📌 Corso Alcide de Gasperi, 80053 Castellammare di Stabia - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 15:22
Très bon accueil de la part d'Alfonso, seul bémol le site n'indique pas que le parking privé est payant.
Le 03/11/2023 à 13:50
Appartement simple et propre équipé de tout ce dont vous avez besoin. Très pratique pour Naples, Pompéi et la côte amalfitaine. Propriétaire très serviable. Nous le recommandons !
Le 24/06/2023 à 16:41
Super endroit, appartement très propre Un coucher de soleil spectaculaire. Tous les services à proximité, excellent emplacement pour visiter les beautés de la campagne Le propriétaire était très gentil et disponible pour tout renseignement
💬 Matières premières soigneusement sélectionnées !!
💬 Français en balade dans la région très bon accueil très bon repas
💬 Excellent emplacement et hôte très sympathique, mon vol pour Malpensa était arrivé en retard, je devais rejoindre Bergame en train le soir. Je suis arrivé après 23 heures même si je suis resté en contact avec Anna la propriétaire qui m'a attendu jusqu'à minuit pour s'assurer que ma chambre était prête. et parfaitement propre. Vous dormez très bien étant au 5ème étage d'un bel immeuble d'époque du centre historique de la ville. Petit-déjeuner avec vue panoramique sur Bergame Alta !! Plus que satisfaisant, mais ce que j'ai le plus apprécié, c'est la propreté de la chambre et de la salle de bain. Bravo, j'y retournerai avec plaisir !
💬 Lieu chaleureux et accueillant, personnel jeune et professionnel, on voit qu'ils mettent de la passion dans leur travail ! Des boissons fabuleuses, idéales pour un apéritif ou un cocktail après le dîner ! J'y retournerai certainement.
💬 Nous sommes arrivés à cet endroit grâce à une recherche Google. Nous avons trouvé l'endroit plein à l'intérieur, ils nous ont dressé une table sur ce qu'ils appellent la terrasse, la porte s'ouvrant et se fermant souvent, il faisait froid en entrant et ce n'était pas agréable du tout. Les filles sont pleines d'attention et si vous les appelez pour quelque chose, elles se rendent immédiatement disponibles. La pizza n'est pas encore arrivée, mais j'espère qu'elle est digne de ce que j'ai lu dans les critiques. Froid, froid, froid. J'ai oublié... la facture a été payée par un ami cher qui s'y est retrouvé avec son partenaire. Merci Pippo Stancampiano ! La pizza est arrivée, consommée, maaaaa, je suis sûr qu'il manquait de la roquette et des champignons au pizzaiolo. Ma pizza les incluait, mais je ne les ai pas trouvés. Je l'ai quand même mangé pour ne pas déranger. Je ne donne qu'une seule bonne note à la pâte.
💬 C'est très savoureux ici, et cela veut tout dire. Les portions sont grandes et copieuses, avec autant de viande que de légumes. Un bon bonus est un service amical. 5 étoiles bien méritées⭐ 😊
💬 Café charmant. Nourriture délicieuse, grande sélection de boissons et personnel incroyablement gentil ❤️
💬 l'emplacement, le spa et la piscine sont tellement magnifiques !! la nourriture au restaurant est tellement bonne, j'aurais aimé pouvoir demander une double portion du primi. J'ai hâte de retourner dans cet hôtel en hiver.
💬
💬 Haut