Restaurant 🇮🇹

P.M. Conserve srl Avis

📌 Via Capocolonna, n° 90, 88841 Isola di Capo Rizzuto - Italie

4 / 5

💬 2 Avis

Avis sur P.M. Conserve srl à Isola di Capo Rizzuto

Les avis

Les dernier avis sur P.M. Conserve srl à Isola di Capo Rizzuto

Gio...

Le 05/07/2019 à 21:35

5 / 5

Matières premières soigneusement sélectionnées !!

  • 🏪 Panetteria Pasticceria Da Cele Di Ramponi Celeste (54 Avis)

  • 💬 La boulangerie, avec une vraie odeur de pain, de merveilleuses pizzas et de fabuleuses pâtisseries Hautement recommandé


  • 🏪 I Capricci di Arintha (116 Avis)

  • 💬 Le lieu n’est pas facilement accessible en voiture car il est situé entre deux arches très étroites. Il n'y a aucune indication à ce sujet, vous risquez donc de rester coincé et de devoir inverser une montée raide pour revenir à la route principale. Cela dit, le restaurant lui-même bénéficie d'un environnement très intimiste mais soigné. Il n'y a pas de véritable carte, les propositions varient quotidiennement mais restent bien assorties pour répondre aux goûts des clients. Nous nous sommes confiés à la proposition de la très gentille serveuse et avons été incroyablement surpris par la bonté et les combinaisons de ce qui était proposé. D'excellentes matières premières, des charcuteries locales, des pâtes artisanales, un porc au miel qui vous laissera sans voix. Propriétaire sympathique, avec qui vous pourrez converser agréablement pendant et après le dîner. Une belle soirée dans un cadre magnifique, le prix est en adéquation avec la qualité de ce qui est proposé.


  • 🏪 Bed&BikeRome SUITE FAMILY (25 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait si vous devez vous rendre aux activités sportives/concerts avoisinants. Le quartier est calme et sympa. Par contre, l'appartement est au sous-sol, vous êtes sous le trottoir, donc pas d'air, pas de vue, il est humide et sombre. On l'a trouvé froid et l'air y était peu 'frais'. Ça sent le renfermé et la poussière. Literie médiocre, on tombe au centre du lit.... petit-déjeuner minimaliste. Nous ne raccomendons pas. Décevant.


  • 🏪 Albergo Aquila Nera (25 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité/prix est bon. L'hospitalité était délicieuse et familière. La cuisine est excellente en termes de qualité des produits, de respect de la tradition, de service et de courtoisie.


  • 🏪 Ambarabà (32 Avis)

  • 💬 Très bien situé, chambres propres, excellent petit déjeuner et personnel très sympathique et serviable. Prix ​​corrects en début de saison. Recommandé pour visiter Naples.


  • 🏪 bar italia (119 Avis)

  • 💬 Le service est lent ! Il y a des billards et des machines à sous ! Beaucoup de réfugiés !


  • 🏪 ristorante orientale (51 Avis)

  • 💬 Local situé à l'étage supérieur du supermarché Poli à Predazzo. La nourriture est joliment préparée et de bonne qualité. Les prix sont moyens, ils ne proposent pas à volonté, dommage. 😊


  • 🏪 Kiyomi Ristorante Sushi Giapponese Cinese (542 Avis)

  • 💬 Très bon MAIS… contexte : à 2, chacun commande avec son portable, ça s’ajoute automatiquement à la table/facture, bref, très bon concept !!! Elle commande, moi aussi. 10 minutes après, elle reçoit sa commande, moi pas… mes désirs, même pas notés dans l’application. On le dit, personne ne comprends, mais leur ordi tout d’un coup a trouvé…. 15-20 minutes après que ma moitié soit servie, ma commande arrive au compte goutte…. et pire, même pas complète !!! J’attends toujours mes sauces teriaki, aigre piquant, wasabi et mon gingembre (appelé Zenzen chez eux apparement, c’était prévu haha)… Malgré tout, ma chérie, attends encore maintenant un plat… de cette 1ere commande. On repasse une seconde commande… deux plats chacun, j’en reçois un, elle reçoit ses deux… presque 20 min après, on a dû demander mon dernier plat… lequel a mis 10 min à arriver quand même… Encore, juste pour rire… à mi-repas, ayant fini ma bouteille de bière, 5dl (pas la petite hein)… je la pose vers les assiettes vides… la serveuse débarrasse les assiettes mais… pas la bouteille… dans l’attente de ma dernière assiette, je pose la bouteille vide dans les assiettes à débarrasser… et ben !!! la serveuse est surprise, elle enlève la bouteille, dont le bas a trempé dans la sauce et la repose devant moi pour pouvoir débarrasser les assiettes vides…. (Alors qu’elle avait enlever celle de ma chérie en milieu de repas)…. Résultat, table propre… Bref, en général bon, mis à part en fin de service, peu de goût sur les derniers plats Ne manger pas à l’intérieur… la musique a volume comme dans un club et les gens doivent parler fort (heureusement on étais en terrasse, les voiture c’était presque relaxant haha) Au moins, on a bien rigolé, à vous de voir. (Pardon pour le jeu de mot du début, j’étais obligé) C’était mieux il y a 6 mois en arrière (c’était pas full ce soir non plus)


  • 🏪 Bar Enrica (269 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour petit déjeuner. Tout est bon, bien servi, prix correct, personnel accueillant. Je recommande. 6 étoiles pour le jus de fruit à la pomme verte ! 🍏


  • 🏪 Living Village Abitare la Storia (38 Avis)

  • 💬 Si je pouvais donner plus de 5 étoiles, ce serait à Capitano Collection. Notre chambre au Tower Camaldoli B&B était spacieuse, propre et baignée de lumière naturelle – et le petit-déjeuner à la Trattoria al Vecchio Forno était un bon début de journée. Leur équipe a dépassé les attentes. Nous avons reçu un accueil chaleureux à notre arrivée et tous les jours au petit-déjeuner - et le personnel était toujours prêt à répondre à vos questions ou demandes, notamment en passant plusieurs heures à aider un ami et moi-même à résoudre un fiasco de véhicule électrique. Lorenzo a aidé à assurer la liaison avec la commune, le mécanicien, et a même aidé à obtenir une pile de remplacement pour la clé du véhicule, qui était morte – le tout un dimanche. San Quirico d'Orcia est l'endroit idéal pour explorer le Val d'Orcia car il est entouré de nombreuses villes perchées, de vignobles et de restaurants – sans oublier qu'il est directement relié aux sentiers de randonnée où vous êtes presque immédiatement immergé dans l'un des plus beaux paysages du Val d'Orcia. paysages d'Italie (et j'ai vécu dans 3 régions différentes d'Italie au fil des années, donc ça veut dire quelque chose). Nous avons tout aimé de notre séjour et espérons revenir bientôt au Val d'Orcia (sans EV). Merci mille fois à la famille génoise et à toute l'équipe !