📌 Largo Da Igreja, S/n, Porto Nave-alvite, Viseu, - Portugal
💬 66 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 16:04
Ils sont incapables de servir beaucoup de gens
Le 11/01/2023 à 13:08
connectez-vous simple simple des gens sympathiques nourriture excellente, bonnes présentations très bien
Le 08/08/2022 à 03:45
Excellent service et disponibilité, nourriture excellente. Je recommande.
Le 02/08/2022 à 10:29
Minuscule bar restaurant perdu au milieu de nulle part en pleine campagne mais la qualité des repas servi est excellent
Le 15/10/2021 à 06:08
Super
Le 29/09/2021 à 15:44
La fille qui sert est très sympa et le menu est plutôt bon.
Le 30/11/2020 à 13:01
Endroit habituel pour un café rapide. Les produits exposés n'étaient pas en bon état et ne pouvaient pas être consommés. J'étais abasourdi par cette chose.
Le 13/02/2020 à 14:43
Très bien, ça vaut le coup
Le 29/11/2019 à 14:59
Endroit fantastique et accueillant. Excellent service. Répéter.
Le 19/09/2019 à 13:09
Très bien
Le 08/08/2019 à 20:48
Espace convivial et très accueillant
Le 13/01/2019 à 11:20
Cosy, calme, bonne ambiance
💬 Les photos ne lui rendent pas justice ! C'est une villa incroyable avec une vue imprenable et située dans une belle ville ! Ce n'est pas très loin de Porto et il y a beaucoup à faire dans la ville. La maison est très propre avec des meubles incroyables et gérée par un propriétaire très réactif ! Je ne peux pas en recommander assez !!
💬 Petit hôtel décent, situé dans une rue calme, mais proche du centre. La plage est à 20 minutes à pied. Il y a une terrasse sur le toit. La chambre dispose d'une bouilloire, de la climatisation, d'un coffre-fort, d'un sèche-cheveux, d'une télévision.
💬 Très bon restaurant, n'hésitez pas à entrer car on ne le voit pas de l'extérieur. Intérieur traditionnel, cuisine excellente et accueil chaleureux. Originaire du Portugal, c'est le genre de restaurant que l'on aime, je vous le recommande !
💬 Nous étions 2 couples et nous avons adoré la feijoada ! Tout est très bien fait et délicieux. La seule chose c'est un plat de manioc avec de la viande et du fromage, la viande était très salée, nous l'avons tous les 4 senti, donc soyez prudent ! Service très détendu et atmosphère paisible, heureusement c'était vide car nous y sommes allés un dimanche après-midi. Très bon açaí aussi, bien qu'un peu cher, mais délicieux. En tout cas, félicitations et je les recommande vivement. Remarque : Tout est identique au Brésil concernant la saveur et les ingrédients brésiliens. Toutes nos félicitations
💬 Après avoir séjourné à l'hôtel récemment, je souhaite vous parler de mon expérience. D'habitude, je n'écris pas de critiques, mais cette fois, je sens que je dois le faire. Malheureusement, mon séjour ne s'est pas bien passé. La chambre était belle et propre, mais la salle de bain était étrangement aménagée, la douche étant située de l'autre côté de la chambre d'hôtel par rapport au reste de la salle de bain. Le pire, c'était quand nous sommes restés coincés dans l'ascenseur de l'hôtel. J'ai appuyé sur le bouton d'urgence, mais la personne au bout du fil ne parlait pas anglais et a raccroché. La réception n'a pas répondu et l'ascenseur descendait lentement et secouait violemment à chaque pas que nous descendions. Quand je suis finalement arrivé à la réception, le personnel ne semblait pas s'en soucier ni s'excuser. Ils n'ont pas rempli de rapport d'accident et je ne sais pas si c'est normal au Portugal. Plus tard, nous avons trouvé une note « hors service » sur l'ascenseur, mais elle a disparu au bout de quelques heures. Je doute qu'un technicien soit venu le réparer un week-end. Dans l'ensemble, le manque de souci de sécurité, le personnel indifférent et l'entretien douteux en font une expérience hôtelière décevante et inquiétante. Je n'écris généralement pas de critiques, mais cette fois, j'ai dû partager mes réflexions.
💬 Restaurant très classique riz, frites, salades et surtout viande, très peu de poissons proposés... Decevant Rien d'exceptionnel... Et pourtant assez cher..
💬 La cuisine etait très bonne. J’ai pas aimé le samosas au poulet. Le service est attentionné. L’ambiance est calme, on vient ici plus pour la saveur d’un plat indien que pour le lieu à la mode. Parfait quand on a une envie d’Inde à côté de la maison. J’y retournerai. Merci pour ce bon moment Efficace, on repart avec
💬 Super accueil et cuisine soignée, de très jolies assiettes
💬 Bon endroit pour déjeuner à Marinhais, j'ai eu la pizza tropicale, c'était très bon.
💬 J'ai été très impressionné par ce restaurant. Nous étions dix pour un anniversaire et j'étais le seul végétarien. Le chef m'a préparé un délicieux repas. Mon seul inconvénient est qu'il a fallu très longtemps pour que la nourriture arrive. Le café était délicieux.