Les avis
Le 07/09/2023 à 10:53
Nouveaux patrons très sympa ! Au plaisir de revenir chez vous ! 😉
Le 20/08/2023 à 21:56
Je suis désolée mais les plats ne sont pas bon, Francesinha pas bien faite , on aurait dit du ketchup avec de la sauce piquante. Je suis déçu les frites était surgelés fin le restaurant laisse a désiré
Le 20/08/2023 à 20:16
Désolé si vous voulez que ça marche va falloir faire comme les autres, vrai francesinha, frites maison etc etc
Le 14/08/2023 à 16:50
Les nouveaux propriétaires sont adorables et professionnels, tout est refait à neuf dans une ambiance cosy , les plats sont excellents et très copieux !! Je recommande !
Le 06/08/2023 à 15:37
Bel endroit et excellente ambiance
Le 01/05/2021 à 10:45
Ils servent bien
Le 13/04/2021 à 21:14
Bon service, personnel calme et serein.
Le 05/12/2019 à 12:43
De délicieuses Francesinhas spéciales, et un bon service, en plus de l'espace agréable !
Le 26/05/2019 à 19:54
Bien
Le 11/03/2019 à 21:17
Bon service. Fast food.
Le 29/07/2018 à 23:02
Fast food. Nourriture correct et plusque raisonnable .minimum 3.00euros a 8.50 maximum .les plats sont copieux .
Le 21/06/2018 à 15:00
Très bon Frenchie. Prestation 5 étoiles
Le 02/04/2018 à 17:27
Top français !!!!
💬 Merveilleux endroit dans les collines pour le déjeuner. Le sanglier et les chips maison étaient excellents. La maison rouge était courageuse. Voir? Regarde la photo
💬 Très bon restaurant typique du nord du Portugal service agréable Je recommande vivement
💬 Je recommande à 100% cet endroit. Felisberto est un homme charmant et un hôte formidable. Le Bifana était délicieux. Rock On!! Ci-joint vous pouvez voir une photo du propriétaire Felisberto.
💬 Si vous cherchez à bien manger et pas cher. Le service est très bien !!!
💬 Sympa, Simple et bon. Ce qu'on recherche pour un déjeuner après une visite de la région.
💬 Nous avons trouvé cette adresse sur la route d'arouca pour la visite du Pont. Un accueil chaleureux la serveuse est radieuse et très serviable. Nous avons très bien mangé pour environ 13€ par personne boissons désert café. Une très bonne adresse que je recommande fortement.
💬 Événements sportifs,boisson et alimentation abordable.
💬 Arrivés à notre hôtel le legendary , nous avons goûté un porto délicieux au bar. Il était un peu tard et très gentiment le barman Antonio nous a recommandé un restaurant à deux pas. Il nous a même réservé une table , chez Antonio 😉 L'accueil est très sympathique et en français. La cuisine est maison, délicieuse et généreuse. La morue farcie au jambon fumé est absolument délicieuse. C'est une cuisine familiale avec des produits frais et cuisinés. Nous sommes partis rassasiés et enchantés. Si vous êtes dans le quartier n'hésitez pas. Merci a Antonio.
💬 Très mauvais. Verre brisé à l'entrée. Des employés de mauvaise humeur. La nourriture n'a rien de spécial. Très basique. Les bougies sur la table étaient toutes cassées. La nuit sans lumières extérieures ou sur le parking. Je ne le conseille pas.
💬 Super appartement pour 6 personnes, 2 lits double et un canapé convertible très confortable. L'appart fait 85 m2 et est tres bien situé, à 20 minutes à pied faitent pas mal de point connus à visiter, le stade est à 10 minutes avec transport en commun à 3 minutes à pieds, c'est climatisé et très silencieux. Tout est la pour cuisiner, café, thé offert. Serviettes et dosette pour lave vaisselle sont fourni. A moins de 4 minutes à pieds plusieurs restaurants et boulangerie pour déjeuner. Je recommande,