Les avis
Le 17/04/2024 à 13:17
Personnel sympathique, endroit agréable.
Le 12/02/2024 à 19:30
Tout est bien entretenu. Informé.
Le 12/10/2023 à 20:28
endroit discret personnel douteux mais tout le reste ok
Le 09/09/2023 à 20:50
Passé par hasard aujourd'hui. Chaleur infernale à l'intérieur, propreté discrète mais on pourrait faire mieux. Café horrible.
Le 12/11/2022 à 22:21
Bar de village très vintage, personnel sympathique, bon cappuccino avec brioche
Le 02/11/2022 à 04:54
Bar de ville, point de rencontre pour tous les âges, tenu par des chinois sympathiques, bon petit déjeuner
Le 08/10/2022 à 18:14
Si vous n'êtes pas un client régulier, vous êtes n'importe qui de passage, comme moi. Rien de spécial. Des chips épouvantables à l'apéritif.
Le 16/07/2022 à 14:34
Bar Parse. propre et avec un bon café.
Le 16/02/2022 à 12:59
Géré par des Chinois intelligents qui savent comment traiter le client. Point de référence pour les jeunes. Fermé le lundi après-midi.
Le 26/08/2021 à 09:41
Prix aimables et honnêtes disponibles
Le 17/08/2021 à 20:18
Une expérience unique
Le 27/07/2021 à 11:16
Des managers toujours souriants et un très bon café
Le 13/06/2021 à 06:10
....un café rapide chez Danny's ou une bière en apéritif. Toujours souriant!
Le 02/04/2021 à 17:29
Des prix honnêtes et toujours du côté du client. Bien joué.
Le 05/12/2019 à 11:52
C'est un bar comme beaucoup d'autres.
Le 22/06/2019 à 19:13
Bar du village tenu par un chinois, bon service, bon café (Lavazza), croissants de qualité (3 marie). Globalement bien
Le 13/06/2019 à 12:50
Danny est un sympathique ami oriental qui sait faire son travail
Le 08/08/2018 à 19:44
Bar triste, la direction n'est pas la meilleure, ils sont paresseux et sans initiatives, c'est dommage que l'endroit puisse faire plus
Le 08/11/2017 à 19:06
Je trouve un environnement agréable, dirigé par des gens très gentils et affables.Bonjour.
Le 04/06/2017 à 20:41
Sympathie et convivialité caractérisent les gérants du restaurant. Les croissants et apéritifs du matin sont excellents. Bar recommandé pour les personnes de tous âges
💬 Excellent accueil, le propriétaire Giovanni est très professionnel et serviable, de plus le lieu est équipé d'une salle extérieure avec une large vue panoramique, pour les soirées/fêtes/anniversaires. Les produits sont de qualité, vous y trouverez du rhum, du champagne, café de grande qualité, lieu jeune et dynamique, je le recommande personnellement, noté 5 étoiles.
💬 Très bon moment passé. Plats délicieux, plein de saveurs. Accueil très chaleureux et sympathique malgré la barrière de la langue. Je recommande.
💬 Osteria La Piazzetta Dell'Erba Quelle plaisir ça vaut la peine ! Absolument parfait! Le propriétaire super sympa ! Le service exemplaire ! Les plats était super bons ! Le cadre magnifique ! Un restaurant étoilé ! A conseillé vivement !
💬 Un endroit merveilleux, où vous pourrez respirer l'air frais des temps passés. Vous pourrez profiter d'un magnifique panorama. Le café est bien placé dans la place
💬
💬 Nous avons séjourné dans le penthouse de la via Montenapoleone le week-end dernier et l'expérience a été extraordinaire. Le penthouse de plus de 200 m2 est situé dans la rue la plus luxueuse de la ville et garantit intimité et confort. La pièce à vivre est un véritable joyau avec une cheminée et une cuisine dînatoire.
💬 Bon rapport qualité/prix.
💬 Excellent pain, pizza, desserts et spécialités des Pouilles. Je recommande la miche de pain des Pouilles, vraiment bonne, il est difficile de trouver du pain d'une telle qualité dans la région. Oh, j'ai oublié... J'ai le panettone à la pistache... Fantastique.
💬 Bonne pizza, bonne ambiance, bon emplacement juste en face du lac. Le personnel est très courtois et souriant. Le prix est juste. Dans l'ensemble, c'est un super endroit pour manger. Je suggérerais de prendre une table un peu tôt (vers 19h30-20h00) pour profiter du coucher de soleil. Les frites de patates douces sont bonnes aussi !
💬 Le voyage avec le renard était très amusant. Personnel très sympathique, nourriture délicieuse. Très bon rapport qualité prix. Bon emplacement. Seules les chambres sont de niveau moyen. Le voyage dans le magnifique paysage des Dolomites est recommandé.