Restaurant 🇮🇹

Green House Avis

📌 via, Via Tarderia, 148, 95030 Pedara - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Green House à Pedara

Les avis

Les dernier avis sur Green House à Pedara

  • 🏪 Pizzeria Street-food Johnny Goo (26 Avis)

  • 💬 La pizza est arrivée avec 25 minutes de retard, entre autres elle était aussi froide, dégoûtante


  • 🏪 le camere gi giusy nazionale 24 (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Style Hotel Grifone Campiglio (340 Avis)

  • 💬 Hôtel de très bonne qualité. Chambre très confortable. Accueil agréable. Cuisine 🍳 de très bonnes qualités ainsi que les petits déjeuners. Bon service. Pas de problème pour le stationnement. Excellent rapport qualité prix.


  • 🏪 Prodotti Tipici Del Pollino (4 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est une personne très gentille et serviable. Les produits sont vraiment au top !! Si vous êtes à San Severino, je m'arrêterais absolument et ferais le plein de ses produits typiques. La saucisse de sanglier est excellente !!


  • 🏪 B&B Capinera (5 Avis)

  • 💬 Environnement paisible et tranquille, pièces grandes et spacieuses. A quelques minutes de la mer et de la vallée des temples. Hôte très sympathique, gentil et serviable.


  • 🏪 Ristorante Il Mirto (23 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique, nous avons pris les menus dégustation végétaliens Demetra et Ninfa et nous ne l'avons pas regretté. Beaux et bons plats. Le service était excellent et on pouvait voir qu'il y avait beaucoup de soin et de passion dans chaque chose. Le chef et le pâtissier sont jeunes et sympathiques. Cela en valait la peine et je le recommande vivement !


  • 🏪 B&B Nosteon di Buccheri Isabella (20 Avis)

  • 💬 Propriétaires très accueillants, emplacement situé dans le centre historique avec parking à proximité. Chambre agréable et très ancienne. Dommage cependant que la propreté laisse à désirer car il y avait quelques poils sur le lit (les draps DOIVENT toujours être changés) ! Une grande honte


  • 🏪 Club Taverna (4 Avis)

  • 💬 Chouette


  • 🏪 Vesta Residence (3 Avis)

  • 💬 Sympa mais vieux. Douches peu pratiques, proche de la gare


  • 🏪 La Primeria (2 Avis)

  • 💬 UN SCANDALE... MAUVAIS service ! Dans le menu à prix fixe, ils décident quoi apporter, ABSURDE !