Les avis
Le 07/06/2021 à 12:44
Voulez-vous apprendre à pêcher? Ou êtes-vous déjà pêcheur ? Alors allez dans ma municipalité et visitez O Robaleiro à Gala Fig da Foz Bon service client. Merci
Le 26/09/2020 à 12:08
Emplacement cher
Le 19/09/2020 à 10:43
Tout est très bien fait !! des plats de bon goût, bien appréciés !!! avec une merveilleuse convivialité ! !! de l'affection entre eux, toujours avec le sourire et vous transmettez beaucoup d'amour à l'intérieur du comptoir.. Amai
Le 06/02/2019 à 14:15
Bien
Le 04/09/2018 à 23:01
Bien
💬 Le sandwich à la viande folle est délicieux. Il a la moindre quantité de piquant avec beaucoup de saveur. Le rouleau sandwich est doux/frais. Nous avons également essayé le porc et l'avons trouvé fade à notre goût. Le propriétaire est sympathique et a emballé avec plaisir nos sandwichs à emporter. Sa petite cuisine est impeccable et organisée. Je recommande cette sandwicherie.
💬 La nourriture est très bonne et de grande qualité. Concernant la quantité, cela laisse à désirer, on paie trop cher la quantité et ce n'est pas entièrement servi ! Pour le prix que j'ai payé pour 1/3 de cochon de lait, ça aurait été moins cher d'aller déjeuner à Mealhada, il n'était pas envoyé avec de la salade ni des frites. Comme je l'ai dit, nourriture de qualité mais avec des problèmes discutables.
💬 Très petit bar avec quelques plats et charcuterie portugaise. 4 petites tables avec tabourets. Le vin de la région excellent ainsi que la morue à la crème et sa charcuterie. Peut-être un peu chère. Les 2 plats + 3 petits verres de vin 22€. Mais si vous voulez déguster le vin je conseille.
💬 Très bon accueil de Victor. Nous avons très bien mangé. La viande est excellente. Mireille et Christophe
💬 Nourriture au top, convivialité excellente, maison toujours pleine, il nous fallait un restaurant barbecue de ce niveau dans notre village. Félicitations à la nouvelle direction 👌🍽️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Nous avons séjourné ici du 25/04 au 29/04, je pense qu'ils doivent être plus amicaux avec les gens, ils n'ont pas offert un excellent service, nous sommes allés au bar le samedi 27/04, nous avons dû attendre 45 minutes ou plus longtemps pour obtenir notre nourriture et nous étions littéralement les seules personnes assises au bar, j'ai l'impression qu'ils manquent de service dans cet hôtel. De plus, la propreté de notre chambre n'était pas la meilleure, j'ai l'impression qu'ils nettoient les chambres en 10 minutes environ, j'ai laissé un verre qui n'a jamais été changé pendant les 5 jours où nous y sommes restés, également dans notre chambre j'ai trouvé beaucoup d'insectes non un super endroit où séjourner.
💬 Restaurant typiquement local aux portions généreuses et savoureuses dans une ambiance irrémédiablement authentique. La première Francesinha et sa sauce piquante validée par les garçons, morue, escalope et dessert léger, puis un petit Porto pour terminer 😍
💬 Pour un repas rapide, ça marche. C'est un peu cher (un faux-filet avec riz et légumes à 14,50 € coûte cher), le service est raisonnable, mais un peu plus de professionnalisme serait le bienvenu. La seule chose qui vaut le coup, c'est le café, qui est très bon.🍔🍲🥧
💬 Tres bon plat, les prix sont correcte.
💬 Service beaucoup trop long d'ailleurs le plus long que j'ai connu au Portugal. J'étais très déçu je n'ai même pas pris de dessert ni de café je voulais juste partir vite... Le pain nous a été servi dans un sac en papier tout plié tandis que d'autres avait un petit panier... Arrivée à 21h15 servi à 22h40 il y avait des gens avant nous qui n'était toujours pas servis . Faut absolument faire un effort la dessus . La nourriture est bonne mais pas exceptionnel . Pour s'excuser du retard ils nous as fait une remise . Un client déçu désolé 😔