📌 , 72014 Tanzarella - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 05/09/2022 à 22:37
Fabuleux
Le 21/08/2021 à 21:09
Haut
Le 08/07/2019 à 07:38
Bel endroit où aller
💬 Incroyable restaurant niché au coeur de la montagne au milieux de la forêt. Un accueil extrêmement chaleureux dans un cadre sobre et agréable. Le repas était divin avec des plats typique de la région et plus classiques. Tous les produits étaient frais et préparé avec soin. Il est de loin le meilleur restaurant de la région.
💬 Très bonne cuisine endroit propre personnel sympathique
💬 Supermarché bien achalandé, je ne peux malheureusement pas donner le même avis que le personnel du comptoir, mais personnel de caisse excellent, notamment une fille brune qui m'a aidé à choisir les produits dont j'avais besoin (surgelés). Il deviendra mon point de vente de confiance.
💬 Endroit magnifique, hôtes formidables, attention personnelle aux détails, petit déjeuner parfait, atmosphère authentique. Grazie mille Rosaria et Ernesto :)
💬 Très bon et pas cher!
💬 Gentillesse et courtoisie, Mme Rosa est très serviable et je me suis retrouvé dans un environnement très familier
💬 Le personnel était super gentil, prêt à aider. La chambre était propre. Le petit déjeuner inclus était savoureux, la pâtisserie également super fraîche. Nous avons loué leurs vélos électriques. Nous avons vraiment aimé et apprécié notre séjour, je le recommande.
💬 Quel séjour fabuleux nous avons passé à la Villa Santa Barbara, Notre appartement était tout simplement incroyable avec une belle vue et le lit était confortable. La piscine était fantastique, à 15 minutes à pied de Cefalu ou à 5 minutes en voiture. Ce qui a également rendu ce séjour exceptionnel, c'est le service que nous avons reçu de Laura, depuis le premier point de contact concernant la chambre jusqu'à notre arrivée, vous avez été vraiment incroyable et le restaurant que vous nous avez recommandé était parfait. Nous avons tellement apprécié notre séjour chez vous et n'hésiterons pas à revenir 😊
💬 Ma famille et moi avons essayé ce restaurant aujourd'hui pour un déjeuner à base de poisson : tout était vraiment frais, savoureux et bien servi ! Mme. Mme Loredana nous a offert un service impeccable, tout comme le reste du personnel. Nous reviendrons déguster la pizza avec plaisir ! Merci!
💬 Il top