Les avis
Le 31/05/2023 à 05:33
👌💪👍
Le 03/11/2022 à 17:23
Intestin
Le 10/02/2018 à 11:19
C'est un endroit très bien et très fréquenté, malheureusement il a été fermé en raison du risque d'effondrement. Il restera ainsi jusqu'à sa récupération, une réparation qui devrait être achevée d'ici fin 2019.
Le 10/11/2017 à 12:15
Très bon prix. environnement propre calme mythe paisible. accueil très agréable.
Le 15/09/2017 à 17:29
De peur
💬 Bonne nourriture et l'espace est magnifique. C'est juste dommage que la propriétaire, Alda, soit arrogante et impolie. En plus de fumer à l'intérieur du restaurant pendant que les clients mangent. Je n'ai jamais vu un tel manque de sens. C'est dommage car tout le reste fonctionne à merveille, mais cette femme laisse beaucoup à désirer.
💬 Fixe
💬 Nous avons eu la chance de dîner dans ce restaurant à deux reprises, et chaque visite a été un délice culinaire. Les pizzas étaient particulièrement délicieuses, avec une pâte parfaitement cuite et des ingrédients de qualité.
💬 Lors de notre promenade sur le Camino, nous avons choisi de déjeuner ici aujourd'hui. Nous avons commandé du bœuf avec des pommes de terre et du riz aux haricots avec de la morue. Ils sont tous les deux très délicieux et en grosses portions. On pouvait dire que les ingrédients étaient très frais ! Chaque plat principal comprenant une soupe et un café coûte 7,5 euros. Le rapport prix/performance est absolument incroyable. La serveuse était très gentille et nous a aidé à traduire le menu du jour en anglais. Je recommande vivement cet endroit !
💬
💬 janvier 13h50 Ils ont servi le menu avec quelques frites, différent de d'habitude. Premier revers, j'ai tenté d'appeler un employé de la salle qui m'a ignoré, regardant droit devant lui. J'ai décidé d'aller au comptoir et de demander du ketchup car ils n'en ont envoyé qu'un, j'en ai donc profité pour me plaindre auprès de l'employé de service. Réaction prévue, excusez-vous et corrigez rapidement l'erreur des jetons. L'employée grossière a douté de mes paroles et lui a tourné le dos, si l'affaire était insignifiante, j'ai arrêté de l'être et j'ai demandé "si c'était comme ça" et j'étais prêt à rendre le menu et à demander le livret de réclamations correspondant. Le jeune employé m'a fait la faveur de livrer les pommes de terre, mais à contrecœur. Contrairement à d'autres clients je reviendrai !!! et cette fois je vais être plus exigeant et attentif, si quelque chose ne va pas je demanderai tout de suite le livret. À propos, apprenez à l'employé du café qu'il sert toujours une soucoupe, une cuillère et du sucre avec respect. Ne posez pas les tasses sur le plateau et continuez votre chemin. J'ai l'impression que quelque chose ne va pas avec vos ressources humaines. N'OUBLIEZ PAS LE MAXIMUM LE CLIENT A TOUJOURS RAISON.
💬 Si nous parlons de l'hôtel dans son ensemble, disons qu'il s'agit d'un 4 étoiles. En ce qui concerne les chambres elles-mêmes, ce n'est définitivement que 3 étoiles. Très bon service et parking gratuit. La propreté de l'hôtel était également très bonne. Le petit déjeuner était correct si vous restez à l'hôtel pendant 2 ou 3 jours. Malheureusement, au bout de 3 jours, nous nous ennuyions de manger la même chose. J'ajoute des photos de la chambre avec vue sur la mer. Cependant, ce fut une déception pour nous.
💬 Adepte du Benfica nous avons été déçu de la saleté du lieu et de l'image que le Club peut donner. Des travaux à faire en urgence et surtout du ménage (saleté des lieux), des tauliers pas du tout sympathiques qui devraient régler leurs comptes hors des heures de services ! Dommage car la nourriture est bonne et le poisson frais....
💬
💬 Un endroit incroyable, la nourriture très bien préparée, un excellent service. Ceux qui sont là sont toujours disponibles pour vous aider et très polis. La nourriture est tout simplement délicieuse (nous étions quatre et tous les quatre ont adoré). Les prix sont très bien équilibrés. C'est vraiment un endroit fantastique comme peu d'autres. Je recommande d'y aller et de l'essayer.