📌 Piazza Dante, 25, 50013 Campi Bisenzio - Italie
💬 132 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 19:40
Apéritif à 6€ vraiment médiocre !!! Pas à faire!! 2 cacahuètes 2 chips et 5 olives pour 3 !! Scandaleux!
Le 12/05/2024 à 04:10
Bar au centre de Campi Bisenzio, dispose d'un espace interne et externe. La bonne ambiance lors du petit-déjeuner, du déjeuner ou de l'apéritif est toujours agréable.
Le 11/05/2024 à 16:54
Un bar avec espace déjeuner. Sans infamie et sans éloge.
Le 20/04/2024 à 19:10
Bon bar à Campi
Le 22/03/2024 à 06:11
Pratique... central... élégant... mais je n'aime pas vraiment la nourriture que j'ai mangée ! J'ai dû être malchanceux ! Je vais essayer de nouveau!!!!!
Le 04/03/2024 à 08:34
Une barre qui répond à toutes les caractéristiques requises. Excellente nourriture servie par un personnel qualifié et poli dans un environnement discret
Le 21/02/2024 à 17:56
C'est le bar du Teatro Dante avec entrée directe dans le théâtre, élégant et confortable pour une halte avant un spectacle.
Le 31/08/2023 à 15:06
Une mousse blonde à 3 euros c'est vraiment inconcevable !!!
Le 02/07/2023 à 16:51
Malheureusement, il n'y a pas de zéro étoile !! Propriétaire arrogant et hostile. Il devrait lire le dictionnaire et apprendre ce que signifie le mot « infamare » puisqu'il l'aimait tellement. Meh! Prix apéritif très cher pour un cutter avec quelques tranches de jambon et deux morceaux de fromage et spritz, 20cl !, 15 euros, absolument PAS à emporter. L'éviter!!!
Le 02/07/2023 à 16:45
Propriétaire grossier et désagréable, apéritif médiocre et très cher, à ne pas rendre
Le 04/05/2023 à 18:53
Fantastique
Le 11/12/2022 à 13:58
Bon café, pâtisseries savoureuses et personnel sympathique. Endroit idéal pour le café du matin. Beaucoup d'endroits pour s'asseoir, y compris la terrasse extérieure. Bel intérieur avec des chutes en bois et un bar à l'ancienne.
Le 04/11/2022 à 10:38
Tout est d'excellente qualité, personnel toujours courtois, excellent comme lieu de déjeuner
Le 11/10/2022 à 14:07
Propre, bien rangé, spacieux, beau à regarder. Je trouve différents types de pâtes végétaliennes, je peux prendre mon petit-déjeuner facilement, sans abandonner.
Le 05/10/2022 à 16:10
J'y suis allée avec une amie pour discuter, nous avons passé un très bon moment, il y avait deux filles au comptoir qui étaient gentilles et gentilles, elles nous ont servi nos crèmes à la pistache, qui étaient également bonnes et nous ont mis à l'aise, nous le ferons avec plaisir retour
Le 09/07/2022 à 01:26
Super bar. Bien géré, propre. Excellent également pour une pause déjeuner
Le 20/05/2022 à 23:33
Bar convivial ! Nous avons pris un apéritif avant d'entrer dans le théâtre Monni Nous avons passé un bon moment avec un bon plateau de charcuterie et de bonnes entrées Personnel sympathique
Le 17/05/2022 à 06:15
Un lieu avec une lumière extraordinaire. Cela me rappelle les grandes métropoles. Si vous cherchez un sandwich qui n'est pas en vue, demandez au personnel : c'est peut-être possible.
Le 09/04/2022 à 08:19
Bar sympa et propriétaires très sympathiques
Le 19/02/2022 à 20:04
Apéritif horrible sans rien manger ! Je le déconseille
Le 07/12/2021 à 10:35
Endroit cosy, bonne bière artisanale, apéritif copieux. Dommage que l'emplacement fasse face à la route très fréquentée.
Le 09/10/2021 à 20:41
Bel endroit Hautement recommandé
Le 20/08/2021 à 15:00
Petit arrêt ce matin à 8h pour deux cafés. Quand je dis bonjour, le garçon au comptoir ne répond pas et prend la commande en s'éloignant de moi (je suppose que l'endroit était vide). Résultat? Donne 1 café et non 2 comme demandé. Rien de grave, mais après que je lui ai fait remarquer, il s'énerve et se met à babiller sans me donner d'explications. Zéro professionnalisme, mais j'ajouterais zéro éducation. Changer de travail.
Le 08/08/2021 à 10:31
Bar bien au dessus de la moyenne.
Le 04/08/2021 à 05:15
Super endroit pour prendre le petit déjeuner, le déjeuner et l'apéritif !
Le 27/07/2021 à 07:15
Informé
Le 07/07/2021 à 17:21
Accueillant
Le 28/06/2021 à 16:54
Excellent pour les déjeuners et petits déjeuners
Le 13/05/2021 à 05:03
Un lieu plein de gentillesse, de convivialité et de convivialité, en plus d'offrir d'excellents petits déjeuners et déjeuners. Haut.
Le 12/02/2021 à 19:53
J'ai eu l'occasion de prendre l'apéritif et je dois dire que l'ambiance est très sympa
Le 08/01/2021 à 15:22
C'est un bar, un point de déjeuner... où l'on mange très bien... bien mieux que beaucoup de restaurants.
Le 04/12/2020 à 01:34
Endroit confortable, bel endroit
Le 21/11/2020 à 17:19
J'y suis allé une fois. Je l'ai aimé.
Le 09/11/2020 à 10:03
Relaxant et propre
Le 16/10/2020 à 07:50
Mignon
Le 11/10/2020 à 17:35
Propre, jeune direction, bon petit-déjeuner et déjeuners, sièges spacieux et véranda extérieure de qualité supérieure
Le 18/08/2020 à 12:33
Je viens souvent au Campi Bisenzio pour le travail et ce bar est une vraie garantie ! Excellente cuisine, matières premières de grande qualité et prix honnêtes, je le recommande vivement !
Le 29/07/2020 à 08:32
L'endroit est vraiment sympa, de belles tables à l'intérieur et sur la véranda extérieure couverte pour manger. Pas de service à table. Excellentes pâtisseries et délicieux café et cappuccino. Propre et accueillant.
Le 27/07/2020 à 13:51
Bon bar
Le 16/07/2020 à 23:07
Pas mal. Un bar standard, avec entrées et accompagnements pour le déjeuner. Environnement acceptable, j'ai déjeuné au restaurant. Les pâtes étaient bonnes et le plat d'accompagnement aussi. Une entrée, un accompagnement, une bouteille d'eau et un café, 12 €. Je dirais acceptable.
Le 10/07/2020 à 09:12
Spacieux.. lumineux.. des gens gentils.. d'excellents produits..
Le 29/06/2020 à 09:33
Optimal
Le 03/06/2020 à 15:03
Les produits de haute qualité et le personnel qualifié et courtois, situés dans le cadre historique de la Piazza Dante à côté du théâtre rénové du même nom, font de IN MEZZ'ACAMPI incontestablement le meilleur endroit de la plaine ! Fortement recommandé pour les petits déjeuners et les déjeuners, idéal pour les apéritifs mais aussi pour les événements et dîners à thème.
Le 27/05/2020 à 20:01
Excellent, très gentil, le top des bars de Campi Bisenzio 🎉💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯
Le 24/02/2020 à 13:22
Mignon et gentil
Le 13/02/2020 à 14:59
Super café
Le 10/02/2020 à 05:41
Beau bar Espaces intérieurs et extérieurs très agréables. la nourriture est également très bonne, le personnel sympathique et professionnel.
Le 18/01/2020 à 16:40
Vous pouvez bien manger à bas prix. Service très rapide. Courtoisie
Le 09/01/2020 à 16:33
Très bien
Le 13/12/2019 à 12:09
Excellent service et délicieuses pâtisseries et cappuccinos
Le 23/11/2019 à 08:21
Je le recommande, un lieu accueillant adapté aux petits déjeuners et apéritifs et un personnel sympathique☺️ désolé j'oubliais ces capunini sont l'oeuvre de la talentueuse Sara😉
Le 08/11/2019 à 19:39
Bel emplacement avec vue sur la place centrale et disponibilité de livres de lecture. La cafétéria est TRÈS sympa
Le 21/08/2019 à 12:41
Haut!!!
Le 09/07/2019 à 23:27
A la frontière avec la ZTL, cela vaut la peine de s'arrêter si vous trouvez qu'il est facile de vous garer. Une des meilleures pâtisseries de Campi mais l'apéritif est aussi plus que passable. Très bon café, qualité supérieure...😋
Le 21/06/2019 à 08:27
Excellente cuisine !!! Essayer
Le 05/04/2019 à 15:59
Bel endroit
Le 20/03/2019 à 20:24
Une étoile je dirais, c'est déjà de trop... apéro pénible (pizza à jeter au mur, croûtons gênants, verre de Coca-Cola comme si c'était un shot, tout de glace, il ne manquait que le piment à la bière ...) semble lui rendre service, ça peut se fermer pour moi.
Le 20/01/2019 à 11:39
Enfin un bar fréquenté par des femmes et pas que des hommes....cadre sympa..nous en avions besoin à Mezz' acampi faisons durer ça
Le 19/01/2019 à 17:34
Bon apéritif
Le 09/01/2019 à 13:54
Excellent rapport qualité prix et lieu accueillant (un peu frais)
Le 22/12/2018 à 19:36
La nourriture est bonne et le personnel est très gentil et attentionné. Si vous passez par Campi Bisenzio, il est indispensable de s'arrêter. Merci à tous
Le 25/11/2018 à 08:18
excellent pour la pause déjeuner mais aussi pour le petit-déjeuner : variété de plats salés et de pâtes vegan
Le 06/04/2018 à 08:22
Sympathie et courtoisie
Le 23/09/2016 à 13:53
Excellentes pâtisseries, cuisine imaginative et toujours délicieuse, conçue pour tous, coeliaques, végétaliens....ambiance informelle mais toujours joyeuse et conviviale
Le 19/08/2016 à 06:23
Nous sommes techniciens de théâtre et nous avons mangé à cet endroit. Musique très raffinée. Bonne nourriture et pour ceux qui aiment la nourriture épicée, le propriétaire propose un bon abanero. Convivialité et bon service. Optimal
💬 L'ambiance dans cet endroit est tellement bonne qu'on a envie de ne plus la quitter ! Le cocktail était de loin le meilleur que j’ai jamais eu, avec des mûres fraîches, absolument délicieux. Le sandwich était également fantastique, rempli de viande locale et fraîche. Je lui donnerais une note de 6 sur 5 si possible.
💬 Je vis à Cantù depuis environ un an et j'ai enfin trouvé mon coin de paradis. La qualité des pizzas Paletta est excellente, avec une pâte légère et digeste grâce à un levage minutieux et des ingrédients italiens de premier choix. Le cadre élégant et le personnel courtois complètent une expérience vraiment impeccable. Love IT est devenu mon endroit préféré pour le petit-déjeuner avant le travail et pour une pizza lorsque j'ai faim le soir. 100% fortement recommandé
💬 Excellente nourriture, notamment des truffes blanches, des propriétaires adorables, un environnement magnifique ! Très bons vins et desserts ! Merci beaucoup! c'était un tel plaisir !
💬 Gîte très bien placé, prix compétitif, pas de contact avec le personnel à part par mail, "maison fantôme" mais calme !
💬 Rénovation toute neuve du 3ème étage. Pas d'ascenseur donc pas pour les utilisateurs de fauteuils roulants ; mais parfait néanmoins. Sols en marbre, chambres séparées avec lits confortables et douches individuelles. Situé dans un coin. Quartier très rustique et plein de charme. Le petit-déjeuner est servi sur demande. La propriétaire, Rosella, est très gentille. Elle ne parle pas anglais mais nous avons très bien communiqué avec la traduction Google. Francoforte est une petite ville avec des gens vraiment chaleureux et amicaux. La ville est située sur une colline, entourée de vergers d'orangers.
💬 Hôtel correct modernisé du côté accueil et couloir (très mignon) mais les chambres sont encore à l’ancien style mais très grandes. La nôtre avait une chasse qui ne fonctionnait pas. Le staff de la salle à manger est très gentil et serviable par contre à l’accueil le monsieur a fait preuve d’une incompétence incroyable : nous avions appelé 2 fois pour demander le lit bébé et à chaque fois ils ont dit c’est ok mais une fois sur place on nous dit qu’il est tout seul à l’accueil il ne peut pas aller chercher et ne sait pas où il est !!! La personne ne s’est même pas excuser. Donc la nuit était inconfortable avec bébé au milieu.
💬 Endroit calme et propre. Pratique pour rejoindre les plages, le centre est accessible à pied, où l'on trouve de tout, bien que petit mais très agréable. Le be & be dispose d'une cuisine commune et d'une très belle cour. Belles chambres avec petit réfrigérateur à l'intérieur. Seul point sensible, ne vous attendez pas à trouver des méga petits-déjeuners, comme dans la plupart des B&B, vous l'avez au bar avec un bon qui comprend un croissant et un cappuccino.
💬
💬 J'ai passé une semaine ici avec un de mes amis et c'est un endroit que je recommande vivement à tout le monde. Très grand appartement, soigné dans les détails et extrêmement propre. Les propriétaires sont des gens fantastiques, toujours disponibles et prêts à vous faire sentir comme chez vous. L'emplacement est également excellent pour rejoindre rapidement les plages de Maratea, Sapri et Calabre, en restant dans un environnement calme et frais. Je vais certainement revenir!!! À bientôt :)
💬 Une faim de loup pour une pizza extraordinaire. La pâte est fine bonne et croustillante. La garniture très bonne et de qualité. On en veut encore !!!!! La meilleur pizza que j ai mangé !!!!