📌 Via S. Maria, 23, 02022 Collalto Sabino - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 C'était propre, avec tout le nécessaire, des serviettes, du savon liquide, du shampoing et du gel douche, un sèche-cheveux, du papier toilette. La literie est claire. Les fenêtres peuvent être ouvertes, même dans une salle de bain. Les lits sont un peu plus durs. Il y a un petit réfrigérateur dans la chambre. Le truc était tellement sympathique et patient ❤️. Le petit déjeuner était délicieux, suffisamment de nourriture pour tous les goûts. Il ne manque que les croissants salés, si l'on veut être méchant.
💬 nous cherchions un restaurant où nous pourrions dîner, dans une ruelle nous sommes tombés sur ce petit restaurant italien maison, le propriétaire, qui y travaille depuis plus de 30 ans, était très agréable et voulait faire de notre soirée à Modène une expérience , et elle a vraiment aimé que ça réussisse. elle s'est très bien occupée de nous
💬 La plus véritable expérience 5 étoiles. Le service est celui d'un dîner chez vous, créé par le personnel de style familial, une cuisine authentique et sans menu. La nourriture est présentée sous forme de suggestions et de recommandations chaque soir par le serveur. L'atmosphère est moderne, fraîche et confortable, avec un service de style italien dans lequel votre expérience est la priorité absolue. Ce restaurant illustre parfaitement la culture et l'expérience culinaire italiennes.
💬 Nen tnen nu chez
💬 Literie correcte, propre
💬 Bar au centre de Campi Bisenzio, dispose d'un espace interne et externe. La bonne ambiance lors du petit-déjeuner, du déjeuner ou de l'apéritif est toujours agréable.
💬 B&B dans le centre historique, à proximité des principales attractions que Gravina a à offrir. Les chambres sont spacieuses et soignées dans les moindres détails, les lits sont confortables et la salle de bain avec douche hydromassante est un vrai régal. Tina est une hôte vraiment attentionnée et gentille, mais aussi discrète. Le petit-déjeuner est inclus dans un bar situé à 2 pas du B&B, sur une place offrant une vue magnifique. Je ne peux que le recommander !
💬 Passé par hasard aujourd'hui. Chaleur infernale à l'intérieur, propreté discrète mais on pourrait faire mieux. Café horrible.
💬 Les chambres sont grandes, mais de conception démodée, nettoyées tous les jours, mais il a fallu leur rappeler de mettre le café. Le Wi-Fi fonctionne de manière dégoûtante et seulement pendant les 3 premiers jours, puis il vous est demandé de payer la connexion. En quittant l'hôtel au retour, vous devez à nouveau télécharger le Wi-Fi. Avantages : il possède sa propre plage sur le lac et il y a une navette pour la digue et la plage. Le buffet du petit-déjeuner est moyen, il semble y avoir un grand choix, mais pas très savoureux. Le dîner au buffet à 16 euros suffisait pour une visite (terrible), puis seulement les restaurants sur le quai. Le terrain est grand, 2 piscines dont une grande est effectivement fleurie. Le coût de la vie ne correspond pas au niveau de l'hôtel - c'est trop cher. L'hôtel 5 étoiles voisin propose un niveau supérieur pour le même prix.
💬 Petit hôtel en centre ville, chambre propre, matelas confortable, salle de bain impeccable, accueil par le personnel ok flexible sur l'horaire d'arrivée. Petit bémol pour le petit déjeuner au café d'à coté, pas de jus d'orange et café supplémentaire payant, service moyen. Épicerie de nuit juste en face...