📌 Via Giuseppe Dezza, 60, 20077 Melegnano - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 16:11
Vraiment super endroit excellent service super prix
Le 15/02/2024 à 13:29
Grande variété de pizzas au feu de bois, également personnalisables. Les pizzas sont grandes et bien farcies, savoureuses, savoureuses et digestes. Le personnel est toujours sympathique, agréable et serviable. Prix compétitifs et avantageux.
Le 23/12/2023 à 10:17
De temps en temps, je reçois des pizzas ici... ils ont un four à bois en vue La pizza n'est pas mauvaise, la matière première est certainement à améliorer Xo allez, c'est bon ! Le propriétaire et le pizzaiolo sont gentils et serviables
Le 18/08/2023 à 17:59
Pizza bonne et bien assaisonnée Déjà si cela vaudrait le coup, j'y ajoute la gentillesse et la serviabilité du propriétaire qui est toujours patient, courtois et serviable Une valeur ajoutée non négligeable
Le 20/05/2023 à 18:21
J'ai pris un menu kebab piadina, les frites étaient bonnes aussi mais j'ai dû les laisser dans le kebab après avoir trouvé un morceau d'os.
Le 04/01/2023 à 19:55
Lent comme la faim !!!!
Le 02/10/2022 à 17:42
De temps en temps, ils font semblant d'oublier quelque chose. Mais tu payes pour tout
Le 23/09/2022 à 12:20
Délicieuse pizza, légère, digeste et avec des ingrédients de qualité. Super recommandé pour les plats à emporter et la livraison.
Le 26/12/2021 à 16:51
Pizzas et sandwichs excellents et bon marché.
Le 17/10/2020 à 19:11
Très bon kebab.
Le 14/02/2020 à 20:27
Livraison à domicile, 40 minutes de retard. Une des mauvaises pizzas et frites manquantes mais commande payée en totalité. Plus jamais.
Le 10/02/2020 à 18:48
Excellente pizza
Le 27/11/2019 à 14:25
Je n'ai pas essayé la pizza mais pour les sandwichs ça vaut le coup d'essayer
Le 08/10/2019 à 17:00
Excellent et aussi très bon et très gentil, tout est bon sauf les sauces
Le 26/08/2019 à 10:11
La place est assez grande et bien remplie, donc ça vaut le prix que vous payez Les ingrédients utilisés étaient bons et la pâte a bien levé. Également des versions focaccia et pizza kebab Il existe d'innombrables variétés de pizzas proposées. En général, soit vous allez le chercher, soit ils le ramènent à la maison. Encore bon!
Le 07/04/2019 à 15:38
Bien
Le 05/08/2018 à 02:51
Ils ne font que des pizzas à emporter, la pizza n'est pas mauvaise. Cependant, une fois, nous avons demandé au propriétaire des éclaircissements sur le prix et cela l'a très ennuyé. Je pense que demander un prix est légitime pour un consommateur.
Le 03/04/2018 à 10:07
Très bonne et grande pizza. Les propriétaires sont très gentils et gentils Merci Bonjour chef
Le 15/02/2018 à 08:09
Très bien
Le 04/12/2017 à 22:12
Pizza très légère avec d'excellents ingrédients. Service de livraison à domicile ponctuel et rapide. Le prix est également excellent.
Le 07/11/2017 à 12:31
Très bonne pizza et kebab à emporter, dommage que cette dernière soit très indigeste même si on enlève les ingrédients les plus lourds. Service de livraison à domicile très rapide et efficace.
💬 Environnement cosy, le seul défaut mériterait d'être un peu plus soigné. Bon service, bonne nourriture.
💬 Lieu exceptionnel pour les amateurs de bons vins et de produits d'exceptions ! Les panines sont maîtrisés à la perfection dans l'assemblage des saveurs avec des produits de qualité magnifiques. L'association de vin proposée est parfaite, un moment magique déjà testé il y a 5 ans et à nouveau validé ce jour !
💬 Pizza bonne, pâtes sauce tomate et basilic bonnes, par contre une note excessivement cher! on paye les couvert, le service, le pain, l'eau, le dessert fondant chocolat 7€50/pers fait au micro onde, c'est abusé ! Service pas reactif, ça va que le plat principal et bon mais à ce prix là encore heureux..
💬 Très bonne cuisine italienne, le vin de la maison est très délicieux… le service est rapide et parfait. Le propriétaire est très sympathique, poli et serviable. Le prix est bon 👍. Je recommande à tout le monde !
💬
💬 Appartement nouvellement construit, bien meublé, confortable et accueillant. Dans une excellente position pour visiter la Certosa di San Lorenzo et à deux pas de la ville. Il n'y avait pas d'eau dans le frigo mais le matin il y avait des croissants frais pour le petit-déjeuner. Excellent prix.
💬 Une vraie trattoria, les bons plats locaux sont copieux, les prix excellents sans oublier le super chef propriétaire et la serveuse qui me donne l'impression d'être de la famille... Un câlin à bientôt
💬 Vraiment sympa et bon prix. Merci pour 5+ Aperoll
💬 Été ce soir bien souper
💬 Tres mauvais acceuil attente inutile ne se déplace pas pour les réservations