Les avis
💬 Excellente qualité. Bons prix. Hautement recommandé. Très bon environnement. Excellent emplacement et extaciobaleest.
💬
💬 Un restaurant discret et pas évident à trouver. j’ai aimé tous les entrées et plats. De plus tous les vendredis et samedis, il y a le Fado (musique portugaise). Les musiciens sont de vrais artistes authentiques et passionnés! Je conseille d’y aller et soutenez les car c’est une expérience à faire pour passer un bon moment et connaître ce que c’est vraiment le Fado.
💬 A quelques encablures de LA rue pleine de restaurants où les touristes se précipitent, ici la cuisine est une institution. On y parle mieux le portugais que l’anglais, et les clients aussi d’ailleurs !! C’est bon signe…. La cuisine est délicieuse, les poissons bien cuits. Les vins, sans prétention, son en accords avec cette cuisine de la Mer. Le service est impeccable et le personnel attentionné. Une belle adresse, qui donne l’envie d’y retourner.
💬 Très bien .....chambre tout confort avec Wc et douche + balcon
💬 Cuisine simple avec une touche maison, très bien préparée, bons desserts
💬 Meilleur burger de Prelada, ça vaut le détour !
💬 Une cuisine locale et excellente. Serveuse très agréable avec le sourire en permanence. Les plats que nous pris étaient délicieux avec des produits de très bonne qualité. 45 euros pour 2 avec une entrée plat chacun.
💬 Les messieurs sont très sympathiques et attentionnés. Et tout est fraîchement préparé et délicieux 😊
💬 Les maisons de ville sont mignonnes, mais pas trop calmes, car les voisins n'arrêtaient pas de crier fort la nuit, nous ne pouvions pas dormir, pendant quelques nuits, le lavabo de la salle de bain du haut ne fonctionnait pas bien, le rideau n'était pas occultant à l'intérieur de la salle de bain, je J'ai dû mettre une serviette pour me doucher le soir, un seul AC fonctionne dans la maison, on ne peut pas allumer les deux en même temps 🤷🏻♀️.. pas pratique, donc mes enfants peuvent geler en bas ! Ou je gèle à l'étage 🙉.. rien dans la villa pour que vous puissiez gérer une nuit jusqu'au lendemain où vous atteignez un supermarché, seulement des capsules de café, je ne bois pas de café, pas de sucre, pas de lait, pas d'eau, je sais que c'est un self-service, mais j'en ai visité beaucoup, ils fournissent un minimum de choses, pas de lave-vaisselle !!!!! pas d'éponge !! Le lit et les oreillers n'étaient pas confortables du tout, matelas dur, j'ai eu des douleurs au dos et au cou pendant tout mon séjour ! L'emplacement, calme si vous avez des voisins polis, pas de supermarché à proximité, à 10 minutes à pied de la route de Guincho, peut-être à 30 minutes à pied de la Casa Da Guia,