📌 Viale Amerigo Vespucci, 29/T, 47921 Rimini - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 19:16
Très gentil, sympathique et serviable, professionnel et l'apéritif très bon, j'y retournerais la prochaine fois
Le 13/05/2024 à 19:18
Un endroit vraiment sympa à tous points de vue !
Le 12/05/2024 à 14:53
Service rapide et efficace, excellentes piadinas, pizzas et apéritifs. Je reviendrai certainement pour le petit-déjeuner
Le 11/05/2024 à 22:56
Endroit cosy, cuisine exceptionnelle et personnel tout simplement formidable. J'ai décidé de célébrer mon diplôme ici et je suis sûr d'avoir fait un excellent choix, tant pour l'attention portée aux détails que pour la chaleur et la disponibilité démontrées dans toutes les phases de l'organisation de l'événement. Super!
Le 09/05/2024 à 22:53
Bonne nourriture et gens!
Le 08/05/2024 à 13:05
L'espresso et le cappuccino du matin étaient excellents. Les boissons 🍸 le soir étaient décevantes (l'Americano et l'Aperol Spritz étaient très liquides).
Le 05/05/2024 à 11:56
meilleure nourriture et service à Rimini, endroit charmant
Le 03/05/2024 à 17:34
Endroit très accueillant, jeunes gens gentils et serviables. Plateaux et cocktails réalisés avec soin tant en qualité qu'en apparence, on voit l'engagement du jeune propriétaire !!
Le 03/05/2024 à 12:53
Je suis passé par hasard par hasard et j'ai décidé de m'arrêter pour déjeuner... Je dois dire que j'ai été agréablement surpris ! Excellente piadina et le personnel est très sympathique et serviable. Je pense que je reviendrai bientôt pour essayer leurs petits-déjeuners salés aussi. Super recommandé!🥰
Le 02/05/2024 à 18:03
Pizza parfaite et bon vin blanc ;) nous le recommandons vivement ! Nous n'avons mangé de pizza nulle part ailleurs à Rimini aussi bonne qu'ici :) et un excellent service super poli 😍
Le 01/05/2024 à 17:47
Je suis à Rimini en voyage, j'ai trouvé cet endroit près de mon hôtel, j'ai essayé les petits déjeuners salés qui sont incroyables, vraiment bons, je voyage beaucoup et je peux certainement dire que c'est l'un des meilleurs. Personnel très accueillant, souriant et attentionné, à mon retour je saurai sûrement où prendre le petit déjeuner. Super recommandé ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 01/05/2024 à 14:32
Nous nous sommes arrêtés pour une piadina et avons été agréablement surpris. Très bonne piadina, avec des ingrédients de qualité. Personnel vraiment sympathique et super serviable pour toutes les demandes, endroit très agréable avec de l'espace à la fois à l'extérieur et à l'étage supérieur. Approuvé!!
Le 01/05/2024 à 14:19
Endroit très agréable et rénové avec une attention particulière aux détails et à l'esthétique. Musique de fond agréable et relaxante, excellente pour les conversations en entreprise. Carte très variée et claire, personnel souriant et expert. Café tout simplement parfait, ils savent faire un vrai cappuccino !! La piadina est très bonne et fraîchement préparée, on sent l'excellente qualité des matières premières qu'elles utilisent et la générosité dont elles sont remplies. Prix compétitifs par rapport aux autres endroits de la région. Nous y retournerons certainement !
Le 30/04/2024 à 23:29
Endroit jeune et amusant. Des apéritifs étonnants. 😜😜De belles planches à découper🥰🥰. Les planches à découper comprennent également des choix végétaliens, ce dont mon copain est devenu fou ☺️☺️ Ne manquez pas le nouveau lgbtq à Rimini 🌈
Le 30/04/2024 à 19:50
Le lieu est neuf et spacieux, tant à l'extérieur que dans la salle climatisée à l'étage. Service rapide et sympathique, fortement recommandé!
Le 30/04/2024 à 19:49
Endroit très accueillant et bien tenu à deux pas de la mer. Emplacement parfait et personnel sympathique et compétent. J'y suis allé plusieurs fois entre amis pour des apéritifs, petits déjeuners et brunchs Et je reviendrai 🔥🔝🔝 Essayez leurs gâteaux🫠
Le 30/04/2024 à 16:51
Je suis allée prendre l'apéro avec mes amis, personnel super sympa et souriant, la nourriture et la boisson étaient incroyables, j'en testerai absolument d'autres. J'ai déjà pris le petit-déjeuner à d'autres reprises et je voulais passer au niveau supérieur, excellent choix je dirais !
Le 30/04/2024 à 12:08
J'ai eu une salade de saumon vraiment délicieuse. Le personnel était très amical.
Le 28/04/2024 à 12:52
Personnel très sympathique et serviable, excellente piadina et excellente pizza aussi. Conseiller
Le 27/04/2024 à 09:25
Très gentil et très bon
Le 25/04/2024 à 18:28
Très agréable et adapté aux apéritifs et dîners chics, petits déjeuners complets et élégants également pour les choix de légumes
Le 25/04/2024 à 14:08
Le personnel très gentil, la pizza très bonne Bien joué!!!!! Rendre!!!!!
Le 22/04/2024 à 20:15
Meilleur service en ville. Super pizzas et bonne bière. Je recommande fortement
Le 22/04/2024 à 12:19
👏👏👏👏🥰
Le 21/04/2024 à 12:58
Personnel très gentil et italien, atmosphère spectaculaire, environnement propre et relaxant avec musique de fond 🎶
Le 20/04/2024 à 18:25
Nourriture, boissons et service incroyables !! Le personnel est très accueillant et sympathique ! Superbe carte de cocktails et ambiance incroyable !!
Le 12/04/2024 à 21:44
Très bonne pizza et personnel gentil. Au plaisir de réessayer d'autres éléments du menu 🙂
Le 10/04/2024 à 18:20
Je suis passée par hasard dans ce nouveau lieu, bien, rapide et très gentil
Le 09/04/2024 à 08:47
Excellents petits déjeuners, personnel super souriant... J'y retournerai certainement
Le 30/03/2024 à 16:09
Loin des heures de pointe, nous étions 5 au restaurant, il nous a fallu 1h pour commander. Encore une heure pour 2 piadinas dont une fausse. Même pas bon marché. NC.
Le 29/03/2024 à 13:46
Le petit déjeuner était pour le moins parfait, le personnel était extrêmement gentil et compétent, très gentil pour répondre à toutes nos nombreuses demandes, toute la nourriture était très fraîche et délicieuse, en particulier la tarte végétalienne, je recommande fortement d'aller voir la chambre à l'étage !!
💬 La nourriture est vraiment bonne et les serveurs étaient très attentifs et ont pris le temps d'expliquer le menu.
💬 Nous avons passé de superbe vacances chez Maria et son mari. La maison est situé sur les hauteurs avec une vue splendide. Il y a une navette qui passe assez régulièrement pour allez à san torenzo plage ou lerici quand on souhaite se reposer a la plage après de nombreuses visites. Pour ceux qui aime marcher le village se situe a 15 minutes du logement. Le petit déjeuner est copieux. Maria est agréable et parle très bien français et nous a beaucoup conseillé pour les cinqterre, Lucca, Florence, carrare pour son marbre ect.. De plus avec un très bon rapport qualité prix.
💬 De bons produits la pizza est bonne. Il manque juste un petit plus. La pâte à pizza n'est pas celle que j'ai préféré.
💬
💬 Un joli lieu vintage, spacieux et doté de nombreuses tables, qui propose parfois aussi de la musique live. L'offre culinaire est bonne, les dumplings frits et les burgers sont excellents. Je dirais une bière de haute qualité avec des prix moyens.
💬 Nous avons commandé deux negroni spéciale à 10€ le verre. Nous avons reçu deux verres avec tellement de glaçons qu’ils déborderaient du verre. De plus, nous avons dû nous lever pour aller chercher des serviettes pour nous essuyer les mains après avoir mangé des bruschetta. Bref une mauvaise expérience . Le service nul , le personnel pas souriant et nous avons payé très cher pour de la mauvaise qualité. A fuir absolument !
💬 J'ai découvert cet endroit grâce à un bouche à oreille extrêmement positif et j'ai décidé, après avoir visité les lieux et rencontré les propriétaires, d'y célébrer le baptême de mes nièces. Tout d'abord, le choix s'est porté sur l'emplacement, vraiment très agréable, les deux chambres, l'une plus petite et l'autre plus grande, dans lesquelles nous avons célébré, sont meublées dans un style shabby, avec des éléments campagnards et rustiques, le tout dans une belle harmonie d'espaces, ainsi que l'extérieur, un point fort pour prendre un bon apéritif, et surtout pour profiter de tout cet espace vert, apprécié des enfants, qui se délectent des animaux et des manèges divers. Le soir, avec les lumières extérieures, cela crée vraiment une atmosphère. Note 10. Il ne restait plus qu'à goûter aussi et surtout la partie cuisine et là aussi nous avons été très satisfaits. Matières premières d'excellente qualité, même zéro km, toutes faites maison, lasagnes, mezzamaniche à l'oignon de Tropea et olives vraiment peu encombrantes, entrées servies sur des planches à découper en bois très pittoresques, viande de qualité, chicorée bien sautée et une variété de desserts exquis, toujours faits maison par la talentueuse Manuela. Et puis un 10 pour l'accueil, le sourire, le traitement de Riccardo et Manuela qui nous ont fait sentir comme chez nous, dans cette maison où l'on a toujours envie de revenir car on a passé un bon moment😊 ps pour finir excellent rapport qualité prix
💬 Une «osteria» hautement recommandée au cœur des Castelli Romani. Excellente sélection de plats, saveurs superbes et atmosphère fantastique. Le propriétaire, Tiziano et son équipe dépassent toujours les attentes en termes de qualité de la nourriture (antipasti, poisson frais et viande excellente) ainsi que de service impeccable. Extrêmement heureux de noter 5 sur 5 ce petit bijou. J'ai vraiment apprécié. Merci les gars!
💬 Bar au centre de Cusercoli, parking pratique, possibilité de s'asseoir aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il existe de nombreuses options pour le petit-déjeuner, sucré et salé.
💬 Cette petite épicerie est une véritable pépite !! Aussi bien par l’accueil et le service chaleureux de ses propriétaires mais aussi la qualité de ce que l’on retrouve dans l’assiette ! Le plateau regroupant charcuterie, fromage, confitures et petits gâteaux secs était un délice. Je vous conseille également la dégustation de vin qui vous permettra d’avoir un aperçu des différentes appellations de la région pour un prix dérisoire. Une adresse à hautement conseiller si vous êtes de passage dans la ville.