Les avis
Le 08/05/2024 à 13:47
Vraiment pas bon 😱
Le 27/04/2024 à 13:35
A éviter à tout prix - la nourriture est gelée et dégoûtante, le service était absolument épouvantable
Le 04/04/2024 à 13:59
Une charmante famille semble diriger le tout, mais il n'y a donc pas assez de personnel et on attend encore un peu. Je trouve les autres critiques trop dures. La nourriture était délicieuse et ne sentait pas mauvais non plus. Cependant, nous avons également eu quelques problèmes. Ils ont oublié mon verre, puis la nourriture n'est pas arrivée en même temps. Ils ont même oublié une chose et se sont retrouvés avec des nouilles à la crème de champignons au lieu de la carbonara. Vraiment délicieux haha. Cela peut être dû au fait qu’ils ne parlent qu’un anglais approximatif, mais vous pouvez également utiliser Google Translate. De plus, ils n'avaient pas de lasagne végétarienne, qui est bien en vue sur le devant et j'avais même demandé au préalable si elle contenait des épinards. En fin de compte, c'est probablement simplement qu'il n'y a pas assez de monde et qu'ils ne parlent pas anglais.
Le 29/03/2024 à 15:02
Endroit à éviter ! Cet endroit devrait être fermé ! Aliments surgelés, assiettes sales, verre, la qualité est en dessous de zéro… et ils voulaient nous dépouiller. Nous ne pouvons pas croire qu'un endroit comme celui-ci puisse encore être ouvert. Le propriétaire est une vraie sorcière !
Le 21/03/2024 à 14:47
Dégoûtant!! Ne vous asseyez pas !! On nous a donné des pâtisseries qui avaient un goût rassis et nous les avons facturées. Les propriétaires ne parlent pas anglais. Ambiance : Vous êtes assis près des poubelles et c'est comme ça que ça sent. Les couverts étaient sales. La pizza était congelée et absolument immangeable. Le goût est nul... 2 coca, 2 pizzas à 30€ N'y allez pas !!!!!
Le 19/03/2024 à 13:56
Cet endroit était absolument incroyable !!! N'Y ALLEZ PAS ICI ! Nous avons eu des verres sales, des cheveux dans 2 pizzas sur 4, la pizza n'était clairement que de la pizza surgelée. Lorsque nous nous sommes plaints de la pizza et avons refusé de payer celles que nous avions renvoyées, ils se sont disputés et sont devenus clairement agressifs. L'une des propriétaires nous a couru après dans la rue et nous a traînés par nos vêtements jusqu'à ce que nous payions toutes les pizzas que nous avions commandées. Comme je l'ai dit, expérience ABSOLUMENT TERRIBLE.
Le 19/03/2024 à 13:55
Expérience horrible. Nous avons eu des lunettes et des cheveux sales dans la nourriture. Les repas sont des aliments surgelés sortis du four à micro-ondes. Lorsque nous avons rendu la nourriture avec des cheveux, le personnel s'est mis en colère et a commencé à se disputer et s'est montré agressif envers nous.
Le 19/03/2024 à 13:55
N'y allez pas ! Service épouvantable. Nous avons commandé une pizza et avons eu une pizza surgelée où il y avait des cheveux sur 2 pizzas sur 4. Nous nous sommes plaints et ils étaient très en colère et argumentatifs. Nous ne voulions pas payer une pizza avec des cheveux et ils ont couru après et ont été agressifs. La pire expérience que j'ai eue dans un restaurant.
Le 19/03/2024 à 13:19
N'y allez pas ! Ils servent des plats pré-congelés. Nous avons trouvé des cheveux dans la nourriture et avons essayé de les renvoyer, mais le serveur a dit que c'était de l'oignon et non des cheveux.
Le 17/02/2024 à 14:30
La nourriture qu'ils servent est composée de plats pré-congelés. Ils vous proposent gentiment au début un dessert qu'ils vous font payer ensuite. Les vues sont correctes, mais la nourriture n'en vaut pas la peine.
Le 07/02/2024 à 12:50
Cuisine surgelé... Dégueulasse... Il va chercher les plats dans la rue derrière... Compte des pains en plus et apporte gentiment des pasteis de Nata dégueulasse sans qu'on ait rien demandé mais attention ils sont payants !!! Personnel aussi aimable qu'une porte de prison ! On vous fixe quand vous mangez Et impossible de payer par carte même si un TPE est présent au comptoir... A fuir !!! Ou plutôt à faire fermer !
Le 30/01/2024 à 15:33
La nourriture est un désastre absolu. La mauvaise pizza a été apportée et on m'a alors conseillé de faire venir de Pologne les choses qui n'allaient pas. De plus, il est congelé et n'a pas bon goût. Il est préférable de ne jamais aller aux toilettes sous aucun prétexte. C'est une imposition.
Le 03/11/2023 à 15:05
À fuir !! Pizzas et sandwichs qui ne sont pas fait sur place (seulement réchauffés) et vous amènent des desserts que vous n’avez pas demandé, en vous expliquant quelque chose que vous ne comprenez pas (parlent que portugais), pour vous le faire payer à la fin.
💬 Pas mal. Grande salle, Grand parking. Cuisine ouverte. Bien servie même avec une demi dose.
💬
💬
💬 Detente, bonne music et tres bon service...
💬 Le meilleur burger de Lisbonne (que nous ayons eu jusqu'à présent). Ces burgers sont divins. La viande est de grande qualité et cuite à la perfection avec des bords croustillants, le pain est frais et tient le coup au burger juteux, la sauce maison très savoureuse. Cet endroit a fait ses devoirs sur de bons hamburgers. Nous serons de retour. Ma seule remarque est que le chili sur les frites sales était sucré, pas ce à quoi je m'attendais dans un chili et n'a pas fonctionné à mon avis. Mais les frites elles-mêmes étaient délicieuses. La prochaine fois, je prendrai un panier de frites nature. J'adore leur sélection de bières microbrassées des États-Unis. Bon travail! 👏
💬 Une boulangerie qui sert également des plats du jour. L'expérience était un déjeuner servi au comptoir. Le plat du jour était des filets de poisson accompagnés de riz blanc sec, de frites et d'une salade de laitue et de tomates. À midi et demi, la maison était pratiquement pleine et la possibilité était donc de s'asseoir au comptoir. Le service était attentionné et rapide. Pour l'accompagner, nous avons commandé un plat mince et une soupe au chou blanc a été servie en entrée.
💬 Excellent rapport qualité prix. Menu du jour à 10 euros. Plat (frango braz) et desserts (turamisiu, mousse chocolat) très bons. Possibilité de manger en terrasse
💬 Poulet délicieux, personnel très sympathique !
💬 Bonne nourriture, gens adorables
💬 Un ami m'a recommandé ce restaurant et j'ai essayé de ne pas avoir de grandes attentes pour ne pas être déçu et j'avais tort. L'endroit est incroyablement décoré, j'ai apprécié l'ambiance. Les employés étaient plus que polis, gentils et serviables et la nourriture est délicieuse !!! Je reviendrai certainement !