Pizzeria 🇮🇹

Gommoland Avis

📌 Prolungamento, Via Fiume, 70042 Mola di Bari - Italie

3.9 / 5

💬 348 Avis

Avis sur Gommoland à Mola di Bari

Les avis

Les dernier avis sur Gommoland à Mola di Bari

Antonio.a

Le 15/10/2023 à 09:58

3 / 5

Je dirais un environnement plutôt « plasticeux » et blanc. Tout tombe dans le caoutchouc et le plastique... Alimentation acceptable... Une façon alternative de passer une soirée avec des petits jeux caoutchouteux et non caoutchouteux.

Nilla.r

Le 18/08/2023 à 03:47

4 / 5

Bel endroit pour les enfants avec de nombreux jeux qui, malgré l'usure du temps, sont encore conservés en bon état. Nous avons payé 10 euros pour le billet sans limite de temps. Salle de bain équipée pour les enfants, le seul point négatif est qu'il n'y a pas de sèche cheveux pour sécher les enfants qui transpirent beaucoup après les jeux sauvages.

Ruggiero.e

Le 01/08/2023 à 16:46

5 / 5

Excellent endroit pour divertir nos enfants encadrés et déguster une pizza en toute insouciance. Hautement recommandé

Sara.e

Le 15/06/2023 à 19:06

5 / 5

Idéal pour les enfants et les adultes

Savio.e

Le 11/06/2023 à 05:29

4 / 5

Peu de jeux caoutchouteux en fait, mais pas mauvais. Les enfants s'amusent et puis si vous avez faim vous pourrez aussi manger une bonne pizza.

Ottorino.a

Le 23/05/2023 à 11:48

5 / 5

Excellent endroit pour divertir adultes et enfants accompagnés d'une excellente pizza cuite au feu de bois👍🏻😊

Cinzia.u

Le 12/10/2022 à 10:41

5 / 5

Des gens sympas et bons, de bonnes pizzas, Félicitations, vous avez deux pizzaiolos numéro un.

Vito.i

Le 01/09/2022 à 08:52

5 / 5

Super amusant pour les enfants

Carmela.a

Le 24/08/2022 à 07:52

4 / 5

Chouette. Complet avec des jeux également pour les adultes comme le carambole, le baby-foot, etc. Juste un peu cher dans les prix étant donné que la pizzeria est en libre service...

Felice.a

Le 14/08/2022 à 09:43

4 / 5

Excellent 🍕

Francesco.

Le 08/07/2022 à 08:11

4 / 5

Très bel endroit, amusant pour les enfants

Maria.a

Le 10/06/2022 à 21:56

3 / 5

Très belles installations pour les enfants mais le service et la nourriture laissent à désirer

Cosimo.a

Le 07/06/2022 à 22:05

5 / 5

Magnifique, magnifique, mon fils et moi y sommes allés, il s'est amusé comme un fou !! Félicitations pour les magnifiques structures gonflables... mais surtout la fille du personnel chargée de surveiller les enfants et d'utiliser les attractions du parc lui-même est très attentive !! À bientôt!!

Nicola.i

Le 10/09/2021 à 19:46

5 / 5

Le

Antonella.r

Le 06/09/2021 à 14:17

5 / 5

Mon fils s'est éclaté

Sebastiano.e

Le 05/09/2021 à 11:08

4 / 5

Amusant pour les enfants.

Maria.o

Le 29/08/2021 à 22:56

1 / 5

Des pizzas horribles. Sale. Aucune surveillance pour les enfants.

Robin.l

Le 24/08/2021 à 08:56

4 / 5

Vraiment mignon et bien organisé. Les plus petits pourront jouer sur différents jeux gonflables, mais aussi sur les « jumpers ». Il existe une pizzeria qui permet également de se restaurer sur place, et de permettre aux enfants de continuer leurs jeux.

Tinell8.

Le 20/08/2021 à 22:18

4 / 5

Pizza savoureuse

Dario.u

Le 20/08/2021 à 17:23

4 / 5

Les structures gonflables sont amusantes... la pizza a définitivement besoin d'être améliorée

Angelo.e

Le 15/08/2021 à 10:34

5 / 5

Et je vous dis quoi faire, il vous suffit de visiter. Jeux gonflables de dernière génération pour adultes et enfants accompagnés d'un excellent service pizzeria qui garantit la tenue des anniversaires d'enfants avec une excellente organisation

Photo n°1 de l'avis de Angelo.e fait le 15/08/2021 à 10:34 sur le  Gommoland à Mola di Bari
Photo n°2 de l'avis de Angelo.e fait le 15/08/2021 à 10:34 sur le  Gommoland à Mola di Bari
federico.e

Le 09/08/2021 à 20:00

5 / 5

Ce que c'est drôle! Mes enfants sont devenus fous dans cet endroit où j'ai vu des structures gonflables jamais vues auparavant, des salles de jeux pour adultes et enfants, une buvette et bien d'autres choses, le tout en toute sécurité pour les enfants. De plus, le propriétaire/gérant Ruggero est une personne très gentille.

Photo n°1 de l'avis de federico.e fait le 09/08/2021 à 20:00 sur le  Gommoland à Mola di Bari
Photo n°2 de l'avis de federico.e fait le 09/08/2021 à 20:00 sur le  Gommoland à Mola di Bari
Photo n°3 de l'avis de federico.e fait le 09/08/2021 à 20:00 sur le  Gommoland à Mola di Bari
Daniele.e

Le 31/07/2021 à 19:43

5 / 5

Endroit idéal pour les enfants. Il y a 4 ou 5 énormes structures gonflables, et quelques jeux pour les plus petits comme des ballons ou des ressorts. L'endroit a une pizzeria où ils servent différents types de pizza, elles sont très cuites, mais les ingrédients sont bons. Service amical et attentionné, quand nous y étions, il y avait du monde. Règlement Covid respecté à 90%, tout le monde n'avait pas de masque à proximité des matchs, mais dans la pizzeria, les serveurs étaient toujours équipés d'un masque et d'un désinfectant pour les tables.

Photo n°1 de l'avis de Daniele.e fait le 31/07/2021 à 19:43 sur le  Gommoland à Mola di Bari
Photo n°2 de l'avis de Daniele.e fait le 31/07/2021 à 19:43 sur le  Gommoland à Mola di Bari
Photo n°3 de l'avis de Daniele.e fait le 31/07/2021 à 19:43 sur le  Gommoland à Mola di Bari
Photo n°4 de l'avis de Daniele.e fait le 31/07/2021 à 19:43 sur le  Gommoland à Mola di Bari
Chiara.o

Le 29/07/2021 à 00:14

3 / 5

Le seul terrain de jeu existant à Mola, personnel mal géré, grossier et superficiel

Maria.e

Le 24/07/2021 à 09:45

2 / 5

Peu de personnel

antonella.i

Le 24/07/2021 à 08:18

5 / 5

Un beau parc !! Les enfants se sont beaucoup amusés, même les plus petits car il y a aussi des jeux spéciaux pour eux, bref, je recommande vivement le parc complet avec tout.

Donatella.a

Le 22/07/2021 à 17:03

5 / 5

recommandé pour ceux qui ont des enfants

Lory.m

Le 21/07/2021 à 06:51

5 / 5

Très sympa et amusant. Des managers un peu grincheux

Ivana.r

Le 21/07/2021 à 00:42

5 / 5

Super endroit pour que les enfants s'amusent

IL.A

Le 19/07/2021 à 18:21

5 / 5

Possibilité d'amusement pour les enfants mais aussi de détente pour les parents. Entrée, pizzas centrales et boissons en quantité illimitée pour 10 euros. Informé!

Gianluca.o

Le 19/07/2021 à 07:06

4 / 5

Optimal

Valentina.o

Le 18/07/2021 à 15:13

3 / 5

Endroit décent... belles attractions, bonne pizza..... environnement fréquenté par de nombreux enfants peu instruits... qui s'attardent dehors pour fumer et faire des wheelies avec leurs moteurs

Maurizio.c

Le 16/07/2021 à 21:10

5 / 5

Professionnalisme et compétence

Maria.i

Le 11/07/2021 à 17:38

2 / 5

Nous fêtons l'anniversaire de notre petite fille depuis de nombreuses années, mais hier soir, hélas, je crois que c'était la dernière fois. Malheureusement, je ne sais pas ce qui s'est passé, peut-être qu'ils ont changé de pizzaiolo, mais les pizzas n'étaient pas bonnes du tout. L'assaisonnement était fade sur certains et tous nos invités se sont plaints de toutes les pizzas arrivant crues. Au final, nous avons dû demander une pizza plus fine et beaucoup plus cuite, qui est finalement arrivée. Mais toute la soirée avait laissé toute la table insatisfaite. Les propriétaires sont très gentils, comme toujours, et je suis vraiment désolé de donner une mauvaise critique, car l'endroit le mérite. À ce stade, je pense que c’est simplement un problème de pizzaiolo qui doit être modifié.

Lupin.e

Le 13/06/2021 à 21:01

3 / 5

N'y aller que pour laisser jouer un peu les enfants, restauration désorganisée et chaotique.

Rossella.o

Le 19/09/2020 à 21:40

3 / 5

S'il n'y avait pas les structures gonflables, car les enfants s'amusent. Je ne le recommande pas. Pizza caoutchouteuse et personnel désagréable.

Giovanni.u

Le 28/08/2020 à 10:30

5 / 5

Bien organisé. Les enfants s'amusent. Entrée 7 €. Pizza également bonne et pas chère, avec un service à table très basique (pas de couverts)

Riccardo.i

Le 11/08/2020 à 17:16

4 / 5

Endroit idéal pour les enfants, il vaudrait mieux mettre quelque chose pour les parents aussi

Domenica.e

Le 03/08/2020 à 09:39

4 / 5

Idéal pour passer une soirée entre amis et plaisir garanti pour les enfants, l'espace gonflable est grand et bien équipé. Le seul défaut est la longue attente pour la pizzeria...

IIBm.a

Le 24/07/2020 à 20:26

2 / 5

J'ai amené mes enfants et ils voulaient une peluche d'une machine dans la cour de récréation et chaque fois qu'il la prenait, il la lâchait et la faisait tomber dans le parc, cette machine est truquée, ne joue pas avec

Alessandra.r

Le 18/07/2020 à 21:52

1 / 5

Les structures gonflables sont très belles et les enfants s'amusent beaucoup. La qualité de la nourriture est différente et le timing est terrible. Je recommande de laisser les enfants jouer mais d'éviter de s'arrêter pour manger.

Piergio.a

Le 18/07/2020 à 18:17

2 / 5

Il n'y a pas beaucoup de jeux et beaucoup sont payants

Maria.e

Le 07/07/2020 à 08:49

4 / 5

Excellente structure et très bonne pizza

Leonardo.a

Le 12/11/2019 à 17:00

4 / 5

Bel endroit pour que les enfants puissent jouer avec des structures gonflables, tout en dégustant une excellente pizza

Nertil.e

Le 28/10/2019 à 14:01

4 / 5

C'était un très bon endroit pour les enfants. Et les pizzas étaient bonnes

Photo n°1 de l'avis de Nertil.e fait le 28/10/2019 à 14:01 sur le  Gommoland à Mola di Bari
Donatella.p

Le 10/10/2019 à 08:18

5 / 5

Un endroit idéal en été pour divertir les enfants et organiser des fêtes d'anniversaire

Casarano.i

Le 23/09/2019 à 23:08

4 / 5

D'après le nom, il est clair que les attractions sont principalement des structures gonflables de différents types ; il y a aussi autre chose de nature ludique. Ils ont rénové l'emplacement qui est plus propre et plus confortable. La pizza est bonne et les prix sont bas, en libre service. Les enfants s'amusent, il y a aussi un peu d'encadrement par le personnel interne ce qui permet de passer la soirée en toute tranquillité.

Michele.u

Le 15/09/2019 à 19:23

4 / 5

Belle structure, les enfants s'amusent beaucoup... pizza normale, propre, le seul défaut... ils devraient proposer des forfaits pour ceux qui ont plus d'enfants... ou des menus avec entrée et pizza... ce serait plus attractif

Annamaria.e

Le 11/09/2019 à 06:41

5 / 5

Endroit moderne et propre et pizzas aux crevettes rouges👍👍

viorica.a

Le 01/09/2019 à 12:45

2 / 5

Ils ne sont pas préparés pour les enfants intolérants

Manu.o

Le 24/08/2019 à 18:16

3 / 5

Bel endroit, mais celle de la caisse ressemblait à Cruella de mon car elle était désagréable, rien de spécial en ce qui concerne les structures gonflables et les trampolines

Angelo.a

Le 16/08/2019 à 22:53

5 / 5

Bel endroit, grand et bien habillé. Jeux gonflables sur gazon synthétique, différents types de jeux pour tout âge. Bonne pizza. Seul conseil : mettre un portail à l'entrée pour éviter que les enfants ne sortent dans la rue par inadvertance

Tiziana.a

Le 15/08/2019 à 09:57

3 / 5

Très belle aire de jeux, les enfants se sont bien amusés !

Gino.l

Le 10/08/2019 à 10:52

3 / 5

Idéal pour les enfants mais la pizza est très pauvre en sel et garnie de produits de mauvaise qualité

Daniela.i

Le 06/08/2019 à 05:01

4 / 5

Incroyable pour les enfants

Gabriella.'

Le 24/07/2019 à 03:56

1 / 5

Peu de contrôle pour la sécurité des enfants

Giuliano.a

Le 21/07/2019 à 06:06

4 / 5

Nous avons passé une agréable soirée, la propreté des salles de bain pourrait être améliorée

Ciccio.a

Le 19/07/2019 à 19:55

5 / 5

L'endroit idéal pour les plus petits, où chacun pourra profiter des excellentes pizzas et autres spécialités. Je vous conseille!

Marie.a

Le 19/07/2019 à 08:51

1 / 5

L'environnement gonflable est adapté aux enfants de 7/8 ans qui ne peuvent pas utiliser les autres espaces comme le trampoline et la piscine à balles (jusqu'à 6) bien qu'ayant une entrée payante comme les plus petits. Il y a trois structures gonflables, un rodéo et deux mini buts de football pour jouer au football ; d'autres attractions payantes. L'idée est que l'enfant doit payer plus de billets pour pouvoir profiter de plus d'activités. Aucune réduction ni forfait n'est prévu même pour ceux qui décident d'utiliser la pizzeria libre-service. La pizza est horrible, la mozzarella est en caoutchouc !!! Prix ​​chers pour ne pas avoir de service (une margherita 5,5 €, une pizzella seulement 1 € de moins et c'est minuscule), des ingrédients rares. L'opérateur insiste beaucoup sur le manque d'alternatives similaires dans le pays. Les petits s'amusent, les parents moins, notamment à cause de la nourriture limitée et des prix qui ne sont pas proportionnés. Devoir préférer les aliments surgelés et frits à une pizza, c'est sérieux.

Vito.a

Le 18/07/2019 à 22:38

5 / 5

Pizza amusante et délicieuse

Pbro.a

Le 10/07/2019 à 16:42

3 / 5

Mais le ménod

pamela.o

Le 23/06/2019 à 05:54

3 / 5

Sympa, c'était la première fois que j'y venais, mais je trouve ça trop distrayant pour les enfants...

Pasquale.a

Le 22/06/2019 à 16:49

4 / 5

Oui.

Angelo.a

Le 18/06/2019 à 20:51

1 / 5

Mal organisé et dangereux... surtout trop d'enfants sur les sources... sans surveillance...

Francesco.a

Le 17/06/2019 à 19:55

4 / 5

Amusant, jeux de formes variées

Amico.o

Le 15/06/2019 à 08:36

4 / 5

Très agréable

domenico.'

Le 07/01/2019 à 09:58

5 / 5

une alternative valable pour divertir les enfants et reposer les parents...excellente pizza

Giuseppe.e

Le 17/10/2018 à 13:18

3 / 5

Aire de jeux pour enfants où vous pourrez passer des soirées et des anniversaires pour les plus petits

Giangrazio.a

Le 14/10/2018 à 20:44

5 / 5

Parc assez amusant pour les enfants... Pas une mauvaise pizzeria...

arianna.n

Le 24/09/2018 à 09:12

3 / 5

Cela pourrait s'améliorer...

Anna.i

Le 08/09/2018 à 18:54

4 / 5

Connu grâce à Groupon...endroit confortable.. idéal pour les enfants...nous reviendrons certainement...

SALVATORE.'

Le 07/09/2018 à 12:29

5 / 5

Confortable, bien organisé !

maria.r

Le 05/09/2018 à 14:50

4 / 5

Excellent pour les enfants et les adultes

silvia.u

Le 03/09/2018 à 20:54

4 / 5

Très amusant pour les enfants

Domenica.a

Le 24/08/2018 à 23:13

3 / 5

Amusement garanti pour les enfants, le parc à caoutchouc fonctionne bien ; quant à la pizzeria, N.C. ! Rôtisserie terrible et surgelée, pizza qui en réalité ressemble à tout sauf à une pizza. Vraiment mauvaise qualité. Self service et joyau du lieu : le Seigneur qui vous chasse en vous faisant lever de table Vous avez fini de manger, j'ai besoin de la table.

Arcangelo.i

Le 18/08/2018 à 18:22

3 / 5

Vous transpirez beaucoup. Vous ne pouvez pas respirer.

massimo.u

Le 16/08/2018 à 18:35

2 / 5

Gonflables vieux et réparés, pizza décente

Vanna.o

Le 13/08/2018 à 06:49

4 / 5

Endroit sympa pour les familles avec enfants de ce genre il y a mieux aux alentours... mais ils devraient être plus organisés avec une trousse médicale il n'est pas possible de voir des scènes d'enfants se blessant et ne pouvant pas les soigner scandaleux

pix.a

Le 06/08/2018 à 20:13

1 / 5

Des propriétaires grincheux et exigeants avec les horaires des structures gonflables sans parler des prix

Giamby.

Le 04/08/2018 à 10:37

1 / 5

La flambée des prix est dégoûtante

Antonio.e

Le 01/08/2018 à 09:41

3 / 5

Super endroit pour les enfants, ok

an..i

Le 22/07/2018 à 14:33

5 / 5

Excellent pour la famille, surtout les enfants, mais il faudrait mettre plus de personnel en place pour prévenir.....

Giuseppe.o

Le 22/07/2018 à 02:05

4 / 5

Pas cher, mais bruyant quand il y a du monde. Les gazebos semblent trop bas.

Rocco.g

Le 20/07/2018 à 19:36

5 / 5

Trop beau

EKO.O

Le 09/07/2018 à 21:56

5 / 5

Parfait

Umberto.e

Le 07/07/2018 à 12:04

5 / 5

La pizza n'est pas la meilleure

sabrina.i

Le 06/07/2018 à 05:44

5 / 5

Endroit idéal pour les familles, propriétaires et personnel sympathiques, excellentes pizzas.

Alex.9

Le 19/06/2018 à 19:27

5 / 5

Parc d'attractions adapté à tous les âges et jeux gonflables amusants. Pizzeria et salle de jeux. Structure vraiment excellente pour une soirée magique pour nos enfants

Photo n°1 de l'avis de Alex.9 fait le 19/06/2018 à 19:27 sur le  Gommoland à Mola di Bari
Photo n°2 de l'avis de Alex.9 fait le 19/06/2018 à 19:27 sur le  Gommoland à Mola di Bari
Photo n°3 de l'avis de Alex.9 fait le 19/06/2018 à 19:27 sur le  Gommoland à Mola di Bari
Photo n°4 de l'avis de Alex.9 fait le 19/06/2018 à 19:27 sur le  Gommoland à Mola di Bari
giuseppe.r

Le 21/05/2018 à 20:34

5 / 5

Enchanteur

nadja.e

Le 17/05/2018 à 06:03

5 / 5

Anniversaire fantastique et très bonnes pizzas. Haut Ruggero et Caterina

Donato.a

Le 10/04/2018 à 09:28

5 / 5

Excellente pizza, amusante pour les plus petits

Danilo.a

Le 17/02/2018 à 04:48

4 / 5

🍬😋😋😋

Nicola.a

Le 08/02/2018 à 22:37

5 / 5

Le meilleur divertissement qui soit pour ceux qui ont des petits

Chico.1

Le 25/01/2018 à 12:41

4 / 5

Optimale !

Fabio.a

Le 21/01/2018 à 16:47

4 / 5

belle structure

Alessandro.n

Le 04/12/2017 à 04:37

2 / 5

Moulin de Bari

Cinzia.r

Le 05/11/2017 à 17:10

5 / 5

Parc bien entretenu et équipé, idéal pour les soirées organisées. Propriétaires sympathiques et professionnels. La qualité des ingrédients dans la préparation des pizzas est excellente. Vraiment recommandé !

Ritalba.a

Le 02/11/2017 à 16:45

5 / 5

Endroit propre et super protégé pour les enfants !!! 🤗

michele.o

Le 02/11/2017 à 13:18

5 / 5

Un endroit idéal

Cristino.n

Le 01/11/2017 à 19:50

5 / 5

Endroit accueillant et soigné, bien équipé avec une variété de jeux qui permettent aux enfants de jouer en toute sécurité et avec bonheur. Idéal pour la famille qui souhaite également déguster une délicieuse pizza. Merci aux propriétaires toujours sympathiques, gentils et serviables qui ont permis de créer une fête d'anniversaire magnifique et amusante.👍👍

Antonella.u

Le 01/11/2017 à 19:17

5 / 5

J'ai passé une agréable soirée en compagnie de mes petits-enfants dans ce parc joyeux et adapté aux enfants, avec des jeux ludiques. Nous sommes revenus fêter l'anniversaire de mon neveu et les pizzas que nous avons mangées étaient excellentes. Les propriétaires étaient gentils et serviables dans tout. C'est l'endroit idéal pour les familles qui souhaitent se retrouver sans soucis avec leurs proches.

antonio.i

Le 01/11/2017 à 14:15

5 / 5

Endroit enchanteur pour les plus petits, une multitude d'attractions jamais vues auparavant, sans oublier la pizzeria en vue, exquise et évidemment propre. prix en dessous de la moyenne je vous conseille

Armando.f

Le 18/09/2017 à 14:33

5 / 5

Entreprise très organisée et professionnelle

Clara.a

Le 31/08/2017 à 17:41

5 / 5

vraiment sympa, super endroit pour passer la soirée avec vos enfants et aussi pour déguster une bonne pizza.

Anto.i

Le 26/08/2017 à 18:48

2 / 5

Une organisation épouvantable. Aucune surveillance pour les enfants, hormis quelques parents aux petits soins, attente très longue pour les pizzas. Je ne pense pas que je reviendrais...

cinzia.e

Le 25/08/2017 à 20:28

5 / 5

Après la rénovation vraiment sympa. Compliments.

Maestra.n

Le 22/08/2017 à 19:45

2 / 5

Sympa de passer une agréable soirée avec les enfants qui s'amusent en attendant... le seul défaut est un des gonflables (camions de pompiers) quelques images de femmes nues qui reproduiraient ce que 8 pompiers attachés au miroir... Je je dirais pas très adapté aux enfants. Lorsqu'on les adresse aux managers, ils répondent que c'est le moment et qu'ils voient autre chose à la télé... eh bien ! Faites-le... Je n'y retournerai pas !

Renato.m

Le 17/08/2017 à 22:04

5 / 5

Endroit propre, très bien organisé et entièrement rénové, excellente pizza. Le seul conseil que je puisse donner est d’éviter de laisser les gens fumer à l’intérieur de la cour de récréation.

Dario.a

Le 16/08/2017 à 09:01

4 / 5

Super endroit pour divertir les enfants, nombreuses attractions et bravo

cinzia.a

Le 14/08/2017 à 19:47

4 / 5

Endroit très agréable et insouciant pour les plus petits 😊

Ennio.a

Le 30/07/2017 à 07:06

5 / 5

Gonflables spectaculaires et bonnes pizzas.

Mirko.d

Le 28/07/2017 à 17:50

5 / 5

Super endroit pour un plaisir garanti pour les enfants

Roberto.r

Le 13/07/2017 à 22:04

1 / 5

Très mauvais

Ignazio.i

Le 17/06/2017 à 21:39

3 / 5

Bon pour les enfants. Mais cela n'offre pas grand chose. Je m'attendais à quelque chose de plus après les travaux.

Fireman.

Le 03/01/2017 à 16:47

1 / 5

Propriétaire pas à la hauteur, endroit médiocre pour s'amuser

Mike.i

Le 28/07/2016 à 14:51

5 / 5

Nous sommes venus de Chicago et avons rendu visite à notre famille. Les enfants se sont bien amusés pendant notre séjour. Nous veillerons à visiter ici chaque fois que nous visiterons Mola.

  • 🏪 Villa Ebla (662 Avis)

  • 💬 Résidence pour événements haut de gamme. Chambres très grandes et très bien entretenues. Le personnel est au top en terme de préparation et de gentillesse. Pour moi, le plus est le fait qu'il est situé sur une colline et qu'à l'intérieur il y a de nombreux jardins bien entretenus avec en plus des fontaines et des piscines. Depuis les balcons aux petites places, vous pourrez profiter d'une belle vue sur les montagnes et les plaines adjacentes. Vous passerez sûrement une journée inoubliable. Voir c'est croire. Hautement recommandé.


  • 🏪 Villaforte Food & Wine (19 Avis)

  • 💬 Un délicieux dîner dans un élégant restaurant du Monferrato, à deux pas de Casale M.to, Alessandria et Valenza. Créativité, raffinement et qualité des matières premières dans un menu absolument abordable grâce aux compétences et à l'expérience du chef Francesco Olibbi. Hautement recommandé!!! A proximité de la sortie Alessandria Ovest de l'A26 Gravellona Toce - Genova Voltri !


  • 🏪 Pizzeria La Morina (153 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont excellentes, le service rapide dans cadre agréable sur la terrasse d’une petite placette. Les prix sont plus que corrects pour une grande bière, un coca et une grande bouteille d’eau et 2 pizzas nous avons réglé 27€


  • 🏪 Pica Dark Kitchen (7 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, hamburgers savoureux et poêle unique en son genre, je n'ai jamais essayé quelque chose d'aussi délicieux 👍👍.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Miravalle (108 Avis)

  • 💬 Après 20 ans, je suis revenu dans cet endroit merveilleux. C'était merveilleux autrefois et c'est encore plus beau maintenant. L'ambiance chaleureuse de la montagne, le personnel super gentil et attentionné. Andrea et sa famille sont d'authentiques professionnels qui y mettent beaucoup de passion et savent faire en sorte que le client se sente unique. Après la première soirée, nous étions pratiquement réservés pour le reste de la semaine. Les plats sont meilleurs les uns que les autres, y compris les desserts. La pizza est également exceptionnelle, croustillante et super savoureuse. Une taneda est toujours offerte à la fin de chaque repas. Bien joué. 10 avec mention bien méritée.


  • 🏪 B & B Villa Grillo (15 Avis)

  • 💬 Endroit relaxant en pleine nature. Position stratégique pour visiter les merveilles du Cilento en évitant le chaos des lieux les plus touristiques. Excellent accueil et petit déjeuner copieux. Guido, le propriétaire, une personne très agréable et prête à vous recommander les meilleurs endroits à visiter. Un bon plongeon avant le petit-déjeuner dans la piscine surplombant la mer est fortement recommandé.


  • 🏪 Maison Bienestar (268 Avis)

  • 💬 La pièce a une mauvaise isolation phonique, cela est dû au fait que les murs sont en pierre. Quant au petit-déjeuner, il n'y en a pas. Au bar, vous pouvez prendre un cappuccino, un sandwich ou un croissant, c'est ce qu'ils proposent pour le petit-déjeuner Je peux prendre un cappuccino dans n'importe quel café. Le personnel du bar n'est pas poli, j'ai l'impression qu'ils nourrissent les gens gratuitement


  • 🏪 In&Out (165 Avis)

  • 💬 Délicieux restaurant familial sans chichi. Fruits de mer frais, bons prix, service sympathique. N'osez pas manquer les succulents "cozze alla tarantina" (moules).


  • 🏪 locanda magnifico (243 Avis)

  • 💬 Thanksgiving to Gianni and the staff that presented theirs recipes to all our customers and friends in this Magnificent Inn, delicious on the palate with the fantasies of mastechef, kindness, cordiality and exellence is the spirit of the atmosphere of this wonderful corner of the Ghetto of Civitavacchia, the picturesque village that had been built by Pope Innocent XII to send the Jews to this place that they never came, it was occupied by fishermen and laborers coming from the kingdom of Naples. The restaurant has an interesting range of wines to marry exquisitely with every meal. You are all invited to discover this beautiful neighborhood, we look forward to seeing you. La magnifique auberge, délicieuse en palais avec la magie du mastechef, la douceur, la cordialité et t est l'esprit de l'atmosphère de ce coin merveilleux du ghetto de Civitavacchia, le village pittoresque qui a été construit par le pape Innocent XII pour envoyer les juifs à cet endroit ils ne sont jamais venus, il était occupé par des pêcheurs et des ouvriers provenant du royaume de Naples. Le restaurant propose une gamme de vins intéressante à marier à chaque repas. Vous êtes tous invités à découvrir ce magnifique quartier, nous avons hâte de vous scopre. El Magnificent Inn, delicioso en el paladar con la fantasía de mastechef, gentileza, cordialidad y excelencia, es el espíritu de la atmósfera de este maravilloso rincón del Ghetto de Civitavacchia, el pintoresco pueblo que había sido construido por el Papa Inocencio XII para enviar a los judíos a este lugar que nunca vinieron, fue ocupada por pescadores y trabajadores procedentes del reino de Nápoles. El restaurante tiene una interesante gama de vinos para casarse exquisitamente con cada comida. Todos son bienvenidos a descubrir este maravilloso vecindario. Esperarles será un inmenso placer.


  • 🏪 Votacannuol (120 Avis)

  • 💬 Ce restaurant nous avait été conseillé par notre hôtel. Quelle différence avec le restaurant D. très surfait où nous étions allés la veille ! Accueil chaleureux, à tous les niveaux, cuistot passionné (nous parlons italien, mais pour ceux qui ne le parlent pas, il est intéressant de noter qu'il parle français), tout était excellent, avec dans chaque plat une touche de raffinement étonnante quand on voit la décoration du restauration rustique qui laisse penser au premier abord que le restaurant sert des plats locaux tout simples. Ce n'est pas le cas, il y a une vraie recherche et chaque ingrédient est mûrement réfléchi, y compris les accompagnements. Vin local en parfaite harmonie. Probablement l'un des meilleurs restaurants de notre séjour. Un seul regret : ne pas avoir le temps d'y retourner ! A noter une viande d'une qualité rare que nous aimerions trouver aussi facilement et à des prix aussi raisonnables sur nos tables françaises... Bravo à toute l'équipe ! PS : ho preferito scrivere in italiano per evitare errori.