📌 Via Lungomare, 89041 Caulonia Marina - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 03/06/2023 à 17:44
Personnel méga sympathique! Bonnes boissons ! Tout va bien! Un véritable atout pour le lieu ! Bel endroit pour un très bon apéritif ! Excellent rapport qualité/prix ! Je l'aime!
Le 19/08/2022 à 15:12
Lieu extérieur sur la route du bord de mer, on a bu de la Pina colada, tout va bien
Le 04/11/2021 à 20:11
Délicieuse boisson avec collation
Le 15/08/2020 à 21:16
Je commande des frites, elles arrivent à table et après une première dégustation celles du bas semblent vieilles, pas frites pour le moment, et elles sont pâteuses en bouche, je le signale à la serveuse qui, après avoir consulté quelqu'un de la cuisine, revient avec les mêmes frites en disant qu'ils n'y peuvent rien et que cela vient d'être fait. Le client a toujours raison en restauration et lorsqu'il se plaint de quelque chose qu'il faut remplacer quelque chose et non le rapporter sans aucun changement, une attitude vraiment incompréhensible de la part de ceux qui font ce métier. Un événement qui a gâché toute la soirée au club.
Le 18/08/2018 à 23:27
Amanda, arrête de lutter, ils deviendront les dirigeants de Janchi
💬 Le meilleur agneau que j'ai goûté en Europe. Je l'ai pris chez lui pour le griller. La cuisine est très délicieuse. C'est un abattage islamique, et surtout, le comportement merveilleux des épiciers, qui sont de nationalité pakistanaise. Le prix au kilo est à 10 euros. Il contient de nombreux ustensiles de cuisine. Je vous le conseille vivement.
💬 Belle expérience, très belle structure, certainement pendant la saison chaude cela le rend encore plus avec la piscine extérieure et la verdure autour. Rendre.
💬 Bar très petit (mini bar...) mais bien achalandé. Idéal pour les petits déjeuners et les collations rapides. La pâtisserie n'est pas faite maison mais les pièces sucrées sont bonnes. Sandwichs et sandwiches pour d'excellents snacks !
💬
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour d'une nuit ici. Nous sommes arrivés dans le noir mais c'était facile à trouver et à enregistrer, la chambre était super, le charmant chat sympathique Max ne nous laissait pas seuls. Le petit déjeuner était excellent - simple mais tout le pain, le beurre, le yaourt, etc. était délicieux, évidemment fait maison. Des vues incroyables dans toutes les directions également ! Je recommande vivement de rester ici
💬 Tout était excellent, surtout la pizza, il y avait beaucoup de choix et de saveurs, personnel sympathique et adéquat. Nicola le propriétaire est une personne fantastique, ponctuelle et sérieuse.
💬
💬 À seulement quelques minutes à pied du centre de Chieri. Il offre toutes les commodités que vous attendez. Hautement recommandé. Merci de nous recevoir, nous reviendrons!
💬 Je suis là pour te prévenir avant que tu t'inquiètes Les obscénités qui vous sont présentées dans ces toilettes désespérées. Tout d'abord les entrées que j'aurais préféré avoir en dernier plutôt que les entrées car j'étais sur le point d'avoir immédiatement une crise de diarrhée alors j'ai décidé de passer tout de suite au dessert et j'ai commandé une part de gâteau pour finir sans serrer le cœur. dans mon ventre mais ensuite je me suis résignée rien qu'en voyant le flux qui ressemblait presque à la régurgitation de l'enfant qui pleurait en jouant en criant de peur alors quand on additionne tout ça, ne mange pas, n'entre pas et ne t'enfuis pas
💬