📌 Via Capodivilla, 9/11, 80048 Sant'Anastasia - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 09/01/2023 à 20:34
Bar confortable, personnel sympathique, endroit décontracté.
Le 27/12/2022 à 20:04
Un endroit très sympathique où l'on se retrouve entre amis pour siroter de bons cocktails et trinquer pour se souhaiter le meilleur
Le 16/03/2022 à 22:35
Lieu chaleureux et accueillant, personnel jeune et professionnel, on voit qu'ils mettent de la passion dans leur travail ! Des boissons fabuleuses, idéales pour un apéritif ou un cocktail après le dîner ! J'y retournerai certainement.
Le 17/01/2022 à 00:31
N'a manqué que deux fois l'éléphant fort de 57 degrés mais une salle interne spectaculaire et un excellent service
Le 02/06/2021 à 07:59
Beau
Le 25/08/2020 à 21:02
Nous avons bu un Negroni exceptionnel. Personnel exemplaire. Félicitations !
Le 19/08/2020 à 01:23
Chouette
💬 Nous avons réservé pour environ 20 personnes, soirée Halloween. Comme il était tard dans la nuit, nous comptions quitter les lieux le lendemain matin, quand en réalité l'un des propriétaires, sans même nous laisser le temps de nettoyer l'inévitable désordre créé, nous a dit de quitter la pièce immédiatement, laissant une partie des des garçons dehors qui entre eux devaient réveiller leurs parents pour venir les chercher. Je trouve inutile de louer à la nuitée quand on se fait ensuite expulser comme ça sans prévenir - du moins ça, comme ça on aurait trouvé un accord avec les passages - avec entre autre une dame qui venait nous surveiller toutes les 10 minutes avec un air agacé.
💬 Le restaurant et bar le plus incroyable au bord de la falaise d'une magnifique crique privée où vous pourrez également vous baigner si vous en avez envie ! Le personnel était fantastique et très adapté aux enfants - notre enfant de 7 mois a été emmené faire une visite du restaurant pendant 15 bonnes minutes, ce qui nous a donné un temps libre précieux pour les enfants haha ! L'ambiance ici est incroyable et nous y sommes allés deux fois pendant notre séjour. Un indispensable!
💬 J'étais ici il y a quelques jours et rien n'allait. La « magnifique » vitrine snack ne contient que des aliments qui paraissent vieux et même insipides pour ceux que j'ai essayés. Ne parlons pas du personnel indifférent qui, lorsque j'ai commandé, m'a apporté la commande 30 minutes plus tard. Enfin et surtout, les clients ivres qui nous ont dérangés, moi et mon ami. Je n'y retournerai jamais, je le déconseille fortement.
💬 Personnel respectueux et sympathique! Bonne nourriture et café encore meilleur. Je reviendrais si dans la région.
💬 Petit hôtel amusant, géré par une famille de 3 générations. La très vieille grand-mère, très sympathique, en est le chef. Un peu délabré mais très bon prix et chambre spacieuse et petit déjeuner exceptionnellement bon pour ce type d'hôtel. En plein centre ville. Le stationnement est problématique. Vous devez garer votre voiture à environ 500 m des hôtels de l'autre côté de la rivière ou payer 10 euros par jour. Il y a des places libres avec des lignes blanches mais pratiquement impossible d'en obtenir une.
💬 Petit marché, principalement alimentaire, mais où l'on trouve également des produits ménagers, de santé, d'hygiène personnelle et bien plus encore. Du pain toujours frais rigoureusement provenant des différents producteurs, tant de la ville que de ceux de la région, et de la viande, de différentes sortes, toujours fraîche du jour. Excellent pour faire des achats rapides, mais aussi, compte tenu des différentes réductions et offres, pour les achats hebdomadaires. Simplement pour essayer. Personnel hautement qualifié, à l'écoute du client et très serviable.👍👍👍👍
💬 Nous avons passé trois nuits dans cette Masseria typique de cette région d'Italie. Les hôtes sont au petit soin pour leurs clients et parlent très bien Français. La chambre est confortable et décorée avec soin. L'endroit est très calme. Le petit déjeuner est copieux avec gâteau maison et fromage local. Il manque du pain frais et il faut négocier l'horaire pour partir tôt visiter. Bref une très belle expérience non comparable avec l'hôtel.
💬 Petit paradis au charme italien situé dans une partie calme de Finale Ligure, tenu par des gens extraordinaires et attentionnés!! Les déjeuners sont copieux et exquis (mention spéciale pour les cafés!!). Merci Fabiana et monsieur pour ce séjour inoubliable ❤️...je recommande à 100%
💬 Le B&B est entouré de verdure, calme et dort très bien, chambres impeccablement propres, propriétaire très gentil et serviable et prix super honnêtes. Je reviens chaque fois que je vais à Civitanova
💬 Tout est très bon, du petit-déjeuner au petit-déjeuner. Chers eux... Une agréable découverte, sachant que dans quelques jours ce sera "mon bar du coin". Tellement chanceux!