📌 Via Chaberton, 4, 10050 Sauze d'Oulx - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 16:54
Nous avons réservé sans connaître l'endroit et avons été très satisfaits. Le village est très mignon et l'hôtel est charmant au centre de Sauze d'Oulx. A la réception ils nous ont donné de nombreux conseils pour la marche et le ski. Le petit déjeuner était très bon.
Le 21/01/2024 à 17:47
Adorable petit chalet et service incroyable! Les chambres sont propres et si mignonnes et rustiques. Karen à la réception de nuit était très gentille et m'a aidé à réserver une réservation pour un dîner à proximité. Très bien situé pour marcher jusqu'aux pistes. Petit déjeuner incroyable ! La seule petite suggestion que je ferais est de fournir aux clients des bouchons d'oreilles car le bruit de la rue peut être entendu le soir. Encore 5 étoiles, je reviendrai !
Le 23/08/2023 à 11:49
Beau chalet au centre, chambres soignées et impeccables, très grande salle de bain. Petit déjeuner super sucré et salé. Le personnel est très très gentil ! On reviendra certainement!
Le 21/08/2023 à 15:30
Toujours génial
Le 12/07/2023 à 15:29
Bel hôtel dans le vieux village de Sauze, à deux pas du centre, excellent emplacement. Chambres impeccables, petit déjeuner haut de gamme, personnel très gentil et serviable. A l'intérieur, un chalet en tous points....J'y retournerais...Je recommande vivement. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 29/06/2023 à 16:39
Des lits merveilleux et une bonne ambiance chaleureuse... recommandé dans le village...
Le 24/06/2023 à 21:18
Bel hôtel, nom parfait on dirait une maison de fée, chalet de montagne typique, on a envie d'y retourner à Noël🤩
Le 30/04/2023 à 16:47
Un bâtiment typique rénové de manière splendide, au centre de la ville. Amabilité et service impeccable. Chambre grande et très propre. Hautement recommandé
Le 14/02/2023 à 21:52
Superbe hébergement authentique et le petit déjeuner inoubliable un bonheur….
Le 06/12/2022 à 20:50
Très très beau comme Chalet, avec une touche particulière au milieu du village, je le recommande.
Le 20/08/2022 à 09:38
Situation au centre de Sauze d'Oulx. Chambres meublées en style montagnard, très caractéristiques. Personnel très gentil et serviable ! Lit bébé trouvé dans la chambre, dommage qu'il soit poussiéreux, seul défaut de la nuit.
Le 08/07/2022 à 04:52
caractéristique du 26/06/22 Confortable / propre / Très bien Fedérica
Le 07/01/2022 à 20:12
Chambre propre, bon petit déjeuner, prix exagéré
Le 31/08/2021 à 16:26
Excellent hôtel bien entretenu. Il est situé au centre de la vieille ville.
Le 22/08/2021 à 13:16
Nous avons passé un très bon moment, hôtel charmant et très accueillant. Merci également à l'efficacité et à la gentillesse d'Annette et Roberto.
Le 05/08/2021 à 13:30
Les hôtels de style montagnard, la pierre et le bois créent une atmosphère de grand confort. Environnements très accueillants et finitions soignées. Très propre et calme. Recommandé sans réserves.
Le 11/07/2021 à 08:30
Excellent séjour... Chambre très propre, bon petit déjeuner et personnel très gentil...
Le 20/02/2021 à 18:41
Très accueillant !!! Très bel établissement avec un personnel très gentil !
Le 10/09/2020 à 19:11
Tranquillité, propreté des chambres, assortiment correct de céréales, confitures, croissants du petit déjeuner. Malheureusement, le centre de bien-être n'est pas accessible en attendant des horaires différents. Bon accueil à la réception et renseignements sur les lieux, clubs et moyens de transport. Chambres confortables et soignées qui allient la tradition du mobilier en bois indigène à la modernité des accessoires et de la salle de bain.
Le 11/08/2020 à 20:38
Certainement une oasis de paix et de tranquillité à Sauze, des environnements accueillants et propres, un petit-déjeuner copieux plein de spécialités locales, un personnel hospitalier. Un peu plus pourrait être fait avec les clients qui « oublient » de porter (correctement) un masque et de suivre les protocoles de sécurité en vigueur. Pour le reste, je le recommande vivement !
Le 11/08/2020 à 07:34
Propre et soigneusement meublé
Le 08/08/2020 à 08:55
Cet hôtel est magnifique ! Emplacement propre et central, ambiance relaxante et typiquement montagnarde. Le petit déjeuner regorge de produits frais sucrés et salés !
Le 30/07/2020 à 17:59
endroit charmant, petit déjeuner excellent, personnel adorable, ils nous ont également donné d'excellents conseils sur les endroits à visiter. Ambiance agrémentée par le bois qui règne en maître. Hautement recommandé.
Le 18/07/2020 à 11:17
Petite perle de Sauze, en plein centre. L'hôtel magnifiquement rénové où le bois est l'élément principal. Les chambres belles et spacieuses, chacune ayant un thème principal. La propreté est excellente. L'élément qui donne de la valeur ajoutée à cette belle structure est Mme Aneta, désireuse de donner des conseils sur les restaurants et les promenades dans les lieux. Le petit déjeuner est excellent.
Le 19/03/2020 à 19:03
Intime et agréable, excellente propreté et excellent petit déjeuner
Le 12/03/2020 à 00:08
Très bien situé, des gens formidables. Véritable expérience locale.
Le 07/03/2020 à 23:01
Une excellente chambre d'hôtes, chaque chambre est soignée et porte agréablement le nom d'une fleur, des petits déjeuners pour tous les goûts et tous les besoins et, du propriétaire au personnel, la convivialité et la compétence dans l'accueil du client...
Le 14/02/2020 à 19:41
un endroit tellement beau. Nous ne sommes allés qu'au spa mais c'était vraiment agréable ! Jacuzzi, sauna, hammam, douche écossaise. Et des massages sont également disponibles ! A recommander si vous souhaitez vous reposer un peu pendant votre séjour ski/snowboard !
Le 24/09/2019 à 05:00
Très bel hôtel en vielles pierres et bois ancien , chambres vastes , accueil chaleureux des propriétaires , petit déjeuner varié et copieux , merci pour votre accueil
Le 26/07/2019 à 10:51
Accueil chaleureux. Hôtel agréable, chambre spacieuse et très propre. Petit déjeuner copieux 👍👌
Le 12/02/2019 à 13:45
Hôtel convivial et chaleureux. Personnel très serviable. Chambres confortables. Beaucoup de restaurants pour dîner à proximité.
Le 31/12/2018 à 18:32
Et bien tout était bien, excellent choix de décoration et nourriture savoureuse et copieuse
Le 27/12/2018 à 11:47
Centre de bien-être accueillant, impeccablement propre et confortable. Personnel poli, empathique et formé professionnellement. J'ai eu une manucure impeccable et un soin du dos réalisé par une massothérapeute, qui a résolu mon problème avec une maîtrise magistrale. Oubliez les maux de dos ! Et si vous avez de la chance et souhaitez simplement un soin esthétique, laissez-vous conseiller et chouchouter par le personnel qualifié à cet effet.
Le 22/08/2018 à 10:07
Personnel sympathique et compétent, chambres belles et bien entretenues... Excellente propreté et excellents services... Le seul défaut était le matelas inconfortable
Le 28/07/2018 à 18:02
Personnel top, serviable, agréable. Petit déjeuner vraiment très bon. Produits du coin, copieux, vrai café. Je recommande vivement et reviendrai avec plaisir. Btw, le village est mignon comme tout.
Le 14/04/2018 à 11:15
C'est un petit hôtel très agréable et accueillant. Accueil professionnel et convivial.
Le 15/01/2018 à 20:32
Très bel endroit
Le 04/04/2017 à 06:08
Très joli, petit, peu de chambres, très accueillant. Petit centre bien-être inclus dans le prix. Très cher si externe. Très bon petit déjeuner. Emplacement très discret, pas de vue, au centre de Sauze ce que j'apprécie beaucoup. Pour les familles les chambres ne sont pas très grandes mais restent suffisantes. Très propre. Rangé. Tout le monde était gentil et très serviable. Je le recommande fortement
Le 21/03/2017 à 04:37
Humble endroit familial avec quelques belles chambres et un personnel adorable
Le 07/03/2017 à 23:40
Petit mais très confortable
💬 Service impeccable. La nourriture est vraiment très bonne et les plats sont très bons. Le menu proposé est original par rapport à ce qu'on voit généralement dans d'autres restaurants italiens qui adaptent leur carte aux touristes :) Je vous conseille vivement d'essayer les crotinis.
💬 Arrivés sous la pluie, nous demandons s'il est possible de manger sur place. Il n'y a qu'une table ronde avec les papiers du patron... On nous dit "biensûr" avec un grand sourire. Accueilli comme des rois dans un petit endroit sans prétention, très aimable et très bon! On adore la déco de quartier, entre dessins d'enfants et Janis Joplin 😅 Merci pour votre accueil!
💬 Superbe séjour à la villa Gloriana! Petit déjeuner excellents. Hôte très accueillante et attentionnée. Nous reviendrons sans hésiter. Piscine très agréable et ensoleillée.
💬 Endroit charmant et tranquille pour bien se reposer. Couple accueillant, généreux qui vous fait sentir très à l'aise. Je recommande vivement.
💬 Nous sommes rentrés par hasard et nous été agréablement surpris non seulement de la qualité mais également des prix très raisonnables. Personnel très accueillant malgré la barrière de la langue. La cal zone était très bonne et la salade très copieuse et délicieuse. Nous recommandons.
💬 Stefania et Domenico font partie des meilleurs hôtes que nous ayons jamais eu. Très sympathique et serviable. Le loft est joliment décoré. Lumineux, moderne, beaucoup d'espace - tout ce dont vous avez besoin est là - nous aurions adoré emménager 😃. La salle de bain est grande et bien équipée. Grand lit avec un excellent matelas et deux oreillers différents au choix. Machine à laver, étendoir, etc. également disponibles. On peut s'asseoir en terrasse, c'est très calme et la vue sur la mer et la nature est magnifique. La brève visite des poules sur la terrasse était très amusante. La cour est joliment arborée et on peut vraiment passer un bon moment. Si jamais nous revenons dans la région, nous serions heureux de revenir et pouvons absolument recommander l'hébergement.
💬 L'endroit est grand et caractérisé par une vitrine pleine de modèles réduits de voitures. Le propriétaire sera sûrement un passionné de voitures. La nourriture est moyenne et le prix est très abordable. C'est environ 15 euros en menu fixe, l'après-midi. Le personnel est sympathique et attentif au client et parle un vénitien serré et rapide, j'ai souvent dû demander à répéter pour mieux comprendre, mais c'est mon défaut car j'ai été distrait par la prononciation. La viande est très savoureuse. Le lieu dispose également d’un grand parking. Le seul défaut c'est le café, ce n'est pas vraiment leur truc 😄. Endroit recommandé pour le personnel, le prix et la nourriture.
💬 Personnel très agréable et service rapide. Ambiance agréable et un très joli coin salon extérieur. Les boissons étaient excellentes, en particulier le menu gin tonic. Le meilleur gin que nous ayons eu lors de notre visite à Florence. Je le recommanderais certainement.
💬 Belle chambre, très grande et spacieuse. La carte regorge de plats locaux et les portions sont généreuses, à la manière des fermes. Service informel et assez rapide, nous n'avons manqué de rien. La propreté générale est bonne, vous profitez d'un excellent déjeuner ici. Compte tenu de l'espace disponible, il organise également des événements mais malgré cela le service au reste du restaurant n'est pas affecté.
💬 Le hamburger est vraiment copieux et de qualité, les lasagnes également. Le lieu est chaleureux et le staff efficace tout en étant courtois. Tarifs vraiment très intéressants.