Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

La Nicchia Avis

📌 Via Anzano, 31012 Cappella Maggiore - Italie

4.5 / 5

💬 74 Avis

Avis sur La Nicchia à Cappella Maggiore

Les avis

Les dernier avis sur La Nicchia à Cappella Maggiore

Rita.o

Le 11/03/2024 à 12:12

4 / 5

J'aime bien, dommage que la place soit limitée.

Angela.l

Le 28/02/2024 à 19:35

5 / 5

La fille qui nous a servi cet après midi était super, très gentille. Cadre agréable et accueillant

Roberto.r

Le 18/12/2023 à 11:57

5 / 5

Touchez et c'est parti pour un sandwich, une boisson et un café. Sandwich copieux avec un excellent rapport qualité/prix. Ambiance petite mais sympa.

silvia.o

Le 22/06/2023 à 08:29

5 / 5

Cadre agréable et plats variés et bien préparés avec des ingrédients de bonne qualité.

Marco.o

Le 07/04/2023 à 09:29

4 / 5

Le sandwich au pastin est bon, la bière est bonne.

gio.a

Le 17/01/2023 à 13:47

5 / 5

Super endroit, bien préparé et très sympathique

Antonio.e

Le 30/12/2022 à 19:21

5 / 5

Excellent café, bonne ambiance Excellent service, je connais bien le gérant

Giuliano.u

Le 02/12/2022 à 17:12

5 / 5

Un environnement petit mais agréable et calme, excellent pour le petit-déjeuner et un personnel très sympathique

Laura.r

Le 29/11/2022 à 12:20

2 / 5

Le gars au comptoir est sympa, mais l'endroit est sale et désorganisé et le café avait un goût de brûlé.

Susy.e

Le 11/11/2022 à 18:49

4 / 5

Bar sympa, clients sympathiques, bons petits déjeuners et entrées. le propriétaire est gentil et compétent dans son travail.

Michel.r

Le 14/10/2022 à 20:25

5 / 5

Café bar typique du quartier avec possibilité de consommer des petits plats toujours préparés avec un soin particulier. Alberto le gérant, toujours gentil et scrupuleux, répond à tous les besoins des clients. L'environnement soigné et pas trop grand vous met à l'aise. Excellent 👍👍👍👌👌👌 ...les chiens sont les bienvenus 🐕

Stefania.r

Le 18/09/2022 à 06:50

5 / 5

Excellente halte pour un apéritif ou un café, le barman est toujours courtois et attentionné, excellents sandwichs

Gianni.t

Le 30/08/2022 à 17:42

5 / 5

Bar sympa bien géré par le sympathique propriétaire et préparé d'excellents vins

Mark77.

Le 12/05/2022 à 10:51

2 / 5

Pour autant que je sache, les chiens ne devraient même pas mettre la tête dans un bar où un client risque d'être mutilé avec des conséquences évidentes pour tout le monde...

GIOVANNI.E

Le 13/02/2022 à 11:09

4 / 5

Bel endroit et bons produits. Courtoisie et professionnalisme

Loris.e

Le 16/11/2021 à 20:38

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer, pour tout. Le matin pour des brioches fraîches artisanales. Puis pour les apéritifs et les bières, sans négliger les vins locaux. Barman non conforme, indépendant, compétent, avec qui il convient d'échanger sur des sujets politiques et sociaux. Environnement positif. Approuvé par le guide local Cervo Bianco.

Marco.a

Le 04/11/2021 à 17:21

4 / 5

Très bien.. J'avais déjà essayé les sandwichs, aujourd'hui j'ai essayé les premiers plats et j'en étais content. Professionnel et très gentil, je reviendrai avec plaisir

Stefania.a

Le 27/10/2021 à 10:27

5 / 5

Toujours gentil.....

Gabriella.a

Le 17/10/2021 à 05:36

5 / 5

Tout va bien.

Gilberto.h

Le 26/08/2021 à 17:01

5 / 5

Grand, beaucoup de nourriture et bon

Daniel.o

Le 10/07/2021 à 08:52

4 / 5

Bar petit mais confortable, propriétaire digne de cette Niche, excellent pour les petits déjeuners et apéritifs. je vous conseille

Lyudmyla.r

Le 04/07/2021 à 04:15

2 / 5

L'assortiment est petit

Michele.

Le 21/04/2021 à 12:37

3 / 5

Sympathique et jeune

Enrico.o

Le 13/04/2021 à 16:18

4 / 5

Gestionnaire professionnel

Roby.a

Le 16/01/2021 à 11:56

5 / 5

Super

Flavia.a

Le 08/01/2021 à 18:26

5 / 5

Superlatif... Alberto discrètement disponible... des produits frais et jamais prévisibles... 🥰

Nadia.e

Le 30/12/2020 à 14:13

5 / 5

Excellentes pizzas, pas donnés mais il faut payer pour la qualité

ettore.a

Le 23/10/2020 à 11:24

3 / 5

Un bon bar avec des gens sympas

HAN9993.

Le 31/07/2020 à 12:50

5 / 5

J'étais en fuite il y a quelque temps, hôte très gentil et serviable, bons sandwichs, toilettes propres

Roberto..

Le 04/05/2020 à 07:19

4 / 5

Excellent petit bar, ouvert à emporter à partir d'aujourd'hui 4 mai 2020

  • 🏪 Italmark (422 Avis)

  • 💬 Un bon supermarché, de bons prix et de bons produits. Vendeurs sympathiques, parking pratique à proximité.


  • 🏪 Pizzeria Misilmeri "Alla Botte" Forno a legna - Pizza gluten free - Pizza d'asporto - Pizza in pala (438 Avis)

  • 💬 Pizzeria traditionnelle, super équipe agréable et accueillante. J'y suis allée avec mes deux enfants et je recommande vivement.


  • 🏪 Tavernacolo Ciriè (155 Avis)

  • 💬 Super 👍 tre bon accueil cuisine très bonne on se sent chez nous à bientôt bisous de la savoie Chambéry


  • 🏪 Alessia S.A.S. Di Maurizio De Gregorio & C. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Sapore Di Casa (50 Avis)

  • 💬 « Un véritable joyau caché ! Je suis toujours frappé par son authenticité et son accueil chaleureux Le point fort du restaurant est sans aucun doute la cuisine, on sent la véritable passion du chef dans les plats qu'il propose Hier soir j'ai dégusté la carbonara et ce fut une explosion de saveurs et enfin "chantilly à la galette décomposée et cerises noires", une douce conclusion.. C'est un endroit où l'on se sent comme chez soi, je le recommande à tous les amateurs de bonne chère !!


  • 🏪 Ristorante Da Marchesi (852 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est un joyau culinaire. Chaque plat présentait une symphonie de saveurs, minutieusement élaborée avec un équilibre parfait de textures et d'arômes. Des entrées délicates au dessert décadent, chaque bouchée était une révélation. Le service impeccable et l’ambiance élégante n’ont fait qu’améliorer l’expérience culinaire. Sans aucun doute, cet établissement établit la norme en matière de gastronomie et laisse une impression durable à tous les invités qui ont la chance de se faire plaisir. Ce fut un réel plaisir de passer le 60ème anniversaire de mon père et le 30ème anniversaire de mes frères dans un endroit aussi merveilleux.


  • 🏪 Osteria Spirito Di Vino (454 Avis)

  • 💬 Ce restaurant discret sur le lac d'Iseo est absolument délicieux. J'y suis allée 2 fois et j'ai aimé à chaque visite. Le service est rapide et agréable. Les plats sont raffinés, bons et peu cher. Le cadre est idyllique. Les vins sont excellents. Le service comprend une mise en bouche, du pain et des mignardises pour finir. Cet endroit est ''divin''. Je le recommande chaleureusement.


  • 🏪 Lo Spaccio Bar-Mini Market- Fast Food- Tabacchi (52 Avis)

  • 💬 N'oubliez pas que la loi autorise les chiens à entrer...


  • 🏪 B&B da nonna lucia (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Società agricola Vallalta (311 Avis)

  • 💬 Lorsque vous souhaitez passer une journée pleine de nature et de bonne nourriture, vous êtes au bon endroit. Ici vous pourrez déguster des plats de spécialités bresciennes cuisinés avec soin