Bar 🇮🇹

Mezz'acampi Avis

📌 Piazza Dante, 25, 50013 Campi Bisenzio - Italie

4.2 / 5

💬 132 Avis

Avis sur Mezz'acampi à Campi Bisenzio

Les avis

Les dernier avis sur Mezz'acampi à Campi Bisenzio

nico.h

Le 15/05/2024 à 19:40

1 / 5

Apéritif à 6€ vraiment médiocre !!! Pas à faire!! 2 cacahuètes 2 chips et 5 olives pour 3 !! Scandaleux!

Xioken.

Le 12/05/2024 à 04:10

5 / 5

Bar au centre de Campi Bisenzio, dispose d'un espace interne et externe. La bonne ambiance lors du petit-déjeuner, du déjeuner ou de l'apéritif est toujours agréable.

Photo n°1 de l'avis de Xioken. fait le 12/05/2024 à 04:10 sur le  Mezz'acampi à Campi Bisenzio
Gianluca.c

Le 11/05/2024 à 16:54

3 / 5

Un bar avec espace déjeuner. Sans infamie et sans éloge.

W.K.P.

Le 20/04/2024 à 19:10

3 / 5

Bon bar à Campi

emanuele.i

Le 22/03/2024 à 06:11

3 / 5

Pratique... central... élégant... mais je n'aime pas vraiment la nourriture que j'ai mangée ! J'ai dû être malchanceux ! Je vais essayer de nouveau!!!!!

Enzo.a

Le 04/03/2024 à 08:34

5 / 5

Une barre qui répond à toutes les caractéristiques requises. Excellente nourriture servie par un personnel qualifié et poli dans un environnement discret

Emanuele.o

Le 21/02/2024 à 17:56

5 / 5

C'est le bar du Teatro Dante avec entrée directe dans le théâtre, élégant et confortable pour une halte avant un spectacle.

Maddalena.l

Le 31/08/2023 à 15:06

1 / 5

Une mousse blonde à 3 euros c'est vraiment inconcevable !!!

Massimo.r

Le 02/07/2023 à 16:51

1 / 5

Malheureusement, il n'y a pas de zéro étoile !! Propriétaire arrogant et hostile. Il devrait lire le dictionnaire et apprendre ce que signifie le mot « infamare » puisqu'il l'aimait tellement. Meh! Prix ​​apéritif très cher pour un cutter avec quelques tranches de jambon et deux morceaux de fromage et spritz, 20cl !, 15 euros, absolument PAS à emporter. L'éviter!!!

Laura.e

Le 02/07/2023 à 16:45

1 / 5

Propriétaire grossier et désagréable, apéritif médiocre et très cher, à ne pas rendre

Amedeo.e

Le 04/05/2023 à 18:53

5 / 5

Fantastique

Suzie.a

Le 11/12/2022 à 13:58

5 / 5

Bon café, pâtisseries savoureuses et personnel sympathique. Endroit idéal pour le café du matin. Beaucoup d'endroits pour s'asseoir, y compris la terrasse extérieure. Bel intérieur avec des chutes en bois et un bar à l'ancienne.

claudio.o

Le 04/11/2022 à 10:38

5 / 5

Tout est d'excellente qualité, personnel toujours courtois, excellent comme lieu de déjeuner

Photo n°1 de l'avis de claudio.o fait le 04/11/2022 à 10:38 sur le  Mezz'acampi à Campi Bisenzio
Photo n°2 de l'avis de claudio.o fait le 04/11/2022 à 10:38 sur le  Mezz'acampi à Campi Bisenzio
Photo n°3 de l'avis de claudio.o fait le 04/11/2022 à 10:38 sur le  Mezz'acampi à Campi Bisenzio
Ornella.e

Le 11/10/2022 à 14:07

5 / 5

Propre, bien rangé, spacieux, beau à regarder. Je trouve différents types de pâtes végétaliennes, je peux prendre mon petit-déjeuner facilement, sans abandonner.

Photo n°1 de l'avis de Ornella.e fait le 11/10/2022 à 14:07 sur le  Mezz'acampi à Campi Bisenzio
Photo n°2 de l'avis de Ornella.e fait le 11/10/2022 à 14:07 sur le  Mezz'acampi à Campi Bisenzio
Photo n°3 de l'avis de Ornella.e fait le 11/10/2022 à 14:07 sur le  Mezz'acampi à Campi Bisenzio
Photo n°4 de l'avis de Ornella.e fait le 11/10/2022 à 14:07 sur le  Mezz'acampi à Campi Bisenzio
Patrizia.t

Le 05/10/2022 à 16:10

5 / 5

J'y suis allée avec une amie pour discuter, nous avons passé un très bon moment, il y avait deux filles au comptoir qui étaient gentilles et gentilles, elles nous ont servi nos crèmes à la pistache, qui étaient également bonnes et nous ont mis à l'aise, nous le ferons avec plaisir retour

Leonardo.e

Le 09/07/2022 à 01:26

5 / 5

Super bar. Bien géré, propre. Excellent également pour une pause déjeuner

Tiziana.e

Le 20/05/2022 à 23:33

4 / 5

Bar convivial ! Nous avons pris un apéritif avant d'entrer dans le théâtre Monni Nous avons passé un bon moment avec un bon plateau de charcuterie et de bonnes entrées Personnel sympathique

Gianni.i

Le 17/05/2022 à 06:15

5 / 5

Un lieu avec une lumière extraordinaire. Cela me rappelle les grandes métropoles. Si vous cherchez un sandwich qui n'est pas en vue, demandez au personnel : c'est peut-être possible.

Yuri.n

Le 09/04/2022 à 08:19

5 / 5

Bar sympa et propriétaires très sympathiques

Rizzi.a

Le 19/02/2022 à 20:04

1 / 5

Apéritif horrible sans rien manger ! Je le déconseille

Andrea.a

Le 07/12/2021 à 10:35

3 / 5

Endroit cosy, bonne bière artisanale, apéritif copieux. Dommage que l'emplacement fasse face à la route très fréquentée.

Cristiano.a

Le 09/10/2021 à 20:41

5 / 5

Bel endroit Hautement recommandé

Marianna.a

Le 20/08/2021 à 15:00

1 / 5

Petit arrêt ce matin à 8h pour deux cafés. Quand je dis bonjour, le garçon au comptoir ne répond pas et prend la commande en s'éloignant de moi (je suppose que l'endroit était vide). Résultat? Donne 1 café et non 2 comme demandé. Rien de grave, mais après que je lui ai fait remarquer, il s'énerve et se met à babiller sans me donner d'explications. Zéro professionnalisme, mais j'ajouterais zéro éducation. Changer de travail.

Giandomenico.i

Le 08/08/2021 à 10:31

5 / 5

Bar bien au dessus de la moyenne.

xiomara.o

Le 04/08/2021 à 05:15

5 / 5

Super endroit pour prendre le petit déjeuner, le déjeuner et l'apéritif !

Anna.o

Le 27/07/2021 à 07:15

5 / 5

Informé

Photo n°1 de l'avis de Anna.o fait le 27/07/2021 à 07:15 sur le  Mezz'acampi à Campi Bisenzio
Photo n°2 de l'avis de Anna.o fait le 27/07/2021 à 07:15 sur le  Mezz'acampi à Campi Bisenzio
Photo n°3 de l'avis de Anna.o fait le 27/07/2021 à 07:15 sur le  Mezz'acampi à Campi Bisenzio
Photo n°4 de l'avis de Anna.o fait le 27/07/2021 à 07:15 sur le  Mezz'acampi à Campi Bisenzio
Photo n°5 de l'avis de Anna.o fait le 27/07/2021 à 07:15 sur le  Mezz'acampi à Campi Bisenzio
claudio.i

Le 07/07/2021 à 17:21

4 / 5

Accueillant

Marco.i

Le 28/06/2021 à 16:54

5 / 5

Excellent pour les déjeuners et petits déjeuners

Monica.o

Le 13/05/2021 à 05:03

5 / 5

Un lieu plein de gentillesse, de convivialité et de convivialité, en plus d'offrir d'excellents petits déjeuners et déjeuners. Haut.

silvia.i

Le 12/02/2021 à 19:53

4 / 5

J'ai eu l'occasion de prendre l'apéritif et je dois dire que l'ambiance est très sympa

gianluca.e

Le 08/01/2021 à 15:22

5 / 5

C'est un bar, un point de déjeuner... où l'on mange très bien... bien mieux que beaucoup de restaurants.

Fabio.i

Le 04/12/2020 à 01:34

4 / 5

Endroit confortable, bel endroit

Monika.i

Le 21/11/2020 à 17:19

4 / 5

J'y suis allé une fois. Je l'ai aimé.

Domenica.i

Le 09/11/2020 à 10:03

3 / 5

Relaxant et propre

PIPPO.I

Le 16/10/2020 à 07:50

4 / 5

Mignon

Maria.r

Le 11/10/2020 à 17:35

5 / 5

Propre, jeune direction, bon petit-déjeuner et déjeuners, sièges spacieux et véranda extérieure de qualité supérieure

Lorenzo.a

Le 18/08/2020 à 12:33

5 / 5

Je viens souvent au Campi Bisenzio pour le travail et ce bar est une vraie garantie ! Excellente cuisine, matières premières de grande qualité et prix honnêtes, je le recommande vivement !

Massimo.e

Le 29/07/2020 à 08:32

5 / 5

L'endroit est vraiment sympa, de belles tables à l'intérieur et sur la véranda extérieure couverte pour manger. Pas de service à table. Excellentes pâtisseries et délicieux café et cappuccino. Propre et accueillant.

Simone.i

Le 27/07/2020 à 13:51

3 / 5

Bon bar

Marco.a

Le 16/07/2020 à 23:07

4 / 5

Pas mal. Un bar standard, avec entrées et accompagnements pour le déjeuner. Environnement acceptable, j'ai déjeuné au restaurant. Les pâtes étaient bonnes et le plat d'accompagnement aussi. Une entrée, un accompagnement, une bouteille d'eau et un café, 12 €. Je dirais acceptable.

Lesea.

Le 10/07/2020 à 09:12

4 / 5

Spacieux.. lumineux.. des gens gentils.. d'excellents produits..

Rex.4

Le 29/06/2020 à 09:33

5 / 5

Optimal

silvano.a

Le 03/06/2020 à 15:03

5 / 5

Les produits de haute qualité et le personnel qualifié et courtois, situés dans le cadre historique de la Piazza Dante à côté du théâtre rénové du même nom, font de IN MEZZ'ACAMPI incontestablement le meilleur endroit de la plaine ! Fortement recommandé pour les petits déjeuners et les déjeuners, idéal pour les apéritifs mais aussi pour les événements et dîners à thème.

Monica.a

Le 27/05/2020 à 20:01

5 / 5

Excellent, très gentil, le top des bars de Campi Bisenzio 🎉💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯

BELCANTO8.

Le 24/02/2020 à 13:22

5 / 5

Mignon et gentil

marco.e

Le 13/02/2020 à 14:59

5 / 5

Super café

Cesare.r

Le 10/02/2020 à 05:41

5 / 5

Beau bar Espaces intérieurs et extérieurs très agréables. la nourriture est également très bonne, le personnel sympathique et professionnel.

gianni.r

Le 18/01/2020 à 16:40

5 / 5

Vous pouvez bien manger à bas prix. Service très rapide. Courtoisie

Rocco.o

Le 09/01/2020 à 16:33

5 / 5

Très bien

Valentina.i

Le 13/12/2019 à 12:09

5 / 5

Excellent service et délicieuses pâtisseries et cappuccinos

Andrea.e

Le 23/11/2019 à 08:21

5 / 5

Je le recommande, un lieu accueillant adapté aux petits déjeuners et apéritifs et un personnel sympathique☺️ désolé j'oubliais ces capunini sont l'oeuvre de la talentueuse Sara😉

Photo n°1 de l'avis de Andrea.e fait le 23/11/2019 à 08:21 sur le  Mezz'acampi à Campi Bisenzio
Giuliano.u

Le 08/11/2019 à 19:39

5 / 5

Bel emplacement avec vue sur la place centrale et disponibilité de livres de lecture. La cafétéria est TRÈS sympa

Teresa.o

Le 21/08/2019 à 12:41

5 / 5

Haut!!!

Alberto.

Le 09/07/2019 à 23:27

5 / 5

A la frontière avec la ZTL, cela vaut la peine de s'arrêter si vous trouvez qu'il est facile de vous garer. Une des meilleures pâtisseries de Campi mais l'apéritif est aussi plus que passable. Très bon café, qualité supérieure...😋

Alessandro.o

Le 21/06/2019 à 08:27

5 / 5

Excellente cuisine !!! Essayer

Rosario.u

Le 05/04/2019 à 15:59

5 / 5

Bel endroit

teo.

Le 20/03/2019 à 20:24

1 / 5

Une étoile je dirais, c'est déjà de trop... apéro pénible (pizza à jeter au mur, croûtons gênants, verre de Coca-Cola comme si c'était un shot, tout de glace, il ne manquait que le piment à la bière ...) semble lui rendre service, ça peut se fermer pour moi.

Graziella..

Le 20/01/2019 à 11:39

5 / 5

Enfin un bar fréquenté par des femmes et pas que des hommes....cadre sympa..nous en avions besoin à Mezz' acampi faisons durer ça

Stefano.i

Le 19/01/2019 à 17:34

5 / 5

Bon apéritif

Lucia.i

Le 09/01/2019 à 13:54

3 / 5

Excellent rapport qualité prix et lieu accueillant (un peu frais)

Sabrina.e

Le 22/12/2018 à 19:36

5 / 5

La nourriture est bonne et le personnel est très gentil et attentionné. Si vous passez par Campi Bisenzio, il est indispensable de s'arrêter. Merci à tous

Martina.a

Le 25/11/2018 à 08:18

5 / 5

excellent pour la pause déjeuner mais aussi pour le petit-déjeuner : variété de plats salés et de pâtes vegan

Bsa.r

Le 06/04/2018 à 08:22

5 / 5

Sympathie et courtoisie

Arianna.c

Le 23/09/2016 à 13:53

5 / 5

Excellentes pâtisseries, cuisine imaginative et toujours délicieuse, conçue pour tous, coeliaques, végétaliens....ambiance informelle mais toujours joyeuse et conviviale

Antonio.o

Le 19/08/2016 à 06:23

5 / 5

Nous sommes techniciens de théâtre et nous avons mangé à cet endroit. Musique très raffinée. Bonne nourriture et pour ceux qui aiment la nourriture épicée, le propriétaire propose un bon abanero. Convivialité et bon service. Optimal

  • 🏪 RISTORANTE TABULA ROSA CALOLZIOCORTE (138 Avis)

  • 💬 Tabula Rosa était un excellent choix pour nous car nous aimons tester la cuisine locale ! Nous avons eu un bon repas italien et le personnel était très gentil. L'endroit dispose d'un grand parking derrière le restaurant et est accessible aux personnes en fauteuil roulant. Une des serveuses parlait anglais donc elle nous a aidé et a même voulu nous conseiller dans notre choix de menu. Nous avons eu le risotto qui était magnifique, et en second lieu nous avons commandé le bœuf au citron vert, également très bon. Pour nous, c'était un peu trop, mais c'était tellement délicieux ! Une bonne tasse d'espresso après, nous avons jeté un œil aux desserts qui avaient l'air super mais malheureusement nous ne pouvions plus manger :)


  • 🏪 Trattoria La Tagliola Di Michela Lertora (765 Avis)

  • 💬 Lieu agréable et cuisine bonne.


  • 🏪 GLI SFIZI DEL FORNO SNC IL TUO PANE QUOTIDIANO (64 Avis)

  • 💬 J'offre une pizza en cadeau et cela en soi est quelque chose de très appréciable car ce n'est pas acquis. Personne ne serait obligé de le faire. La fille qui est à la boulangerie est accueillante, sympathique et ajoute un petit plus au sac de peut-être 1 ou 2 € en vous offrant cette jolie gourmandise. Sans oublier les punchs qui sont très bons et encore meilleurs fraîchement sortis du four. Bel endroit et tout va bien.


  • 🏪 Hotel Playa (307 Avis)

  • 💬 J'ai passé un excellent séjour à l'Hôtel Playa à Bibione. L'hôtel a été récemment rénové et il est assez confortable. De délicieux petits déjeuners avec des pâtisseries maison délicieuses ! A quelques pas de la plage. Excellent service client. Hautement recommandé


  • 🏪 Casa Torre (12 Avis)

  • 💬 Endroit calme où l'on peut se reposer. Loin de la circulation. Propres et très accueillants, Claudio et Irina sont gentils et très disponibles pour expliquer les routes et plus encore.


  • 🏪 La Terra Patrizia (12 Avis)

  • 💬 Très calme. Un peu à l écart du centre ville. Pizzeria proche à 10 minutes. Juste une seule salle de bain avec un toilette à l intérieur pour 3 chambres. Ne pas attendre la dernière seconde pour satisfaire une envie pressante car si quelqu kn prend une douche et se lave les cheveux sans parler du maquillage vous risquer la catastrophe! Juste un reste de papier toilette s est révélé un peu juste pour les 5 occupants. Nous nous en sommes aperçu après minuit ce qui n à pas permis d aller en racheter en catastrophe. Donc je suggère la vigilance. Je pense que c était un oubli. L internet fonctionne très bien. Le petit déjeuner sur la terrasse très agréable. Une adresse que je recommande. Chauffage le matin très apprécié. Accueil charmant.


  • 🏪 La Piazzetta Gran Caffè (208 Avis)

  • 💬 Un endroit bien tenu qui sert de copieux apéritifs du soir et des croissants toujours frais le matin. Le problème c'est la cupidité des propriétaires qui en quelques mois sont passés de facturer un petit-déjeuner de 2,40 euros à 2,90 euros sans s'asseoir car si on s'assoit il y a un supplément. De plus, le personnel, à l'exception des propriétaires, n'est pas très qualifié et parmi les nombreux et beaux vins exposés, vous pouvez en déguster très peu car personne ne peut rien vous recommander. De plus, les serveuses d'origine sud-américaine n'ont pas encore appris à préparer correctement un latte avec la bonne densité et la bonne température de service.


  • 🏪 Bar Gelateria K2 (107 Avis)

  • 💬 Petit magasin de glaces traditionnelles, parking gratuit et accès aux personnes handicapées, tarifs abordables, nombreux choix de parfums. Vente de gâteaux glacés. Divers formats de récipients.


  • 🏪 Osteria Novecento (349 Avis)

  • 💬 Tout se passait bien, même si la clientèle était terriblement grossière, mais au moins la nourriture était correcte. Passons ensuite au dessert : le serveur, qui ne sait pas où il se trouve, ne connaît pas le nom des plats et mélange les desserts. On le lui fait remarquer et il fait comme si de rien n'était, sans s'excuser de la confusion. Nous en commandons un autre et, en fin de soirée, il est inclus dans l'addition. Même si c'était leur erreur, on nous a dit : "Eh, mais tu l'as mangé". En gros, si vous êtes un agriculteur ignorant, l'endroit est fait pour vous, sinon restez à l'écart. Personnel maladroit et coût excessif.


  • 🏪 Villa Madia (36 Avis)

  • 💬 Situé au milieu des champs verdoyants, à 10 minutes de Castellana et 15 de Monopoli. L'accueil et l'hospitalité des gars vous mettent tout de suite à l'aise. Le petit déjeuner est excellent et copieux, sucré et salé (sur demande). La chambre était propre, spacieuse et lumineuse. Le seul défaut est la difficulté de trouver la maison car le signal dans ces régions est très faible. Je vous recommande de chercher d'abord la maison sur Google Maps afin de ne pas avoir à chercher l'adresse à la dernière minute avec peu de signal. J'espère revenir bientôt!