

Le 14/01/2018 à 14:21

4 / 5

Bon endroit pour un repas rapide. Bon service

Joao.e

Le 31/12/2017 à 12:44

5 / 5

Excellentes collations

Vitor.o

Le 31/10/2017 à 10:11

3 / 5

Plusieurs francesinhas et moi avons mangé le poulet francesinha et nous l'avons aimé. Je n'aime pas que tu puisses fumer à l'intérieur. Je pense qu'il est interdit de fumer là où la nourriture est servie. C'est pour cela que j'ai pris deux étoiles.

Ademar.l

Le 05/06/2017 à 08:23

5 / 5

La francesinha est très bonne et le service est extrêmement sympathique.

Nuno.o

Le 15/03/2017 à 00:36

5 / 5

j'ai aimé

  • 🏪 Taberna da Vila (225 Avis)

  • 💬 Cuisine simple, typique et savoureuse. Personnel très accueillant et chaleureux. Tarifs très abordables.


  • 🏪 Feitoria dos Sentidos (811 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix super. Les plats sont très bon et raffiné ainsi que les pizzas. Personnel serviable.


  • 🏪 O Tacho do Luís (32 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture de grande qualité, la francesinha est délicieuse


  • 🏪 Picota (1302 Avis)

  • 💬 Un accueil chaleureux. Un service rapide. Un plat du jour typique et vraiment excellent. En plein coeur de Porto avec des prix vraiment abordables. Allez y les yeux fermés


  • 🏪 Snack Bar Bombeiros VFC (644 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, rapport qualité prix exceptionnel. Menu varié avec plat du jour. Attention, l'établissement ne propose pas de dîner uniquement un déjeuner. Ambiance locale chez les pompiers. À découvrir absolument.


  • 🏪 Borges (1727 Avis)

  • 💬 Emplacement très curieux au 1er étage d'un immeuble. Salle agréable, personnel très patient face à des clients un peu compliqués, repas parfait. Ce restaurant est incontournable à Seia, le meilleur de la ville en rapport qualité prix. Merci à toute l'équipe.


  • 🏪 Casa de Pedra (287 Avis)

  • 💬 Pas mal, mais sans plus. Il n’y a pas de service, soit il n’y a pas de menu, soit ils ne sont tout simplement pas venus le donner. Le gars du bar nous a dit de demander et il nous dirait si c'était à la mode de commander... Les mojitos étaient bons, mais la pizza n'avait absolument pas de sel.


  • 🏪 PIZARISTA (258 Avis)

  • 💬 Personnel très attentionné! Nourriture excellente! Je recommande sans hésitation


  • 🏪 Churrascaria Lopes (25 Avis)

  • 💬 Super endroit, très sympa, bonne ambiance et cuisine. Prix très intéressant. Je recommande vivement.


  • 🏪 Restaurante Twosushi (265 Avis)

  • 💬 C’est un endroit japonais très confortable pour manger des plats japonais frais. J'ai adoré les sushis et les sashimis ici, c'était incroyable, c'était avec mon ami, nous avons tous les deux apprécié notre nourriture et le service est bon mais peut être encore meilleur, la nourriture de repos parle.