Les avis
Le 27/07/2023 à 13:57
Fête bassaise historique 😊👌🏽
Le 14/07/2023 à 09:30
Merveilleuse expérience, félicitations aux organisateurs, nourriture fraîche et succulente à des prix équitables
Le 09/07/2023 à 18:14
Vous mangez bien, vous dépensez la bonne quantité. Il y a un peu de file d'attente... S'il y avait un service à table ce serait parfait !
Le 02/07/2023 à 19:26
Nous avons passé un très bon moment, personnel sympathique, service très rapide... Prix plus que corrects
Le 26/06/2023 à 22:33
Excellent poisson
💬 Très bon repas, restaurant typique italien. Nous avons étaient très bien reçu, le personnel est très agréable. Seul bémol attention, on vous fait payé le couvert : 2 adultes et 2 enfants 12 euros de couverts et 17 euros de frais de service et vous n'avez pas le choix, 15 % de la note sans vous prévenir. J'ai trouvé la note salée c'est dommage. Je n'y retournerai pas à cause de ça.
💬 on mange très bien, des prix honnêtes, très accueillant et il y a une belle histoire derrière, parfait
💬 Calme, propre et décoré avec goût. Rien n'était trop pour Luisella. Elle a même préparé des œufs brouillés pour le petit-déjeuner ! Son attention portée au confort de ses invités était tout simplement exceptionnelle. Nous regrettions seulement de ne pas pouvoir rester plus longtemps. Nick et Edi.
💬 Pour la énième fois, nous sommes retournés dans ce paradis, situé dans une position hautement panoramique, entouré de verdure avec les montagnes en toile de fond, bien entretenu et avec un grand jardin à disposition des hôtes. Les propriétaires, très gentils et toujours disponibles et attentifs aux besoins du client, nous ont comblés d'attentions.Les chambres sont accueillantes, d'une propreté impeccable et certaines avec une grande terrasse fleurie. Nos vacances viennent de se terminer et nous avons hâte d'y retourner !
💬 Très gentil et serviable, sandwichs excellents et copieux
💬 Il y a toujours beaucoup de monde, réservez votre table à l'avance ! De délicieuses pizzas, un vaste choix, vous pouvez composer « la vôtre »... Le personnel est sympathique et toujours prêt à vous aider ! Meilleures recommandations !
💬 Nous avons passé une nuit dans ce magnifique hôtel pour notre 5ème anniversaire de mariage. Ce que je retiendrais de ce superbe moment, un staff bienveillant et aux petits soins pour que votre séjour soit inoubliable. Un restaurant avec des plats qui éveillent les papilles, un grand merci à la personne qui nous as servi. Un emplacement parfait et des chambres avec une superbe hauteur sous plafond et des matériaux de qualité. Nous avons pris la formule petit déjeuner qui lui aussi était parfait, délicieux. Un rapport qualité prix exceptionnel. Je recommande cet hôtel à 100% Encore merci nous reviendrons.
💬 Super accueil, pas cher et succulent
💬 Un must! Accueil chaleureux, service impeccable et une cuisine simple et raffinée avec de belles surprises.
💬 Personnel d'une extrême gentillesse ! Professionnel et ça fait très plaisir ! Petit déjeuner copieux...piscine intérieur top. Très bonne adresse.