Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Bonjour Avis

📌 Largo Nicolò Rezzara, 9, 24122 Bergamo - Italie

4.7 / 5

💬 41 Avis

Avis sur B&B Bonjour à Bergamo

Les avis

Les dernier avis sur B&B Bonjour à Bergamo

meli.b

Le 07/07/2022 à 04:32

5 / 5

Confortable... propre et très bien situé !

Silvia.u

Le 16/10/2021 à 18:21

5 / 5

Délicieux desserts, endroit super cool!😍😍

Domus.e

Le 14/11/2019 à 17:13

5 / 5

Excellent emplacement et hôte très sympathique, mon vol pour Malpensa était arrivé en retard, je devais rejoindre Bergame en train le soir. Je suis arrivé après 23 heures même si je suis resté en contact avec Anna la propriétaire qui m'a attendu jusqu'à minuit pour s'assurer que ma chambre était prête. et parfaitement propre. Vous dormez très bien étant au 5ème étage d'un bel immeuble d'époque du centre historique de la ville. Petit-déjeuner avec vue panoramique sur Bergame Alta !! Plus que satisfaisant, mais ce que j'ai le plus apprécié, c'est la propreté de la chambre et de la salle de bain. Bravo, j'y retournerai avec plaisir !

Eppe.a

Le 03/08/2019 à 11:33

4 / 5

Un bel endroit pour séjourner au-dessus des toits de Bergame. A quelques pas de la vieille ville. Maison d'hôtes pour deux familles joliment décorée avec de superbes vues. Le seul point négatif du petit-déjeuner - pas de petits pains frais, mais nous avons pris une bouchée fraîche au magasin du rez-de-chaussée pour la table du petit-déjeuner.

Noam.a

Le 27/06/2019 à 11:44

5 / 5

Un appartement charmant et bien conçu Il y avait beaucoup de nourriture le matin. L'emplacement est excellent et facile d'accès depuis l'aéroport. Nous avons passé un très bon moment, même si nous ne sommes restés qu'une journée. Le seul problème était que la climatisation ne fonctionnait pas. C'était très chaud

Arek.u

Le 01/12/2018 à 19:33

5 / 5

Je recommande! Purement. Emplacement parfait. Nous n'avons pas encore pris de petit-déjeuner...

Krzysiek.k

Le 17/11/2018 à 10:04

5 / 5

Très bel appartement. Joliment conçu. Balcon avec belle vue sur la ville. L'emplacement est parfait - il y a de nombreux restaurants, bars et magasins juste en bas. Vous pouvez manger à bas prix dans les bars du rez-de-chaussée. Anna, l'hôte, est vraiment sympathique et serviable. 100% recommandé :-)

Denis.

Le 11/05/2018 à 19:55

5 / 5

Bon endroit.

Moni.

Le 12/03/2018 à 09:31

5 / 5

Accueil merveilleux.. point central. Chambre propre et bon petit déjeuner.

roberto.i

Le 30/01/2018 à 13:21

5 / 5

Belle et évocatrice, la vue dont vous pouvez profiter depuis le balcon est exceptionnelle, de plus elle est située au coeur de la ville basse dans le centre historique où se trouvent plusieurs commerces et restaurants. Le personnel est sympathique et disponible pour chaque demande.

Caroline.g

Le 11/12/2017 à 11:28

4 / 5

Emplacement parfait, propriétaires sympathiques, chambres confortables, douches chaudes agréables et propres. Le petit-déjeuner en libre-service est correct et pratique si vous partez tôt. L'ascenseur est minuscule et relativement manuel et tous les logements sont au cinquième étage, donc je ne considérerais pas cet endroit comme accessible. J'y retournerais volontiers lors d'une visite à Bergame.

Fiona.'

Le 01/11/2017 à 11:44

5 / 5

Magnifiquement décoré. Emplacement central. A également de superbes vues.

Rebecca.l

Le 25/10/2017 à 22:43

5 / 5

Super endroit! Joliment décoré et bien entretenu.

Thomas.u

Le 17/10/2017 à 20:47

5 / 5

Hôte charmant. Grand appartement avec un balcon donnant sur une belle partie de Bergame. Recommandé.

Carlos.a

Le 07/08/2017 à 21:34

4 / 5

Bien situé. Calme et agréable

Daniele.o

Le 22/04/2017 à 02:33

1 / 5

Les toilettes aux finitions cheap sont très moches !

Mary.y

Le 06/03/2017 à 23:34

5 / 5

Séjour très agréable, service parfait et emplacement central

Anahi.e

Le 28/02/2017 à 17:50

5 / 5

Super séjour, la maison était très belle, moderne et confortable, le problème était que dans l'une des chambres les stores ne descendaient pas et il n'y avait pas de rideaux, petit déjeuner inclus avec beaucoup et variété, j'y retournerai à l'avenir pour bien sûr

Joris.m

Le 19/08/2016 à 17:06

4 / 5

Bien situé. Hôtesse sympathique et bon WiFi. Grand appartement avec bon petit déjeuner.

Jesus.r

Le 28/11/2015 à 11:15

5 / 5

L'attention que ce beau couple nous a portée est magnifique, surtout Anna, qui a été attentive à tout à tout moment. Le bâtiment est très bien situé, au bout de la rue commerçante XX Settembre, dans une position imbattable et avec une vue magnifique sur la ville (le logement est situé au dernier étage). L'ascenseur est magnifique, l'un des plus anciens et des mieux entretenus de la ville. La pièce est très bien conçue, avec des éléments décoratifs très cohérents avec le design traditionnel de cette zone, et avec quelques touches de mobilier moderne. Beaucoup d'attention aux détails. La pièce est orientée à l'est, donc les levers de soleil sont magnifiques et la lumière qui traverse ces fenêtres semi-circulaires est incroyable. Le petit déjeuner est très complet et en self service, il y a de tout (jus, café, thé, viennoiseries, fruits, confitures et confitures, etc. etc.) Bref, un lieu de qualité et un service 5 étoiles à un prix incomparable. Merci Anna pour tout !!

  • 🏪 Grüner Baum (1353 Avis)

  • 💬 Super endroit! Les chambres sont un peu plus anciennes mais c'est un endroit très charmant ! Les lits sont confortables et les chambres disposent d'un beau patio. Il y a aussi beaucoup d'espace pour le stockage ! Les salles de bains sont belles et spacieuses et disposent d'une baignoire et d'une douche. Beaucoup de commodités comme une piscine intérieure et extérieure et un sauna, qui étaient tous super ! Situé juste à côté de la rivière dans un quartier calme de la ville. Le petit déjeuner est merveilleux ! Le meilleur petit-déjeuner d’hôtel auquel j’ai jamais eu accès. Des tonnes d'options fraîches et tout était délicieux.


  • 🏪 Royal Sound Cafè (121 Avis)

  • 💬 Quelques petits déjeuners en vacances, bonne présentation du cappuccino, avec des dessins, de bons croissants, personnel sympathique


  • 🏪 Bojo Fish/Burger (486 Avis)

  • 💬 Belle idées que chacun puisse choisir ce qu'il met dans son burger mais sincèrement 8€ un burger extrêmement gras, l'huile dégoulinait carrément. La viande était a peine cuite, pour du poulet. Les crudités tombe toute du burger et le pain se casse en Milles morceaux. J'ai déjà manger bien mieux et pour moins cher.


  • 🏪 Lucullo Restaurant (177 Avis)

  • 💬 Un joyau caché sur lequel nous sommes si heureux d'être tombé par hasard entre Rome et Naples. Des plats absolument délicieux, préparés de manière à vous faire goûter de nouvelles saveurs, tout en dégustant d'anciens favoris. Le personnel et le service étaient parfaits et nous dirons facilement ainsi notre meilleur repas en Italie (jusqu'à présent...). Nous sommes si heureux d'avoir trouvé cet endroit - absolument parfait. Superbe décoration et cadre chaleureux, l'ambiance était parfaite. Relaxant et chaleureux. Grazie!!!


  • 🏪 Hotel Krone (294 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel pour le ski;service rapide personnel très gentil ! TRES BON RAPPORT QUALITÉ- PRIX ! ESSAYER C'EST L'ADOPTER ! !


  • 🏪 Conforama cafè (8 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé pour une pause déjeuner en magasinant des meubles dans le quartier. Le bar est situé à l'intérieur de Conforama, avec accès depuis les parkings. Personnel très gentil, nous suggérons de prendre le hamburger (les propriétaires avaient auparavant un magasin de hamburgers). Bons prix. Bien joué!


  • 🏪 Ivy's burger (250 Avis)

  • 💬 Une belle surprise dans un petit village à côté de serra vallée, il n'y avait que ça d'ouvert le soir tard, ça ne paye pas de mine, très bien reçu, une cuisine simple, de qualité, des prix doux....on s'est régalé


  • 🏪 Cá Leon (48 Avis)

  • 💬 Cet endroit nous a offert le meilleur service d’Italie jusqu’à présent ! La dame a été détaillée, extrêmement serviable, chaleureuse et arrangeante ! La chambre est très confortable et les vues sont fantastiques. Je le recommanderai assurément.


  • 🏪 Pizzeria Las Vegas da Alberto Paolino (700 Avis)

  • 💬 C'est l'une des meilleures pizzerias d'Italie. J'adore la Super Margarita. Je recommande à tout le monde d'essayer la pizza ici. Un bémol : ils ouvrent à 18 h 00. J'aimerais manger une pizza un peu plus tôt.


  • 🏪 F.F.B. S.A.S. Di Fetaj Rrustem & C. (3 Avis)

  • 💬