Les avis
Le 10/02/2024 à 16:18
C'est toujours la certitude d'une bonne nourriture et d'un environnement accueillant
Le 03/10/2023 à 11:54
Les pâtes aux fruits de mer sont vraiment bonnes.
Le 09/08/2023 à 14:34
Excellente taverne avec des plats typiques !
Le 24/06/2023 à 08:49
Lieu caractéristique au centre. Personnel sympathique et large choix de plats. Recommandé.
Le 23/06/2023 à 05:58
J'ai choisi ce restaurant en raison de quelques bonnes critiques. Malheureusement, nous étions véritablement déconcertés. Dès notre entrée, nous avons été invités à photographier un seul menu affiché sur le tableau d'affichage à côté de la caisse pour commander, car il n'était ni présent physiquement sur les tables ni visible avec le QR code. Les problèmes les plus sérieux, cependant, sont l'hygiène et la propreté, car ce restaurant ne change pas la nappe lorsque les clients changent à la même table, mais la retourne... et qui sait combien de fois il le fera avant de l'envoyer au lavage. ! Au moment du paiement, nous l'avons signalé, mais à notre grand regret, l'employée a répondu avec étonnement, comme si elle n'en avait pas conscience. CHOSE TRÈS SÉRIEUSE !!!! Bien sûr, si c'est leur manière de fonctionner, on n'ose pas imaginer ce qu'ils pourraient faire dans n'importe quel domaine ! Pour ceux qui se soucient de bonnes normes d'hygiène et de leur santé, évitez absolument ce lieu, si on peut l'appeler ainsi, car l'appeler ainsi ressemble encore presque à un compliment ! Horrible, plus jamais !!!!!!
Le 08/06/2023 à 20:38
D'excellents plats qui viennent de la main experte de Lorenzo !
Le 23/05/2023 à 18:02
Certainement une expérience très positive, une trattoria à l'ancienne avec une carte bonne et variée pour tous les goûts, les plats sont très abondants et bien préparés, les prix sont moyens, à essayer si vous êtes de passage
Le 27/04/2023 à 14:07
Lieu historique à Mortara...mon préféré!!!!
Le 11/02/2023 à 22:19
Cuisine excellente... Et copieuse.... Mais près de 40 minutes se sont écoulées entre l'entrée et le premier plat. Service un peu trop lent...
Le 31/01/2023 à 18:44
Plats typiques dans un cadre chaleureux
Le 09/11/2022 à 10:28
Endroit vraiment spécial. Cuisine simple et soignée, de très bonne qualité avec un bon rapport qualité prix. le retour fut une agréable confirmation. Cuisine locale et bien préparée
Le 22/09/2022 à 04:35
Très sympa, personnel formidable et que dire de la nourriture.... Excellente et copieuse
Le 08/09/2022 à 20:55
Excellente qualité, prix, accueil, propreté et plats à zéro kilomètre. Belle expérience
Le 30/06/2022 à 16:57
Carte variée, riche et respectueuse du territoire. Lorenzo ne déçoit jamais.
Le 03/04/2022 à 12:28
Menu de saison avec des produits locaux excellemment préparés ! A chaque fois c'est une grande satisfaction
💬 Endroit idéal pour les enfants. Il y a 4 ou 5 énormes structures gonflables, et quelques jeux pour les plus petits comme des ballons ou des ressorts. L'endroit a une pizzeria où ils servent différents types de pizza, elles sont très cuites, mais les ingrédients sont bons. Service amical et attentionné, quand nous y étions, il y avait du monde. Règlement Covid respecté à 90%, tout le monde n'avait pas de masque à proximité des matchs, mais dans la pizzeria, les serveurs étaient toujours équipés d'un masque et d'un désinfectant pour les tables.
💬 Je commande des frites, elles arrivent à table et après une première dégustation celles du bas semblent vieilles, pas frites pour le moment, et elles sont pâteuses en bouche, je le signale à la serveuse qui, après avoir consulté quelqu'un de la cuisine, revient avec les mêmes frites en disant qu'ils n'y peuvent rien et que cela vient d'être fait. Le client a toujours raison en restauration et lorsqu'il se plaint de quelque chose qu'il faut remplacer quelque chose et non le rapporter sans aucun changement, une attitude vraiment incompréhensible de la part de ceux qui font ce métier. Un événement qui a gâché toute la soirée au club.
💬 Nourriture, boissons et service incroyables !! Le personnel est très accueillant et sympathique ! Superbe carte de cocktails et ambiance incroyable !!
💬 Il n'y a pas de mots pour décrire leur gentillesse, leur professionnalisme, Mme Maria (mère du propriétaire), une personne spéciale, merci beaucoup Mauro de Rome
💬 C'est dommage de ne pas avoir 6 étoiles, elles rentreraient toutes. Emplacement fou, service parfait, chambres excellentes. Calme, tranquillité et propreté dans un environnement familier, moderne et intimiste. Le souci du détail, les solutions actualisées et la chaleur humaine décrivent les sensations vécues, perçues et que j'aimerais retrouver dans chaque lieu. C'est vraiment bien ici... Petits déjeuners époustouflants, douche avec chromothérapie, piscine extérieure face à la vallée, hydromassage d'eau chaude dans le jardin sont quelques détails... découvrez le reste par vous-même... ✌ Joyeuses vacances!
💬 Personnel top, serviable, agréable. Petit déjeuner vraiment très bon. Produits du coin, copieux, vrai café. Je recommande vivement et reviendrai avec plaisir. Btw, le village est mignon comme tout.
💬 On ne peut pas mettre moins d'une étoile, nous avons commandé une pizza et attendu 1h30, un environnement très isolé et mal entretenu, le tout démodé, service inacceptable
💬 Bon rapport qualité-prix, du personnel compétent et attentif, la restauration est très copieuse et de qualité. Je recommande cet hôtel.
💬 Laissez vous emporter par la magie de l' Italie et du Mac Majeur dans ce merveilleux endroit qu'est Ça Meison. La chambre Camille est Fabuleuse !! Les propriétaires sont adorables. Tout est enchanteur!
💬 Le granité est excellent, tout comme la brioche. Personnel sympathique et très gentil. Je vous conseille...