Les avis
Le 27/07/2023 à 13:57
Fête bassaise historique 😊👌🏽
Le 14/07/2023 à 09:30
Merveilleuse expérience, félicitations aux organisateurs, nourriture fraîche et succulente à des prix équitables
Le 09/07/2023 à 18:14
Vous mangez bien, vous dépensez la bonne quantité. Il y a un peu de file d'attente... S'il y avait un service à table ce serait parfait !
Le 02/07/2023 à 19:26
Nous avons passé un très bon moment, personnel sympathique, service très rapide... Prix plus que corrects
Le 26/06/2023 à 22:33
Excellent poisson
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pour de courtes vacances à Tropea et dire que nous avons passé un bon moment est un euphémisme. Nino et son équipe sont des gens formidables et on se sent vraiment chez soi (ce n'est pas un cliché). La structure est excellente ; chambres neuves et propres, place de parking garantie, délicieux petit déjeuner avec (également) des gâteaux faits maison. L'emplacement est parfait ; suffisamment éloigné du centre pour profiter de la tranquillité et suffisamment proche pour y accéder en quelques minutes en voiture. Même les plages (Riaci et Tropea) sont accessibles en très peu de temps. J'espère revenir bientôt. Hautement recommandé.
💬 Bel endroit. Très belles piscines. Personnel au petit soin, surtout le service restauration. Chambres vétustes mais bons lis.
💬 Café-bar avec petits déjeuners. Endroit branché pour les jeunes et pas pour l'apéritif.
💬 L'accueil du personnel, les équipements, le petit-déjeuner, la propreté et le sourire des gérants, Tout est au rendez-vous au Poggio Desto. C'est l'emplacement idéal quand on veut visiter Florence et la Toscane en général, calme et beau, les enfants ont adoré. Sans oublier l'excellent capuccino de la patronne. Je recommande!
💬 Très bon resto. Excellent service et pizza. À la prochaine fois et restez en sécurité !
💬 Un petit espace très mignon et calme. La nourriture était délicieuse, surtout les pâtes et le houmous.
💬 Sale partout, cuisine et salle de bain défraîchies, encore pire que la cuisine !
💬 Difficile d’y arriver mais cela en vaut vraiment la peine. Nous avons passé une très bonne soirée dans ce charmant restaurant. Le service est très accueillant et attentionné. Le menu peut paraître un peu cher, mais il comprend tout et vous ne paierez aucun extra. Le vin servi avec le dîner était excellent et en quantité généreuse, la nourriture était très locale, donc pas de pâtes, évidemment pas de pizza et c'est à base de poisson local. Nous avons passé une très bonne soirée et avons vécu une expérience formidable.
💬 Super expresso avec de belles douceurs
💬 Cadre divin . Plats délicieux Ils vendent même leur propre huile délicieuse Le mix grill de la mer très copieux à 27 euros c est pas cher et bien.cuit bravo et merci