Hôtel 🇮🇹

Como Hotel in Rimini Avis

📌 Via Ferdinando Galiani, 7, 47924 Rimini - Italie

3.1 / 5

💬 348 Avis

Avis sur Como Hotel in Rimini à Rimini

Les avis

Les dernier avis sur Como Hotel in Rimini à Rimini

Laura.o

Le 18/05/2024 à 16:56

5 / 5

Optimal

Alessandro.u

Le 10/05/2024 à 09:53

5 / 5

De belles chambres et un super séjour à deux pas de tout Excellente cuisine

Ivanescu.a

Le 08/05/2024 à 12:14

1 / 5

Le pire hôtel appartenant à un gangster italien, des chambres embarrassantes et malodorantes, il est assailli parce que son fils a des femmes dans la rue et qu'il est un trafiquant à éviter

clarissa.o

Le 29/04/2024 à 15:08

1 / 5

hôtel en délabrement total Chambres vraiment dégoûtantes ! chips, poussière, miettes en tout genre sous les lits, draps tachés on ne sait quoi, salle de bain pire que le pire (je crois qu'elle n'avait pas été nettoyée depuis au moins 2 mois). la propriétaire très sale (fille du cuisinier). Je ne le recommande pas, restez à l'écart, c'est mieux !!

Mario.'

Le 03/03/2024 à 20:12

1 / 5

Manque de taies d'oreiller, serviettes et savon. Zéro respect des clients, luminaires endommagés et odeur épouvantable de la salle de bain

Gaia.

Le 27/01/2024 à 20:45

1 / 5

N'allez pas dans cet hôtel, les douches sont défectueuses, les sèche-cheveux accrochés au mur sont là mais ils ne fonctionnent pas, certaines lumières de la salle de bain ne s'allument pas. Pour le reste je n'ai jamais aussi mal mangé de ma vie. J'ai préféré jeûner

Egla.r

Le 31/12/2023 à 12:40

4 / 5

Donc au début, quand nous sommes arrivés, nous n'avons pas beaucoup aimé, les chambres n'étaient pas très accueillantes, la cuisine est comme celle des restaurants chers, très agréable, la nourriture fantastique, le cuisinier encore plus donc très gentil.

Rino.a

Le 16/12/2023 à 14:10

1 / 5

Le personnel ne supporte pas l'impolitesse des clients. Télévision bruyante jusqu'à bien après minuit. Des bruits de filles dans le couloir bien au-delà de zéro. ABSOLUMENT A EVITER.

Alfredo.e

Le 21/09/2023 à 17:01

1 / 5

Je suis resté 3 jours dans cet arbre, j'ai vécu une expérience terrible. Dès mon arrivée, j'ai reçu un accueil épouvantable. Le propriétaire (chef) a crié après le barman, la fille à la réception (la fille du propriétaire) était désagréable. Je suis monté dans la pièce et j'ai trouvé un environnement épouvantable ; douche cassée, draps sales... Mieux vaut ne pas parler des repas, matières premières de très mauvaise qualité. Le soir, je retourne à l'établissement et trouve le portier sur le canapé affirmant que nous l'avons dérangé. Un point positif c'est l'emplacement, c'est à 8 minutes à pied de la mer.

Valentina.o

Le 31/08/2023 à 20:00

3 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel et pour un 2 étoiles je dois dire que nous avons été satisfaits. La cuisinière Cristina est merveilleuse, sympathique et serviable et nous a conquis avec ses plats 😊. La propreté de la chambre est excellente, les filles de la réception sont toujours disponibles et gentilles comme les gars de la chambre.

Ilenia.r

Le 20/08/2023 à 22:22

1 / 5

Nous sommes arrivés dans cet hôtel sans trop réfléchir aux critiques malheureusement véridiques. Les chambres vétustes, pas de bidet, douche cassée, nourriture bonne, moyenne mais la cuisinière devrait apprendre à être plus polie avec les clients, elle répond gentiment, avec un sourire taquin, elle nous a traité de sales car nos enfants (1 an et un moitié) a laissé tomber de la nourriture ou des couverts. Sans parler de l'état du mari le soir, il n'a pas reconnu 1€ que je lui ai donné pour une bouteille d'eau... Je dirais que la piscine c'est mieux s'ils n'en mettent pas dans les toilettes, c'est sale.

Photo n°1 de l'avis de Ilenia.r fait le 20/08/2023 à 22:22 sur le  Como Hotel in Rimini à Rimini
Gani.r

Le 20/08/2023 à 13:58

4 / 5

La nourriture est napolitaine traditionnelle, le personnel de l'hôtel est un hôte sympathique et Coco est une personne au grand cœur

Daniele.o

Le 18/08/2023 à 11:42

4 / 5

Nous partons après une semaine passée dans cet hôtel. Chambre prête dès notre arrivée, les services dans les environs sont excellents, à 20 mètres de l'hôtel il est possible de prendre le métro maritime, avec lequel vous pourrez rejoindre rapidement Rimini et Riccione, et également très pratique pour ceux qui arrivent de Rimini gare, en 10 minutes vous serez devant l'hôtel. Déjeuner et dîner avec des plats copieux et bons. À la mi-août, ils organisent toujours un déjeuner très copieux avec une grande variété de poissons. Excellent rapport qualité/prix !

diana.e

Le 18/08/2023 à 11:33

4 / 5

Nous séjournons dans cet hôtel depuis des années maintenant, c'est un hôtel familial, Tonia est toujours très serviable et accueillante. Au déjeuner et au dîner, la nourriture est toujours abondante et bonne accompagnée d'un riche buffet. Fortement recommandé, nous vous reverrons l'année prochaine ! ☺️

Photo n°1 de l'avis de diana.e fait le 18/08/2023 à 11:33 sur le  Como Hotel in Rimini à Rimini
Photo n°2 de l'avis de diana.e fait le 18/08/2023 à 11:33 sur le  Como Hotel in Rimini à Rimini
Giovanni.i

Le 16/08/2023 à 09:46

5 / 5

D'accord

Renato.i

Le 15/08/2023 à 23:23

5 / 5

Bonne chambre, nourriture excellente

Antonio.i

Le 14/08/2023 à 13:21

4 / 5

Étant un groupe de 6 personnes, nous avons constaté que : la salle pourrait effectivement être un peu améliorée, la nourriture est cependant variée, abondante et de bonne qualité (cuisinée par une Napolitaine qui s'est montrée sympathique, gentille et serviable) L'espace détente avec piscine est confortable. Nous recommandons l'hôtel de Côme

Fabio.u

Le 13/08/2023 à 14:50

4 / 5

Je viens de repartir après une belle semaine de mer et de soleil. Hôtel familial avec un personnel sympathique et serviable. Bonne nourriture, plats abondants et buffet d'entrées variées. Emplacement pratique pour les plages (nous recommandons celui gratuit près de la salle de bain 94). Nous serons de retour!

Barbara.i

Le 17/07/2023 à 23:20

1 / 5

Hôtel très miteux, la carte n'a pas le choix mais il y a un menu écrit au jour le jour sur un tableau noir, alternativement ils proposent des pâtes blanches ou rouges et des viandes grillées, le buffet du petit déjeuner est composé de confitures, beurre, chocolat, etc., etc. .de desserts maison même pas l'ombre à la maison, au déjeuner et au dîner le buffet est toujours le même légumes sur légumes sur légumes....jamais rien de tel que de la charcuterie, du fromage etc etc je n'ai jamais vu de desserts après le dîner et le déjeuner seulement deux soirs. sur sept on y était donné une fois un sorbet et une fois une crème au café, les chambres sont plutôt sympa même si dans la mienne le coffre ne fonctionnait pas, le premier jour même pas la télé, la poignée de la salle de bain était cassée... au niveau du balcon même pas de pince à linge, climatisation et télé ok.... La plage est à 650 mètres de l'hôtel et l'hôtel est proche de la gare qui, en plus d'être bruyante le soir, n'est même pas un bon tronçon de route pour se promener avec des enfants.. dans cet hôtel il n'y a aucun type d'animation ou les soirées romagnoles, il est géré par une famille napolitaine gentille et attentionnée mais à mon avis l'hôtel a besoin d'un bon rafraîchissement dans tout, le menu avant tout....

Riccardo.

Le 16/07/2023 à 09:44

1 / 5

Une zone touristique comme Rimini ne peut pas avoir d'hôtels comme celui-ci, j'ai été vraiment déçu, mais la ville elle-même a également été vraiment en mauvais état ces dernières années.

Barbara.o

Le 11/07/2023 à 23:50

1 / 5

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel, la nourriture était répétitive, tout était sale, de plus les salles de bain n'étaient pas équipées de bidet, de sèche-cheveux, de savon ni même de porte-serviettes, alors que nous avions bénéficié d'une pension complète, le la climatisation était payante, même la partie extérieure n'était pas entretenue, ce n'est certainement pas recommandé ! Il est également vrai qu'étant un hôtel 2 étoiles, on ne peut pas s'attendre à grand-chose mais les coûts devraient être inférieurs. NOUS AVONS SÉJOURÉ DANS LES MEILLEURS HÔTELS 2 ÉTOILES TOUJOURS !

Alessandro.

Le 08/06/2023 à 08:54

1 / 5

Le pire hôtel que je connaisse. Les prix sont assez élevés pour le service proposé. les gens de l'hôtel sont très désagréables, dans notre salle de bain nous n'avons pas trouvé le savon, la base !! Quand nous avons manqué de papier toilette, ils étaient réticents à le quitter et quand nous nous sommes réveillés tard pour le petit-déjeuner à 9 heures. 30/10, nous avons dit qu'il était trop tard, vous ne pouviez plus le faire, même s'il y avait encore toute la nourriture.

NAGI.O

Le 28/02/2023 à 15:36

3 / 5

CA va bien

Ilaria.o

Le 29/01/2023 à 17:43

1 / 5

je ne recommande pas Nous ne sommes restés que 3 jours dans cet hôtel familial mais ce fut une déception totale ! Des chambres sales et des touffes de poussière au sol, des volets roulants collés et impossibles à fermer, une chambre quadruple avec une salle de bain minuscule, des luminaires vieux et cassés dont j'ai dû utiliser une serviette pour boucher les fissures aux éventuels courants d'air ! Il fait froid, pas d'air chaud dans le restaurant Sans parler de la nourriture, immangeable et froide malgré une arrivée à l'heure. Pâtes du premier jour au ragù mais il manquait le ragù ! Je ne reviendrai pas !

Vania.

Le 24/01/2023 à 16:11

2 / 5

Si vous ne trouvez vraiment rien d'autre, vous voulez dépenser peu....

antonio.i

Le 19/12/2022 à 10:55

3 / 5

Pas la meilleure expérience

Sabrina.u

Le 01/11/2022 à 10:12

1 / 5

Hôtel horrible, c'est tout ce que je peux dire !!!😬😬😬

Gian.a

Le 27/10/2022 à 10:23

1 / 5

Permettez-moi de commencer par dire que la structure est ce qu'elle est, donc tout va bien, à l'arrivée je demande s'ils ont aussi un restaurant, il répond OUI aux dîners, entrée, deuxième accompagnement et eau 15 euros, je pense EXCELLENT , j'arrive dans la chambre à 19h30, il y avait la place avec une assiette et par dessus une autre assiette qui servait de couvercle, il l'a découverte et en dessous il y avait une sorte de pâtes et haricots EMBARRASSANTS, j'ai goûté, avec deux tranches de viande crue et deux tranches de salami. 15 euros. Plus jamais…!!! Si vous ne pouvez pas fournir un service, ne le faites pas et faites-vous mieux.

simo.i

Le 09/09/2022 à 13:41

3 / 5

Personnel très sympathique et serviable, chambres un peu vieillottes. Les points négatifs sont les salles de bain (il manque même un porte-serviettes et la douche était à moitié en morceaux) mais surtout la piscine, pas soignée tant en termes de propreté que de structure de support, qui peut être présente en bord de mer. , mais il se pourrait peut-être qu'il soit conseillé de ne pas l'inclure dans les conforts disponibles. Le buffet avant le repas est cependant bon, abondant, varié et frais, tout comme la nourriture servie, un choix entre 2 entrées et 2 seconds plats est proposé dans les deux repas. Climatisation en option à 10 €/jour, ainsi qu'un parking intérieur ; cependant les chambres sont équipées d'un lustre central avec ventilateur et il y a différents sièges à l'extérieur. La gestion familiale est louable. Structure à proximité des pistes et à environ 400 m de la plage. Prix ​​moyens des étoiles.

Alessandra.

Le 06/09/2022 à 21:56

5 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel en août avec ma fille et mon mari. J'avais l'impression d'être chez moi et dire que cela me manque est un euphémisme. Excellente cuisine, Cristina est une super femme, super mère et super cuisinière. Merci beaucoup les gars.

Giovanni.i

Le 06/09/2022 à 21:20

1 / 5

Dommage, ils ont volé l'argent de la carte de mon ami Danilo, vacances gâchées, cuisine de cauchemar, A ÉVITER !!!

Danilo.a

Le 30/08/2022 à 18:38

1 / 5

A éviter absolument, c'est pire que l'hôtel gobby

Nadia.

Le 24/08/2022 à 16:22

4 / 5

Le restaurant est excellent... Les chambres ont besoin d'être modernisées et de prêter plus d'attention aux détails... Chambres impeccables !

Valentina.i

Le 23/08/2022 à 22:14

5 / 5

Ma famille et moi avons passé un très bon moment, à commencer par le personnel et les propriétaires sympathiques, très bons et gentils, nous mangeons comme s'il n'y avait pas de lendemain, nous reviendrons certainement l'année prochaine

Christian.l

Le 23/08/2022 à 22:13

5 / 5

Personnel accueillant et super serviable.. Nourriture excellente.. Ma famille et moi avons passé un très bon moment. Nous reviendrons certainement ici.

Ruggero.r

Le 23/08/2022 à 10:51

3 / 5

Personnel sympathique et serviable, excellent emplacement, mais la structure est définitivement trop démodée.

Onee-chan.i

Le 18/08/2022 à 18:21

1 / 5

Une déception même pour un hôtel 2 étoiles

Anonymer.e

Le 18/08/2022 à 18:18

1 / 5

L'hygiène est un mot totalement étranger. Personnel peu sympathique. Le patron en particulier est antipathique et surtout effronté. On nous traitait de gros en italien parce que le patron ne savait pas que l'un de nous était italien. La nourriture était mauvaise. Et les chambres sales. Une pure fraude

Allmächtiger.a

Le 18/08/2022 à 18:08

1 / 5

Le personnel, à l'exception d'un jeune homme, était désagréable et antipathique. Les chambres étaient poussiéreuses et les matelas moisis. La douche n'avait pas de séparation, ce qui faisait que l'eau de la douche coulait dans la pièce. La nourriture était mauvaise, peu assaisonnée et sèche. L'utilisation de la piscine n'était pas autorisée. Le dernier jour, le gardien et le patron nous ont reproché d'avoir détruit l'ascenseur. Une indemnisation de 400 € a été demandée, mais comme nous avons refusé de la payer, la police est intervenue. Cependant, elle ne pouvait rien faire car le patron mentait visiblement. Donc en résumé, restez loin de cet hôtel !

m.manfro.

Le 02/08/2022 à 23:17

5 / 5

Hôtel très propre, je me sentais chez moi. Le personnel était accueillant et la nourriture excellente.

Lorenzo.u

Le 02/08/2022 à 23:11

5 / 5

Accueil et professionnalisme. Personnel sympathique, surtout le réceptionniste.

Valentin.

Le 02/08/2022 à 00:54

1 / 5

Terrible hôtel géré par une famille du sud de l’Italie. Mère Cristina 🥴, la voix de cette famille. elle est la chef. Le petit déjeuner est horrible, il n'y a pas de choix et chaque jour c'est pareil. Déjeuner et dîner - satisfaits. Criez si vous n'arrivez pas à l'heure pour le déjeuner ou le dîner, sans le lui dire. Les chambres et les meubles sont vieux. Ils nettoient 1 fois en 2 jours. Nous avions un vélo. Il a été volé dans la cour de cet hôtel. à nos déclarations, a déclaré l'administratrice (fille du chef); Désolé, nous ne sommes pas responsables de la propriété de nos clients. Je ne recommande pas ce motel

Ünal.

Le 31/07/2022 à 23:23

4 / 5

Tout d’abord, j’ai beaucoup aimé cet hôtel, où j’ai séjourné trois semaines, pour la gentillesse des employés et des gérants. Les repas et le petit-déjeuner sont à la hauteur, mais délicieux et satisfaisants. Le bar à salades est diversifié et riche. Les sauces pour pâtes sont délicieuses. Ils servaient des assiettes de fruits de mer chères que l'on pouvait manger au restaurant. La seule chose qui manque, c'est que le mobilier des chambres d'hôtel est vieux et cassé. Il faut le renouveler de toute urgence.

Photo n°1 de l'avis de Ünal. fait le 31/07/2022 à 23:23 sur le  Como Hotel in Rimini à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Ünal. fait le 31/07/2022 à 23:23 sur le  Como Hotel in Rimini à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Ünal. fait le 31/07/2022 à 23:23 sur le  Como Hotel in Rimini à Rimini
Photo n°4 de l'avis de Ünal. fait le 31/07/2022 à 23:23 sur le  Como Hotel in Rimini à Rimini
Photo n°5 de l'avis de Ünal. fait le 31/07/2022 à 23:23 sur le  Como Hotel in Rimini à Rimini
Photo n°6 de l'avis de Ünal. fait le 31/07/2022 à 23:23 sur le  Como Hotel in Rimini à Rimini
Giovanni.i

Le 31/07/2022 à 10:29

5 / 5

Hôtel familial, propriétaires très sympathiques et serviables. Bon nettoyage et changement des serviettes tous les jours. Dames très gentilles. Je le recommande avant tout car la nourriture est bonne et copieuse. Merci Hôtel Côme

Matteo.l

Le 26/07/2022 à 08:58

3 / 5

Ce n'est pas parmi les meilleurs endroits où je suis allé mais pas parmi les pires non plus, c'est proche de la gare et de la mer, excellent pour ceux qui veulent aller au bord de la mer ou trouver une chambre dès la descente du train/bus

Manila.h

Le 23/07/2022 à 17:01

2 / 5

2 étoiles est le maximum que je peux donner. Les prix sont 3 étoiles, on paie même la climatisation. Choix de menu ou le plus audacieux ou pâtes à la sauce tomate et steak grillé. J'ai découvert la possibilité d'utiliser une petite piscine seulement jeudi et je suis reparti samedi. La facture est réglée dès votre arrivée. je n'y retournerai pas

debora.a

Le 21/07/2022 à 01:09

1 / 5

J'ai vu cet hôtel lors de la réservation, j'ai essayé de faire une réservation et il a calculé un prix. J'ai appelé sur place pour réserver avec eux et le devis envoyé était presque 300 euros plus élevé !!! Nous avions demandé 5 chambres en pension complète comme indiqué lors de la réservation mais ils ont essayé de nous tromper !!! J'espère sincèrement que vous ne jouerez pas à ce jeu avec tout le monde !

Ronny.t

Le 20/07/2022 à 19:04

1 / 5

J'y étais moi-même avec ma classe La chambre sentait extrêmement Le ventilateur ne fonctionnait pas correctement La salle de bain était sale La nourriture n'avait rien à voir avec la cuisine italienne La pizza, lorsqu'il y en avait une, avait un goût soit de rien, soit de levure Les nouilles n'étaient pas vraiment les meilleures non plus La piscine était fermée Internet n'a même pas atteint le deuxième étage Des trous dans le mur De la moisissure presque partout Matelas sales Les propriétaires de l'hôtel n'étaient pas non plus les plus sympathiques La piscine était verte Les lits étaient relativement mous Il n'y avait pas 4 prises A part les trains qui circulaient toutes les 10 minutes La plage n'était pas loin La cage d'escalier était un peu trop étroite à mon avis L'ascenseur ne fonctionnait pas correctement La salle de bain est beaucoup trop petite Les toilettes sont probablement là depuis 30 ans Presque aucune pression sous la douche Les couvertures avaient l'impression d'être faites de papier Les portes grincent Les rampes de la cage d'escalier sont desserrées Finalement déconseillé du tout Dommage pour l'argent

Rosmarie.m

Le 15/07/2022 à 23:29

1 / 5

Les chambres sont pleines de moisissures. Les lits superposés sont rouillés et les matelas sont sales. L'hygiène est un mot étranger. La nourriture est médiocre. La piscine est fermée et sale. Il n'y avait pas de couvertures. Le propriétaire de l'hôtel est extrêmement antipathique et crie partout. Le bruit de fond est énorme. La douche est bien trop petite, on pourrait se doucher en faisant pipi.

Thaa_.l

Le 13/07/2022 à 19:03

1 / 5

L'hôtel est sale, il y a des taches de moisissure partout. Dans 11 chambres sur 12, des éléments comme la douche, la télévision ou le ventilateur de plafond ne fonctionnent pas. La nourriture est pire que celle des hôpitaux, je n'offrirais même pas ça à mes ennemis et il y avait des cheveux dans toutes les allées. Et en plus, il n'y a même pas de couettes. La seule façon de se couvrir de quelque chose, ce sont des serviettes. Les propriétaires de l'hôtel sont très hostiles. On disait que la climatisation était gratuite mais qu'il fallait la payer. Et vous n'êtes pas autorisé à utiliser la piscine car c'est juste pour la décoration. Vous ne pouvez certainement pas recommander cet hôtel. Je ne laisserais même pas une étoile dans la note si je le pouvais.

Abdul.h

Le 13/07/2022 à 18:56

1 / 5

L'hôtel est en désordre je ne recommande pas la nourriture a pire goût que la nourriture de prison les cuisines ont du respect pour les gens tu dors avec des serviettes car il n'y a pas de couvertures un train part toutes les demi-heures tu ne peux pas dormir la télé ne fonctionne pas l'hygiène est complètement oublié ici La climatisation coûte en supplément même s'il fait 40° ici, il n'y a pas d'eau potable, il faut acheter de l'eau potable supplémentaire. L'hôtel est situé au milieu des favelas. La piscine n'est pas propre et a l'air verte

UnDerCovEr.l

Le 13/07/2022 à 18:46

1 / 5

Donc en aucun cas, je ne peux pas recommander cet hôtel car c'est une perte totale, car tout le monde ici est un aspirant bizarre, le personnel est une catastrophe et s'en prend aux filles. La nourriture est un désastre. La nourriture ne serait même pas recommandée à quelqu'un qui a faim. La piscine n'est pas bleue non plus, elle est presque jaune. PLUS DE MOTS POUR LES DOMMAGES TOTALS !!!

giacomo.e

Le 07/07/2022 à 14:47

5 / 5

Hôtel situé dans une rue fermée, donc sans circulation. Accès direct par métro mare.hôtel deux** avec restaurant et parking. Très bon personnel Top Ernesto à la réception

P...

Le 02/07/2022 à 23:55

1 / 5

Les règles d'hygiène étaient nulles, vous n'avez jamais vu un hôtel aussi sale. Meubles pleins de poussière, linge de lit taché, douche pleine de calcaire, murs moisis. Les toilettes n'ont pas été nettoyées depuis des mois 🤢🤢. Les autres chambres étaient exactement les mêmes : une fois que le personnel de nettoyage est venu et a pris les serviettes, ils n'en ont pas donné de nouvelles et n'ont pas apporté de papier toilette.

egidio.a

Le 24/06/2022 à 18:49

4 / 5

C'est un hôtel 2 étoiles et par conséquent la structure est celle d'un hôtel 2 étoiles. Sans fioritures. La chambre est propre, le lit est confortable, la salle de bain est un peu petite. Il est équipé du WiFi et de la climatisation. C'est un établissement familial avec un personnel très sympathique. Je considère que l'emplacement est bon car il est proche d'une station de métro maritime qui permet donc de rejoindre facilement n'importe quel point de Rimini et Riccione, en plus d'être à 200 mètres de la plage. la nourriture servie est simple mais très savoureuse

Photo n°1 de l'avis de egidio.a fait le 24/06/2022 à 18:49 sur le  Como Hotel in Rimini à Rimini
Photo n°2 de l'avis de egidio.a fait le 24/06/2022 à 18:49 sur le  Como Hotel in Rimini à Rimini
Photo n°3 de l'avis de egidio.a fait le 24/06/2022 à 18:49 sur le  Como Hotel in Rimini à Rimini
Alessandro.r

Le 22/06/2022 à 18:54

1 / 5

Hôtel très vintage

Vita.a

Le 16/02/2022 à 07:16

5 / 5

L'endroit idéal pour passer des vacances et se sentir chez soi

Veroesamy.e

Le 19/09/2021 à 21:57

1 / 5

De plainte !!!!! Hôtel et propriétaires sales !!! A notre arrivée (14h45), la chambre n'était pas encore prête comme on nous l'avait dit. Nous avons attendu plus de 30 minutes et quand nous nous sommes levés, la chambre n'avait pas été nettoyée, les serviettes n'avaient pas été changées, la salle de bain n'avait pas été nettoyée, le lit était fait avec les mêmes draps que les clients précédents. nous. Nous nous sommes plaints et ils ont dit qu'ils le feraient nettoyer pendant que nous allions à la plage. A notre retour, la chambre était identique à celle de notre départ. De plus, pas une goutte d'eau ne sortait du lavabo ou de la douche. Après nous l'avoir signalé une énième fois, ils nous ont nettoyé la grotte vers 22 heures. Dire dégoûtant est un euphémisme. Nous avions choisi la pension complète, mais finalement nous ne sommes restés que pour dormir. ÉVITER!!!

maurizio.e

Le 11/09/2021 à 12:17

1 / 5

Je lui ai mis une étoile, mais il n'en mérite aucune. Tout est sale

Nina.u

Le 28/08/2021 à 10:14

5 / 5

L'hôtel est 2 étoiles et toutes les exigences pour un hôtel de ce niveau sont remplies. Nous sommes partis en vacances en août 2021. La salle a manger. Nettoyé tous les jours, le linge de lit est bon, les serviettes sont propres. La chambre dispose de la climatisation et d'une télévision. La salle de bain est un peu petite, la douche est juste dans les toilettes. La nourriture est excellente, grand choix de légumes et de snacks.

Photo n°1 de l'avis de Nina.u fait le 28/08/2021 à 10:14 sur le  Como Hotel in Rimini à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Nina.u fait le 28/08/2021 à 10:14 sur le  Como Hotel in Rimini à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Nina.u fait le 28/08/2021 à 10:14 sur le  Como Hotel in Rimini à Rimini
Photo n°4 de l'avis de Nina.u fait le 28/08/2021 à 10:14 sur le  Como Hotel in Rimini à Rimini
Photo n°5 de l'avis de Nina.u fait le 28/08/2021 à 10:14 sur le  Como Hotel in Rimini à Rimini
Photo n°6 de l'avis de Nina.u fait le 28/08/2021 à 10:14 sur le  Como Hotel in Rimini à Rimini
Photo n°7 de l'avis de Nina.u fait le 28/08/2021 à 10:14 sur le  Como Hotel in Rimini à Rimini
Photo n°8 de l'avis de Nina.u fait le 28/08/2021 à 10:14 sur le  Como Hotel in Rimini à Rimini
Photo n°9 de l'avis de Nina.u fait le 28/08/2021 à 10:14 sur le  Como Hotel in Rimini à Rimini
Photo n°10 de l'avis de Nina.u fait le 28/08/2021 à 10:14 sur le  Como Hotel in Rimini à Rimini
Photo n°11 de l'avis de Nina.u fait le 28/08/2021 à 10:14 sur le  Como Hotel in Rimini à Rimini
Photo n°12 de l'avis de Nina.u fait le 28/08/2021 à 10:14 sur le  Como Hotel in Rimini à Rimini
Photo n°13 de l'avis de Nina.u fait le 28/08/2021 à 10:14 sur le  Como Hotel in Rimini à Rimini
Photo n°14 de l'avis de Nina.u fait le 28/08/2021 à 10:14 sur le  Como Hotel in Rimini à Rimini
Lara.

Le 26/08/2021 à 07:19

1 / 5

Il y a deux jours, j'ai donné une critique négative sur le manque d'hygiène et le manque de soins face aux intolérances alimentaires des clients. Ceux qui disent que c'est un bel hôtel sont certainement des proches, ou bien ils séjournent gratuitement. Les gens, pensez à votre santé et allez dans un autre établissement.

gina.u

Le 22/08/2021 à 09:55

5 / 5

Cuisine délicieuse et accueil excellent. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement

Miriam.o

Le 22/08/2021 à 09:52

1 / 5

Nous ne sommes pas

Alessia.o

Le 15/08/2021 à 15:56

5 / 5

Nous revenons depuis trois ans maintenant. Les propriétaires sont tout simplement merveilleux. La nourriture préparée par la propriétaire Cristina est délicieuse et abondante. Gianni, le mari de Cristona est très attentionné et les enfants Tonia, Ciro et Michele sont très gentils. Je recommande cet hôtel car c'est comme si nous étions une bonne famille, continuez comme ça❤

Claudia.i

Le 07/08/2021 à 14:00

2 / 5

Bon rapport qualité/prix, personnel accueillant

Roberto.i

Le 02/08/2021 à 22:30

4 / 5

Ça mérite 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Paola.i

Le 01/08/2021 à 12:39

5 / 5

Après six ans passés à passer nos vacances avec la famille Di Micco, cela ne signifie plus aller à l'hôtel mais cela signifie aller rendre visite à une partie de notre famille...... Toujours légendaire... La famille Di Serio ❤️

Mihaela.o

Le 22/07/2021 à 22:21

2 / 5

Cela ressemble à un hôtel des années 80. Je donne 2 étoiles pour le petit déjeuner car c'était plutôt bon.

Simona.n

Le 20/07/2021 à 23:36

1 / 5

Personnel peu accueillant... trop de chaos à toute heure... nourriture acceptable... buffet répétitif... petit déjeuner médiocre... produits pas frais (yaourt acidulé)... arrivez le matin pour le petit déjeuner et vous y êtes déjà sur la table le briosh et honnêtement je ne comprends pas pourquoi... aucun membre du personnel n'a de masque à cause de la réglementation anti-covid... Je le recommande seulement pour quelques jours mais pas pour de longues vacances.

Tani.l

Le 19/07/2021 à 16:59

1 / 5

J'ai trouvé la disponibilité et avant de réserver, j'ai appelé la propriété pour m'assurer qu'elle était réelle, ils ont confirmé oui mais pas au prix trouvé en ligne, mais quelques euros de plus. Je leur ai quand même donné mon accord et ils m'ont assuré qu'ils m'enverraient un devis le lendemain. Au bout de 2 jours toujours rien, j'appelle et ils me disent maintenant on vous envoie le devis... Littéralement emmené en balade. Non recommandé!!!

Roberta.a

Le 23/06/2021 à 17:14

4 / 5

Tout est conforme pour un hôtel 2 étoiles. Commençons par dire que si je veux trouver des prestations 3 ou 4 étoiles, je choisis un hôtel où je paie plus cher et je trouve (peut-être) ce que je cherche, même si. Il m'est arrivé de séjourner dans un hôtel 3 étoiles avec des chambres et des salles de bains beaucoup plus petites que ce que j'ai trouvé dans cet hôtel. Emplacement très pratique pour la plage (même gratuite) et pour la station Metromare (station Rimini-Riccione). Sur la route qui mène à la plage, il y a des bars et des marchands de légumes et elle croise la célèbre Viale Regina Margherita avec des clubs et des magasins ouverts jusqu'à tard. Hôtel avec des prix vraiment pas chers, environnement simple mais accueil sympathique et bienveillant. Il n'y a qu'un seul menu par repas mais toujours avec dessert ou sorbet. Portions correctes, eau et vin inclus. Petit-déjeuner avec croissants (non emballés), beignets, biscuits et yaourts aux céréales ou biscuits au beurre et à la confiture. L'hôtel est situé dans une rue sans issue, donc pas de voitures qui passent et si vous avez de la chance vous trouverez un parking gratuit devant l'hôtel, cependant l'hôtel dispose d'un parking payant qui n'est pas couvert. Les serviettes sont changées tous les jours. Climatisation dans le salon et payante dans les chambres. Le seul inconvénient est le passage des trains, qui peut poser problème aux personnes au sommeil léger. D'après mon expérience, j'ai trouvé un bon rapport qualité prix que je n'ai jamais trouvé aussi bas.

Photo n°1 de l'avis de Roberta.a fait le 23/06/2021 à 17:14 sur le  Como Hotel in Rimini à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Roberta.a fait le 23/06/2021 à 17:14 sur le  Como Hotel in Rimini à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Roberta.a fait le 23/06/2021 à 17:14 sur le  Como Hotel in Rimini à Rimini
Photo n°4 de l'avis de Roberta.a fait le 23/06/2021 à 17:14 sur le  Como Hotel in Rimini à Rimini
Photo n°5 de l'avis de Roberta.a fait le 23/06/2021 à 17:14 sur le  Como Hotel in Rimini à Rimini
Radu.o

Le 21/06/2021 à 08:43

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, la chambre était très belle et bien rangée, le personnel était très gentil

Girare.l

Le 20/06/2021 à 10:41

1 / 5

Hôtel vraiment médiocre, chambre avec douche cassée, ils ont des climatiseurs mais ils ne fonctionnent pas, ascenseur uniquement autorisé pour monter, portes qui ne se verrouillent pas donc faciles à ouvrir avec peu d'effort, WIFI ne fonctionne pas, coffre-fort fermé et ne fonctionne pas , un avantage unique à propos du personnel amical ! La propreté n'est pas leur point fort et c'est très proche d'une voie ferrée et les bruits sont très forts jusque tard dans la nuit !

antonio.i

Le 19/06/2021 à 22:07

3 / 5

Endroit propre et accueillant avec un personnel serviable et sympathique. Vraiment un bon rapport qualité/prix

Alberto.r

Le 12/09/2020 à 17:04

4 / 5

Chambres sales mais excellent service et même la piscine incluse

vlad.a

Le 08/09/2020 à 00:01

1 / 5

Nous avons réservé un hôtel 3 étoiles auprès de la même entreprise et à la dernière minute, ils ont dû nous transférer dans cet hôtel en raison de certains de leurs problèmes logistiques, mais ils nous ont promis que celui-ci venait d'être rénové et que nous aurions beaucoup plus de confort. En réalité, la propreté et la nourriture laissent beaucoup à désirer. Les photos publiées sont très trompeuses. De plus, la proximité de l'hôtel avec la voie ferrée et le bruit qui en résulte m'ont un peu dérangé. Mais l'aspect qui nous a le plus déçu reste le manque de propreté. Nous sommes vraiment désolés car, même si nous ne sommes plus en haute saison, nous n'avons pas payé peu.

giorgio.o

Le 07/09/2020 à 21:48

5 / 5

Endroit accueillant et familier. Excellente cuisine et propreté, bon pour tout le monde. Giorgio et Antonella Ponticelli ont été très satisfaits.

alba.o

Le 06/09/2020 à 13:28

4 / 5

D'accord

enzo.r

Le 05/09/2020 à 11:54

5 / 5

Nous y sommes retournés avec la petite fille et c'était comme la première fois. Nous avons également fêté l'anniversaire de la petite fille et nous avions l'impression d'être à la maison en famille, merci beaucoup pour tout au propriétaire et aux collaborateurs

MadMax.

Le 31/08/2020 à 09:12

1 / 5

Le pire hôtel dans lequel j'ai jamais séjourné et aussi cher. Sale, tout était sale, mes enfants avaient faim, il y avait peu de nourriture et ce n'était pas bon.

Lucia.a

Le 16/08/2020 à 17:05

5 / 5

Personnel accueillant et gentil. L'Hôtel Como, c'est chez soi : confortable, accueillant, discret, à deux pas de la mer. C'est ce dont vous avez besoin pour vous évader le week-end !

alfonso.'

Le 03/08/2020 à 09:27

5 / 5

Personnel attentif aux besoins des clients, toujours disponible et gentil. Cuisine excellente, copieuse et attentive aux besoins alimentaires de chacun. Toutes les chambres toujours impeccables. Nous reviendrons bientôt.

elena.r

Le 01/08/2020 à 09:32

5 / 5

Endroit calme, personnel très gentil, serviable et brillant, bonne nourriture avec des plats abondants, chambre très propre.

Bruno.p

Le 02/07/2020 à 04:07

5 / 5

Excellent personnel super propriétaire Cristina qui est un grand chef excellent nettoyage nous espérons retrouver cette année

Gabriele.a

Le 20/02/2020 à 20:23

3 / 5

Personnel très désorganisé

Grey.

Le 16/02/2020 à 06:13

4 / 5

Une attitude normale envers tous les touristes, il y a un parking, même s'il est payant, mais vous pouvez vous garer derrière la clôture gratuitement, il y a un risque d'avoir une amende, mais beaucoup de gens le font. La personne est sympathique. Mais il y a une voie ferrée à proximité)) et c'est un peu décevant au début, mais ensuite on s'y habitue. Ce n'est pas très loin de la mer, environ 20 minutes à pied.

Chris.

Le 02/01/2020 à 17:06

1 / 5

Pas très bien

Andrea.a

Le 01/01/2020 à 23:00

2 / 5

discret

Augusto.i

Le 10/10/2019 à 11:49

5 / 5

Excellent en tout

Simone.o

Le 30/09/2019 à 14:13

1 / 5

Cauchemar est un euphémisme. La seule personne gentille, serviable et professionnelle est le responsable de la salle, Momo. Enregistrer le privé Momoooo

Sasha.e

Le 29/09/2019 à 18:18

1 / 5

n'a pas aimé!

Viviana.i

Le 29/09/2019 à 14:11

1 / 5

C'est bien d'être satisfait... mais trouver des agrafes en plastique dur sur la planche à découper le jambon cru et en mâcher une, c'est trop, déconseillé sur tous les fronts, la seule note positive est la gentillesse et le professionnalisme du serveur Momo qui s'est excusé à la place de le cuisinier et le propriétaire présents lors de l'événement.

Demis.a

Le 24/09/2019 à 07:21

5 / 5

La convivialité, l'hospitalité, la courtoisie et l'authenticité sont les caractéristiques de très jeunes managers très sympathiques qui font preuve d'une grande volonté dans leur travail Bravo les gars Continuez comme ça

Manuel.

Le 19/09/2019 à 18:59

2 / 5

Pour le prix de basse saison, cela pourrait être bien, mais avoir la même saleté dans la chambre tous les jours, les mêmes draps sales et les mêmes serviettes ne l'est pas, et dans la salle de bain, vous ne savez pas où accrocher les serviettes. Plats au buffet en entrée toujours identiques et EMBALLÉS d'ail partout, pour le reste la cuisine proposait de très bons premier, deuxième et dessert le soir. Amélioré, et de beaucoup. Très très gentil Momo le serveur.

Giuseppe.e

Le 05/09/2019 à 15:08

1 / 5

Pour parler des chambres, mauvaise propreté, ils ne mettent pas de papier toilette, il y en a 5 dans la chambre, ils ont mis 3 serviettes, puis pour parler du moment où il fallait aller manger, mauvaise organisation

Laura.a

Le 27/08/2019 à 00:03

1 / 5

Terrible manger !!!! nettoyage des chambres existantes !!!! Aucune disponibilité du personnel !!!la piscine est toujours sale.....et je n'irai pas plus loin car j'ai tellement de choses à dire!!!!

Alessandra.a

Le 18/08/2019 à 12:01

2 / 5

Cuisine bonne avec des serveurs très serviables mais ménage à revoir, poussière partout ne faisait pratiquement que le lit, lustre aux pales noires au plafond... mer à 600 mètres.

Cifliku.i

Le 17/08/2019 à 18:18

4 / 5

Serveurs très gentils et très gentils

Photo n°1 de l'avis de Cifliku.i fait le 17/08/2019 à 18:18 sur le  Como Hotel in Rimini à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Cifliku.i fait le 17/08/2019 à 18:18 sur le  Como Hotel in Rimini à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Cifliku.i fait le 17/08/2019 à 18:18 sur le  Como Hotel in Rimini à Rimini
Photo n°4 de l'avis de Cifliku.i fait le 17/08/2019 à 18:18 sur le  Como Hotel in Rimini à Rimini
Photo n°5 de l'avis de Cifliku.i fait le 17/08/2019 à 18:18 sur le  Como Hotel in Rimini à Rimini
Maurizio.u

Le 11/08/2019 à 17:13

1 / 5

Il suffit de regarder la cuisine mise à disposition des clients à travers mes photos prises lors de mon séjour où je préparais à manger pour mon fils et de penser à quel point tout le reste était sale. Comment vivre des cuisines de cauchemar.

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.u fait le 11/08/2019 à 17:13 sur le  Como Hotel in Rimini à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Maurizio.u fait le 11/08/2019 à 17:13 sur le  Como Hotel in Rimini à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Maurizio.u fait le 11/08/2019 à 17:13 sur le  Como Hotel in Rimini à Rimini
Photo n°4 de l'avis de Maurizio.u fait le 11/08/2019 à 17:13 sur le  Como Hotel in Rimini à Rimini
Photo n°5 de l'avis de Maurizio.u fait le 11/08/2019 à 17:13 sur le  Como Hotel in Rimini à Rimini
Photo n°6 de l'avis de Maurizio.u fait le 11/08/2019 à 17:13 sur le  Como Hotel in Rimini à Rimini
Photo n°7 de l'avis de Maurizio.u fait le 11/08/2019 à 17:13 sur le  Como Hotel in Rimini à Rimini
Photo n°8 de l'avis de Maurizio.u fait le 11/08/2019 à 17:13 sur le  Como Hotel in Rimini à Rimini
Photo n°9 de l'avis de Maurizio.u fait le 11/08/2019 à 17:13 sur le  Como Hotel in Rimini à Rimini
Photo n°10 de l'avis de Maurizio.u fait le 11/08/2019 à 17:13 sur le  Como Hotel in Rimini à Rimini
Photo n°11 de l'avis de Maurizio.u fait le 11/08/2019 à 17:13 sur le  Como Hotel in Rimini à Rimini
Pino.p

Le 10/08/2019 à 12:32

1 / 5

Structure épouvantable, nourriture médiocre et gentillesse de l'Émilie-Romagne qui ne sait même pas ce que c'est, à éviter absolument !! Les gars qui y travaillent essaient de ne pas couler le bateau mais malheureusement ils ont les mains liées !!! PLUS JAMAIS!!!!!!!!

Irene.o

Le 09/08/2019 à 17:30

5 / 5

La cuisine de Cristina était excellente et rien à dire, tout était excellent et le personnel était très gentil...

Jekaterina.u

Le 19/07/2019 à 09:01

1 / 5

Affreux

SU.A

Le 12/07/2019 à 20:19

1 / 5

Absolument pas recommandé. Payez 5 € de plus pour tout, la nourriture Rien à voir avec la bonne cuisine italienne, le personnel n'était pas sympathique, c'était dommage pour le prix.

JACOPO.5

Le 26/06/2019 à 18:50

4 / 5

Excellente disponibilité.... cuisine extraordinaire... serveur sympathique... accueillant et serviable envers mes enfants qui ont très du mal à manger... prix payé pour 5 personnes... agréable... j'espère pouvoir revenir

Carmela.u

Le 21/06/2019 à 12:04

5 / 5

Magnifique, magnifique, la somme était merveilleuse, j'espère revenir bientôt

Jessica.i

Le 16/06/2019 à 14:36

5 / 5

Plats abondants et très bons, personnel fantastique toujours gentil et serviable, bon prix. Nous y sommes allés l'année dernière et sommes restés super et nous reviendrons. Hôtel simple ils sont vraiment très mignons également très adapté aux familles.

MariaMadalina.a

Le 14/06/2019 à 23:04

4 / 5

Prix ​​de qualité. Personnel très sympathique. Nous avons passé un très bon moment. A noter que si par hasard vous êtes allergique, végétarien ou autrement allergique, vous DEVEZ nous en informer lors de la réservation avant votre arrivée.

Matteo.e

Le 14/06/2019 à 16:18

5 / 5

Excellent toujours disponible tout le monde dit que c'est un trois étoiles et ainsi de suite

Monika.i

Le 03/06/2019 à 16:29

2 / 5

J'étais en voyage donc je n'ai pas choisi de logement. Je ne choisirais pas cet hôtel moi-même. Le serveur apportant les verres car il y a des gobelets en plastique sur la table a scellé cette perception négative.

angela.r

Le 23/05/2019 à 08:47

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, tout le monde était très sympathique, les chambres étaient belles, grandes et propres, la nourriture était excellente... excellent hôtel

Denise.a

Le 22/05/2019 à 20:33

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, tout le monde était sympathique, les chambres étaient propres et la nourriture était excellente... excellent hôtel

xbreez.a

Le 13/05/2019 à 13:37

1 / 5

S'il n'y avait pas le serveur Momo, cet hôtel serait le pire de Rimini

Pasquale.o

Le 12/05/2019 à 10:10

5 / 5

Eh bien... je n'ai pas de mots. C'est comme si j'étais à la maison. Je crois donc que tout mot supplémentaire prononcé est superflu.

Abibiss.

Le 03/05/2019 à 17:59

2 / 5

Structure ancienne, chambres au style ancien. Si l'on est satisfait, alors ça va

Viviana.a

Le 25/04/2019 à 09:34

5 / 5

Et déjà depuis la 2ème année que je viens j'ai l'impression de faire partie de la famille, surtout Mme Cristina, une personne exceptionnellement sympathique et une bonne, voire très bonne cuisinière, ses enfants Ciro et Tonia sont polis et attentionnés en tout, la femme de ménage est serviable et c'est un hôtel à ne pas manquer venez ne soyez pas déçu passez de bonnes vacances

Photo n°1 de l'avis de Viviana.a fait le 25/04/2019 à 09:34 sur le  Como Hotel in Rimini à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Viviana.a fait le 25/04/2019 à 09:34 sur le  Como Hotel in Rimini à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Viviana.a fait le 25/04/2019 à 09:34 sur le  Como Hotel in Rimini à Rimini
Javi.a

Le 20/04/2019 à 21:50

3 / 5

Bon prix, bonne nourriture, mais les chambres laissent beaucoup à désirer

Deborah.

Le 30/03/2019 à 02:46

2 / 5

Malgré l'excellente cuisine, l'hôtel laisse à désirer. Les chambres disposent de climatiseurs sans télécommande pour les régler voire les allumer. Les portes des balcons sont cassées, ainsi que certains murs. Dans ma chambre, le volet roulant est dur et coince, empêchant un bon fonctionnement. Il y a de nombreuses chaises cassées et les meubles de la pièce tombent en morceaux. Le pire, c'est la salle de bain. Il n'y a pas d'espace douche. Il est fixé au mur, coincé entre les toilettes et le lavabo, ce qui rend impossible de prendre une douche sans provoquer de gêne.

Photo n°1 de l'avis de Deborah. fait le 30/03/2019 à 02:46 sur le  Como Hotel in Rimini à Rimini
Leo.

Le 09/03/2019 à 23:13

1 / 5

Après trois heures d'attente, ils m'ont donné une chambre d'employé toute sale et pleine de cheveux. L'été 2017 était dégueulasse !!!! avec un petit enfant, je n'y suis pas resté une seconde de plus. Caution perdue et visages comme un vrai arnaque. Innommable, à éviter absolument

Matteo.i

Le 05/03/2019 à 10:59

3 / 5

nourriture excellente et personnel très agréable. bel hôtel avec un excellent rapport qualité prix

Manuela.a

Le 18/11/2018 à 10:20

5 / 5

Personnel accueillant et très gentil

Piotr.u

Le 16/11/2018 à 09:16

1 / 5

Cela ne vaut pas la peine d'être là.

Hamza.a

Le 12/09/2018 à 09:17

2 / 5

Hôtel Côme

Alexa.e

Le 10/09/2018 à 17:36

5 / 5

Expérience fantastique. J'y suis resté du 2 au 9 septembre, je me suis fait de nombreux amis, tant avec les personnes à l'intérieur de l'hôtel qu'avec les personnes qui y séjournaient. L'hôtel vous réserve un accueil que j'ai trouvé dans peu d'autres endroits. La cuisine est excellente, personnellement elle est très savoureuse et variée selon les goûts de chacun, aussi bien pour les enfants qui mangent des choses classiques, que pour ceux qui veulent goûter des plats de fruits de mer, et pour moi qui était au régime en raison de l'immense choix de légumes. Chambre triple/quadruple, matelas confortables, chaque matin tout était magnifiquement propre. Il faisait chaud dehors pendant la journée, mais à l'intérieur du couloir et de la chambre, il faisait frais, et vice versa le soir. Tout le monde était gentil et serviable, Tonia, la réceptionniste, les serveurs et le gardien le soir (j'ai passé beaucoup de temps dans la cour le soir jusqu'à tard, et le gardien restait debout pour surveiller) J'y retournerai absolument l'année prochaine, surtout pour ce que ça coûte, un excellent prix !

Giada.o

Le 10/09/2018 à 11:11

5 / 5

C'est comme rentrer à la maison ❤

Photo n°1 de l'avis de Giada.o fait le 10/09/2018 à 11:11 sur le  Como Hotel in Rimini à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Giada.o fait le 10/09/2018 à 11:11 sur le  Como Hotel in Rimini à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Giada.o fait le 10/09/2018 à 11:11 sur le  Como Hotel in Rimini à Rimini
Photo n°4 de l'avis de Giada.o fait le 10/09/2018 à 11:11 sur le  Como Hotel in Rimini à Rimini
Giusy.u

Le 07/09/2018 à 21:46

4 / 5

Personnel sympathique et serviable, chambres simples mais propres et accueillantes, cuisine simple mais bonne et copieuse

Galea.a

Le 06/09/2018 à 18:55

3 / 5

Ok pour les tarifs dans la région.

Reo.

Le 02/09/2018 à 13:00

4 / 5

Bien, bien, sauf la douche !

Garik.g

Le 02/09/2018 à 11:45

3 / 5

Pas mal! Mer très peu profonde !3

Greg.

Le 01/09/2018 à 11:34

1 / 5

Comme une note de 1 et je pense qu'ils ne me reverront plus jamais. J'y suis restée 7 jours avec mon copain, et pendant 7 jours notre estomac était en ruine ! Nourriture horrible, à notre avis, ils n'ont rien jeté car vous avez trouvé les mêmes choses que la veille, aussi bien au déjeuner qu'au dîner du lendemain. A table le cache-tache n'est jamais changé, donc peu hygiénique. Sans parler du personnel de l'hôtel, qui n'est pas très accueillant et vous regarde même de travers si vous vous plaignez ! Détestable car en partant, ils ne disent même pas au revoir parfois. Pour la chambre ça s'est plutôt bien passé... mais les serviettes étaient sales à notre arrivée. Café horrible! Arrosez pratiquement. Serveurs sympas mais ils doivent encore s'améliorer. Heureusement, au moins, la plage est enrichissante même si elle n'est pas proche... mais le personnel de la plage, c'est une tout autre affaire ! Je n'ai jamais été aussi mal dans un hôtel et je n'ai jamais mangé aussi mal ! Ps. TOUT LE CONTRE que vous voyez sur le site !

Krzysztof.o

Le 30/08/2018 à 09:06

1 / 5

Le pire hôtel !

Giovanni.i

Le 28/08/2018 à 12:59

5 / 5

Optimal

il.o

Le 08/08/2018 à 22:04

5 / 5

J'ai été frappé par l'accueil des frères entrepreneurs, très jeunes mais gentils et amicaux. Maman est cuisinière et prépare d'excellents buffets ! Pour un deux étoiles, ça va. En 5 minutes, vous êtes sur la plage ! Ils ont un accord avec un établissement de plage 5 étoiles et un parc aquatique à des prix très doux.

Gio.

Le 07/08/2018 à 08:29

3 / 5

Hôtel familial. Mais commençons par dire que j'ai payé 6 euros pour le stationnement, alors qu'il est écrit que c'est gratuit. Chambres assez propres, même si en 7 jours le sol n'a été lavé qu'une seule fois. Salle de bain sans receveur de douche et donc tout est inondé (je n'avais jamais vu ça). Salle à manger servie par des gars très jeunes mais extrêmement polis et efficaces. Nourriture abondante et très bonne. Même si les horaires de déjeuner et de dîner sont d'une heure, personne ne vous renverra même jusqu'à une demi-heure après la fin du service si vous mangez encore, contrairement à d'autres hôtels. Dans l’ensemble, 3 est la note la plus appropriée pour un hôtel 2 étoiles. Un conseil, apportez vos peignoirs, car les serviettes sont changées tous les 3 jours.

Amministrazione.a

Le 06/08/2018 à 22:26

5 / 5

Endroit fantastique... très familier... nous sommes restés une semaine... nous avons très bien mangé, exceptionnellement propre

Mohamed.a

Le 05/08/2018 à 23:45

5 / 5

Un endroit très agréable, les gens qui travaillaient étaient très gentils Je veux y retourner

anna.i

Le 05/08/2018 à 09:03

5 / 5

Calme et propre. Le personnel a toujours été serviable. La nourriture est bonne et il est possible de demander des modifications au menu.

bkir.o

Le 02/08/2018 à 08:41

3 / 5

Ce n'est pas très bien et ce n'est pas mal non plus

Christian.

Le 31/07/2018 à 12:26

5 / 5

Excellent hôtel, personnel sympathique et gentil. Excellent nettoyage, bravo, continuez ainsi.

Lucrezia.o

Le 30/07/2018 à 08:46

3 / 5

Accueil discret et personnel aimable et rapide (surtout un des serveurs) ; excellente propreté, chambres modestes et basiques. Dans un bon contexte. Cuisine excellente et copieuse.

Alessandra.m

Le 30/07/2018 à 06:40

3 / 5

Nourriture propre, abondante et bonne, mobilier de chambre simple. Personnel très gentil. Je le recommande à ceux qui n'ont pas trop d'exigences.

Barbara.o

Le 17/07/2018 à 22:11

1 / 5

Bref, ils le peuvent. Donnez plus, même à ceux qui en ont. Coupon Groupon. Ils sont très limités.

Daniela.a

Le 15/07/2018 à 07:46

3 / 5

Chambres spacieuses, nourriture excellente, dommage pour les salles de bain

Le.o

Le 29/06/2018 à 17:38

4 / 5

Accès peu pratique. Mais c'est calme

Ioana.a

Le 26/06/2018 à 22:58

5 / 5

Sympa 😘😘😘

Mariana.o

Le 26/06/2018 à 09:18

5 / 5

Superrr💖💖💖

Photo n°1 de l'avis de Mariana.o fait le 26/06/2018 à 09:18 sur le  Como Hotel in Rimini à Rimini
Antonio.a

Le 24/06/2018 à 18:59

1 / 5

Je vous le déconseille si vous achetez un Groupon, vous êtes un client de deuxième classe, si vous souhaitez accéder au buffet du petit-déjeuner ou du dîner, il faut le payer en supplément... sans mots 😝😝😝. Si le Groupon devrait être une carte de visite publicitaire, ce n’est certainement pas le cas. Antoine.

Paolo.a

Le 20/06/2018 à 11:55

3 / 5

Tout le monde est très courtois... Et. Très compétitif avec le prix.... Cette année, la mer est également ok...

Ana.m

Le 03/06/2018 à 01:08

5 / 5

Qualité prix

Matija.u

Le 30/04/2018 à 20:22

3 / 5

En avoir pour son argent. L'hôtel est propre, le petit déjeuner est correct (céréales, jambon-fromage, gâteaux, café,...). Cet hôtel n'est pas pour vous, si vous avez le sommeil léger, le train est juste à côté et vous pouvez également tout entendre depuis les couloirs.

Eva.'

Le 26/04/2018 à 21:17

4 / 5

Excellent endroit pour une détente totale, personnel sympathique et accueillant comme s'il s'agissait d'une famille Unikaaaaa. Excellente cuisine du Chef, propriétaire de l'hôtel, mais avec un petit problème !!! il n'y a pas de mesures dans les plats !!!😁😄😀 Le seul handicap c'est qu'on ressort avec quelques kilos en trop !😉😉😉

Emanuel.o

Le 15/04/2018 à 10:06

1 / 5

A éviter absolument. Mal géré, proche de la voie ferrée, repas à choix unique pauvre et irremplaçable sans rien. Beaucoup de bruit la nuit.

Asia.r

Le 08/04/2018 à 23:40

5 / 5

Hôtel à quelques pas de la mer. Hôtel très confortable, grande réception. Les nouvelles chambres sont vraiment belles et accueillantes. Propreté des meilleurs, des gens vraiment gentils, spéciaux et exquis, ils veulent vraiment vendre.

Giovanni.i

Le 01/04/2018 à 17:05

5 / 5

Super

Elisa.e

Le 19/03/2018 à 10:24

4 / 5

Bon rapport qualité/prix je les recommande !

Mario.a

Le 19/02/2018 à 20:46

2 / 5

Nous n'errerons pas

Ermida.a

Le 13/02/2018 à 11:53

1 / 5

Terrible en tout et personnel pas capable de faire ce travail.

Jefry.e

Le 23/11/2017 à 01:10

5 / 5

Optimal

Vascitour.u

Le 26/10/2017 à 06:45

3 / 5

Cela peut être fait pour organiser

Achille.e

Le 15/10/2017 à 19:31

5 / 5

Heureusement que ça existe... c'est utile pour faire des arrangements !!!

Giorgio.a

Le 05/10/2017 à 04:46

1 / 5

je ne vous le recommande pas

Claudio.o

Le 17/09/2017 à 09:33

5 / 5

Nous sommes très bien restés. J'ai surtout apprécié la cuisine basée sur une alimentation savoureuse mais saine !! Le personnel jeune et sympathique était également très serviable !!!!!

Domenico.o

Le 16/09/2017 à 08:46

4 / 5

Personnel sympathique et accueillant chambres spacieuses, confortables et propres Le restaurant propose des repas savoureux Beau hall et jardin avec hamac et balançoire et location de vélos Non loin de la mer avec passage souterrain avec ascenseur

Alex.r

Le 15/09/2017 à 13:40

1 / 5

J'étais à l'hôtel cet été, le personnel avait une mauvaise attitude envers les touristes russes. Les chambres sont petites, il y a beaucoup de bruit des trains près de la voie ferrée. Poussière sous les lits. Ce que vous n'avez pas mangé au dîner, ils en font une salade le lendemain soir. Je ne le recommande pas.

Lorenzo.a

Le 10/09/2017 à 23:56

2 / 5

Dans l'ensemble, c'est un bel hôtel à quelques pas de la mer. Les salles de bain affiliées à l'hôtel sont excellentes à tous points de vue. Les chambres, parlons-en, on ne peut pas prendre de douche sans box, quand on se lave, on mouille tout et puis ils ne vous disent pas ça quand vous réservez, 'il y a un siphon de sol pour la douche, les anciennes salles de bains, cela m'est arrivé, je ne sais pas pour les autres, je pense qu'il y a des chambres avec des salles de bains plus modernes , demandez d'abord. C'est vrai qu'on entend le train, les chambres sont spacieuses avec une toute petite télé. Les serveurs sont jeunes, serviables et très courtois, rien à dire sur les chers gars. Le buffet est mal géré, toujours le même. mêmes choses et si vous n'arrivez pas à l'heure, il n'y a pas beaucoup de problème aussi parce que les gens doivent être contrôlés pour s'assurer qu'ils se comportent correctement, il serait préférable de l'abolir. Le petit déjeuner est médiocre, toujours les mêmes choses et de. qualité médiocre, la cuisine peut faire mais elle doit être faite avec des condiments plus légers et proposer quelque chose de la cuisine romagnole, il faut le faire, cela ne peut pas se faire sans rien faire avec les plats locaux, je dois dire que le personnel était très courtois, le nettoyage de la chambre était très bon et les prix étaient bons. Je conseille à ceux qui réservent de demander la salle de bain avec cabine de douche... pour le reste ça pourrait aller... mais si les chambres sont améliorées avec des salles de bain sans douche. les cabines...ça devient vraiment ok.

Luca.a

Le 01/09/2017 à 11:06

2 / 5

Nous pourrions améliorer beaucoup avec peu. Les deux étoiles de mon avis sont en adéquation avec les étoiles de l'hôtel.

Pavlína.a

Le 26/08/2017 à 15:41

3 / 5

Un hôtel assez agréable, sauf que la douche se trouve dans la même pièce que la salle de bain et n'est en aucun cas séparée. Petit-déjeuner assez copieux, si vous vous levez, une riche sélection pour le dîner et deux autres plats. Mer à environ 5 min. marcher. L'hôtel est situé dans un quartier calme avec une belle vue à l'exception d'un élément dérangeant : le train. Il est situé juste à côté de la piste. Le personnel est agréable et serviable.

Photo n°1 de l'avis de Pavlína.a fait le 26/08/2017 à 15:41 sur le  Como Hotel in Rimini à Rimini
Patty.i

Le 25/08/2017 à 10:51

2 / 5

Bel endroit, bonne nourriture mais la chambre où je logeais avec mes enfants le mobilier était vieux, chambre étroite et la douche avec les toilettes... si vous preniez une douche vous ne pouviez pas faire vos affaires... l'eau coulait directement sur les toilettes il n'y avait pas de séparateur... cauchemardesque....

Francesco.a

Le 24/08/2017 à 23:57

1 / 5

Tellement de friture que ça fait mal !!!

Antonella.n

Le 23/08/2017 à 23:23

4 / 5

Ça dépense peu.

RAVASIO.O

Le 19/08/2017 à 13:03

1 / 5

TERRIBLE ! HÔTEL DE CAUCHEMAR NON RECOMMANDÉ À TOUT LE MONDE. Dès votre arrivée, ils vous demandent le solde (et à la fin vous comprenez pourquoi) dans la salle inclusive, pour eux, ce n'est que de l'eau et du vin scrauso de deux types, blanc ou rouge, le chien ne peut pas entrer dans la salle à manger. je ne l'ai découvert que plus tard. Chambre avec ventilateur avec moteur à réaction TRÈS FORT. Salle de bain où vous pouvez tout faire, de la toilette à la douche en passant par le brossage des dents, en même temps, assez propre. Petit déjeuner très médiocre avec café soluble et cappuccinos de la machine, jus de fruits fraîchement pressés en sachets. La cuisine est gérée par un cuisinier incapable et incapable de préparer à manger, les pâtes cuisent trop le poisson cru surgelé et si vous ne mangez pas de viande, l'alternative est simplement le fromage. Les serveurs sont jeunes et le service est discret. Nous avons fait 9 jours et nous n'avons trouvé personne content, tous les clients étaient en colère, surtout déçus par la nourriture. CONCLUSION : LES AVIS POSITIFS À MON AVIS PROVIENNENT DE PARENTS OU D'AMIS, JE NE LE RECOMMANDE FORTEMENT PAS À TOUT LE MONDE CAR IL A RUINÉ MES VACANCES POUR MOI, MON PARTENAIRE ET LES GARÇONS. NOUS N'Y retournerons certainement plus.

Marco.c

Le 18/08/2017 à 13:51

1 / 5

Pas d'honneurs ni de lauriers, la cuisine totalement inadéquate se heurte à la tradition typique locale du bien manger....

Massimo..

Le 17/08/2017 à 21:00

1 / 5

Une déception du début à la fin. Nous avons fait 4 jours et pour le déjeuner et le dîner nous n'avons même pas pu voir les spécialités romagnoles avec des jumelles. Au buffet, si vous étiez en retard, vous ne mangiez rien et les plateaux n'étaient pas remplis. Les serveurs ne surveillaient pas et les gens impolis remplissaient davantage d'assiettes. Et si vous demandiez plus de choses, c'était fini. Nourriture à la limite de l'acceptable. Sans parler de la propreté des chambres, une honte. À mon avis, ils ont mal agi. Ils vous font payer à votre arrivée car ils savent que sinon vous partirez le lendemain. Si tu peux éviter d'y aller

Anna.a

Le 07/08/2017 à 21:27

2 / 5

L'hôtel dans son ensemble n'est pas mal... ils doivent améliorer la façon de cuisiner

Francesco.v

Le 06/08/2017 à 23:37

5 / 5

Excellent hôtel à quelques pas de la mer. L'amabilité et l'amabilité du personnel sont excellentes ! Le déjeuner et le dîner étaient plus qu'excellents accompagnés d'un buffet abondant. Les chambres sont très propres. Si vous voulez vous sentir comme chez vous, l'Hôtel Como est le bon endroit !

Franco.o

Le 01/08/2017 à 18:55

1 / 5

Structure vétuste et vétuste, propreté à la limite de l'acceptable, bref le client n'est qu'un portefeuille à vider

Vincenzo.s

Le 12/07/2017 à 18:08

5 / 5

Excellente cuisine, personnel super, les chambres sont un peu petites mais tout le reste est ok

Andrea.a

Le 27/06/2017 à 07:51

4 / 5

Les points forts de cet hôtel sont : - une cuisine fantastique, du buffet au deuxième plat, chaque plat est excellent ; - personnel toujours disponible, poli et très sympathique. Chambre toujours propre, salle de bain un peu petite, mais il faut considérer que l'hôtel a 2 étoiles. Je suis satisfait de mon séjour, compte tenu de la qualité des prestations et du prix économique.

Gianni.e

Le 30/05/2017 à 22:05

5 / 5

Excellente expérience, propriétaires courtois et très serviables, prêts à répondre aux bonnes demandes. Propreté maximale et chambre supérieure fraîche et spacieuse. Excellente cuisine. Qualité/prix ok !!! Nous reviendrons certainement bientôt.

Laura.e

Le 01/05/2017 à 23:08

5 / 5

Propriétaires et personnel accueillants et extrêmement serviables.

Luna.l

Le 04/04/2017 à 18:55

5 / 5

Moment

Rebecca.r

Le 07/01/2017 à 01:11

1 / 5

Heureusement, nous n'avons dû rester qu'une nuit dans cet hôtel, appelons-le hôtel. La chambre avec -3℃ dehors était évidemment chauffée par un mini radiateur électrique très dangereux car il y avait un risque d'incendie, les lits étaient inconfortables et sans couette (EN HIVER !!!), et au-delà il n'y avait même pas la possibilité de demander une couverture car lorsque nous sommes revenus à la réception il n'y avait personne, la salle de bain, en plus d'être sale, enlève la possibilité de prendre une douche car cette dernière est placée au dessus des toilettes. La télévision ne marche pas. Le petit déjeuner était copieux mais la nourriture était périmée ou encore congelée. L'hôtel 2 étoiles demandera également une caution de 20 € par personne. Le personnel initialement sympathique s'est montré un peu grincheux le dernier jour lorsqu'il s'est plaint du fait que nous avions quitté la chambre 20 minutes après l'heure demandée alors que nous avions également payé la taxe de séjour pour cette journée. Bref, si vous le pouvez, évitez-le !!!

Bruno.o

Le 22/08/2016 à 23:36

1 / 5

Pessimo👎👎

Gloria.e

Le 19/08/2016 à 00:51

1 / 5

Je me sentais très mal de la cuisine très lourde aux chambres très vieilles avec des matelas cabossés, nous ne sommes pas partis même après 3 jours à cause de graves maux de dos... déconseillé

alex.u

Le 24/07/2016 à 07:02

5 / 5

Un bel endroit avec un personnel sympathique, la cuisine est gentille et les chambres sont excellentes en ordre Mes enfants se sont bien amusés, nous avons passé un très bon moment je remercie encore le personnel de l'hôtel 👍👏.

Christ.

Le 16/06/2016 à 14:39

4 / 5

Tranquille

  • 🏪 Panificio Maccarini (291 Avis)

  • 💬 Très bon particulièrement les tourtes sucrées et prix raisonnable. Le bon plan pour emmener le pique-nique du midi à la plage !


  • 🏪 Brigantino II (94 Avis)

  • 💬 Très bien gentil serviable a connaitre et super bonnes pizzas


  • 🏪 B&B Room 9 (8 Avis)

  • 💬 Belle chambre moderne, toute nouvelle salle de bain de haut niveau. Nous avons passé un très bon moment pendant 2 nuits. Je l'ai déjà recommandé à des proches.


  • 🏪 Da Marziano Cicchetteria-Osteria (510 Avis)

  • 💬 Vraiment au top, tout est excellent et le service est très sympa. Je recommande 👍


  • 🏪 Martucci Pizzeria (1107 Avis)

  • 💬 J’ai mangé une des meilleure pizza au monde ‼️😉


  • 🏪 B&B A casa di Silvia (19 Avis)

  • 💬 Super séjour. Chambre propre, petit déjeuner copieux. Propriétaire super serviable et sympathique.


  • 🏪 Sogno Siciliano Turismo Rurale (74 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour ressentir l'atmosphère de la Sicile !!! Des gens formidables ont organisé ce bel endroit confortable avec de belles vues, un hébergement confortable, des dîners très, très délicieux ! L'emplacement est proche de nombreux lieux touristiques, de fermes d'huile d'olive locales de haute qualité, de vignobles et de nombreux autres endroits. La plage de San Vito la Capo est à seulement 40 minutes en voiture. La maison est très confortable avec tout le nécessaire pour de bonnes vacances. à commencer par les chambres, les salles de bains avec de bons équipements et une décoration agréable, ainsi que la cuisine publique avec grande terrasse. Pour le petit-déjeuner, vous recevrez des produits faits maison absolument fantastiques et nous avons décidé de rester pour le dîner, le premier et le deuxième soir également, grâce aux critiques, et nous pouvons certainement vous recommander de le faire également. Les prix sont très attractifs pour des prestations aussi performantes ! Un grand merci aux hôtes qui ont tout organisé pour rendre notre séjour inoubliable ! Et bien sûr on revient !


  • 🏪 Pasticceria Berria (244 Avis)

  • 💬 Très bonne pâtisserie. Une belle surprise sur la route des vacances. Le Struddel aux pommes est délicieux. Encore merci pour l'accueil !


  • 🏪 Monticchio da Carlo - da Nanni (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Al Teatro Romano (41 Avis)

  • 💬 Magnifique B&B: cosy et confortable, l’accès à plein pied. La position stratégique, juste à quelques pas de L’amphithéâtre Romain. Les hôtes sont très sympa et serviable. La propreté de lieu est irréprochable. Absolument à recommandé