Les avis
Le 13/12/2023 à 13:33
Lieu historique pour les meilleurs sandwichs
Le 10/08/2023 à 17:05
Dario, un véritable hôte.
Le 07/07/2023 à 18:49
Super Dario Tezza, sympathique et serviable, merci encore pour votre disponibilité
Le 02/05/2023 à 06:57
Restaurant fait maison avec de bons prix
Le 22/03/2023 à 09:36
Le Darion
Le 30/08/2021 à 16:15
C'est devenu juste un bar.
Le 06/06/2020 à 09:50
Bar de banlieue classique avec un excellent barman
Le 04/03/2020 à 14:08
Excellente cuisine pendant la pause déjeuner
Le 14/02/2020 à 13:08
Endroit pour bien manger sans trop de chichis ! Les vins rouges que j'ai essayés étaient également excellents ! Informé
Le 18/12/2019 à 19:34
...a sa propre raison ! je reviendrai avec plaisir
Le 06/12/2019 à 19:03
Une vraie trattoria, les bons plats locaux sont copieux, les prix excellents sans oublier le super chef propriétaire et la serveuse qui me donne l'impression d'être de la famille... Un câlin à bientôt
Le 05/11/2019 à 14:47
Excellent chef cuisinier a. Un peu fou
Le 12/10/2019 à 21:08
Un gros câlin
Le 10/09/2019 à 17:44
Haut haut haut
Le 05/09/2019 à 06:43
Excellents sandwichs le matin
Le 18/06/2019 à 20:06
Lieu visité pour un déjeuner ouvrier. Plats abondants et de bonne qualité. Endroit sympa, avec des murs recouverts d'images tirées d'une encyclopédie d'oiseaux et des gérants plutôt originaux.
Le 28/03/2019 à 09:22
Ambiance familiale, très bonne cuisine
Le 18/03/2019 à 09:31
Le matin, il fait office de bar et le midi, de trattoria et je dirais qu'il propose d'excellents déjeuners d'affaires qui valent la peine d'être essayés.
Le 08/03/2019 à 21:03
Superméga salade !
Le 06/03/2019 à 12:07
Endroit sympa, le propriétaire et la serveuse très sympathiques et gentils. Plats de cuisine véronaise avec des portions généreuses. Prix bas.
Le 14/01/2019 à 20:28
Excellent accueil du propriétaire Dario et de son fils Christian...au déjeuner leurs menus sont excellents et copieux (vraie cuisine maison)...
Le 17/11/2018 à 16:04
Spectaculaire, fortement recommandé. Nous nous sommes arrêtés tous les trois pour déjeuner, des plats riches et abondants. Service impeccable, on a l'impression d'être en famille. Qualité/prix à mon avis imbattable. À la prochaine
Le 30/08/2018 à 11:59
Tout est excellent.
Le 06/07/2018 à 14:04
La personne la plus humble et la plus sympathique ! Nourriture spectaculaire et ambiance familiale
💬 Nous avons passé une nuit dans cette propriété à l'occasion du championnat du monde du Mugello. Mon fils et moi avons été très satisfaits de l'hospitalité et de la gentillesse de Mme Sandra qui nous a accueillis et nous a fait sentir comme chez nous. L'appartement était impeccable, fonctionnel et meublé avec beaucoup de goût ; également équipé d'une véranda extérieure et d'un jardin très bien entretenu. La propriété reste à 5 km. de Pistoia au milieu de la campagne verdoyante et constitue un excellent point de départ pour visiter Pistoia, Lucca et Florence. Que puis-je dire, s'il y a une opportunité, nous reviendrons avec plaisir.
💬 Petite halte pour un café dans cet établissement. Service très sympathique et dynamique Bonnes pâtisseries Wc propres
💬 Café incroyable, trop bon.
💬 Endroit magnifique et calme, plein de sentiers à visiter, à 5 minutes de la mer, chambres propres et très confortables, propriétaires très gentils et accueillants dans toutes vos demandes. Je recommande d'y aller pour un séjour au calme
💬
💬 Bel emplacement et excellent domaine pour le ski.
💬 Il Casale alle Farine est une « faveur de mariage » à la périphérie de Viterbe. Isolé, pour une détente totale au contact de la nature, ici il semble que le temps s'est arrêté. Bien géré et accueillant, il convient très bien aux soirées privées. En hiver à l'intérieur, en été également dans le grand jardin qui entoure la ferme. Très proche de la ville de Viterbe, elle devient un point de référence pour ceux qui décident de passer un week-end ou des vacances pour visiter la ville des Papes et ses beautés historiques et artistiques. Compte tenu de l'emplacement, vous pourrez également visiter les merveilleux endroits de l'arrière-pays de Viterbe, très varié et riche en histoire.
💬 Agréable surprise de trouver ce lieu ouvert à 16h. Personnel sympathique et sympathique, environnement minimal et très accueillant. Même s'il s'agit d'un fast food, il possède une certaine note élégante qui fait vraiment plaisir. La nourriture était excellente, fraîchement préparée, après avoir lu les nombreux et appétissants sandwichs du menu. Quand je repasserai par Caltanissetta, j'irai certainement chez eux pour le déjeuner
💬 Varié et très bon, service sympathique.
💬 J'ai donné 4 étoiles uniquement parce que le menu se compose de seulement 2 entrées et 2 seconds plats avec accompagnements associés, la qualité de la nourriture est excellente, un troisième choix doit être fait à mon humble avis. Cet endroit a repris vie avec la nouvelle direction, je le recommande à tous ceux qui souhaitent déjeuner et il est situé dans la zone industrielle de Gissi.