Les avis
Le 30/06/2023 à 16:39
Il n'y a que des pâtes
💬 Pour avoir mangé dans plusieurs restaurant similaires en France, celui-ci était vraiment excellent ! Même pendant l'heure de pointe le service est très rapide. Cuisine réalisée en live. Pour ma part, le Nasi Goreng était délicieux.
💬 Bel endroit avec un grand choix de pizzas et un délicieux café. Parmi les défauts : il n'y avait pas de papier Tula ni de savon dans les toilettes. Attention : les pizzas ne sont pas vendues de 14h30 à 19h00 ! Je suis entré dans cette pause et j'étais très bouleversé. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable.
💬 Très bon
💬 Appeler pour commander maintenant il faut appeler 10 fois et puis dans le menu ça dit out et ça fait 4 fois qu'elle répond et dit que c'est pas possible et puis ils n'ont aucune éducation je déconseille, ça ne vaut RIEN ! !!!
💬 Cet endroit est abordable et propose une cuisine délicieuse en même temps. J'ai été surpris de voir à quel point l'eau est bon marché ici, c'est toujours agréable d'économiser quelques pièces sur des choses comme de simples boissons. Ils ont une grande variété de plats de morue ici, j'ai choisi leur spécialité de morue braisée et elle était bien préparée alors que sa portion était très généreuse. Idem pour les options de viande, seulement 13 € pour les côtes levées et celles servies facilement pour deux personnes et il restait encore quelques restes. Le seul inconvénient était le temps que nous avons passé à attendre notre commande, c'était 45 minutes d'attente. Au final, cela en valait la peine, mais c'est une bonne chose à considérer lors de la visite de l'endroit. La raison en est probablement que le week-end, le restaurant est plein, donc une autre chose judicieuse à faire est de réserver d'abord une table.
💬 Excellent tous les jours !
💬 Bon service, hygiène des employés, mais clients très rapprochés et sans masques
💬 Incroyable pour découvrir des plats typiques et un rapport qualité prix juste imbattable. Merci 😊
💬 Il n'y a que l'emplacement qui peut rattraper cet établissement. L'accueil est très limité, cela manque de personnel. Il faut demander à chaque fois pour la barrière d'accès. L'ensemble est très mal entretenu, piscine inopérante, aire de jeux enfants condamnée, espace vert en friche, terrasse privative non entretenue, évacuation douche très lente, frigo à dégivrer. Globalement l'ensemble est déjà bien dégradé.
💬 Très bon établissement, service très agreable, chambre bon rapport qualité prix et emplacement idéalement situé à Ponta Delgada. Je recommande vivement nous sommes restés 7 jours.