📌 Via Nazionale, 89058 Scilla - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 25/08/2019 à 07:19
Petit déjeuner inclus avec seulement 2 € de budget 🙄 tout le reste ok
💬 Avis uniquement sur le bar. La cour et la pièce intérieure sont agréables et calmes Nous avons pris un café et un cappuccino. Le service était approximatif, les verres d'eau que nous avions commandés sont arrivés après que nous ayons tout fini pendant un moment. Cappuccinos tièdes et légèrement acides. Dommage, j'espère que c'était une coïncidence.
💬 Nous avons dîné et passé un très bon moment, les pizzas étaient très bonnes, le personnel était sympathique et gentil. Il est possible de dîner en plein air sur la terrasse avec une belle vue, mais le week-end il est toujours préférable de réserver.
💬 Une de mes retraites préférées. Absolument superbe
💬 A notre table, nous avions des pizzas, des pâtes (la calamarata), du dolce (lo stecco) et du café. Tout était excellent, les portions étaient abondantes, mais pensez à réserver bien à l'avance.
💬 Excellente structure, très propre et stratégique pour déménager dans les plus beaux endroits du Salento. Il a tout le confort. J'ai beaucoup apprécié la propreté et la corde à linge. Le propriétaire Valerio est très serviable. Nous reviendrons certainement. Marianna et Emiliano
💬 Super accueil, super cappuccino et brioches fantastiques !!! Très bon rapport qualité prix !
💬 Super emplacement avec prix plus que raisonnable, qui permet de faire la visite de Rome à pieds pour les plus courageux. Chambre agréable et bien équipée pas très loin du colisee à pied et très bien desservi par les transports en commun. Je recommande
💬 Tables bien dressées, service de haute volée, serveurs très classes et plats italiens revisités pour plaire à tout les palais, le tout pour un prix honnête. Rien à redire, tout ce qu'on attend d'un bon restaurant !
💬 Environnement très accueillant et propice aux conversations entre amis en toute tranquillité. Le café Illy est servi avec gentillesse, courtoisie et pleine ouverture aux besoins des clients. Au comptoir, il y a deux gars discrets qui savent très bien préparer un café excellent et revigorant.
💬 Nous revenons tout juste d'agréables vacances (Pâques 2023). Excellent établissement familial. Les propriétaires sont très serviables et au service total du client pour s'assurer que les vacances soient inoubliables. La cuisine exceptionnelle est abondante et variée. Poisson pour le déjeuner et le dîner. Les chambres sont simples mais très propres. Très proche de la mer sans routes intermédiaires. En quelques minutes à pied, vous pouvez rejoindre le centre. Un grand parking. On reviendra certainement.