📌 Via Livio Bassi, 194, 91100 Trapani - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 13/02/2022 à 21:16
Optimal
Le 18/06/2018 à 05:05
+ appartements grand, propre et fonctionnels - Pas de personnel d'accueil sur place, - aucun panneau indiquant que c'est un hôtel (ça fait peur en arrivant)
💬 Nous sommes restés 8 jours pour la récolte des olives. Nous avons passé un très bon moment, endroit spacieux et propre calme avec parking et petit déjeuner excellent. M. Luciano sait comment vous faire sentir comme chez vous. Je reviendrai.
💬 Visiblement pas beaucoup de monde à cette période, réservation à l'arrache depuis la route et pas spécialement déçu, pour le rapport qualité-prix. Un super accueil par un employé puis par le patron. Des conseils pour aller manger une bonne pizza dans le coin. Une petite Grappa offerte pour l'accueil par le patron très sympathique en cette fin de soirée. Chambre climatisée, quelques efforts seraient bien pour illuminer un peu la pièce mais sinon, ce n'est pas vétuste. Idem pour la salle de bain. Petit déjeuner correct avec des spécialités italiennes.
💬 Une « nouvelle découverte » par des amis. Très joliment et convivialement meublé. Bon service. Excellent rapport qualité/prix et beaucoup d'"Italiens". Pas de touristes en chemises musclées et ventres de bière. C'est bien. Nous serions ravis d'y revenir.
💬 Nous étions avec des amis. La nourriture était délicieuse, mais le service et la présentation étaient malheureusement très tristes. Il a fallu très longtemps pour apporter le menu et prendre la commande, malgré le fait qu'il n'y avait que 3 tables pleines. Pour les huîtres, j'ai dû demander du citron à part et attendre une dizaine de minutes ; j'ai aussi dû demander moi-même du parmesan pour le plat principal et le lui rappeler au bout de 5 minutes. Nous avons dû demander des couverts séparément car les plats étaient apportés sans eux. Il y avait des questions sur le menu (sur la composition des plats, le serveur, Katya, a répondu en levant les épaules et en répondant « besoin d'être clarifié », bien qu'elle n'était pas pressé de clarifier). Il n’y a pas de réponse à la question « proposez quelque chose de votre propre marque ». Zéro initiative. À propos, la facture pour servir et servir est de 20 euros. La mise en place de la table était quelque chose que vous demandiez et attendiez, un service dont vous vous souveniez périodiquement. L'impression générale est restée inférieure à la moyenne, même si la nourriture était délicieuse.
💬 Mauvaise expérience, inutile. Le nouveau modèle de service n'a aucun sens pour les clients, étant uniquement orienté vers la maîtrise des coûts pour l'entreprise. Je fais référence à l'obligation pour ceux qui paient par carte, qui utilisent encore aujourd'hui du cash ???, de commander dans des totems, dotés d'une expérience utilisateur indescriptible (par exemple proposer des sandwichs non affichés au comptoir). Après avoir observé le problème auprès du personnel au comptoir, j'ai pu constater combien d'efforts ils déployaient pour ce modèle. Bon, si les profits sont plus importants que les clients, dont ils proviennent aussi, la prochaine fois je m'arrêterai certainement ailleurs.
💬 Très bel endroit auquel on ne penserait pas depuis la porte d'entrée, qui à mon avis pourrait être un peu amélioré. Ce serait aussi génial d'avoir un déhor dehors. Ce sont les deux seules choses qui manquent à ce restaurant car sinon j'ai trouvé tout parfait. Le personnel est très gentil et attentionné. La nourriture est à un prix très intéressant et est bonne et unique. Ce sont les seuls que j'ai vu qui proposent des raviolis de différentes saveurs, comme l'encre de seiche, le ragù. Excellent! Si vous voulez des sushis ou du chinois je vous le recommande. Mieux que d'autres dans la région.
💬 Super endroit, à l'écart de la rue principale. Une bonne sélection au menu, tous savoureux et joliment présentés. Les serveurs étaient également sympathiques et patients avec nous ! Ça vaut vraiment le détour.
💬 Nous avons passé 7 nuits dans l'enceinte de l'établissement. Petit appartement agréable, propre qui donne l'impression d'être à la maison avec un doux parfum à l'arrivée. Les extérieurs sont sublimes et hyper bien entretenus. Les propriétaires sont très gentils et attentionnés même si la communication était difficile à cause de la langue différente. Nous étions dans l'appartement le Méridionale, j'ajouterai pour plus de confort un porte serviette dans la salle de bain ainsi qu'un petit meuble pour poser ses affaires. Pour la cuisine, même si nous n'avons pas fait de grands plats, jaurai aimé avoir une planche à découper avec un épluche légumes et des couverts solides. Le logement est à proximité d'une gare (3 min à pied) qui permet de se rendre à Naples, Pompei, Sorrente sans prendre de voiture. Merci pour ce séjour!
💬 Toute notre famille de 14 personnes a séjourné au Green Gardens Bed & Breakfast. Les chambres et les salles de bains étaient très propres. Le personnel était très serviable, instructif et disponible lorsque nous en avions besoin. Le personnel parlait anglais, ce qui était très avantageux pour nous. Nous recommandons vivement Green Gardens. C'est la distance idéale à pied de la place, de la plage et des restaurants. Merci au personnel d'avoir rendu notre séjour si parfait !!!
💬 Découvert au hasard. Très bon accueil. Cuisine familiale, bonne et copieuse. La patronne avec sa personnalité apporte une belle ambiance. Les plats sont réalisés à la demande. Plat, dessert, boisson et le service pour moins de 17€uro. Le service est attentionné.