📌 Via Gianni Cecchin, 69, 36063 Marostica - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Literie très confortable, cependant très mal insonorisé.
💬 Les chambres sont spacieuses, aérées et lumineuses. Nous en avions une avec des fenêtres au plafond que nous ne pouvions pas fermer, ce qui nous empêchait de nous reposer correctement. Nous n'avons reçu aucune instruction ni aide à cet égard, ni pour la résolution du dîner et du petit-déjeuner, car ils sont assez isolés. S’ils améliorent leur service client, ils connaîtront sûrement beaucoup de succès. Cependant, le Des brochures nous ont emmenés au Vecchia Zambana où nous avons très bien mangé et avons été très bien fréquentés mais elle se trouve à deux kilomètres à pied.
💬 A quelques mètres du célèbre rond-point de Senigallia. Emplacement très pratique pour tout ce que vous recherchez. A 20 centimètres de la mer et à 2 mètres du centre. Le seul défaut constaté est que le garage est extrêmement gênant pour ceux qui possèdent des motos lourdes. J'ai préféré ne pas l'utiliser, mais les 10 euros payés au moment de la réservation ne m'ont pas été restitués. 10 euros ne sont certainement pas un problème et, s'ils me l'avaient été, je les aurais refusés car de toute façon j'avais réservé le garage ; ce qui est sûr, c'est que le geste aurait fait plaisir. Cela dit, le seul défaut ne m'empêche pas de revenir dès que l'occasion se présente.
💬 Super
💬 La nourriture était bonne. La pizza était très liquide sur le dessus, même si elle était bonne. Les portions étaient grandes. La salade composée était juste de la laitue aux tomates. Le menu n'était accessible qu'en ligne, pas de menu physique. Le personnel était amical et attentif. L'eau indique 1 L sur le menu, mais ce n'est que 0,75 L.
💬 Bonne pizza, croustillante à la base et moelleuse en surface. Excellents ingrédients. J'ai appelé pour avoir la livraison entre 21h15 et 21h30 et elle est arrivée dans ce délai donc félicitations. Bien joué.
💬 À presque 25 minutes de la place/du vieux mignon, ils servent un bon petit-déjeuner, un service wifi très faible. Je le recommande pour une/deux nuits.
💬 Donc Commençons par le lieu post-apocalyptique avec en arrière-plan le chemin de fer et la raffinerie de Falconara, un bâtiment délabré des années 70 qui, rien que de le regarder, donne envie de partir (j'y ai sérieusement réfléchi). En entrant, les choses ne s'améliorent pas beaucoup (meubles datés) mais restent très propres et bien rangées avec un personnel et des clients très gentils et hospitaliers qui vous font comprendre que vous n'êtes peut-être pas au mauvais endroit. Le déjeuner : Grande entrée de fruits de mer nous en avons pris un pour deux et je dois dire que ce n'était pas du tout médiocre chaud et froid le tout très bon frais et avec des plats traditionnels de l'Adriatique (escargots de l'espace) Premières tagliatellines aux fruits de mer : sans paroles, de belles portions, une sauce étonnante, des pâtes fraîches exceptionnelles, peut-être les meilleures que j'ai jamais mangées et je viens d'une ville balnéaire. Du vin maison et du vin en bouteille (pour nous, une bouteille de Verdicchio typique du coin, honnêtement, je dirais même trop pour 12€) Puis un café et, offerts par la maison, du limoncello et deux autres bouteilles qui restent à votre table. Compte plus qu'honnête Ici, nous prêtons attention au fond plutôt qu’à l’apparence. J'y retourne demain
💬 Nous étions ici deux fois par semaine, la première fois, nous avons absolument tout aimé, tant la nourriture que le service. La deuxième fois, il y a eu un problème avec le service, depuis la prise des commandes jusqu'à leur émission. Cela vaut la peine d'y aller et d'essayer, dans l'ensemble, c'est un restaurant et une nourriture corrects.
💬 Dîner du 13 août 2022 Nous sommes retournés dans cette pizzeria située dans les premières collines de Modène pour chercher un peu d'air frais. La pizza est toujours bonne, la pâte et la sauce sont bonnes. Le service s'est dégradé. Il faut de la patience, ils sont très lents. Nous avons attendu plus d'une heure pour manger, grâce à une erreur du pizzaiolo qui s'est trompé dans l'ordre des commandes. En fin de compte, nous avons dîné vers 22h30. Au menu, il y a une abondance de pizzas blanches que personnellement je n'aime pas particulièrement, alors j'ai mangé une pizza « traditionnelle ». CE QUE J'AI MANGÉ : Pizza romaine. ● CE QUE JE BOIS : de la bière ● LOCAL : nous avons dîné en terrasse avec une agréable brise fraîche ● PERSONNEL : serveurs courtois, un peu sérieux et précipités ● PRIX : rapport qualité/prix correct. CONSEIL : si vous avez froid, il est préférable d'apporter un sweat-shirt si vous dînez dehors. Les fois où j'y suis allé, ça a toujours été cool.