📌 R. de Zulmira de Azevedo C.c. Carvalhais loja EH-31, 4780-564 Santo Tirso - Portugal
💬 249 Avis
Les avis
Le 16/07/2023 à 16:11
Mieux
Le 25/06/2023 à 20:37
Livraison non complète. Lorsqu'ils ont appelé pour se plaindre, ils ont quand même dit que les frites devaient être commandées séparément, alors que la photo montre les pommes de terre et qu'il n'y a pas de description. Ils ont oublié l'œuf payé séparément.
Le 13/02/2023 à 09:00
Un excellent endroit pour regarder le ballon et manger quelque chose en attendant ⚽🇵🇹
Le 17/12/2022 à 21:44
Bonne nourriture et à bon prix.
Le 14/12/2022 à 21:23
J'ai mangé une fransesinha de la maison, bon service
Le 12/09/2022 à 18:16
Bonne ambiance, bonne nourriture, bonne musique Je vais à cet endroit depuis de nombreuses années et j'espère continuer. Continuez comme ça
Le 01/08/2022 à 00:24
Super bon service et bonne nourriture. Toujours mon plaisir
Le 18/02/2022 à 18:15
Excellente nourriture !
Le 24/09/2021 à 05:21
Super sympa
Le 04/08/2021 à 19:00
Vous commandez la nourriture via Glovo, une francesinha, ils vous demandent si vous voulez des œufs et vous payez encore 0,50, soit un total de 9 € quand il arrive, il est livré sans pommes de terre et c'est une déception totale
Le 18/07/2021 à 12:02
J'ai aimé, je le répète !
Le 03/08/2020 à 15:31
Raisonnable
Le 01/08/2020 à 21:51
Service plus lent car c'était Porto/Benfica. Bien.
Le 17/03/2020 à 07:18
Bonne ambiance, café pour tout type de personnes, confortable et bons professionnels
Le 13/03/2020 à 17:43
Très bonne cuisine 😃 ambiance très familiale😀
Le 14/02/2020 à 13:53
Horrible. je ne recommande pas
Le 04/11/2019 à 17:39
Excellent service et un excellent espace social. Je recommande?!!!!
Le 05/10/2019 à 20:03
Bonne ambiance, bonne bouffe 👌
Le 07/09/2019 à 22:19
Très bien
Le 28/08/2019 à 17:16
Ce n’est plus ce que c’était avant, c’était mieux à tous égards
Le 09/08/2019 à 12:54
Très bonne prestation
Le 19/07/2019 à 17:21
Tout est génial et bonne ambiance 😊
Le 18/07/2019 à 12:21
Très bien!!! Nourriture savoureuse et ça ne met pas longtemps à sortir.. 👌👏
Le 18/07/2019 à 08:22
Bel endroit, personnel cinq étoiles et un endroit où l'on peut bien manger à petit prix.
Le 12/07/2019 à 20:32
Accueillant
Le 23/06/2019 à 01:21
Endroit très enfumé et sombre
Le 31/05/2019 à 07:45
Haut!!!!!!
Le 10/05/2019 à 12:34
Meilleur snack-bar à Santo Tirso! Qualité Très bon prix, de très bonnes frites, des sauces spectaculaires, des plats variés, une bonne ambiance et le gérant traite les clients comme des amis. Je le recommande à tout le monde !
Le 30/04/2019 à 20:26
Nourriture très bruyante et sans goût
Le 23/04/2019 à 15:16
J'ai adoré le gâteau d'anniversaire (superbe Chantilly avec des cookies) 😂
Le 28/03/2019 à 18:04
Bel endroit et où être
Le 11/02/2019 à 23:51
Et bon service économique
Le 05/02/2019 à 22:50
J'aime
Le 05/01/2019 à 22:34
Bonne maison et excellents amis
Le 27/12/2018 à 17:36
Repas économiques
Le 22/12/2018 à 08:33
Bonne nourriture et bon service
Le 05/12/2018 à 02:48
Je recommande fortement
Le 04/10/2018 à 07:30
Snack-bar varié
Le 01/10/2018 à 21:36
Haut
Le 21/08/2018 à 21:42
Endroit facile à vivre, bonne nourriture et le directeur est vraiment sympa. Une personne vraiment exquise. Merci pour la soirée, j'espère vous revoir sur mon chemin
Le 18/08/2018 à 17:02
Super bar, personnel fantastique! Toujours bien reçu !
Le 11/08/2018 à 21:45
Aussi
Le 11/08/2018 à 21:07
Bonne nourriture, service extraordinaire et atmosphère agréable. Je recommande fortement
Le 07/08/2018 à 09:04
Savoureux!!! 😉😉😉 Je confirme que c'est toujours très bon... 🤣🤣
Le 29/07/2018 à 12:22
Bonne nourriture, prix abordables, bon service.
Le 23/07/2018 à 11:54
Bons Frenchies
Le 22/07/2018 à 22:03
À mon avis, ils devraient embaucher le fantastique collaborateur José António qui travaille sur kanimambo. Cela dit, je peux donner les trois étoiles restantes. Merci.
Le 17/07/2018 à 16:44
Bon environnement prix abordables Les journaux les plus courants sont manquants
Le 15/07/2018 à 12:33
Chien spécial ! Je ne dirai rien de plus !
Le 30/05/2018 à 16:27
C'est un endroit idéal pour prendre un repas à tout moment de la journée 😉
Le 03/04/2018 à 18:19
Référence de fléchettes en stock Tirso
Le 03/04/2018 à 12:16
Dieu
Le 15/02/2018 à 18:38
Bon endroit pour regarder des matchs de football entre amis. Il a une bonne francesinha.
Le 23/01/2018 à 17:54
Excellent espace bon service
Le 14/01/2018 à 14:21
Bon endroit pour un repas rapide. Bon service
Le 31/12/2017 à 12:44
Excellentes collations
Le 31/10/2017 à 10:11
Plusieurs francesinhas et moi avons mangé le poulet francesinha et nous l'avons aimé. Je n'aime pas que tu puisses fumer à l'intérieur. Je pense qu'il est interdit de fumer là où la nourriture est servie. C'est pour cela que j'ai pris deux étoiles.
Le 05/06/2017 à 08:23
La francesinha est très bonne et le service est extrêmement sympathique.
Le 15/03/2017 à 00:36
j'ai aimé
💬 La personne qui nous a accueillis pour l'enregistrement était vraiment serviable et nous a fourni des conseils utiles sur les endroits où manger dans les environs. L'emplacement était génial, très central. Nous avons apprécié le fait de pouvoir utiliser la bagagerie le jour du départ. L'option petit-déjeuner à l'hébergement ne serait pas vraiment recommandée, car on peut obtenir un meilleur petit-déjeuner dans des endroits à proximité pour le même montant ou moins, si l'on se rend dans un autre endroit à proximité. Il n'y avait pas de climatisation, ce qui peut faire très chaud les jours les plus chauds. Cependant, il y avait un ventilateur improvisé que nous n'avons pas pu utiliser car il était très bruyant. Le matelas du lit était un peu trop mou, ce qui faisait que le lit s'incurvait sous le poids de mon mari et j'ai été tiré vers lui. Les draps étaient assez fins et bon marché, ce qui ne créait pas vraiment de confort pour une sensation de propreté. Je recommanderais d'investir dans des feuilles de meilleure qualité qui ne sont pas transparentes. Le mobilier de la chambre devenait obsolète et la chaise était pleine de taches et de saleté. La douche mettait beaucoup de temps à avoir de l'eau chaude et chaude et le robinet du lavabo de la baignoire était très éclaboussant tout autour. Les serviettes étaient tachées et sales et nous n'avons pas pu les utiliser.
💬 Nourriture très savoureuse. Personnel très sympathique. Service rapide et efficace. Stationnement compliqué.
💬 Accueil très chaleureux. Chambre très confortable. Petit déjeuner très copieux. Super rapport qualité prix. Nous recommandons cet hôtel.
💬 Très bel hôtel avec un personnel et des services excellents, la nourriture est également assez bonne, les chambres sont assez grandes pour deux personnes. Il offre une vue imprenable sur Covilhã et est très bien situé près du parc Jardem.
💬 Nous avons mangé une franceshina pour moi au porc et mon mari au veau(vitella), mais malheureusement déçus par ce choix. La sauce avait un goût très prononcée et forte. Et la viande dedans n'était pas extra. Le prix est acceptable mais pas de carte bancaire que espèces.
💬 Une honte ! Amis de la gastronomie, passez votre chemin... Ce restaurant, pourtant très bien noté, est loin d'être à hauteur de ce qu'il prétend. Les plats sont mieux dressés dans une cantine scolaire et je vous parle pas du goût car il n'y en a pas... A la place des gambas, de petites crevettes de supérette sur son lit de riz pas assez cuit dans un curry des plus industriel... Nous avons signalé notre mécontentement à la responsable du restaurant qui a tout de même retiré les " frais de couverts" de 17€ sur notre notre de 235€... Merci pour le geste et bonne digestion !
💬 J'adore la gare abandonnée !!
💬 Super il n'y a pas de mots et le prix est ok ! Super
💬 Merci pour votre gentillesse et vos sourires malgré la barrière de la langue ! L'açai était délicieuse ! ❤️ obrigada de deux française qui ne parlent pas portugais 😄
💬 Quelques commentaires inappropriés... Buffet suffisamment varié et choix toujours entre poisson et viande. Petits apéritifs sympas et depuis peu le buffet est bilatérale. Si pendant le repas, un choix vient à manquer, le service ne tarde pas à y remédier. Personnel aimable. Puis le prix très abordable. Absolument à recommandé. Pour nous ça mérite ⭐⭐⭐⭐⭐. Bon appétit à tous.