📌 Via Rasl, 16, 39020 Tschars - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 12:23
Tout allait bien, super appartement et délicieux petit déjeuner. L'environnement est génial et l'hôtesse est sympathique et serviable. J'adorerais revenir et je peux absolument recommander la Résidence Sardis.
Le 10/05/2024 à 14:53
C'était notre première fois ici et nous reviendrons l'année prochaine, c'est déjà certain et réservé. L'hospitalité est très importante ici. Vous pouvez réserver le petit-déjeuner en supplément. Ce qui est vraiment génial, c'est le menu de plats de l'hôtel Himmelreich. Nous espérons que cela restera ainsi au cours des prochaines années. Rendez-vous en 2025
Le 31/08/2023 à 13:26
10 étoiles sur 5. Les vacances ici sont tout simplement un rêve. Hôtesse très sympathique, appartements haut de gamme, de pures vacances tout simplement. merci pour ce bon moment
Le 31/07/2023 à 21:44
Grande chambre et vue avec une bonne terrasse, beau jardin avec piscine. A proximité du restaurant himmelreich et de la pizzeria sonne. Sylvia la propriétaire est une personne très gentille avec une bonne alimentation en ce que signifie le service.
Le 21/06/2023 à 12:43
Ça vaut toujours le détour et une hôtesse au top
Le 10/04/2023 à 15:18
Résidence très accueillante, propre et calme ! Propriétaire très gentille et belle ! 😊
Le 06/11/2022 à 22:11
Belles chambres spacieuses, meublées de façon moderne.
Le 27/06/2022 à 14:51
Super piscine, excellent petit déjeuner, belles chambres, j'adorerais revenir.
Le 26/07/2021 à 20:26
Séjour relaxant dans cette belle résidence entourée de verdure et située dans une position stratégique pour visiter le Val Venosta. L'appartement (pour 4 personnes) était très grand et confortable avec un balcon donnant sur les montagnes. Excellent petit déjeuner, personnel très sympathique et serviable.
Le 27/06/2021 à 15:48
Très beaux appartements, très bien situé, hôtes super gentils et courtois qui s'occupent de tout. Tout simplement parfait pour des vacances reposantes
Le 11/06/2021 à 05:54
Sylvia doit y être une fois par an ! Le Sardis et son propriétaire sont devenus notre deuxième maison :-) Vous avez contribué à rendre notre séjour du 21 juin inoubliable et tellement merveilleux ! Nous attendons septembre avec impatience !
Le 20/09/2020 à 09:19
Installation super sympa, personnel sympathique, chambres déjà meublées, malheureusement l'hôtel est proche d'une route très fréquentée.
Le 09/08/2020 à 12:34
Endroit confortable et appartement propre. Emplacement stratégique pour des expériences de randonnée dans le Val Venosta. Bolzano et Merano sont facilement accessibles, aussi bien en voiture qu'en transports en commun. Valeur ajoutée de la structure : -économique par rapport aux structures adjacentes ; -piscine extérieure; -un balcon avec vue sur la montagne ; -un parking gratuit autour de l'hôtel. Je le recommande également pour la gentillesse de la propriétaire Silvia.
Le 15/11/2019 à 18:38
La décoration des chambres est très sympa. Et le petit déjeuner est super délicieux. Merci pour ce beau moment passé avec vous.
Le 03/11/2019 à 06:53
Très élégant et meublé. Le personnel est très sympathique et serviable. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. En termes de prix, il est également très abordable. L'emplacement et la vue sont enchanteurs.
Le 11/10/2019 à 12:20
Excellent service à Sardis. Super Silvia, continue comme ça.
Le 30/09/2019 à 20:22
Un hôtel vraiment petit et très agréable. Les appartements sont confortables et surtout très propres. Surtout grâce à la super hôtesse, vous vous sentez complètement chez vous
Le 18/08/2019 à 12:35
Super endroit
Le 19/09/2018 à 14:08
Des gens chaleureux, de belles chambres et appartements de vacances, un petit-déjeuner et un dîner sains dans le Panoramahotel Himmelreich associé, que demander de plus, tout simplement fantastique.
Le 06/08/2018 à 10:59
Optimal. Nous passons nos vacances ici depuis des années et nous l'apprécions beaucoup, elle évolue constamment avec des améliorations pour un séjour de plus en plus agréable !! Chapeau au personnel !!!!
Le 31/07/2018 à 08:34
Merveilleux encore la deuxième fois
Le 19/07/2018 à 22:27
* service excellent et généreux par les propriétaires eux-mêmes * adapté aux familles et aux enfants * piscine à l'arrière * fermer l'aire de jeux * liaisons de transport proches et gratuites/bon marché à proximité * nourriture, épicerie à proximité * service de pizza parfait en ville
Le 22/02/2018 à 07:04
Très bien, belle famille sympathique. Super piscine
Le 16/08/2017 à 19:38
Maison d'hôtes très bien gérée, conviviale et familière. Toujours heureux de venir ici.
Le 05/06/2017 à 17:01
Personnel sympathique, familial, belles vues, chambres spacieuses
💬 Donc : j'avoue que l'endroit n'est pas le meilleur, si vous avez croisé une salope de Brera qui se vante auprès de ses amis des pays exotiques qu'elle a visités, ne l'amenez pas ici pour l'impressionner. Mais... mais... mais... l'endroit est cool, décontracté et vraiment toujours plein de sermollina. Il y en a tellement qu’il est difficile de donner une explication logique. Les prix sont très honnêtes et le personnel est toujours sympathique. Bien sûr, vu la clientèle jeune et énergique, cela peut parfois être un peu bruyant, mais comme le dit le vieil adage "si c'est trop bruyant c'est parce qu'on est trop vieux". Recommandé, en effet, il devrait devenir une étape incontournable pour tous les jeunes qui veulent s'amuser. Note à Google : il s'appelle AL 27. Mise à jour
💬 Évitez le téléphérique, le personnel extrêmement désagréable et inutile, montez les marches menant à Taormina si vous le pouvez. Trop de visiteurs de navires de croisière gâchent le plaisir. Difficile de trouver un endroit de qualité pour manger. Emplacement génial, piège à touristes. Je préfère Noto... des endroits beaucoup plus raffinés et de qualité pour profiter de la grande hospitalité et de la cuisine sicilienne.... Noto pour moi
💬 Bel endroit où aller
💬 Quant à la nourriture, des ingrédients de qualité, même s'il faut se concentrer sur les petites quantités contenues dans les piadinas classiques, histoire de forcer les clients à prendre le rouleau et je comprends que le rouleau est plus complet, mais l'autre boutique de piadina aussi à Trévise, une piadina normale est encore bien remplie. Quant au service, inacceptable, la caissière traitait vraiment mal les clients : « éloignez-vous, vous êtes au milieu », « j'ai besoin de pièces, emprunte quelque chose à ton ami » ; laissant de côté le ton de supériorité avec lequel il se présentait. Je propose un changement de personnel, car c'est véritablement un défaut qui nuit au lieu.
💬 + appartements grand, propre et fonctionnels - Pas de personnel d'accueil sur place, - aucun panneau indiquant que c'est un hôtel (ça fait peur en arrivant)
💬 Super bar de quartier animé avec une terrasse ensoleillée en fin de journée ce qui est fort agréable après une longue journée de route/randonnée/travail. Les consommations sont très abordables avec plus qu’un choix de gin (ce qui est étonnant pour un bar de quartier). Le plus : le gérant du bar qui est très gentil et qui a essayé de nous parler en français car nous ne comprenions pas grand chose en italien. Nous reviendrons si nous passons dans la région, tout simplement car nous nous sommes senties bien dans cet endroit !
💬 Hotel familial. 3 etoiles très largement méritées. Chambres spacieuses et très joliment décorées dans un style montagnard. Spa avec massage sauna hammam et jacuzzi. Restaurant gastronomique avec possibilité sans gluten. Accueil charmant.
💬 Vous mangez bien, vous dépensez la bonne quantité. Il y a un peu de file d'attente... S'il y avait un service à table ce serait parfait !
💬 hôtel en délabrement total Chambres vraiment dégoûtantes ! chips, poussière, miettes en tout genre sous les lits, draps tachés on ne sait quoi, salle de bain pire que le pire (je crois qu'elle n'avait pas été nettoyée depuis au moins 2 mois). la propriétaire très sale (fille du cuisinier). Je ne le recommande pas, restez à l'écart, c'est mieux !!
💬 Ce complexe d'appartements a répondu à tous nos souhaits. Les chambres sont propres et joliment meublées. Mais le meilleur, c'était le petit-déjeuner sur la terrasse avec vue sur Marina di Camerota et la mer. Tous ceux qui aiment le calme et la tranquillité se trouvent ici et entre de très bonnes mains. Merci pour ce bon moment !