Les avis
Le 15/08/2023 à 13:05
Environnement cosy, le seul défaut mériterait d'être un peu plus soigné. Bon service, bonne nourriture.
Le 17/06/2023 à 11:55
Excellent restaurant.
Le 21/06/2022 à 18:23
La pizza et très bon emplacement aussi
Le 18/08/2021 à 23:06
Service très simple. Ils devraient faire mieux en torréfaction. ...Et en servant..
Le 06/08/2021 à 16:15
La pizza est bonne et la carte est assez riche en gourmandises. Le personnel est ok. Des prix honnêtes. Je pense que Tolve est le meilleur endroit pour manger.
Le 01/08/2021 à 16:16
Excellente cuisine, personnel sympathique et serviable
Le 04/12/2020 à 13:03
Excellent à tous points de vue 😊😊
Le 14/08/2020 à 19:03
Pizzeria très caractéristique. Une note particulière à la pizza... exceptionnelle. Courtoisie et gentillesse vous accompagneront dans la dégustation des plats proposés.
Le 03/01/2020 à 20:17
Bonne nourriture et prix 👍
Le 11/11/2019 à 07:14
propriétaire sympathique et très attentif aux plats à rendre
Le 20/10/2019 à 21:21
La pizza est vraiment excellente et la nourriture est très bonne. Je le recommande comme endroit local
Le 18/09/2019 à 05:30
Très bon à tous points de vue
Le 09/08/2019 à 06:41
Hospitalité et courtoisie, excellente cuisine et pizza à essayer
Le 02/06/2019 à 07:53
Le meilleur de Tolve
Le 30/05/2019 à 18:16
Tout est trop bien
Le 18/11/2018 à 19:33
Bonne pizza.
Le 20/10/2018 à 21:54
Toujours très bon
Le 16/09/2018 à 14:01
Vous mangez très bien et ne dépensez pas beaucoup. Personnel poli, sympathique et gentil.
Le 05/09/2018 à 20:39
Nourriture excellente, grande serviabilité des serveurs, emplacement local typique
Le 19/08/2018 à 07:31
Nourriture moyenne basse
💬
💬 Boulangerie de qualité, petite mais accueillante. Ça donne envie de manger le pain rien qu'en le sentant, vraiment recommandé. Essayez les calottes et tout ce qui est fait avec de la farine remoulée. Très bien 😋
💬 Petit resto fruit de mer sur le pouce, simple et sympa!
💬 Pizza parfaite et pain aux olives. De plus, le prix est raisonnable. Je dois recommander!
💬 Le personnel était fantastique et attentionné et le vin était excellent. Les aubergines parmigiana, les pâtes aux truffes et les desserts étaient phénoménaux. Les plats principaux étaient cependant très décevants, manquaient de saveur et avaient une mauvaise texture, notamment le steak et le poisson. Globalement, un repas trop cher avec quelques points forts et points faibles.
💬 Maison d'hôtes propre et bien organisée. Propriétaire sympathique et serviable. A deux pas se trouve une excellente pâtisserie pour le petit déjeuner. Equipé de tout, draps, serviettes et sèche-cheveux. Rien ne manque. Le centre est facilement accessible à pied ou en bus. L'arrêt est à 150 mètres. Zone équipée d'excellents restaurants et supermarchés. Le stade et le Forum Mandela sont facilement accessibles à pied. Particulièrement recommandé pour ceux qui arrivent à Florence en voiture.
💬 Gentillesse, professionnalisme et un cappuccino spectaculaire !
💬 Personnel froid, peu sympa, ambiance bof… prix abordables, pizza mangeable ( que vous aurez fini de manger quand les autres membres de la famille seront servis) viande de bœuf dure et sèche, pennes aux cèpes ( pas cuits) et légumes grillés… pas grillés et froid… bref, à éviter.
💬 L appartement était d une propreté parfaite La literie de très bonne qualité Lieu calme, proche des commerces à pied Garage sous sol très pratique Merci pour l accueil et les intentions trouvées sur la table à l arrivée . Endroit que l on conseille vivement. Sandrine
💬 Lieu magnifique les propriétaires sont très gentils