📌 Largo '815, 8, 62029 Tolentino - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 10:13
Vous entrez et vous vous sentez déjà chez vous. Endroit super accueillant, cosy et enveloppant. Sélection de vins élégants, de bières artisanales et de cocktails savamment préparés. Alessandro, le manager, possède une culture infinie en la matière. A ne pas manquer absolument !!!
Le 08/03/2024 à 16:33
Alessandro, le garçon qui nous a accueillis dans son caviste était très serviable, gentil et très compétent dans le domaine. Nous avons passé une soirée très agréable dans ce « valhalla » du vin intimiste et raffiné. Alessandro nous a conseillé sur le vaste choix de vins, trouvant le bon compromis pour nous. Bref, un endroit parfait pour allier détente et bon goût. Merci Alexandre.
Le 23/02/2024 à 19:01
Excellent caviste, produits de qualité et service fantastique ! Le lieu moderne reste vraiment agréable... bravo ! À bientôt!
Le 26/01/2024 à 18:22
Si vous êtes amateur de vin, c'est le bon endroit. Bon vin avec d'excellents accompagnements.
Le 26/12/2023 à 18:54
Large choix de vins, mais aussi de cocktails, bières, bitters et tisanes... endroit idéal pour un apéritif ou après un dîner entre amis !
💬
💬 Nous avons passé un merveilleux week-end ici au Relais 5 sensi. Anna et Mario se sont rendus disponibles dès le premier instant, attentifs à tout. Endroit charmant, accueillant, soigné dans les moindres détails et très propre. Ils nous ont vraiment conquis avec un magnifique petit-déjeuner en chambre🥰 On se reverra bientôt 😊
💬 J’ai trouvé ça bien pour un café à la gare, je m’attendais à plus cher. L’employée était très gentille avec nous et nous a servi rapidement. Un expresso et un americano avec du lait froid à côté pour 4€. On a ensuite pris 2 spritz pour 10€.
💬 la nourriture était trop bonne mais un peu lente à servir mais la nourriture était trop bonne j'en mangerais tous les jours dommage pour les insectes hahaha
💬 L'ambiance et le service étaient excellents. C’est un petit endroit où l’on se sent comme chez soi. Très bonne et savoureuse pizza et vin de la maison ! Malheureusement, les pâtes n'étaient pas du tout al dente, plutôt exagérées, mais cela dépend de vos goûts. Ou peut-être que je n'ai pas eu de chance ce jour-là :D.
💬 Expérience super positive, fabuleuses asperges à l'œuf et au parmesan ! Malgré l'absence de carte des vins, il mérite 5 étoiles grâce au service attentionné, agréable et serviable et à la cuisine impeccable !
💬 La nourriture était bonne, mais le service n'est pas bon. Nous avons attendu longtemps d'être servis, puis nous avons dû demander plusieurs fois du sel et du poivre. À la fin, ils ont inclus plus de vin dans la facture et se sont montrés assez agressifs lorsque nous avons essayé de clarifier ce problème. Je ne recommande pas cet endroit.
💬 Restaurant napolitain avec cuisine traditionnelle et locale excellente. Copieux. Bien accueillis malgré arrivée en fin de service. Patrons très sympa. Super rapport qualité/prix. Je recommande.
💬 Hier soir (samedi) on commande une pizza pour 8h30, on appelle à 8h45 pour le retard, leur réponse : "on la met au four", on appelle à 9h30 et ils répondent : "oh, pardonne-nous, on fait it", nous avons évidemment annulé la commande, faisant une terrible impression sur nos invités… PLUS JAMAIS
💬 J'ai passé deux nuits dans ce B&B et j'ai passé un très bon moment. Mme Michela est très gentille et extrêmement serviable. La maison est magnifique. Grand, bien entretenu et soigné. Il y a tout le confort que vous pouvez imaginer.