📌 C.so Umberto Ⅰ, 1, 90024 Gangi - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 23:50
Excellent. Alberto était si gentil et serviable. Les chambres étaient propres et bien situées.
Le 01/11/2021 à 19:59
J'y suis allé 3 fois et tout est vraiment excellent
Le 01/09/2020 à 11:03
Chambre bleue bien meublée et équipée de tout le confort, salle de bain neuve et propre, petit déjeuner copieux, personnel très courtois et serviable, réservation par téléphone (sans intermédiation des plateformes)
Le 28/12/2019 à 12:13
Plats excellents.
Le 16/08/2018 à 09:38
Accueil familial, chambres et salles de bain au top en terme de propreté et d'aménagement. Vues.
Le 12/08/2018 à 06:15
Maginifique
Le 11/03/2018 à 14:28
Nous avons passé un bon moment. Gentillesse, propreté, nouveaux environnements et super petit déjeuner.
Le 14/08/2017 à 15:54
Central et propre. Petit déjeuner basique mais authentique.
Le 25/04/2017 à 16:02
Accueillant, confortable, emplacement stratégique, propre et excellent rapport qualité prix.
💬 Très bonne adresse, des pizzas excellentes!!!
💬 Haut
💬 L'endroit est vraiment panoramique... mais vous n'en recevrez pas beaucoup plus... Les arrosticini sont moyens... Trop gros en largeur, pas aussi juteux qu'ils le devraient, trop petite en quantité de viande... Ceux avec du foie vont bien. Les frites promettent d'être faites à partir de vraies pommes de terre, mais en fin de compte, ce n'étaient que des produits absolument surgelés... Pour dire "birreria", ils n'ont que trois sortes de bière pression - deux allemandes et une belge. Et les huiles sont absolument à éviter... La sélection de vins locaux n'est en revanche pas mauvaise du tout. Ils ont de la pinsa et de la focaccia qui ne sont pas mauvaises. Donc si vous voulez avoir des produits locaux, n'y allez pas. La pinsa et la focaccia sont vraiment bonnes. Tous les autres trucs sont au niveau de McDonald's, voire pires (vu le temps qu'il faut attendre).
💬 Bonne pâtisserie - prix bas - service souriant et professionnel - La situation au bord de la route n’est pas la plus glamour mais au moins c’est pratique
💬 Confirmation des autres avis. Seul inconvénient : lieu moyennement bien placé sur rue passante et Déco moyenne
💬 Très très belle expérience : un accueil et des installations parfaits. Une cuisine raffinée, "gastronomique" d'un niveau international. Nous reviendrons.
💬 Haut
💬 Une belle découverte, schiaccia bien fournies et croustillantes. Possibilité de manger sur place très pratique pour une pause en parcourant les belles rues de Florence. Nous vous recommandons cette adresse ! 🙂
💬 Service impeccable, cuisine du terroir excellente, à recommander pour se sentir en Italie
💬 La plage appartient au complexe hôtelier, l'accès à la mer se fait par des marches depuis la jetée, le fond est pierreux. Lot de deux transats et un parasol 20 €.