📌 Unnamed Road, 96017, 96017 Noto - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 12/11/2022 à 17:53
Confortable et beau
Le 16/07/2022 à 14:32
belle villa entourée de verdure, beaucoup de plantes d'essences diverses, endroit très reposant loin du bruit, beaucoup de confort à disposition et une belle piscine
💬 Alessandro, le garçon qui nous a accueillis dans son caviste était très serviable, gentil et très compétent dans le domaine. Nous avons passé une soirée très agréable dans ce « valhalla » du vin intimiste et raffiné. Alessandro nous a conseillé sur le vaste choix de vins, trouvant le bon compromis pour nous. Bref, un endroit parfait pour allier détente et bon goût. Merci Alexandre.
💬 Ambiance chic et branchée. Personnel courtois et top classe. Cuisine raffinnée et excellente. Terrasse exterieure est superbe.
💬 Excellent. Alberto était si gentil et serviable. Les chambres étaient propres et bien situées.
💬 Un excellent restaurant avec une approche culinaire atypique et originale. Tous les plats ne sont pas compréhensibles pour le visiteur moyen, mais les capacités et compétences culinaires de l’équipe sont à un niveau extrêmement élevé. La carte des vins est magnifique - un grand choix de vins différents pour tous les goûts et tous les budgets.
💬 Une découverte très agréable, au retour d'IKEA nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant réservé sur la fourchette, je dois dire que j'ai tout de suite eu une excellente impression et en fait tout s'est bien passé. Nous avons pris deux tagliolini maison au ragù des Abruzzes qui étaient vraiment excellents, pour le deuxième plat deux escalopes bolognaise revisitées également d'excellente qualité, accompagnées d'un accompagnement de brocoli épicé. Le propriétaire est gentil et serviable et l'environnement est très agréable. J'espère que les gens commenceront à le savoir et l'apprécier car ceux qui travaillent bien laissent tôt ou tard leur marque.
💬 Très bien
💬 Touchez et c'est parti pour un sandwich, une boisson et un café. Sandwich copieux avec un excellent rapport qualité/prix. Ambiance petite mais sympa.
💬 Propriétaire et employés très sympathiques et courtois. Vraiment de la bonne nourriture !! On reviendra certainement. Excellent rapport qualité/prix
💬 Petit déjeuner inclus avec seulement 2 € de budget 🙄 tout le reste ok
💬 Expérience fantastique, c'est le moins qu'on puisse dire. Ne croyez pas les autres avis laissés à cette date, car ils sont rédigés par des personnes qui n'ont pas un minimum de dignité pour elles-mêmes, et encore moins pour les autres. Le personnel semble sympathique et courtois. Lorsque certains se présentaient au dîner en pyjama, on leur demandait à juste titre des vêtements plus appropriés, cela montre à quel point le personnel se soucie du décorum de l'hôtel. Le seul défaut est l'absence de fenêtre dans la salle de bain, ce qui a contribué à la rendre lourde et impropre à une utilisation pratique.