📌 Via Borgo, 27, 70024 Gravina in Puglia - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 18:08
La gentillesse de Mme Tina au top. Je recommande vivement cet établissement et tout. Merci beaucoup encore ♥️
Le 26/08/2023 à 20:27
Propriétaires super serviables et environnements confortables
Le 04/08/2023 à 19:04
Situé dans le centre historique de Gravina....Les chambres sont équipées de tout le confort
Le 31/07/2023 à 11:48
B&B dans le centre historique, à proximité des principales attractions que Gravina a à offrir. Les chambres sont spacieuses et soignées dans les moindres détails, les lits sont confortables et la salle de bain avec douche hydromassante est un vrai régal. Tina est une hôte vraiment attentionnée et gentille, mais aussi discrète. Le petit-déjeuner est inclus dans un bar situé à 2 pas du B&B, sur une place offrant une vue magnifique. Je ne peux que le recommander !
Le 30/07/2023 à 19:02
Emplacement fantastique, très central, historique, très gentille Tina, belles chambres 5, emplacement 5, propreté 5
💬 Les glaces sont délicieuses !!! Mal grès que je ne parle pas italien ma femme a compris ma commande . C’est un très belle endroit !
💬 Très bon hôtel. Chambre correcte et rénovée. Avec petit balcon côté jardin. Très calme car pas de passage voiture sur la rue. Petit déjeuner exceptionnel. Service aussi exceptionnel. Parking hôtel. À proximité de la rue piétonne et du centre ville ainsi que de la mer. Prix plus que raisonnable pour un mois d'octobre. Nous avons été très surpris par le prix de la chambre avec petit déjeuner et parking. Plus que resonable. Un merveilleux week-end en amoureux. La dolce vita !
💬 Super barbecue
💬 J'ai mangé tous les pains que vous avez préparés et ils sont tous bons. Malheureusement, mes pains préférés ne sont fabriqués que de façon saisonnière, été comme hiver (pain au bacon ou à la ricotta), mais les ingrédients sont très frais. Ayant déjà travaillé dans l'entreprise, je sais exactement avec quel soin et passion les produits sont fabriqués. Continuez comme ça!!
💬 Je serais heureux d'écrire une critique. Il a un chinois comme moi de Resia et de Naples. Si nous voyageons, nous nous retrouverons à Noviello Chinese Doc.
💬 A signaler à la finance. 0,60€ de commission à la charge du client s'il paie à un distributeur... En plus du manque total de propreté.
💬 J'y étais une seule fois et c'était pas mal si vous aimez la pasta italiana. Mais comme plat principal il y'avait pas beaucoup de choix
💬 Commande à emporter, un accueil pas vraiment chaleureux. On nous a annoncer 20 minutes d'attente mais récupération de la commande 40 minutes plus tard. L'avocat dans les sushis California n'était pas mûr et les portions étaient minimes compte-tenu du prix(6 € pour 4 tout petits morceaux de poulet frit qui étaient quand même bons) et des California de petite taille également. Bref, loin du niveau des autres restaurants que nous avons pu faire sur l'île.
💬 Restaurant haut de gamme. Des saveurs uniques et dignes d'une recommandation Michelin. Vous ne trouverez pas mieux dans cette région pour le prix.
💬 Lorenzo Polegri est un être humain extraordinaire. Son amour de la vie, de la nourriture et du bon temps sont incroyables.