Les avis
Le 08/05/2024 à 13:47
Vraiment pas bon 😱
Le 27/04/2024 à 13:35
A éviter à tout prix - la nourriture est gelée et dégoûtante, le service était absolument épouvantable
Le 04/04/2024 à 13:59
Une charmante famille semble diriger le tout, mais il n'y a donc pas assez de personnel et on attend encore un peu. Je trouve les autres critiques trop dures. La nourriture était délicieuse et ne sentait pas mauvais non plus. Cependant, nous avons également eu quelques problèmes. Ils ont oublié mon verre, puis la nourriture n'est pas arrivée en même temps. Ils ont même oublié une chose et se sont retrouvés avec des nouilles à la crème de champignons au lieu de la carbonara. Vraiment délicieux haha. Cela peut être dû au fait qu’ils ne parlent qu’un anglais approximatif, mais vous pouvez également utiliser Google Translate. De plus, ils n'avaient pas de lasagne végétarienne, qui est bien en vue sur le devant et j'avais même demandé au préalable si elle contenait des épinards. En fin de compte, c'est probablement simplement qu'il n'y a pas assez de monde et qu'ils ne parlent pas anglais.
Le 29/03/2024 à 15:02
Endroit à éviter ! Cet endroit devrait être fermé ! Aliments surgelés, assiettes sales, verre, la qualité est en dessous de zéro… et ils voulaient nous dépouiller. Nous ne pouvons pas croire qu'un endroit comme celui-ci puisse encore être ouvert. Le propriétaire est une vraie sorcière !
Le 21/03/2024 à 14:47
Dégoûtant!! Ne vous asseyez pas !! On nous a donné des pâtisseries qui avaient un goût rassis et nous les avons facturées. Les propriétaires ne parlent pas anglais. Ambiance : Vous êtes assis près des poubelles et c'est comme ça que ça sent. Les couverts étaient sales. La pizza était congelée et absolument immangeable. Le goût est nul... 2 coca, 2 pizzas à 30€ N'y allez pas !!!!!
Le 19/03/2024 à 13:56
Cet endroit était absolument incroyable !!! N'Y ALLEZ PAS ICI ! Nous avons eu des verres sales, des cheveux dans 2 pizzas sur 4, la pizza n'était clairement que de la pizza surgelée. Lorsque nous nous sommes plaints de la pizza et avons refusé de payer celles que nous avions renvoyées, ils se sont disputés et sont devenus clairement agressifs. L'une des propriétaires nous a couru après dans la rue et nous a traînés par nos vêtements jusqu'à ce que nous payions toutes les pizzas que nous avions commandées. Comme je l'ai dit, expérience ABSOLUMENT TERRIBLE.
Le 19/03/2024 à 13:55
Expérience horrible. Nous avons eu des lunettes et des cheveux sales dans la nourriture. Les repas sont des aliments surgelés sortis du four à micro-ondes. Lorsque nous avons rendu la nourriture avec des cheveux, le personnel s'est mis en colère et a commencé à se disputer et s'est montré agressif envers nous.
Le 19/03/2024 à 13:55
N'y allez pas ! Service épouvantable. Nous avons commandé une pizza et avons eu une pizza surgelée où il y avait des cheveux sur 2 pizzas sur 4. Nous nous sommes plaints et ils étaient très en colère et argumentatifs. Nous ne voulions pas payer une pizza avec des cheveux et ils ont couru après et ont été agressifs. La pire expérience que j'ai eue dans un restaurant.
Le 19/03/2024 à 13:19
N'y allez pas ! Ils servent des plats pré-congelés. Nous avons trouvé des cheveux dans la nourriture et avons essayé de les renvoyer, mais le serveur a dit que c'était de l'oignon et non des cheveux.
Le 17/02/2024 à 14:30
La nourriture qu'ils servent est composée de plats pré-congelés. Ils vous proposent gentiment au début un dessert qu'ils vous font payer ensuite. Les vues sont correctes, mais la nourriture n'en vaut pas la peine.
Le 07/02/2024 à 12:50
Cuisine surgelé... Dégueulasse... Il va chercher les plats dans la rue derrière... Compte des pains en plus et apporte gentiment des pasteis de Nata dégueulasse sans qu'on ait rien demandé mais attention ils sont payants !!! Personnel aussi aimable qu'une porte de prison ! On vous fixe quand vous mangez Et impossible de payer par carte même si un TPE est présent au comptoir... A fuir !!! Ou plutôt à faire fermer !
Le 30/01/2024 à 15:33
La nourriture est un désastre absolu. La mauvaise pizza a été apportée et on m'a alors conseillé de faire venir de Pologne les choses qui n'allaient pas. De plus, il est congelé et n'a pas bon goût. Il est préférable de ne jamais aller aux toilettes sous aucun prétexte. C'est une imposition.
Le 03/11/2023 à 15:05
À fuir !! Pizzas et sandwichs qui ne sont pas fait sur place (seulement réchauffés) et vous amènent des desserts que vous n’avez pas demandé, en vous expliquant quelque chose que vous ne comprenez pas (parlent que portugais), pour vous le faire payer à la fin.
💬 Déçus par la cataplana : nous pensions que c'était aux fruits de mer, mais en fait seulement un poisson en plusieurs morceaux, avec des pommes de terre et des oignons. Pour 36€ à 2, c'est un peu maigre. Surtout que la bouillabaisse de poisson était à 12€ en comparaison. Total 120€ à 6, avec vin et boissons.
💬 Mauvaise expérience, ils ont mis du temps à servir, la picanha est arrivée en premier (4 tranches très fines) et froide ! Après environ 15 minutes, nous avons dû nous lever pour récupérer les jus car sinon ils n'arriveraient pas ! Puis sont arrivés le riz et les haricots (30 minutes après la picanha) après un long moment sont arrivés les pommes de terre et ainsi de suite si nous n'étions pas partis ! Ils mangent en plusieurs fois et mangent même très mal ! Je ne le recommande pas, je n'y retournerai pas, mais je laisse cette expérience derrière moi ! Pourtant, après tout et l'échec CLAIR du restaurant où de plus en plus de gens se plaignaient, la facture totale serait de 71 € alors que j'avais dit que je ne les paierais pas, alors j'ai payé 41 € pour ce que je n'ai pas mangé !
💬 Nous avons visité le Bowls Green et avons été accueillis par l'hospitalité de Zay et Dave était fantastique. Le club très sympathique a hâte d'y retourner avec un groupe d'entre nous l'année prochaine du Ramsey Bowls Club.
💬 Éramos 21 pessoas e pedimos para que o rodízio começasse, porém fomos informados de que só começaria quando todos chegassem, já que não fazia sentido começar a contar duas horas de rodízio antes que alguém pedisse algo. No entanto, disseram que já estava contando, mesmo sem termos feito nenhum pedido. Não podíamos pedir até que todos pagassem. Eu entenderia se não estivessem contabilizando as 2 horas. Sinceramente, a comida estava boa, mas a segunda leva de pizzas demorou demais. Outro ponto foi que não emitiram nenhum comprovante de pagamento. Também foi exigido que o pagamento fosse feito antes de comer. A esplanada estava totalmente escura. Como éramos um grupo grande, realmente não havia espaço dentro. De maneira não profissional, foi entregue uma caixa para uma colega do grupo que precisou realmente ir embora. E os demais que ficaram não tiveram essa "oportunidade" da caixa para levar as pizzas. Se foi uma exceção, deveria ser para todos, e não apenas para uma pessoa entre as 20.
💬 Excellent service, vraiment excellent. La serveuse qui nous a servi était tout simplement géniale. La nourriture était excellente, j'ai adoré, c'est du bon steak-frites de base. Je ne peux pas me tromper. Bon vin. Presque bon marché et gai, si vous avez faim, profitez simplement des portions car les frites sont illimitées.
💬 Lieu convivial on y mange bien
💬 Nous nous sommes arrêtés un peu par hasard dans ce restaurant... on peut dire que le hasard fait bien les choses ! Très bon petit restaurant "de village". Plats très copieux et d'excellente qualité, prix plus que raisonnable, propreté irréprochable et personnel très sympathique. Que demander de plus ?
💬 Super rencontre chez Marcos et paõla les hamburgers sont délicieux, les sauces sont faites maison, des produits régionaux et la bière est excellente. De plus Marcos est de très bons conseils pour les coins à visiter.
💬 L'atmosphère de ce charmant établissement me rappelle la maison familiale et les bons repas que mes parents me servaient. C'est le seul restaurant de Praia de vagueira à proposer de la bière Estrella à la pression et dispose d'un parking disponible sur le côté ainsi qu'à l'avant du restaurant.
💬 Simple et excellent