Les avis
Le 07/09/2023 à 10:53
Nouveaux patrons très sympa ! Au plaisir de revenir chez vous ! 😉
Le 20/08/2023 à 21:56
Je suis désolée mais les plats ne sont pas bon, Francesinha pas bien faite , on aurait dit du ketchup avec de la sauce piquante. Je suis déçu les frites était surgelés fin le restaurant laisse a désiré
Le 20/08/2023 à 20:16
Désolé si vous voulez que ça marche va falloir faire comme les autres, vrai francesinha, frites maison etc etc
Le 14/08/2023 à 16:50
Les nouveaux propriétaires sont adorables et professionnels, tout est refait à neuf dans une ambiance cosy , les plats sont excellents et très copieux !! Je recommande !
Le 06/08/2023 à 15:37
Bel endroit et excellente ambiance
Le 01/05/2021 à 10:45
Ils servent bien
Le 13/04/2021 à 21:14
Bon service, personnel calme et serein.
Le 05/12/2019 à 12:43
De délicieuses Francesinhas spéciales, et un bon service, en plus de l'espace agréable !
Le 26/05/2019 à 19:54
Bien
Le 11/03/2019 à 21:17
Bon service. Fast food.
Le 29/07/2018 à 23:02
Fast food. Nourriture correct et plusque raisonnable .minimum 3.00euros a 8.50 maximum .les plats sont copieux .
Le 21/06/2018 à 15:00
Très bon Frenchie. Prestation 5 étoiles
Le 02/04/2018 à 17:27
Top français !!!!
💬 C’est trop long j’ai mis au moin 2h pour manger mais sinon le manger et très bon
💬 Haut
💬 Restaurant à l'écart de la foule et du brouhaha mais tellement sympathique que nous en avons fait notre cantine. Nous avons testé les pizzas, pâte fine et bien garnies, les lasagnes, copieuses, salades, desserts,.... tout nous a plu. Le vin et la sangria peuvent être servis au verre ou à la bouteille/pichet.. Enfin les serveuses et serveurs sont adorables et parlent bien anglais.. Réservation conseillée
💬 Bonne cuisine, excellente présentation avec beaucoup de goût (voir photo) malgré l'heure tardive (14h15) où je suis allée déjeuner, et bon prix (7€)
💬 Restaurant que je recommande fortement ! Prix dans la fourchette haute mais comblés par la qualité du repas et le service ! Comptez 25/30€ par personne en moyenne pour un cocktail avec olives, pain + un plat (poisson)
💬 J'ai pris le plat du jour du déjeuner, de la viande grillée avec du riz, des chips, des haricots noirs et de la salade verte. Un bon déjeuner pour un prix très raisonnable. Avec le vin et le café, la facture s'élevait à 7 euros.
💬 Cuisine traditionnelle portugaise avec des portions copieuses et des prix fixes à 9€ ttc ? ( Repas, boisson, dessert et café) Relais routier avec douches ! A recommander si pas trop pénible sur l hygiène…..
💬 Plats à emporter très bien servis et de qualité.
💬 Des spaghettis très savoureux !!
💬 La salle extérieure, ouverte aux beaux jours, a été une belle surprise ! Très bonne ambiance. Les serveurs étaient accueillants. Côté nourriture, j'ai beaucoup aimé la partie "Partage" du menu : elle est assez variée, même si elle est parfois présentée de manière trop sophistiquée, ce qui rend la dégustation difficile. De plus, le choix était étonnamment faible (pas de jus au menu et seulement 3 desserts).