📌 Via Capocolonna, n° 90, 88841 Isola di Capo Rizzuto - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 05/07/2019 à 21:35
Matières premières soigneusement sélectionnées !!
💬 Meilleur endroit du quartier
💬 Mot-clé : inexactitude. Le propriétaire ne nous avait pas informé que le paiement du chauffage au GPL était en supplément. Bien sûr, nous avons refusé de payer. Nous sommes sortis l’après-midi pour manger une glace. Elle entra dans nos chambres et, voyant le chauffage allumé, nous ferma le robinet général GPL pour ne le rouvrir qu'à notre arrivée après plusieurs insistances. Correct? Ce n'est qu'après avoir constaté que nous utilisions la cuisine pour préparer une petite assiette de pâtes pour notre fille de 2 ans qu'il nous a informé que le prix payé n'incluait pas l'utilisation de la cuisine. On plaisante ? Bref....ne pas y retourner !!!
💬 Expérience fantastique! Nous réservons en pensant à une soirée dans un simple caviste, nous découvrons un excellent restaurant. Lieu intimiste et soigné, ambiance familiale. Cuisine excellente et large choix de vins.
💬 B&B pittoresque, amusant et original. Bon petit déjeuner, belle chambre, très proche de la gare pour des excursions d'une journée à Bologne ou à Ferrare. Sachez simplement que les horaires de la réception et du restaurant ressemblent davantage à des lignes directrices.
💬 Que du bon🍸 ambiance sympa,la pizza est extra,et le spritz est méga, à conseiller vivement
💬 Très bien mangé 😉
💬 Tres bien situé et tres propre. Petit dejeuner simple et efficace
💬 Bel accueil, nous avons apprécié l'attention du gérant au sujet des allergies alimentaires de notre fils. La cuisine est excellente, nous avons goûté à une vraie cuisine romaine.
💬 J'ai eu le plaisir de dîner au restaurant Come a Casa il y a quelques semaines et l'expérience a été vraiment agréable. L'ambiance était raffinée et accueillante, le personnel attentionné et le service impeccable. Nous avons choisi la formule du menu fixe, et je dois dire que nous avons fait un excellent choix. La nourriture était présentée avec amour et chaque bouchée était une explosion de saveurs délicieuses. De plus, le rapport qualité/prix était plus que correct pour la qualité des plats proposés. J'ai hâte de revenir pour profiter d'autres délices. Je recommande vivement le Restaurant Come a Casa à tous les amateurs de bonne chère
💬 Le restaurant n'est pas grand chose, la déco est vieillotte, mais il prend de la valeur grâce à la nourriture, qui est vraiment très bonne !