📌 Via Roma, 1/b, 36013 Piovene Rocchette - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 11:07
Personnel sympathique et accueillant
Le 13/01/2024 à 06:57
Bien entretenu, élégant et avec des produits haut de gamme ! Excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs.
Le 13/11/2022 à 18:10
Bar sympa en centre ville.
Le 09/06/2022 à 16:11
Je me suis arrêté vendredi dernier, un endroit sympa et calme, félicitations
Le 07/06/2022 à 13:56
Dans la zone centrale de Piovene, une belle et grande chambre bien meublée. Très bon petit déjeuner avec une bonne variété de croissants d'excellente qualité. Personnel très gentil.
Le 27/02/2022 à 20:09
Bar branché savamment meublé. C'est dommage que l'emplacement soit peut-être chanceux aujourd'hui car il ne dispose pas de son propre parking, mais les places de parking à proximité ne manquent pas.
Le 03/12/2021 à 23:23
Feston avec Lady Rock
Le 16/10/2021 à 07:06
Bar sympa......propriétaire sympathique.....personnel serviable et gentil.......beau jardin....
Le 18/07/2021 à 20:31
Super endroit pour prendre un apéritif, des gens sympas et très sympathiques
Le 18/07/2021 à 13:45
Bel endroit
Le 12/07/2021 à 19:04
Mignon, propre. Personnel compétent et sympathique.
Le 10/03/2021 à 15:25
Cosy, endroit pour se reposer et prendre un verre au calme
Le 05/03/2021 à 09:16
L'endroit n'est pas mal, même le barista est poli, mais le café.......
Le 25/09/2020 à 09:47
Excellent café, opérateurs très gentils et sympathiques.
Le 30/09/2019 à 16:02
Bel endroit, gens sympas, environnement agréable.
Le 17/06/2019 à 17:03
Optimal
Le 31/05/2019 à 15:55
excellent emplacement, parking, environnement propre, idéal pour le petit déjeuner, pause déjeuner, bons sandwichs et sandwiches, bien conservé et hygiéniquement bien protégé, personnel dynamique et efficace
Le 15/04/2019 à 22:40
J'aime bien, je n'y suis allé que deux fois, mais je trouve ça sympa ! Les filles au comptoir étaient très gentilles et polies. ce qui n'est pas à prendre pour acquis 😊
Le 30/03/2019 à 00:02
Personnel et service de qualité supérieure !
Le 26/03/2019 à 21:45
Haut
Le 24/03/2019 à 10:33
Courtoisie
Le 01/12/2018 à 13:36
Cela dépend de qui est au comptoir
Le 09/11/2018 à 09:54
C'est un endroit que je fréquente rarement mais le petit déjeuner est excellent et le personnel sympathique. je vous conseille
Le 24/05/2018 à 10:15
Un endroit sympa, un bon café et un personnel très sympathique
Le 07/11/2017 à 15:29
Pour être à la montagne, le café était excellent
💬 Position stratégique à 500 mètres de la zone archéologique et à environ 1 km d'Ortigia. Toutes les chambres sont grandes, disposent d'une salle de bain privée et sont équipées de tout le confort. Alessandro, le propriétaire, est vraiment gentil, hospitalier et serviable et rend le séjour très agréable. Petit-déjeuner varié avec des plats salés également disponible. Prix moyen. Informé!!!
💬 Un petit club comme la ville qui l'héberge, mais gentil et hospitalier comme ses habitants... puis la pizzeria, je pense qu'il n'y a plus rien à dire, quiconque n'y est jamais allé ferait bien de prendre un vendredi soir de congé, car il y a la meilleure pizza du monde !!
💬
💬 Cet endroit est devenu mon incontournable pour manger une pizza, que je souhaite la manger sur place ou à la maison. Le service est impeccable et le personnel très courtois. l'ambiance est animée et accueillante, parfaite pour les soirées entre amis ou en famille. Lorsque je choisis de emporter, la pizza conserve la même bonté, garantissant un délicieux dîner sans avoir à quitter la maison. 100% recommandé !
💬 /!\ Trap a touriste /!\ Si vous aimez regarder vos amis manger pendant que vous attendez votre plat et qu'ils finissent de manger vous pourrez recevoir votre plat n'importe quoi j ai jamais vu ça et les pizza horrible y a bien meilleur endroit dans le coins et pour moins chere ! le personnel est gentil mais voila suis pas la pour le personnel mais pour manger !!!!!!
💬 Vraiment une excellente glace, des portions énormes et les prix sont vraiment bas. Fabio est super sympa !
💬 La pizza était, la bruschetta était géniale ! Pizza sans gluten également pour un membre de notre groupe. Ne vous fiez pas aux horaires sur Google, pas de menus en anglais ni de WiFi.
💬 Un endroit très romantique pour diner en amoureux. Nous avons très bien mangé.
💬 JE NE LE RECOMMANDE À TOUTE PERSONNE QUI N'EST PAS GENTELLE AVEC LES CLIENTS... AVANT D'OUVRIR UNE AGENCE. IMMOBILIER IL EST MIEUX SUIVRE UN COURS COMMENT TRAITER LES VENDEURS
💬 Bonne nourriture. La pizza et le steak grippé étaient fantastiques