Chambre d'hôtes 🇮🇹

Ca Meison Avis

📌 in S. Bartolomeo, Str. Nazionale, 5, 28822 Cannobio - Italie

5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Ca Meison à Cannobio

Les avis

Les dernier avis sur Ca Meison à Cannobio

Julian.e

Le 13/05/2024 à 18:20

5 / 5

Ca Meison est un beau petit hôtel non loin de Cannobio. L'ensemble de l'hôtel a ouvert ses portes en 2022 et a été entièrement restauré et rénové. En conséquence, les chambres sont meublées avec beaucoup de goût et de façon moderne sans perdre le charme classique de la propriété. Francesca est une hôte formidable qui nous a offert un petit-déjeuner fait maison changeant chaque matin et nous a fourni des conseils utiles pour les excursions. L'ensemble du complexe est conçu avec goût et vous invite à vous attarder dehors sur le balcon ou dans le jardin avec vue sur le lac. Il y a aussi un accès privé au lac (de l'autre côté de la rue). Il y a un parking dans la rue juste en face de l'hôtel. Nous avons été extrêmement satisfaits, nous pouvons recommander cet hôtel sans réserve et nous reviendrons nous-mêmes.

Jeremy.i

Le 12/05/2024 à 08:56

5 / 5

Magnifique petit hôtel familial surplombant le Lago Maggiore

Lilith.s

Le 01/05/2024 à 07:42

5 / 5

Super endroit où séjourner avec des hôtes charmants !

Aaron.o

Le 14/04/2024 à 17:03

5 / 5

Une vue imprenable et des hôtes formidables. La villa historique et sa relation avec les hôtes rendent l'expérience très spéciale. Merci d'avoir rendu notre anniversaire parfait.

B..c

Le 15/08/2023 à 20:17

5 / 5

Un joyau... sur le Lac Majeur

Katharina.i

Le 08/08/2023 à 07:24

5 / 5

Un endroit tout simplement incroyable au Lago Maggiore. Tout ce que vous voulez pour une « escapade romantique sur un lac italien ». Magnifique villa soigneusement rénovée, cadre fantastique, jolie plage privée, bons soins spa. Ceux qui dirigent les lieux (frère et sœur) sont tout simplement géniaux, vous faisant sentir comme un véritable invité, super accueillants et personnels !

xavier.i

Le 05/08/2023 à 06:32

5 / 5

Laissez vous emporter par la magie de l' Italie et du Mac Majeur dans ce merveilleux endroit qu'est Ça Meison. La chambre Camille est Fabuleuse !! Les propriétaires sont adorables. Tout est enchanteur!

Alexander.c

Le 07/07/2023 à 15:32

5 / 5

Probablement le plus bel hébergement du Lac Majeur, pas directement mais à proximité de l'endroit le plus doux… Cannobio. Géré par une famille avec une grande attention aux détails. Nous aimons toujours revenir.

Tatjana.u

Le 16/06/2023 à 12:52

5 / 5

Ma mère et moi avons séjourné au Ca Meison pendant trois nuits en juin et cela a définitivement dépassé nos attentes ! Francesca, Marco et La Mama étaient des hôtes très sympathiques, accueillants et attentionnés. La suite avec terrasse est très spacieuse et vous avez la meilleure vue sur le lever du soleil d'ici. Depuis la terrasse du petit-déjeuner, vous avez également une superbe vue sur le lac et pouvez admirer le jardin bien entretenu et ses nombreux hortensias et azalées. Vous pouvez également vous baigner dans le lac sur la plage privée de l'autre côté de la rue, puis vous détendre dans les hamacs. Pour l’après-midi, on peut surtout vous recommander les incroyables créations de cocktails de Marco ! La situation de la route et du stationnement ne nous a pas dérangés. En Italie, nous recommandons généralement une petite voiture, mais sur les parkings privés de Ca Meison, il y a également suffisamment d'espace pour les voitures plus grandes. Nous pouvons certainement recommander cet endroit si vous voulez passer un agréable séjour au Lago Maggiore ! :)

lorenzo.a

Le 06/06/2023 à 17:28

5 / 5

Emplacement à couper le souffle et bâtiment magnifique. Une attention parfaite aux détails qui encadre la sensation de respirer l'histoire qui entoure les intérieurs de cette magnifique propriété. Pour un séjour qui vous permet de faire abstraction de la lourdeur du quotidien, celui-ci est fait pour vous. A recommander surtout pour un week-end en couple

Martin.

Le 25/04/2023 à 07:47

5 / 5

Une belle maison ancienne et joliment rénovée de 6 pièces. Le petit jardin et la vue sont magnifiques. En été, la petite plage de la maison est certainement très attractive. Le stationnement est bon, mais loin de la propriété. L'accès est très étroit et n'est possible qu'avec une très petite voiture. Le petit déjeuner était plus que suffisant, mais si vous n'aimez pas un petit-déjeuner à 3 plats, vous aurez un problème avec cela. Les temps d'attente entre les deux sont juste un peu ennuyeux et prennent un peu trop de temps. Les habitudes des convives sont fondamentalement différentes en matière de petit-déjeuner. C'est toujours très gentil, mais tu devrais y réfléchir. Les vacances, c'est aussi que l'on souhaite prendre son petit-déjeuner sereinement et à son rythme et que l'on choisit soi-même ce que l'on souhaite prendre au petit-déjeuner.

Nicoletta.a

Le 13/04/2023 à 18:05

5 / 5

Nous avons séjourné à Pâques à Ca Meison, une villa bien rénovée avec vue sur le lac, belle tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, une propreté impeccable et un accueil superlatif. Francesca avec sa mère et son frère sont super serviables et gentils, notre séjour a été court mais nous avons un merveilleux souvenir. Nous reviendrons dès que possible !!!

Suzanne..

Le 02/10/2022 à 10:15

5 / 5

Une villa rénovée avec amour et gérée avec amour par Francesca. Elle est soutenue par sa mère Carola. Les chambres sont spacieuses, confortables et ont toutes une vue sur le lac (vue partielle jardin avec vue partielle lac) Le petit déjeuner est servi à la table avec vue sur le lac. Les demandes seront traitées à tout moment. Pour nager et bronzer, vous pouvez utiliser votre propre accès au lac, équipé de transats. (Recommandation : porter des chaussures de bain à cause des pierres). Et à partir de 16h vous pourrez déguster votre vin ou votre cocktail dans le jardin.

Bettina.a

Le 24/08/2022 à 15:30

5 / 5

Ca Meison est un magnifique petit B&B qui a été rénové avec amour et beaucoup de goût. Nous avons apprécié chaque seconde de notre séjour. Un grand merci à Francesca et à son frère pour ce bon moment.

Gregorio.u

Le 18/08/2022 à 22:29

5 / 5

Des hôtes formidables et un hébergement de qualité 👍 Fortement recommandé 👌

sam.

Le 14/08/2022 à 05:06

5 / 5

Incroyable! Chambre incroyable : spacieuse, super propre, lit de haute qualité, vue imprenable, immense terrasse ! Des hôtes incroyables : La Mama est une cuisinière extraordinaire qui répond à tous les régimes, souhaits et goûts. La fille est une dame accueillante et super sympathique, le fils est une boule d'énergie qui vous prépare des cocktails incroyables. La maison est une vieille maison typique directement au bord du lac, rénovée avec goût en gardant toutes les caractéristiques d'origine, le jardin est magnifique et il suffit de traverser la rue pour profiter de la plage privée. Nous sommes arrivés tard le premier jour et avons dîné dans le jardin : l'un des meilleurs dîners que j'ai jamais eu avec une vue incroyable, des pâtes parfaites, du bon vin et des boissons !!!! Bravo et merci En espérant revenir bientôt

Christine.s

Le 05/08/2022 à 07:08

5 / 5

Petit mais sympa 🥰 Super hôtel, belles chambres, joliment restaurées et meublées avec goût ! Nous avons été chaleureusement accueillis et nous nous sommes sentis très à l'aise ! Un grand merci à Gianmarco, Francesca et Mama❤️ Nous reviendrons certainement Chris et Chris

T.u

Le 24/07/2022 à 07:33

5 / 5

Petit hôtel familial au bord du lac Majeur. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise et avons été choyés.

Mario.l

Le 22/07/2022 à 17:50

5 / 5

Nous nous sommes sentis à l'aise dès la première seconde. La maison a été aménagée avec beaucoup d’amour. Les hôtes sont très sympathiques et aimants. Nous serions ravis de revenir

Thomas.a

Le 18/07/2022 à 21:42

5 / 5

Propriété d'une beauté exceptionnelle, au bord du lac avec sa propre plage, rénovée avec amour. On a l'impression d'être dans un château, ambiance vraiment géniale. De plus, une équipe super sympa qui s'efforce de réaliser tous les souhaits. Si vous le souhaitez, de délicieux repas vous seront servis et de grands vins sont disponibles. L'endroit idéal pour se laisser chouchouter et passer des journées inoubliables. Nous reviendrons certainement!

Fabian.a

Le 08/07/2022 à 21:56

5 / 5

Ca Meison est un hébergement hautement recommandé. Nous nous sommes sentis très à l'aise, la maison était très propre et dispose d'un espace extérieur très bien entretenu. Les hôtes étaient arrangeants et faisaient de leur mieux pour créer une atmosphère confortable. Nous n’étions certainement pas là pour la dernière fois. Merci :)

Roberto.o

Le 19/06/2022 à 13:22

5 / 5

Emplacement de rêve, personnel très attentionné et sympathique, vous êtes en pleine nature, entre montagnes et lac il y règne une ambiance magique Petit-déjeuner délicat mais à la fois copieux et délicieux. Ouah Nous reviendrons dès que possible !

  • 🏪 Amato Carni di Amato Vincenzo (65 Avis)

  • 💬 EXCELLENTE VIANDE! 🥩 Ambiance sympa avec cheminée en vue Entrée de bienvenue offerte et viande délicieuse. Je suis allé dans ce restaurant plusieurs fois et Vincenzo est toujours très gentil. Nous étions en compagnie et nous avons dégusté différents types de viande : du faux-filet, au mélange de grillades, en passant par la picanha. Tout est fabuleux. Les accompagnements étaient également délicieux, accompagnés d'un vin rouge Valpolicella de la cave "Gamba" qui accompagne parfaitement le reste du dîner. Aussi le prix honnête. Super recommandé!


  • 🏪 Le Coccole (207 Avis)

  • 💬 C'est un joyau bien caché, puisque personne ne peut deviner qu'au fond du café se trouve un pâtissier qui produit des friandises de haute qualité.


  • 🏪 Calacala Rooms & Farm Experience (125 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un super séjour de 3 nuits à l'hôtel CalaCala. Nous avons beaucoup apprécié la beauté des lieux, la gentillesse et la disponibilité du personnel. Nous recommandons vivement ce lieu aux personnes qui cherchent un lieu convivial et familial à Procida !


  • 🏪 Hotel Albergo Ristorante GIARDINETTO aperto da giugno a settembre (107 Avis)

  • 💬 La simplicité, c'est la complicité familiale qui fait la différence !!!! Nous étions une compagnie de onze personnes hier soir pour la soirée Paella et Sangria !!! Que puis-je dire... spectaculaire !! La paella était non seulement copieuse mais aussi très bonne, la sangria était excellente et le propriétaire nous a gentiment proposé des portions supplémentaires... ce que nous n'avons bien sûr pas refusé, c'était impossible aussi. Bonne et pleine de poisson !!! Et puis....les desserts sont arrivés....quatre dégustations mixtes dont tarte, gâteau aux pêches et amaretti, panna cotta, choux à la crème, le tout strictement fait maison par la femme du propriétaire !!! Je ne peux manquer de féliciter la fille qui, par sa gentillesse, son professionnalisme et sa courtoisie, nous a toujours servi avec le sourire. Vraiment une famille et des restaurateurs il faut essayer d'y croire !!! Ce n'était pas notre première fois, nous y sommes allés déjeuner début août et nous avons vraiment très bien mangé dans la véranda avec vue panoramique, vraiment très apprécié !!! Leur nourriture est très bien préparée et excellente cuisine maison !!!! Que dire... Je le recommande vivement pour tous les plats...... dix étoiles (pouvons-nous ?) pour les desserts !!!! Continuez comme ça, la qualité est importante et vous avez tout ça !!! Bonne continuation et à bientôt. Marisa


  • 🏪 La Piadineria (516 Avis)

  • 💬 C'est à mon avis un endroit agréable et accueillant pour faire une pause dans la journée en se promenant dans le centre commercial Le Piramidi. Le goût de la piadina : elle est si bonne et en plus saine, La Piadineria la prépare avec passion. C'est aussi un bon endroit pour emmener les enfants.


  • 🏪 Appartamento San Valentino Affittacamere (3 Avis)

  • 💬 L'appartement est beau et propre, le lit est confortable et je n'ai eu aucune perturbation de l'extérieur. Le propriétaire était gentil et m'a conseillé où dîner à Udine. Informé!


  • 🏪 Oasi Del Borgo B&B Villa Resort (54 Avis)

  • 💬 Très agréable, l'appartement est suffisant, les services et l'accueil est très bon. Piscine et jacuzzi pour les invités. L'hôte parle bien français.


  • 🏪 Bar Rossi 2.0 (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Puerto sol (11 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture pour des prix très raisonnables !! Le personnel était serviable et très rapide.


  • 🏪 BBConegliano Bixio (19 Avis)

  • 💬 Support pratique pour visiter Conegliano. La maison est un peu en dehors du centre mais offre un parking intérieur pratique pour les motocyclistes et est équipée de tout ce dont vous avez besoin pour passer une nuit paisible. Gianluca est très sympathique et c'est un plaisir de feuilleter les photos et livres de ses voyages en Vespa à travers le monde.