📌 Via Fusara, 84034 Padula - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 11:36
tout simplement TOP ! Accueil courtois, même avec prise en charge depuis le bus ! Merci beaucoup! le logement est spacieux, lumineux, propre et confortable, vue magnifique sur la ville ! Allez-y!
Le 08/10/2023 à 14:21
Excellent B&B. Chambres propres et grandes.
Le 04/09/2023 à 06:18
Nouvelle structure, chambre et salle de bain confortables. Zone entre l'autoroute et Certosa di Padula. Lit confortable et petit déjeuner adéquat. A recommander.
Le 11/07/2023 à 19:13
Gestionnaire sympathique de passage recommandé pour visiter la Certosa
Le 08/05/2023 à 12:06
Appartement nouvellement construit, bien meublé, confortable et accueillant. Dans une excellente position pour visiter la Certosa di San Lorenzo et à deux pas de la ville. Il n'y avait pas d'eau dans le frigo mais le matin il y avait des croissants frais pour le petit-déjeuner. Excellent prix.
Le 16/04/2023 à 10:06
Chambres d'hôtes familiales. C'est une excellente solution pour ceux qui ont l'intention de visiter les environs du parc national du Cilento et du Vallo di Diano. Il est situé près de la Certosa di Padula. Il convient de noter le soin avec lequel les espaces et les intérieurs ont été créés : je les ai trouvés extrêmement fonctionnels et très bien entretenus. Excellent rapport qualité/prix. Je vous conseille. .
Le 30/09/2022 à 18:37
Très mignon bien garni.
Le 21/09/2022 à 20:41
Enfin un bébé sympa, propre et économique avec petit-déjeuner et parking.
Le 28/08/2022 à 13:04
Excellent endroit, belle chambre. Le petit déjeuner laisse à désirer, et pendant les 4 jours que j'ai passés j'aurais aimé que la chambre soit nettoyée ce qu'ils n'ont jamais fait.
Le 27/08/2022 à 04:00
J'y suis resté deux jours !!! que dire, 5 étoiles c'est peu... tout était merveilleux, propre, propriétaires très gentils, nous reviendrons bientôt !!!
Le 15/06/2022 à 21:13
Bel endroit. Tout est très propre, le design est incroyable. Le plus bel endroit où j'ai séjourné. Le propriétaire est très gentil. Je le recommande à 100 pour cent. Je suis désolé d'avoir laissé la porte fermée quand vous nous avez apporté des croissants pour le petit-déjeuner. Merci pour tout
Le 06/03/2022 à 14:03
Maison très confortable, nous avons passé un très bon moment, l'hôte était très gentil, propre et excellent. La terrasse était magnifique, nous reviendrons certainement
Le 19/01/2022 à 13:49
Entièrement satisfait de l'expérience dans ce B&B ! Les photos démontrent dans les moindres détails la réalité des pièces et du reste de la structure, toutes neuves et soignées dans les détails. Le b&b dispose d'un grand parking et se trouve à seulement 500 mètres de la Certosa di San Lorenzo. Le propriétaire : une personne sympathique, courtoise et disponible pour tout type de besoin. Je le recommande à tout le monde !
Le 13/09/2021 à 08:24
Excellente structure. Le propriétaire est très gentil et serviable. Petit déjeuner disponible comme à la maison. Super recommandé
Le 06/09/2021 à 18:57
Excellent rapport qualité-prix
Le 19/08/2021 à 13:45
Structure toute neuve et bien aménagée à quelques mètres de la Chartreuse et à 30 minutes en voiture de la mer !
Le 02/08/2021 à 11:17
Tout est nouveau et la direction aussi mais ça promet vraiment bien !
Le 17/07/2021 à 15:20
Villa nouvellement construite, avec 3 chambres et salles de bains privatives, joliment meublées. Séjour et cuisine équipée. Patio extérieur, excellente insonorisation. Parking, endroit calme à 500 mètres de la Certosa. Disponibilité et courtoisie du propriétaire.
Le 14/07/2021 à 08:25
La structure, de construction récente, est située à 150 mètres de la célèbre Certosa. Les chambres, toutes avec balcon, sont grandes, bien équipées et confortables, avec climatisation et télévision. La cuisine est également grande et entièrement équipée pour cuisiner. Une grande terrasse avec table et chaises permet, en été, de dîner en plein air et de profiter de l'air frais du soir. Rapport qualité-prix avantageux.
Le 10/06/2021 à 19:25
Endroit enchanteur à quelques pas de la magnifique Certosa di Padula !
Le 04/06/2021 à 16:31
Bel emplacement et propriétaires très sympathiques ! dix! 🔝
Le 04/06/2021 à 16:26
prestation irréprochable ! Je le recommande à tout le monde !
💬 Attention très chaleureuse, en particulier Mme Franca, qui a été très patiente et solidaire avec moi. Salutations et amour à tous. Endroit simple mais très chaleureux. A toujours Liliana Fonzo d'Argentine
💬 J'ai eu le plaisir de découvrir ce restaurant et je dois dire que ce fut une expérience culinaire incroyable. Situé au cœur de la ville, il offre un voyage de saveurs inoubliable grâce à l'association créative des matières premières. Les plats sont vraiment uniques et particuliers, résultat d'une sélection minutieuse des ingrédients et d'une maîtrise culinaire sans précédent. La qualité des matières premières est évidente et chaque plat est une surprise pour le palais ! La fille qui nous a servi était très gentille, sympathique, attentionnée et très professionnelle !!! Il nous a vraiment bien accueillis et a rendu notre expérience encore plus agréable. L'environnement est intimiste et bien aménagé, parfait pour une soirée romantique ou un dîner entre amis. L'attention portée aux détails se reflète tant dans la décoration intérieure que dans la présentation des plats. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire haut de gamme ! Merci ❤️
💬 B&B au centre, très propre et calme malgré la confusion des rues voisines du centre-ville. Chambres spacieuses avec une immense salle de bain qui est vraiment cool. Jacqueline, la propriétaire, personne discrète, gentille et spéciale, fait de chaque petit détail une merveille, à l'image de ses petits déjeuners qui restent dans le cœur.
💬 Un accueil sympa, même lorsque la barrière de la langue pose problème,des locaux propres et agréables,un rapport qualité-prix exceptionnel,avec de bonnes pizzas de toutes les tailles.A recommander!
💬 Mauvaise expérience, le hamburger est mal arrivé, il manquait certains ingrédients. Je l'ai signalé au serveur qui l'a ramené en ajoutant ce qui manquait mais il faisait maintenant froid. C'était toujours immangeable. Je l'ai laissé et le serveur m'a demandé non pas ce qui n'allait pas mais pourquoi je l'avais laissé. un hamburger McDonald's était meilleur. Terrible club sandwich et il est difficile de se tromper avec un club sandwich. Pour couronner le tout, les prix fous. Et 3 euros de frais de couverture chacun. Une honte.
💬 Bonnes pizzas napolitaines. Cependant, presque pas de fromage et des garnitures globalement assez rares. Notre serveuse était désagréable, elle n'avait pas l'air de s'amuser beaucoup avec son travail. Très belle mousse au chocolat dessert, même si elle avait la densité d'un pudding (pas aérée du tout).
💬 Le bar le moins cher et le plus drôle qui soit 🤪🍾🥳
💬 Un endroit pour laisser votre cœur. Il est difficile de ne pas tomber amoureux de Marcella, Massimo et de la douce petite Alice. Nous avons été accueillis et choyés. Nous ne voulions pas partir !!! Leur maison est une oasis de bonheur dans la campagne de Chieti, à proximité des plus belles plages de la région. Fortement recommandé aux amoureux des animaux, qui font partie intégrante de la famille ! Bien sûr, nous reviendrons.
💬 Typique restaurant italien ! Les pâtes sont très bonnes ainsi que les desserts ! L attente est un peu longue mais très sympa avec focaccia offerte pour patienter👌
💬 Très bonne cuisine à petits prix