Les avis
Le 07/09/2023 à 10:53
Nouveaux patrons très sympa ! Au plaisir de revenir chez vous ! 😉
Le 20/08/2023 à 21:56
Je suis désolée mais les plats ne sont pas bon, Francesinha pas bien faite , on aurait dit du ketchup avec de la sauce piquante. Je suis déçu les frites était surgelés fin le restaurant laisse a désiré
Le 20/08/2023 à 20:16
Désolé si vous voulez que ça marche va falloir faire comme les autres, vrai francesinha, frites maison etc etc
Le 14/08/2023 à 16:50
Les nouveaux propriétaires sont adorables et professionnels, tout est refait à neuf dans une ambiance cosy , les plats sont excellents et très copieux !! Je recommande !
Le 06/08/2023 à 15:37
Bel endroit et excellente ambiance
Le 01/05/2021 à 10:45
Ils servent bien
Le 13/04/2021 à 21:14
Bon service, personnel calme et serein.
Le 05/12/2019 à 12:43
De délicieuses Francesinhas spéciales, et un bon service, en plus de l'espace agréable !
Le 26/05/2019 à 19:54
Bien
Le 11/03/2019 à 21:17
Bon service. Fast food.
Le 29/07/2018 à 23:02
Fast food. Nourriture correct et plusque raisonnable .minimum 3.00euros a 8.50 maximum .les plats sont copieux .
Le 21/06/2018 à 15:00
Très bon Frenchie. Prestation 5 étoiles
Le 02/04/2018 à 17:27
Top français !!!!
💬 Ambiance cosy et agréable Avec service terrasse
💬 L'endroit est magnifique et la nourriture était délicieuse. Cependant, le service était trop délicat avec moi. Habituellement, une poignée de main, une légère tape sur l'épaule ne me dérangent pas, mais il s'agissait d'une saisie et d'une pression d'épaule, le type que j'attendrais d'un ami ou d'un partenaire, suivies de quelques saisies intentionnelles de mon avant-bras. Le service était également trop lent. La nourriture était peut-être délicieuse, mais elle m'a rendu malade après être sorti du restaurant avec une intoxication alimentaire, ce qui a gâché le reste de mon week-end. J'ai mangé des huîtres et du poulpe grillé.
💬 Lieu tranquille et très bon service. Un bon déjeuner après notre randonnée, nous en sommes sortis rassasié. La cuisine est traditionnelle et faite maison. Je recommande si vous passez dans le coin
💬 J’ai choisi ce restaurant au hasard car il était bien noté et proche de notre hôtel. Une découverte incroyable, des plats très originaux (pour nous français) et copieux!! Le patron de très bon conseil, les cuissons étaient vraiment parfaites et tout est fait maison. Nous hésitons à y revenir dans le weekend ! Je vous recommande vivement ce restaurant aux allures celtiques, avec un petit fond sonore et une décoration bien typique. De l’excellent cidre en plus! Un régal.
💬 Très bon restaurant en bord de plage avec une vue agréable et un temps de rêve. Plat savoureux, un peu moins fan de la mousse au chocolat qui a une texture un peu gélatineuse. Le service reste à revoir car nous devons demander plusieurs fois les choses avant de les recevoir.
💬 Personnel très agréable et polyglotte dans un cadre authentique. Nous avons pris un filet de porc et du poulpe grillé, les deux plats étaient très bons et servis dans de bonnes quantités. Excellente sangria blanche. Prix très abordables.
💬 Très bon restaurant, excellent service, amical et familial. Prix raisonnables. Personnel à l'écoute et acueillant! A recommander!
💬 Ambiance familiale et très conviviale. Les délicieux gâteaux de Natalia ainsi que la disponibilité et la gentillesse de Teresa font de la Pension David un endroit très spécial dans lequel vous aurez envie de revenir !
💬 Fixe
💬 Une magnifique maison dans la campagne du magnifique Portugal. La première chose que vous remarquerez est la vue magnifique depuis le porche sur les collines et le village voisin d'Almodova. Il y a tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour rester un moment. C'est calme, la piscine est merveilleusement vierge et la maison elle-même est en excellent état. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et le contact avec eux est très convivial. Recommande fortement!