Les avis
Le 01/03/2023 à 06:29
Donc : j'avoue que l'endroit n'est pas le meilleur, si vous avez croisé une salope de Brera qui se vante auprès de ses amis des pays exotiques qu'elle a visités, ne l'amenez pas ici pour l'impressionner. Mais... mais... mais... l'endroit est cool, décontracté et vraiment toujours plein de sermollina. Il y en a tellement qu’il est difficile de donner une explication logique. Les prix sont très honnêtes et le personnel est toujours sympathique. Bien sûr, vu la clientèle jeune et énergique, cela peut parfois être un peu bruyant, mais comme le dit le vieil adage si c'est trop bruyant c'est parce qu'on est trop vieux. Recommandé, en effet, il devrait devenir une étape incontournable pour tous les jeunes qui veulent s'amuser. Note à Google : il s'appelle AL 27. Mise à jour
Le 22/12/2022 à 03:54
Excellente bière et chips
💬 Probablement les pires pâtes que j'ai jamais goûtées de ma vie. Comme vous pouvez le voir, espérons-le, sur la vidéo, il était trop cuit et ressemblait à du porridge plutôt qu'à des pâtes. Quand j'ai dit à une serveuse que les pâtes étaient trop cuites, elle m'a dit que c'était normal pour ce type de pâtes qui sont du taureau absolu. Les pâtes au saumon de mon frère étaient également insipides. Je ne sais pas comment cet endroit a une si bonne note. Coperto coûte 2,5 € par personne !!!!! Pour 4 tristes morceaux de pain vous payez 5€!!!! Même à Londres, les frais de service ne sont pas si élevés. Dommage que je ne puisse pas donner 0 étoile pour la nourriture. Nous avons également fait payer de l'eau que nous n'avions pas.
💬 Pizza rapide à emporter. J'apprécie le large choix de pizzas différentes et le nombre de personnes qui y travaillent pour garantir un bon service client. La pâte avait un goût un peu trop sucré. J'espère qu'ils n'y mettent pas de sucre.
💬 J'y ai mangé hier soir. Nourriture délicieuse, personnel sympathique et cadre superbe! Je le recommande vraiment.
💬 Excellente pizza, à mon avis la meilleure dans un rayon de plusieurs kilomètres. L'endroit est petit, mais il y a un endroit pour acheter des pizzas et les ramener à la maison !!! Gentil, ce qui n'est malheureusement souvent pas acquis (surtout si vous travaillez vite), même si cela devrait l'être.
💬 Fabrizio et Annunziata, les propriétaires, étaient gentils, attentionnés et serviables. La merveilleuse structure. Une oasis de paix à quelques minutes de la mer. Tout cela a rendu notre expérience magnifique. Nous serons de retour bientôt. Super recommandé
💬 Nourriture excellente (poissons, fruits de mer), vue très belle Pas de dessert, ni de café (mais un très bon glacier en face 😋)
💬 Pizza de qualité superieure et servie très rapidement
💬 Merveilleux, délicieux, avec la gentillesse en prime :) un lieu magique et enchanteur à un rapport qualité prix imbattable... Bravo et MERCI !!!
💬 Bon café. Endroit agréable et confortable.
💬 L'hôte Nicole est une personne très bienvenue et heureuse. Elle fera en sorte que votre visite vaille chaque centime. La nourriture est délicieuse avec une bonne sélection de vins rouges.