Les avis
Le 09/09/2021 à 11:24
Nous devons quitter le RESTAURANT parce que nous voulons seulement boire du café, ne pas manger, CE N'EST PAS UNE BLAGUE DRÔLE
Le 12/01/2017 à 20:06
Pizza bonne, pâtes sauce tomate et basilic bonnes, par contre une note excessivement cher! on paye les couvert, le service, le pain, l'eau, le dessert fondant chocolat 7€50/pers fait au micro onde, c'est abusé ! Service pas reactif, ça va que le plat principal et bon mais à ce prix là encore heureux..
Le 04/12/2016 à 17:05
Optimal
💬 De délicieux tortellinis cuits au four... Félicitations 😉👏
💬 Même si ce n’était pas mal, ce n’était pas phénoménal non plus, surtout compte tenu du prix. Quoi que vous fassiez, NE prenez PAS la Caramelle Gambero (raviolis aux crevettes). La texture était si sèche qu'elle avait le goût de la pulpe d'amande lorsqu'on prépare du lait d'amande. Je lui donne un 3 avant JC de mon Calarmata con maialino (plat vert) était bon
💬 😡Pas une bonne expérience !😡 Nous essayons de poser des questions sur l'accord Tout ce que tu peux manger ... Mais la serveuse nous a menti à propos d'un vin🍾 inclus et d'un dessert🍨. Ce n'est pas ! Inclus.. Elle nous a littéralement menti et a dit oui😯 Donc... il y a d'autres endroits plus fidèles à leur accord et plus respectueux envers leurs clients, tu devrais y aller. Ils nous ont laissé un mauvais goût dans la bouche. Pour la façon dont ils se comportent avec nous ! Nous sommes de bonnes personnes, nous voulions juste passer un bon dîner. C'est tout🍜 Nous ne voulons pas retourner dans ce restaurant.
💬 Depuis environ un an maintenant, la nouvelle direction de restauration implantée au sein du club de tennis fait la différence. De l'entrée au dessert tout était excellent, la gentillesse, la courtoisie et la compétence de tout le personnel le rendent digne de mention. Informé
💬 On y revient toujours avec grand plaisir, des plats excellents et de très bons vins 👍👍👍
💬 Super et bonne glaces
💬 Nous sommes allés à ce restaurant pour dîner. Nous n avions pas de réservation… Ils ont vu que nous étions des touristes… La direction nous indique 20 minutes d’attente qui se transforme en deux heures! Difficile à gérer avec des enfants… Bref déçu… Pizza correcte! Un seul responsable pour prendre les commandes qui se ballade selon ses envies (très désagréable et inutile), néanmoins les serveurs sont très sympas et dynamiques. Notre commande a été prise quand Monsieur était décidé après avoir pris les commandes de ses clients habituels arrivés bien après nous! Honnêtement à fuir! Ils ne respectent pas les délais annoncés ne perdez pas votre temps allez manger ailleurs.
💬 Très bonnes trattoria avec des plats locaux - ribollita, crostini ... pâtes et desserts maison, grand choix de viandes farcies rôties comme du pigeon ou du lapin. Très belle terrasse ombragée sous la glycine.
💬 Hautement recommandé!!! Je suis resté 4 nuits et je me suis senti "chez moi". Environnements spacieux, propres et accueillants. Roby et Paola sont deux personnes très faciles à vivre. J'ai été enchanté par les histoires de Roby sur les traditions sardes et j'ai eu l'honneur de l'entendre jouer des launeddas, un instrument de musique typiquement sarde. Un endroit idéal ! Félicitations !!!! Hélène de Rome
💬 Café très sympa. Cappuccino joliment décoré. Croissants et gâteaux très savoureux.